| [T] ... Tue moi ... | |
|
+38Cassiiie EmO_KiiTTy Nao. melody31 miss-schrei sheim oOchtiite-grenouilleOo Ephemere. Corps Etranger *__Pauline alexsan23 Car0lan3_67 Romane. Meiro nina2101 missnouille Feline* lteardropsl Lo.la perroline Mél_Any* poisson#rouge tokiohotelblog85 klervi July. Bull3` ..¤MystiiK-Engel¤.. Midnight. tokio_hotel_love xTom-x3 X-PSYCO-GIRL-X Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Stich Rock __ Nao' Law' <33. fani_974@hotmail.fr Alison. Georg'Engel_* 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Lun 24 Déc 2007 - 11:59 | |
| Suiiiite c'est troop beau splendide une suite stp | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Lun 24 Déc 2007 - 13:25 | |
| BOuh c'est sublime hein. J'ai rien d'autre a dire. Si tu vOis l'état de mOn cOeur, tu pOurras juger par tOi meme l'étendut de mOn amOur pOur ta fic. AccrOs sans limite <3 EncOre<3 | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Lun 24 Déc 2007 - 17:53 | |
| Etoile. Déjà, ta réponse à mon commentaire m'a tué. Et ta suite, elle m'a haché le coeur. Je suis dans un état second. Je ne me rend même pas compte de ce que j'écris, ça s'écrit tout seul. Comme par magie .. Magie un bien grand mot. J'aime l'utiliser parce que toi tu le mérites. Tu le mérites comme personne d'autre.Continue de m'éblouir. Tu m'envoies dans un autre monde à chaque fois. Et Bordel, qu'est-ce que ça fait du bien. Je veux retourner dans ce monde que tu me crées. Et moi, je t'écrirais des commentaires toute ma vie, seulement pour pouvoir lire une de tes suites. <3. J'ai envie de mourir sous l'emprise de tes mots. S'il te plaît, Etoile, encore. <3 | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 0:20 | |
| Leila : Merci pour ton com's court mais trés sympa ^^ . Guen : Je suis accro à vie de ses com's verts que tu laisses . Un peu de couleur . Le mien aussi est en miette, écrasé par tes mots . Merci . Mon océan, mon ange : Je l'ai eu mon cadeau, celui que j'esperai en ce soir de Noel, un com's de toi . J'esperai tellement que j'ai fini par oublier mes cadeaux . Je reste sans mot, oui sans mots . Que veux-tu que je dise aprés ca ? Bordel, qu'est que je les aime tes com's < 3 . Mon océan de reve laisse moi boire un peu de ton eau ? Voilà, comme c'est Noel et puis finalement je sais qu'il n'y aura personne d'autres alors je poste une suite qui est nullisime . Bonne lecture&Joyeux Noel&Je vous aime x3 Chapitre sept : Je suis restée tétanisée, encore une promesse en l'air non ? Je n'ai pas su répondre, tu m'as simplement regardé .
" - A ce soir ma belle ! - Tu ne rentres pas chez toi ? "
Tu ne m'as pas répondu, tu as simplement quitté la piéce en laissant ton parfum m'éttoufait . Je commencais déjà à m'attacher à toi, une terrible erreur . La nuit était vite tombée, je n'avais pas réalisé, le temps passait si vite . Je me suis levée de mon lit pour apprécier une cigarette . Je ne faisais que caresser ma cuisse en écoutant ton frére me dire qu'il était là . J'avais le regard perdu dans ces brises de vent qui caressaient mon visage . Ton parfum s'est fait sentir, j'ai vu ton ombre se poser à coté de moi, je croyais rever mais tu étais bien là .
" - Salut ! - Salut ... "
J'ai enlevé mes écouteurs, j'étais prete à t'écouter meme si tu voulais parler de la vie . Tu m'as regardé intensément encore et encore . Tu ne savais toujours pas comment m'aborder . J'ai prié le ciel qu'il te guide car moi je n'avais rien à te dire .
" - Tu n'as pas froid ? - Si mais j'essaye de voir si je peux en mourrir ... - Allez viens ! - Ou ? - Là ! "
Tu m'as montré tes cuisses, elles étaient attirantes mais je preferais restée là . Je preferai mourrir de froid dans un jardin qui était en ruine prés de toi . Tu t'es approché, tu t'es assis sur moi .
" - Ca va pas ou quoi ? - Choisis sois c'est moi ou soit c'est toi ? "
Tu ne m'as pas vraiment laissé le choix, je me suis assise sur toi . Tu as entouré avec tes mains qui étaient si belle . Parfois, tu soufflais dans mon cou pensant me rechauffer . Nous étions là tous les deux regardant ce que le ciel nous offrait . J'ai prononcé ces mots, ces mots que jamais je n'oserai dire .
" - Je suis d'accord Tom . Jouons ensemble . " | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 0:27 | |
| Etoile de mon coeur. <3 Je te laisserais boire toute mon eau jusqu'à en mourir désidratée si il le faut. J'aime tellement ce que tu écris. Moi aussi j'ai longuement joué avec la vie. Croyant que les mauvaises choses n'arrivaient qu'aux autre. Pour au final rien du tout. Je ne te dis pas ce que ta fic réveille en moi. Tellement de choses plongées dans le néan absolu. Fiouff je suis ridicule de te laisser ça. Mon plus beau cadeau à été ta suite. <3. Merci. <3. J'en redemande encore. Juste pour pouvoir revivre un peu.
<3 | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 0:31 | |
| J'en boierai pas finalement, je ne veux pas que tu meures . Ca jamais ! Oh mon ange, tes mots sonnent comme une chanson que je pourrais écouter en boucle jusqu'à la fin de ma vie . Je sais que tu en veux encore alors c'est pour ca que je la continue < 3 . | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 0:33 | |
| Tu sais, que demander de plus que de mourir par toi ? Moi c'est ta fiction que je pourrais lire jusque la fin de ma vie. Mon étoile, je vais faire mon possible pour te procurer des lectrices. Je te promet. Ta fiction ne doit pas plonger dans l'anonymat. Oh non alors. C'est trop magnifique pour ça. <3 | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 0:37 | |
| Je ne suis pas une meurtriére, puis on ne peut pas tuer les anges, on ne peut pas tuer un océan sinon je tuerai tous ceux qui boient ton eau . Ca ne sert à rien, je n'aurais pas de nouvelles lectrices, je me suis bien faite à l'idée, tu le sais et puis écrire pour toi, c'est que je veux . Simplement ecrire pour toi . Je prefere meme pas imaginer la fin de cette fic ... J'ai déjà le coeur qui saigne . Si je pouvais écrire toute ma vie pour toi .Je le ferai < 3 . | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 0:40 | |
| Etoile, étoile. Tu me bouffes le coeur à chaque mots que tu m'écris. Mais franchement, continue parce que ça me fait tellement plaisir. <3. Tu n'es pas obligée d'écrire pour moi. Je ne suis pas exeptionnelle. Juste une simple lectrice qui aime ce que tu écris. Si je le pouvais, je crierais au monde entier que ta fic est sublime. Que tes mots te donne des frissons à en perdre la raison. Moi non plus je ne veux pas imaginer la fin de cette fiction. De peur que tout ne s'envole. <3 | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 0:44 | |
| Exceptionelle tu l'es, oh oui tu l'es . C'est toi qui me bouffe le coeur . Tes mots qui s'envolent, qui se perdent dans ce liquide rouge . Je les ai dans la peau, je les ai en moi . Mon ange elle arrive, je vais te faire perdre la raison < 3 . | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 0:46 | |
| Etoile. <3 Je ne demande pas mieux. Je te remercie à l'infini. Et même, l'infini est trop proche. Je ne sais même plus quoi dire. Mes mots sont minable comparés aux tiens. Moi exeptionnelle ? C'est toi l'être exeptionnelle très chère. <3 | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 0:51 | |
| Mon ange, je suis terriblement désolée, elle est courte mais j'espere qu'elle te plaira quand meme . Je crois que je vais pondre que ca aujourd'hui . Je ne suis pas exceptionelle . Bisous < 3 . Je viendrai me baigner profiter de tous ses reves qui s'offrent à moi . Chapitre huit : J'ai vu un sourire se dessinait sur ton visage . Tu étais heureux d'etre le maitre de ma vie . Je laissais des traces blanches dans l'air, tu as posé tes levres contre ma peau . Une sensation de chaleur m'a envahi, une sensation nouvelle qu'elle m'a brulé la peau .
" - Tu me fais de l'effet, ma belle . "
Je ne t'ai rien répondu, je voulais simplement que tu continues . Tu allais continuer, on allait finir par se consumer tous les deux et puis finalement t'en auras marre et je finirai par mourrir . Tu as lentement glissé tes doigts contre mon dos .
" - Tu me fais de l'effet, oh oui tu me fais de l'effet . "
Je voulais te crier de te taire et de continuer . Je voulais que tu continues de me toucher comme personne ne l'avait fait avant . Je voulais que tu découvres cette partie de moi qui a été caché . Je voulais que tu me brules avec tes levres encore une fois . Tu as passé ta main sur ma cuisse, repassant chaque lettre de cette demande avec une délicatesse . Ma respiration s'est bloquée, elle était prisonniére de tes doigts .
" - Je deviens fou ... - C'est moi qui va devenir folle si tu n'agis pas ! "
Tu as pris mon menton doucement et puis tu as finalement posé tes levres sur les miennes . Mon corps s'est mis à bruler, une fois de plus j'assistais à une scéne magique . Tes mains m'ont enlacés comme si tu ne voulais pas me perdre . Ton souffle était saccadé comme si je te faisais perdre la raison . Tes yeux brillaient, ton coeur battait si vite, la vie pouvait se sentir pour une fois, j'ai laissé faire parceque c'est toi . Tu m'as enlevé ma robe de chambre, tu m'as mise à nue . Finalement, nous nous sommes consumés dans un jardin qui pouvait enfin reprendre de la couleur . Finalement, nous nous sommes consumés devant l'infini à perte de vue . Finalement, j'ai réalisé que la vie pouvait etre belle à tes cotés . | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 0:55 | |
| Etoile. Ca ne me plaît pas, c'est bien plus que ça. Je suis amoureuse de chacune de tes lettres. De chacun de tes mots. Ils se consument aussi vite qu'une cigarette et s'imprègne en moi sous forme de cicatrice indélibile. Piouff mon étoile, tu n'es pas exeptionnelle. Tu es bien plus que ça à mes yeux. Ca me suffit pour ce soir tu sais. Avec ces quelques ribambelles de mots, tu m'as fait retrouvé le sourire qui m'avait quitté. Merci du fond de mon coeur. <3 | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 2:00 | |
| Que veux tu que je te disse hein? Espèce de magiscienne. BOuh, c'est si magnifique que j'en ai le cOeur qui pleure. Vraiment. Ma pOt de cOlle a tOut dit <3 Elle lis en mOi cOmme dans un livre Ouvert <3 BOuh. EncOre <3 | |
|
| |
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 10:56 | |
| Suiite =) & Joyeux noël ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 11:11 | |
| Princesse plume, Tes mots sont comment dire si poétique, Je pourrait mourire encore une fois pour avoir une suite, Je voudrait mourire en lisant une de tes suite pour me souvenir que tout se que tu écrit était merveilleux Sil te plait Princesse plume une suite pour nous faire réver encore une fois.
ps: Joyeux noël a tous <.3 | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 11:41 | |
| JOyeux nOel =D Et suiite <3 | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 12:25 | |
| Mon ange : Oh mon ange, je ne peux rien écrire sur ca . Mes mots sont tellement faibles, ils sont faibles face aux tiens . Je suis heureuse de t'avoir donné un sourire . Je suis heureuse que ca te plaise . Mon ange continue gave moi de tous ces mots magiques . < 3 . Ali' : J'ai rigolé quand " Espece " car chez nous on utilise ca comme une insulte mais je crois que ce n'est pas une insulte ^^ . Ce sont tes com's que j'en veux encore < 3 . Pika' : Bienvenue sur ma fic ! T'es perdue ? Pour atterrir la dessus ? Je peux t'aider à retrouver le chemin si tu veux . Merci pour ton com's et Joyeux Noel à toi aussi . Leila : Han princesse plume qu'est que je peux l'aimer ce surnom . Mourrir pour mes mots ? Non, quand ne fait pas cette terrible erreur . Ferme les yeux et reve . < 3 . Je l'écris tout de suite mais je ne sais pas ce que ca va donné ! JOYEUX NOEL < 3 . | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 12:51 | |
| Chapitre neuf : Au matin, ma poitrine me brulait, j'ai cru que le coupable était le soleil, non c'était simplement ton visage . Tu étais beau, tu étais terriblement beau que les anges t'auraient donné l'immortalité juste pour ta béauté . J'ai caressé ton visage tout en tremblant, tu as ouvert les yeux . Le monde s'est arreté, tes yeux ont pris possesion de toute vie à coté de nous .
" - Bonjour ma belle ! - Bonjour ... "
Tu as posé délicatement tes levres sur les miennes comme si ce geste était habituel et qu'il allait etre repetitif . Tu as glissé ta main dans la mienne, tu m'as regardé droit dans les yeux .
" - Tom, vas y tue moi ! - Ta guele ! Apprécie ! "
Je me suis tue ( ? ), j'ai apprécié comme tu me l'avais demandé . Pourquoi voulais-tu qu'on apprécie ce moment ? D'ici quelques minutes, tu allais finir par me dire que tu en avais marre . Pourquoi me faire languir ? Tu as continué de m'embrasser, prenant une partie d'elles . Tu as regardé ta montre, tu as fais une grimace .
" - Ma belle, je dois partir ! "
Tu m'as pris la main, m'entrainant dans les escaliers avec toi . Entre deux marches, tu t'amusais à m'embrasser comme un gamin . Nous nous sommes arretés devant ma chambre, tu as posé ta main sur mon cou .
" - Je reviens ce soir ma belle . "
Tu m'as fais un clin d'oeil, tu es parti en courant . Ta facon de tenir ton jean était marrante, parfois tu te retournais pour voir si j'étais toujours là . Puis, ton ombre a fini par se perdre dans l'ascenseur . | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 12:53 | |
| Oh c'est si bOw l'amOur <3 BOuh, j'en ai des frissOns.. C'est magnifique <3 EncOre <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 13:01 | |
| Princesse plume J'ai fermer les yeux et j'ai rever ... J'ai rever que le monde était beau J'ai rever de ta suite Tout cette amour tout c'est frisons mon remplie le coeur de tendresse Princesse plume ta suite elle fait rever <.3 Suite sil te plait <.3 sa me manque déja . | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 13:11 | |
| Etoile. <3 La magie - non existante - de mes mots c'est toi qui leur apporte. Oui, tu m'as fait sourire. J'ai souris comme jamais. Ca me plaît bien plus que tu ne le crois. Continue encore et toujours. Tu ne peux deviner à quel point j'aime. Même moi, j'en suis incapable. Ta suite a brûlé mes ailes. Elle m'a rendu ma liberté. Oh étoile, fais-moi encore rêver. S'il te plaît. Je t'aime Etoile. <3 | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 16:58 | |
| Leila : Han . Princesse plume < 3 . Le monde est beau quand on ferme les yeux . Mes mots ne font pas rever, elles font simplement réfléchir et ton esprit fait le reste . Oui, j'essaye, j'essaye mais je suis occupée mes larmes ( mon autre fic ^^ )
Mon ange : Je continuerai toujours meme si mon histoire n'a plus de sens, meme si mes mots s'en melent . Je continuerai pour toi jusqu'au bout, jusqu'à mon dernier souffle . Je vais t'en crée d'autres des ailes car tu mérites de voler . Tu le mérites plus que moi . Te faire rever ? Bien-sur je m'y apprete ! Ne me suplie pas, je vais en pleurer . Moi aussi je t'aime mon ange < 3 . | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 25 Déc 2007 - 17:28 | |
| C'est magnifique, tes mots sont poignant je ne sais pas quoi faire, mon coeur bat vite j'ai la chair de poule, et une envie folle de connaitre la suite.
Je sais que ta fic est une drogue pour moi, car peu de fic on cet effet sur moi, vous n'êtes pas beaucoup a y être arriver. Mais toi tu est si spécial, ton texte est magnifique. Tu sait, tu me connais bien et tu sait alors que je ne te lacherai pas, pas besoin de te le demander car tu sait déjà que je la veux la suite !!
Tu est vraiment un modèle, tu as un talent foux et tu a bien fait de poster ta fic !
Continu Coco, je t'aime <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... | |
| |
|
| |
| [T] ... Tue moi ... | |
|