| [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
|
+22tokio-hotel94440 ¤~nini~¤ elo33 lov_twins_kaulitz caro17 x__camii_x tokiohotel-in-photos EmO_KiiTTy Hana* ->SoFaNaTiC'SmAcKy< N.a.n.a Lysanxia JuLi. Midnight. X.Elsie_TH*.X Lilipuce64 Law' <33. rocky girl missnouille Alexia. skipi08 aureliebill 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 10:59 | |
| ahhh mais non faut pas couper maintenant SUITEEEEEEEEE | |
|
| |
x__camii_x Schrei
Nombre de messages : 169 Age : 31 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 11:07 | |
| Suiite suiiite suiiite Auré !!! S'to Plet' !!! J'vais pas tenir toute la journée sans la suite la !
Il faut que je sache m**deuhhh
Grox zoubi Auré jtd foreuh | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 11:25 | |
| Roo allez Auré mets nous une suitteeuuhhh | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 11:31 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 11:58 | |
| Vous savez quoi? elle lit Harry Potter au lieu de nous mettre une suitemoi je dis honte à elle quand même lol! | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 12:07 | |
| <3<3 J'aime... Ya pas d'autre mot... Suiite Ma Tite Patate.. Jt'M <3 | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 12:39 | |
| Hey ! Ma the moule, Suite... x3 Jt'M | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 12:54 | |
| suite ma petite nauré pliz ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 12:58 | |
| Tom : bin c’est tout à l’heure…
Il me regardait avec des petit yeux, il a vraiment de la peine.
Tom : je voulais pas te faire peur, ou de la peine. Je savais pas, je suis qu’un abruti. Moi : mais non, dis pas … Tom : laisse moi finir. Moi : d’accord. Tom : je voulais savoir se que je ressentais pour toi par ce que je crois bien que… fin je ais pas comment le dire, mais t’es mignonne, t’es gentille, fragile aussi, mais, tout à l’heure j’ai enfin su se que je voulais, et je veux pas te faire souffrir, et quand je t’ais embrassé j’ai bien ressenti se que je ressentais, je t’aime bien même beaucoup, mais je préfère ne rien tenter et essayer avec… avec Anaïs. Elle est mignonne, sympathique, gentille et elle est marrante aussi, elle trouve toujours quelque chose pour me remettre en place ou déconner encore plus avec moi. Moi : Tom, je sais que…
Il pose un doit sur ma bouche est parcourt mes lèvre.
Tom : dis rien.
Je ne dis rien, son visage s’approche du mien, et il me dépose un léger baiser sur mes lèvres malgré son doigt. Et il se lève se dirigeant vers la porte.
Moi : tom ???
Il se retourne pour me faire fasse.
Moi : te sens pas coupable pour tout à l’heure, j’aurai pas du réagir comme sa, et puis tu sais Anaïs t’aime beaucoup aussi, je suis sur que vous aller allé bien ensemble, et pour ma part, oui je t’aime bien aussi mais désolé je préfère ton frère. Tom : je peux te dire une chose, le plus souvent avec mon frère… nous somme attiré par les mêmes filles.
Il se retourne est se dirige vers la porte.
Moi : tu diras rien steup ??? Tom : promis.
Et il sorti de la chambre me laissant là seule sur sa dernière phrase ‘’ je peux te dire une chose, le plus souvent avec mon frère… nous somme attiré par les mêmes filles.’’ Sa veux dire quoi sa ??? Bon pas de faux espoir, la preuve tout l’amour que j’ai ressenti en Tom est pour Anaïs donc voila pas de faux espoir. Les filles vinrent se coucher pas très longtemps après que Tom soit parti, tout le monde dormais, mais moi pas moyen, je vais donc dans le salon, mets un film et sans le vouloir au beau milieu du film mes yeux se fermèrent et je m’endormi. VERDICT???? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
x__camii_x Schrei
Nombre de messages : 169 Age : 31 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 13:02 | |
| Trop bien !! Suite Auré !! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 13:05 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je t'aime je t'aime je t'aime!!!
Même si tu m'asfait une trop sale blague hummmm lol
Mais bon tu t'es bien racheté lol!
suite stp! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 13:30 | |
| suite ma petite nauré et si tu peu tu m'envoi un MP pliz ! | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 13:45 | |
| hannnn tom est amoureuuuxxx !!! suiteeuuuhhh jtaime | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 13:53 | |
| Han... Ma tite patate... Je veux une suiite... Jt'M | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 13:54 | |
| >.< Haut de page....XD
Suiite... Jt'M | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 14:11 | |
| HANNNNNNNNNNNNN ma nauré!!
j vux un suite!!
une suite!! =)!!!!
jtmmmmmm
c'ts trop bin mais j vux un suite !!=) | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 15:00 | |
| Le lendemain matin je fus réveillé par quelqu’un qui apparemment c’est cogner dans le canapé.
Moi : hummm… (c’est le bruit qui montre qu’on me réveil)
Je me relève doucement est aperçois une ombre partir vers la cuisine. J’hallucine il me réveil est il s’excuse même pas. Moi : bonjours. ??? : ah, hum… hallo.
La personne reviens vers moi, c’est Gustav, il est bien matinal lui.
Moi : sa va ? (notre convers et en anglais bien sur) Gustav : oui et toi ? Moi : bin mise à part que tu m’as réveillé, sa va. Gustav : oh, vraiment désolé, tous les matins je me cogne contre ce fichu canapé.
Je me mis à rire, le pauvre et le pire c’est qu’il doit bien se faire mal.
Moi : pas grave. Gustav : pour quoi tu dormais ici ??? Moi : hier soir j’arrivais pas à dormir donc je suis venu voir un film et j’ai du m’endormir par ce que en me réveillant là maintenant bin je suis encore là mdr. Gustav : sa arrive souvent à Goerg sa. Lui qui veut toujours regarder les infos du soir. Moi : ^^ Gustav : petit dèj ??? Moi : oui, merci.
On va donc dans la cuisine, Gustav préparer le petit déjeuner, c’est vraiment génial, il sait tout faire celui là.^^ je le regarde fasciné, c’est pas tout les jour que Gustav fait la cuisine.
Moi : tu fais souvent à manger comme sa ??? Gustav : que quand on est ici, sinon c’est Juta qui cuisine, d’ailleurs elle cuisine vraiment très bien et des fois elle m’aide.^^ Moi : bin c’est gentil sa.^^
On passa donc la matinée à attendre que tout le monde se lève, on a papoté un peu de tout et n’importe quoi sur nous deux et puis petit à petit tout le monde se lève. On passa donc le reste de fin de matinée devant la télé à regarder des chaines allemandes de musique, par ce que avec le filles on voulais pas se farcir des émissions où on comprendrais rien donc les garçons on opté pour la musique. Ainsi on découvre des groupes allemands que l’on connaît pas mais découvre les nouveaux clips de ceux qu’on connaît comme Nevada Tan ou encore Lafee. | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 15:02 | |
| Ouaaiiss ta sutie lol!
Bon ne autre?? mdr
moi j'y go je t'aime miss! | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Jeu 3 Jan 2008 - 15:16 | |
| hihihih, bon ben j'te dis suite, tout simplement parce que j'aime, ben tient !! Pas possiible O________o bon bsx jtm fort ma moule <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
| |
|
| |
| [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
|