| [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
|
+22tokio-hotel94440 ¤~nini~¤ elo33 lov_twins_kaulitz caro17 x__camii_x tokiohotel-in-photos EmO_KiiTTy Hana* ->SoFaNaTiC'SmAcKy< N.a.n.a Lysanxia JuLi. Midnight. X.Elsie_TH*.X Lilipuce64 Law' <33. rocky girl missnouille Alexia. skipi08 aureliebill 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 16:47 | |
| suiteeeeeeeeeeee ahhh j'ai ratraper tout mon retard LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
x__camii_x Schrei
Nombre de messages : 169 Age : 31 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 17:02 | |
| Suiiite Auré !!!!!!!!! Jtd fort <3POSTE LA SUITE AURE !! | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 17:51 | |
| suite ma moule jtm fort <3 | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 17:57 | |
| Hannn fais gaffe à ce que tu vas faire dire à Tom sinon tu vas briser mon pauvre petit coeur lol Oui j'esssaie de te pre,nre par les sentiments ptdr!
Sinon mdr la phrase de Bill qui gache tout lol! Et sinon j'aime trop tes suites mais trop triste que Tom il s'en fou de moi en plus j'sduis trop lourde avec mes blagues pourries lol!
Bon suite stp! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 18:06 | |
| Oui stp vite que je vais partir! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 18:06 | |
| Il me plaque contre le mur, mes mains derrière le dos. Magret l’obscurité je peux apercevoir son regard, ralala, vraiment trop beau.
Moi : Bill, sa va ???
Il me regarde droit dans les yeux, à vrai dire, je sais que c’est lui par ce que je ressens exactement la même chose que quand il est là, donc j’espère vraiment que c’est lui. Je sens son souffle sur mon coup qui remonte à mon visage est se stoppe près de mes lèvre, une petite peur m’envahi mais je me contrôle, à près tout, j’ai confiance en lui. Ses lèvres se pose sur les mienne demandant accès à ma langue que je lui donne. Il joue avec la mienne, mais c’est très bizarre, je ne sens pas de piercing à la langue, il bouge un peu sa tête est c’est là que je sens un piercing à sa lèvre. Je le repousse malgré que sa ne me dérange pas.
Moi : Tom !!!!!!!! Tom : tu vois que c’est pas Bill. Moi : pour quoi t’as fait sa ??? Tom : pour savoir se que je ressentais pour toi. Moi : t’es malade ou quoi ??? Tom : laisse-moi te parler. Moi : non.
J’essaye de partir mais Tom ne l’entend pas de la même façon et me garde contre le mur. Mon angoisse monte de plus en plus, j’ai pas envi de revivre sa.
Moi : Tom laisse moi. Tom : pas avant que je t’ai parlé. Tu m’avais dit que je pouvais te parler. Moi : oui me parler, mais pas me faire sa. Tom : sa ta pas déplus en tout cas. Moi : pffff, abruti.
Je sens les larmes me monter, il ne faut pas que je pleur, c’est pas de sa faute après tout, les mecs savent pas s’y faire. Alors pour quoi j’ai encore peur ??? Bill si tu pouvais venir sa serais génial.
Tom : écoute je suis désoler, je suis con, je le sais, mon humour et pourri, je le sais, mais c’est bien pour sa qu’on m’aime. Je l’ai fait pour savoir se que je ressentais pour toi, est j’en ai conclu que… ??? : Tom du bist da ??? Tom : scheisse. Ja.
Quelqu’un nous rejoint.
??? : auré ? Moi : Bill ??? Bill : oui. Moi : contente que tu sois arrivé.
Tom se recul un peu plus de moi, les larmes me monte de plus en plus.
Bill : Auré sa va ? Moi : o… oui.
Les larmes coulent lentement, Apparemment Bill les a vu car il se retourne vers son frère.
Bill : Tom qu’est ce que tu lui a fait ??? Tom : mais rien.
Bill s’approche de moi est me sert dans ses bras essuyant mes larmes.
Bill : sa va t’inquiète pas. Tu peu être con quand tu veux toi. T’es dis qu’il fallait pas la brusquer. Tom : mais j’ai rien fait. Moi : il… il m’a embrassé. Bill : Tom on avait … Tom : c’est bon, j’allais pas la violer non plus, je voulais savoir.
Mes larmes doublèrent à cette phrase. Bill ressert son étreinte et regarde toujours Tom avec un air bizarre.
Bill : pour elle c’est tout comme. Tom : arrête de dire sa. Bill : tu sais pas se qu’elle a eu. La dernière fois… Moi : Bill, N… non, dit lui pas. Bill : Si je vais lui dire, comme sa il comprendra son erreur. Tom : vas y monsieur je sais tout.
Je n’aime pas quand il se dispute, mas Bill reste calme, il prit une inspiration, me regarde dans les yeux puis se tourne vers Tom et lui raconte tout. Tom fut bouche bée, il ne savait pas quoi dire. Il s’approche de moi, me caresse la joue, dit un petit désoler dans un court souffle est parti me laissant seule avec Bill.
Bill : sa va ? Moi : merci. Bill : de rien. Par contre le concert va commencer dans moins d’une heure. Moi : déjà ??? Bill : bin oui, on a dormi tout le matin est bien trainer l’aprèm.
On rigole un peu, il m’aide à me relever, j’essuie bien mes larmes et hop on se dirige dans les loges. Les filles étaient bien là, comme je les avais laissé dans une discutions, Tom n’étais pas là est Gustav non plus, seule Georg était là avec les filles et David. Une heure plus tard, tout le monde fut en coulisse biens tressé près à commencer le concert, avec les filles nous étions avec David, dans les loges où nous pouvons bien voir le concert. Tout se déroule très bien David est content, et nous avec les filles on saute, on chante, on cri, on se défoule quoi. Surtout moi, c’est bien la première fois que je les vois en concert comme les filles d’ailleurs mais c’est la première fois que je me défoule autant dans un concert. VERDICT???? | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 18:15 | |
| suite oblige ne nous laisse pas comme ca veux la suite aller please veut la suite | |
|
| |
lola51 Schrei
Nombre de messages : 221 Age : 32 Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement. Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 18:18 | |
| j'adoOore !!!! j'veux trop la suite ! | |
|
| |
x__camii_x Schrei
Nombre de messages : 169 Age : 31 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 18:20 | |
| J'aime trop trop trop Viite la Suiite Auré !!!! | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 18:34 | |
| Suite. <3 J'adore. C'est magnifique. <3<3 | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 18:39 | |
| schuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh ! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 18:47 | |
| hey!!
coucou!!
j suis de rtour!!
bonn annéee!!
j vous aime..
j'ai bin décuvée!!
XD
et j'ai remis internt chez moi...
tt sul comm une grande!!
t j vux une suite!! | |
|
| |
lov_twins_kaulitz Schrei
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ma localisation : PaRiiiIs Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 19:17 | |
| Ma tite patate...
Ich bin daa...
tu m'a beaucoup manqué...
J'aime toujours autant ta fic...
je veux une suiite...
Jt'M <3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 19:21 | |
| Arriver à Schrei Bill stoppe tout, il dit des truc que je comprends pas mais Anaïs traduit tout.
Anaïs : j’ai envi de faire monter quelqu’un, hum…. La fille avec son débardeur noir écrit je t’adore. Applaudissez s’il vous plait.
C’est trop marrant comment Anaïs imite Bill en même temps. La fille monte donc sur la scène est Bill lui reparle.
Anaïs : Comment tu t’appelle ??? ??? : Lisa. Anaïs : Bien tu sais se qui vas suivre ??? Lisa : ja. Bill : Gustav !!!!
La musique reprit, Bill chante est Lisa aussi, sa faisait très bien enfin une fille qui chante correctement. Une fois la musique fini, Bill la pris des ses bras, elle salua le groupe de la main, Saki vint la chercher et la ramène au près de nous. Elle a un grand sourire, compréhensible elle était sur scène avec Bill Kaulitz, c’est pas n’importe qui.
Lisa : salut. David : hallo.^^ Marie, Anaïs & moi : salut, bravo, c’étais super. Lisa : merci.
On fini de regarder le concert, c’est vraiment génial. Pendant Vergessene Kinder comme à chaque fois que je l’écoute je pleure. Le concert fini, le groupe va directement dans les loges se reposer et souffler un peu. Saki nous rejoins et parle à Lisa, elle se débrouille bien en allemand, contente pour elle, mais je déteste toujours autant la langue.
Saki : Lisa ?? Lisa : oui ? Saki : Tu veux bien me suivre ??? Lisa : bien sur.
Elle parti avec Saki, David nous explique qu’elle va passer 15 minutes avec le groupe. ET que pendant ce temps là nous on aller manger un coup et ranger pour leur prochain concert dans une semaine. David commanda des pizzas, en donne aux garçons et avec les filles et lui on va dans la salle sur scène manger. Je fixe la sale puis le micro (celui qui fait les échos dans Wo sind eure hände), sans un mot je me lève et me dirige vers celui-ci, une fois devant je le regarde tranquillement, j’ose pas le toucher. C’est fascinant tout de même. Et dire que les garçons on dut jouer devant cette salle rempli de personne, sa doit être trop génial et surtout stressant. Aaaaaa, t'es reviendu ma miss et puis ma Kitty, ralala vous m'avez manquer, sa fesais longtemps. Alelr kisssouilles je vous adore fort. Suite plus tard je sais pas en fait. kisssouilels je vous adore fort les filles. | |
|
| |
x__camii_x Schrei
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 19:26 | |
| J'aime trop !! Encore Merci à Lisa =) Bizoux jtd | |
|
| |
lola51 Schrei
Nombre de messages : 221 Age : 32 Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement. Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 20:10 | |
| J'adore. <3 Suiite stp. =) | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 20:15 | |
| Suite suite suite J'aime ma the moule !! Jt'M | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 20:15 | |
| Scheisse haut de page >.< | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 20:48 | |
| han... Ma tite patate... Suiite... Jt'M | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 20:50 | |
| Et voila encore des suites que j'adorent une fic dans laquelle je me met a la place des personnages en revant comme a chaque fois que je lis une de tes suites,malgrés les coup dur qu'il se passe jarrive a les vivre intérieurement c'est bizarre et toujours impatiente de connaitre la suite t'imagines pas ma puce... alors a ton clavier !! et suite
and je tadore fort fort !!! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 20:52 | |
| raaaaaaaaaa j'ai chanté avec Bill merci de m'avoir la miss Bisou SUITEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
| |
|
| |
| [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
|