| [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
|
+22tokio-hotel94440 ¤~nini~¤ elo33 lov_twins_kaulitz caro17 x__camii_x tokiohotel-in-photos EmO_KiiTTy Hana* ->SoFaNaTiC'SmAcKy< N.a.n.a Lysanxia JuLi. Midnight. X.Elsie_TH*.X Lilipuce64 Law' <33. rocky girl missnouille Alexia. skipi08 aureliebill 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 22:14 | |
| schuiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 23:04 | |
| J'y crois pas tu te plaint d'être en sandwich entre les deux??? Mais tu rigoles c'est le pieds mdr! ^^
Oui j'ai tout à fait raison faut qu'on parle non mais c'est quoi ça??? Mettons les choses au clair, toi c'est Bill et moi c'est Tom OK?????? c'est propriété privé, in touchable compris?? mdr!
Bonj'arrete mes conneries!
Suite!
Aufait et Gerog et Gustav alros,? lEs pauvres on les voit pas trop lol | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 23:18 | |
| voila je fais mon retour et jadore trop c'est trop biennnnnnnn me langui troooopp demiiinnn :!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 23:34 | |
| | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 23:34 | |
| bonnnnnnnnn j'adoooooooore et excuse moi de pas t'avoir dit aurevoir sur msn, mais mon con d'internet s'est déconecté ceta bruti donc voila, mais le pir c'est que j'ai été encore blonde si tu savais pk il sé deconnecté XD mdr jte le diré sur msn demain ptdr ptdr ptdr, décidemen bon bref passons bsx jtm fooort et suiiiiiiiite | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 23:39 | |
| oooo j'adoooooooooooooooooooore c''est trop bien ; Bon alors avant que tu dises quoi que soit, j'ai pas pu te dire aurevoir sur msn car mon con d'internet s'est déconecté mdr, masi le pire, c'est que,....si tu savais coment e tpourquoi j'avais plus internet, mdr, tu dirais qu'je suis encore blonde ptdr, c'est trop marrant, j'te le dirai sur msn car la c'est secret d'état ptdr, no mai sérieu kan jte le diré tu va en mourir lol aller bsx jtm frot et suiiiiiiiiiiite | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 26 Déc 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 27 Déc 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 27 Déc 2007 - 0:51 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 27 Déc 2007 - 0:59 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 27 Déc 2007 - 10:56 | |
| - juju77177 a écrit:
- J'aime enormement
Moi j'veux dormir avec Gustav [je sort -> xD] Suiite <3 Ptdr, tu serais pas blonde des fois??? Mdr, ze te n'aimeuhhhh. - Lauréna a écrit:
- Je ne le connais pas mais je l'adore. <3
Si grâce à Lui on a plus de suites.. Continu xD Lol, moi non plus Mais je l'adore trop aussi mdr.^^ kissouilles. - ->SoFaNaTiC'SmAcKy< a écrit:
- schuiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!
^^ MA puceuhhhhh comme je t en'aimeuhhh toi.^^ kissouilles - justetokiohotel a écrit:
- J'y crois pas tu te plaint d'être en sandwich entre les deux??? Mais tu rigoles c'est le pieds mdr! ^^
Oui j'ai tout à fait raison faut qu'on parle non mais c'est quoi ça??? Mettons les choses au clair, toi c'est Bill et moi c'est Tom OK?????? c'est propriété privé, in touchable compris?? mdr! Bonj'arrete mes conneries! Suite! Aufait et Gerog et Gustav alros,? lEs pauvres on les voit pas trop lol Tu va pas sortir avec Gust et Georg en mm ten toi. ohhhh prout t'arrête t'es bétise oui??? mdr. Et pis hey de toute façon c ma fic alor moi je di vive Tom au dessus (--') tom propriété priver??? enhhh le povre je voi pour koi il préfer ke se soi moi ki dor ac par ce ke etre en dessou a chake foi sa doi etr chian pour lui le povre. (bon ok ma gueule --') Kissouilles moi aussi ze te n'aimeuhhh (mais Tom non il vient de me le dire) - tokiohotel-in-photos a écrit:
- voila je fais mon retour et jadore trop c'est trop biennnnnnnn me langui troooopp demiiinnn :!!!!!!
Tkt, en plus si mon mignon inconu se co, bin yaura pe etre plusieur suite^^ kissouilles. contente que sa te plais toujours. - missnouille a écrit:
- Suite!!
je taime . Moi aussi ze te n'aimeuhhh trop triste ta suite. la mienne un peu plus tard. kissouilles - skipi08 a écrit:
- oooo j'adoooooooooooooooooooore c''est trop bien ; Bon alors avant que tu dises quoi que soit, j'ai pas pu te dire aurevoir sur msn car mon con d'internet s'est déconecté mdr, masi le pire, c'est que,....si tu savais coment e tpourquoi j'avais plus internet, mdr, tu dirais qu'je suis encore blonde ptdr, c'est trop marrant, j'te le dirai sur msn car la c'est secret d'état ptdr, no mai sérieu kan jte le diré tu va en mourir lol aller bsx jtm frot et suiiiiiiiiiiite
oué on vera sur msn. En secret déta sa va etre tordan je le san. moi aussi ze te n'aimeuhhhh kissouilles | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 27 Déc 2007 - 11:04 | |
| - aureliebill a écrit:
- juju77177 a écrit:
- J'aime enormement
Moi j'veux dormir avec Gustav [je sort -> xD] Suiite <3 Ptdr, tu serais pas blonde des fois??? Mdr, ze te n'aimeuhhhh. Oui j'suis blonde, maleureusement mdr Toi tu veux dormir avec Bill D'autre avec Tom Moi j'veux dormir avec Lui* xD Comme cette nuit x'DSuiite <3 J'taime | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 27 Déc 2007 - 11:40 | |
| <3<3 Suiite... j'aime ta fic... Et Jt'M toi aussi.... Suiite... | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 27 Déc 2007 - 11:58 | |
| Suiite <3
C'est HS mais EmO_KiiTTy ta signature c'est exactement ce que j'resent =') <3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 27 Déc 2007 - 12:13 | |
| David commande donc les pizzas, qui arrivent même pas 10 minutes après, c’est des rapides ici. Moi : je reviens je vais chercher quelque chose dans ma valise. Tom : je reviens je vais au toilette. (En Allemand) Je vais donc dans la pièce qui va me servir de chambre pendant une semaine, prends ma valise l’ouvre je cherche à l’intérieur et en ressors une plaquette de médicament. ??? : tu te choute ??? Je me retourne et vois qui ??? Tom bien sur, pffff, quel con franchement (oups faut pas que je le dis sinon vais devoir dormir plus d’une nuit avec --‘.) Moi : n’importe quoi, t’es … bête. Il se rapproche de moi mes ses mains sur mes hanches et me fait se même sourire que tout à l’heure. Moi : qu’est ce que tu veux ??? Tom : que tu dises oui. Moi : oui à quoi ??? Tom : --‘ à ce que j’ai dit tout à l’heure, d’ailleurs tu es obligé d’accepter. Moi : et ils vont dire quoi les autres s’il me voit dans ta chambre ??? Tom : juste que tu n’as pas pu résister à mon charme. Moi : pfffff, t’es vraiment con … merdeuhhh. Tom : tiens une nuit en plus. ^^ Moi : mais tu peux pas t’empêcher toi. --‘ Tom : et toi tu peux pas t’empêcher de dire que je suis con. --‘ Moi : c’est différent, par ce que moi je le pense pas. Tom : ah bon ??? Moi : bon t’as fini on peut retourner voir les autres ??? Tom : tu m’as pas dit ta réponse. Moi : c’est pas toi qui a dis il y a même pas 2 minutes que j’étais obligé ??? --‘ Tom : hihi, bon bin tu viens dans ma chambre ce soir je t’attendrais. Moi : oué bon on verra. Tom : alors tu m’as toujours pas dit se que c’était. Moi : un anti douleur. Tom : pour ??? Moi : t’es pas une fille tu peux pas comprendre. Tom : --‘ Je lui fais un méga grand sourire et sort de la chambre pour rejoindre les autres, Tom arrive peux de temps après. On passe donc ainsi le reste de la soirée à parler de tout et n’importe quoi et puis petit à petit on vas tous se coucher. Tom me fit un clin d’œil juste avant de rentrer dans sa chambre, avec les filles on va dans ‘’notre’’ chambre et on discute de la journée. _________ Verdict??? | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 27 Déc 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 27 Déc 2007 - 12:27 | |
| J'aime enormement
Tom me fait trop rire xD
Suiite <3 | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 27 Déc 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 27 Déc 2007 - 12:40 | |
| mdr, et tu veux qu'je te dise ? venge toi d'Anaïs, dort avec Tom, elle la fait avec Bill dans sa fic et en lus de ça, elle était en dessous !!! enfin ANNABELLE =_____='' (c'est c'qu'elle dit) bsx jtm fort | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 27 Déc 2007 - 12:41 | |
| et suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ^^ | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 27 Déc 2007 - 12:50 | |
| Suiite.... J'aime trop... <3<3 | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 27 Déc 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 27 Déc 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
| |
|
| |
| [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
|