- Pere - Gwen !! Je peux entrer?- Gwen - (chuchotant) Oh merde, de merde!- By Tom - je pris mon pantalon le renfila vite fait et Gwen
remit ses fringues en quatrième vitesse...
- Gwen - Va dans la salle de bain!J'alla dans la salle de bain et attendi caché en boule dans la
bainoire. (ptdr la scène)
- Gwen - Oui ?- Père - Tom n'est pas là?- Gwen - Euh...il est aux toilettes =p Tu voulais lui parler ?- Père - Non...c'était juste pour te dire que moi et ta mère
partons en course.- Gwen - Okay pas de problème =)- Père - A tout à l'heure.- Gwen - Oais, oais...- By Gwen - Je ferma la porte, cette fois-ci à clef et alla
rejoindre Tom dans la salle de bain. Inutile de vous dire le fourire
que je me suis payé en le voyant en boule dans la bainoire, fesant
mine de se cacher...
- Tom - Y a pas de quoi en rire ! (tirant la langue)Il se releva et sortit de la bainoire, en se rattrapant 2 fois à moi car
sa glissait...j'étais pétée de rire!
- Tom - Tu vas voir si je t'attrape =DD- Gwen - Nonnnnn...lolCourse poursuite générale dans la maison...je sortis de la salle de
bain en furrie essayant en vain d'ouvrir ma porte de chambre que
j'avais fermer a clé, Tom arriva et me pris dans ses bras.
- Tom - Tu fais moin la maligne maintenant!! Un ?- Gwen - =D Embrasse au lieu de perdre ta salive...Petite ruse que je déploya, au moment même ou je l'embrassais
mon corps était collé contre la porte et mes mains dans mon dos
ouvrait, sans bruit le vérou de la serrure qui me retenait
prosonnière dans la chambre...
- Gwen - Je t'ai eu, petite banane!J'ouvris la porte, lui ferma au nez et courru dans la maison, à la
recher d'un bonne cachette.
- Tom - On va voir si j'ai une petite banane =)Je couru dans la cuisine et saisi une bombe de chantilly et un pot
de nuttela...
- Gwen - 'Tention ! Je suis armée...- Tom - Tu m'en met une lichette sur moi, je te fait lécher =)- Gwen - Okay Je m'avanca à lui, le regarda d'un grand sourire de petite conne,
trempa mon doight dans le nuttella, lui montra en le nargant et...
- Gwen - Je suis la plus forte à ce jeux là !! DANS TON COU!- Tom - Rahhhh...t'aurais pas du.Je couru en rond autour du canapé, mais il fut plus rapide et me
plaqua contre celui-ci.
- Tom - Maintenant tu vas devoir me laicher le cou =DD - Gwen - Ohh non...tu dégoute Tom !- Tom - Aller ! Sinon je t'aime plus =)- Gwen - Okay...okay !Je glissa ma tête dans son cou et le laicha tout en rapprochant la
bombe de chantilly peu à peu. Le tee-shirt de Tom ( XXL n'oublions
pas) était légèrement échancré à ce nivau là...j'empoigna la bombe
et appuya de toute mes forces !
- Tom - P'TITE GARCE !!! Je fais comment moi maintenant ?- Gwen - Oh mince alors =DD Je crois que tu vas être
obligé de l'enlever - Tom - Toi aussi t'inquiète pas...On enleva tout les deux nos vêtements, sous-vêtements,
chaussures et on commenca par s'embrasser
fougueusement...Tom était comme la dernière fois, toujours aussi
doux. Ces lèvres éffleuraient ma bouche, puis mon cou, puis ma
poitrine, mon ventre, mes hanches...et entra en moi comme jamais.
Ce plaisir que j'éprouvais avec lui, était vraiment indefinissable et
puis rien a de plus exitant que de se retrouver à 14 ans, sur un
divan, à faire l'amour, à Tom Kaulitz =D