| [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
|
+22tokio-hotel94440 ¤~nini~¤ elo33 lov_twins_kaulitz caro17 x__camii_x tokiohotel-in-photos EmO_KiiTTy Hana* ->SoFaNaTiC'SmAcKy< N.a.n.a Lysanxia JuLi. Midnight. X.Elsie_TH*.X Lilipuce64 Law' <33. rocky girl missnouille Alexia. skipi08 aureliebill 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 16:15 | |
| szuite suite suite et suite ! | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 16:35 | |
| | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 17:01 | |
| aaaahhhhhhhhhhhhhhh non le con javé poster pour temps. pffffff pa juste. javé tou fé mdr bon bin ds kelke minute je poste alors. snifffff | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 17:02 | |
| roooooo ma pauvre
je compati c'ets un truc qui l"arrive tt les temsp... | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 17:11 | |
| La voiture s’arrête devant un grand immeuble, qui apparemment serait un studio.
Anaïs : le gars nous dis qu’on attent quelqu’un est après on va à l’appart. Moi : oki, ralala, imaginer les filles, une semaine dans ce pays pourri. Marie : arrête, c’est pas toi qui disait à je déteste cette langue et que maintenant elle essaye d’apprendre la langue ??, Moi : sa n’a rien à voir, il se trouve que bin j’aime toujours pas la langue mais rien n’empêche de savoir quelques petites choses. Anaïs : c’est sa qu’on dit. Hein ? Moi : mais arrêter, je déteste l’Allemagne et l’allemand mais rien ne m’empêche de visiter et d’apprendre quelques petites choses pour me faire comprendre. Marie : pour te faire comprendre de qui ??? Anaïs : les allemands ou ton chériiiiiiiiii ????? Moi : hey !!!! Pas vrai, arrêteuhhhhhhh
On éclate de rire, on est vraiment cons enfin connes on est des filles, partie dans un fou rire instopable (new mot cherche pas sa sort tout droit de mon dico perso) mais qui fut stopper par la portière arrière qui s’ouvre. David était là, à la porte à nous regarder. Avec les filles on eut un méga grand sourire qui fit rire David donc on est reparti dans se fou rire instopable.
David : Alors les filles sa va ?? Moi : ouiiiiii, je te présente Marie et Anaïs. David : salut les filles. Anaïs & Marie : lut’. David : bon vu qu’il sont fort connu en France est que l’on va passer la semaine avec eux pour le boulot…
Oh non, je suis morte. Ahhhh, je sais sa qu’il va dire, ohhhhhhhhh je vais mourir. Les filels le regarde avec un air interrogateur et moi bin je regarde mes pieds.
David : donc on passera la semaine avec eux, mais s’il vous plais pas de bétise surtout avec les jumeaux. Marie : Jumeaux ??? David : bin oui, fin bref.
Il se retourne dis quelques petit truc en Allemand que je comprends pas, puis s’écarte un peu pour l aisser passer des garçons, qui sont autre que le groupe TOKIO HOTEL, comme quand il était en France sauf que cette fois ci les garçons ne se cachent pas.
Les gars : Hallo. Anaïs : Hallo. Marie : Salut.^^
Les filles sont là à les regarder et surtout malgré leur tête bouche bée elles ont un grand sourire. La voiture redémarre, je remets mon mp3 en route et re regarde le paysage défiler.
??? : hey !!!!!! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 17:18 | |
| Suite.. Suite.. Suite .. Suite .. Suite .. S.T.P. | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 18:43 | |
| Hi hi ça y est ils arrivent dans l'histoire trop bien! Moi j'dis là on va commencé à rigolé enfin j'espère lol!
J'sens que les ptites histoires vont être croustillantes Hein Auré! Et n'oubliepas moi dessus ptdr! | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 19:02 | |
| ptdr Anaïs, bon suiiiiiiiiiiiiiiiite ma ttie aurééééééééééé car moi je kiiiiiiiiiiif bsx jtm fort | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 19:07 | |
| ??? : Hey !!!
Une main se pose sur mon bras, je la regarde, elle est mimi, fine, belle, avec des ongles noirs. Je lève ma tête pour apercevoir le regard de Bill, il a le même que la dernière fois.
Bill : Wie get's du? Du bist comish!
Il se met à me parler mais je comprends rien du tout. Je me retourne donc vers Anaïs qui a comprit qu’il me fallait une traduction.
Anaïs : il demande si sa va, par ce que pour lui tu as une tête bizarre. Moi : oh, euh… bin oui je vais bien, je contemple le paysage. (--‘)
Anaïs lui dit se que je viens de dire et il me sourit puis se retourne. Anaïs me fait un clin d’œil avec un sourire, oula j’aime pas sa.
Moi : qu’est ce que tu lui as dit ??? Anaïs : bin rien que tu regardais par la fenêtre. Moi : moué, vu ton air on dirait pas. Anaïs : mais si, si je t’assure, c’est juste que vu comment il t’a sourit. Moi : moué bon.
La voiture ce stop devant un petit immeuble, tout le monde sort de la voiture et entre dans cette immeuble, David, Anaïs, Marie, Gustav et Georg montèrent dans l’ascenseur.
David : Auré tu monte avec les jumeaux.^^ Moi : j’ai pas le choix. --‘ Anaïs : pas de bêtise. Moi : ahah, elle et bien bonne celle là.
La porte de l’ascenseur ce referme sur eux, me voilà en sandwich entre les jumeaux. Je regarde mes pieds, une main soulève mon menton. Je peux donc apercevoir que Bill et Tom me regarde avec un grand sourire. Oula sa crin, au secourt.
Bill : hey ! Moi : euh… hey !!!
Les gars ce marre c’est pas juste, Tom met son bras autour de mon cou et commence à me parler, et bien sur je comprend rien. --'
Moi : parle toujours pauvre con je comprends rien.
Ah c’est sa l’avantage de parler une autre langue, comprenne rien.^^
Bill se met à rire alors que Tom tire une tête toute triste. Je me mets donc à rire aussi car Tom est vraiment trop con sur ce cou là, il a une de c’est tête. Trop fort. _________ Verdict??? | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 19:14 | |
| <3<3 Verdict....J'aime ta fic.... Je t'aime aussi dailleur... Suiite.... | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 19:15 | |
| C'est pas gentil de traiter Tom de c*n Suite stp | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 19:17 | |
| Merci les filles. Au fait Bienvenu, j'avais oublie que se con d'ordi (non pas Tom) na m'avais pas poster le com tal.
EToué Cindy c'est vrai c'est méchant mais la c'est pour le déroulement d'après.^^
Kissouilels les filles je vous adore.^^ | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 19:18 | |
| Ah d'accord bon je retire alors Allez suite stp | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 19:18 | |
| et masi frchmt tro ptdr ptdr ptdr "parle toujours pauvre con" alalalaala poooooooooooooooooovre calimeroooooooooo comme dans ma fic jle di ^^ bon bsx jm trooo comme toi ^^ | |
|
| |
Hana* Heilig
| |
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 19:21 | |
| mdr, mais riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, au contrair, c'est qu'j'adore quand il est remballé hihihi, moi sadique : OOOOOOOOO BEN OUIIIIIIIIIII ^^ | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 19:26 | |
| - Cindy57 a écrit:
- C'est pas gentil de traiter Tom de c*n
Suite stp Tout à fait d'accord! Non mais comment tu lui parle j'y crois pas lol! Suite jtm fort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
| |
|
| |
| [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
|