| [T]14ans et pourtant... | |
|
+50jodie fantokiohoteldu93 Deux-freros EmO_KiiTTy manon du 62 titite479 .Kanaa. Eng3ll zombie fan-th-62 Bill+moi Leslie* chupa chups fan2th785 sablovaac Litchy *__Pauline tÖkiÖhÖtellÖve lili62100 Candiice ElOdiie] alo70 Crack Boum. x_Ov3r-Doz3_x Hell* <3-bill-and-celine-&l Ad3lOow' Lysanxia Sandrine Laetii tomjtdr _*Flow' Alexia. tokiohotel010908 tokiohotel-in-photos salomé-reve-th tokiohotel2713 Marjo. Oikot nookie5 tokioho483 LouMy Ersilia x-Rockeuse14 #__CarO Framboise. Hana* *- stolen -* _xh0lle dolls-rock 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1416 Age : 31 Ma localisation : ♥ ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Mer 27 Fév 2008 - 15:45 | |
| On est en Pleiine Aprem là xD | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Ma localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Mer 27 Fév 2008 - 17:22 | |
| ba vii je sais mais désolé j'avais une récitation a apprendre ainsi que des verbe irregulier et je vous poste tout de suiiite même si j'ai pas fait mon allemand Hii Aller c'est partit. | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Ma localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Mer 27 Fév 2008 - 17:48 | |
| Tom : Non t'es folle ! Pourquoi je ferais ça? Gwen : Et bien, ce qui nous arrive en ce moment pourrait te le permettre... Tom : Désolé mais je ne suis pas un Junki! Gwen : Alors c'est quoi tous ces bleus sur ton bras? Des piqûres de débutant? T'es riche, beau, guitariste, intelligent alors pourquoi tu fais sa? Dis-moi ! Tom : Faut que tu arrêtes tu sais très bien que je ne suis pas comme sa Gwen : Avant tu m'aimais, tu me disais tout et pourtant sa ne t'as pas empêcher de dire que j'étais qu'une fille de passage...Alors je sais que tu es capable de te piquer Tom : Qu'est ce que tu en sais que je ne t'aime plus, unnn? Je ne te l'ai jamais dit en face et je n'ai jamais embrassé ton frère moi! Gwen : Et bien dis le moi maintenant alors... Tom : A quoi sa servirait? Gwen : Et bien au moin on sera d'accord sur un point! Tom : J'te pensais pas comme sa franchement...j'ai dût me tromper sur ton compte, j'ai dût sauter une étape je sais pas mais je suis sûre d'une chose c'est que j'oublierais pas se que tu m'as fait! Maintenant dégage on a plus rien a se dire...!!!!!!! Gwen : Et bien si tu le dis! A+ Je m'en allla, me dirigea vers une porte et me laissa glisser contre celle-ci une larme s'échappa, rien qu'une, elle roula sur ma joue pour finir sa chute sur la moquette du couloir! Je l'aimais encore oui, c'était sûre mais il y avait cette haine en moi, cette chose qui ne me permettais pas de lui pardonner, de tout lui avouer... . . . : Bah...Gwen! Tu es sûre que sava? Gwen : Oui mercii Georg! Je peux dormir dans ta chambre ce soir? Georg : Oui pas de problème! Encore des histoires avec Tom? Gwen : Tom? Oh celui là il y a longtemps que je l'ai oublié... Georg : ahh! Pourquoi ai-je dit sa? Mon dieux dîtes le moi, mais pourquoi? Ce n'est pas vrai...je l'aime encore, c'est même pour lui que je pleur. Oh mon dieux aider moi bordel! Georg : Tu vas passer à autre chose alors? Gwen : Surement.. ><' un? mais qu'est ce qu'il m'arrive? jamais je passerais à autre chose que Tom, que MON Tom! Georg : Ecoutes je crois qu'il fallais que je t'en parles un jour de toute façon donc autant tout te dire maintenant ... en fait, je crois que tu me plais bien et je voudrais pas passer à côter de toi, je t'ai vue avec Tom et... Gwen : Oui! Georg : Oui quoi? Gwen : Oui je veux. Mais qu'elle idée d'avoir dit sa...--' il s'approcha de moi, me plaqua contre sa porte de chambre et commenca par m'embrasser tout doucement ^puis sa langue éfleura la mienne...quelques baisés dans le cou et on finit le tout dans son lit! Georg n'est pas un mauvais cou mais jai connu mieux...avec Tom! MERDE mais pourquoi j'en reviens toujours à lui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Mer 27 Fév 2008 - 17:54 | |
| Maiiiiiiiiiii genre si elle veux recupéré Tom, elle est con de le tromper .. =/ J'ai du mal a la suivre ta p'tiote ^^ Enfin elle comprend pas ce qu'elle fais non plus donc comme sa on est deux xD Ok Bon je me tais ^^ & Puis J'oubliais Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =D
Biiisous (L) |
|
| |
LouMy Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 33 Ma localisation : dijon Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Mer 27 Fév 2008 - 19:51 | |
| trop géniallissime ma Tobi!! mais elle est bête Gwen! et Tom aussi!! pff sont quiche ses deux la!^^ SUIIIIIIIIITE | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Mer 27 Fév 2008 - 19:56 | |
| j'attends toutes les autres lectrices =P Parce que vous allez ^pas me croire mais pour une fois : " JAI DEJA ECRIS LA SUIITE " allucinant venant de ma par un?? oK maggle jme casse mdr | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Mer 27 Fév 2008 - 19:57 | |
| 38e Page =) et j'aurais bientot 1000 commentaires =DDD Uhu - casse toi charline - bonne soiree les meuf | |
|
| |
.Kanaa. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 30 Ma localisation : |La Rochelle| Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Mer 27 Fév 2008 - 20:01 | |
| Hannn la suiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Mer 27 Fév 2008 - 20:05 | |
| - x_LAYZANA a écrit:
- Hannn la suiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeeeeee
Moi aussi j'vais à Bercy 9Mars et PDP lol [ ptit HS ] On attend un peu les autres non tu penses pas? | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Mer 27 Fév 2008 - 20:29 | |
| je suis la ca mérite une suite nan?? mdrrrrr sinon j'adore ils sont trop beteuuu | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Mer 27 Fév 2008 - 20:36 | |
| - tokiohotel-in-photos a écrit:
- je suis la ca mérite une suite nan??
mdrrrrr sinon j'adore ils sont trop beteuuu encore une lectrice et jla met xD | |
|
| |
LouMy Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 33 Ma localisation : dijon Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Mer 27 Fév 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Leslie* Fan kraft 483
Nombre de messages : 742 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Mer 27 Fév 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Mer 27 Fév 2008 - 21:30 | |
| 1000ème coms pour vous dire que la suiite sera demain Pour vous dire que je vous aimes Et que j'explose ce monde de merde - dsl envie de tout peter ok maggle - | |
|
| |
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Mer 27 Fév 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 28 Fév 2008 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Hell* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1416 Age : 31 Ma localisation : ♥ ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 28 Fév 2008 - 9:51 | |
| Elle est un peut CON sur les bords =/
Suiite stp =') <3 | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 28 Fév 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 28 Fév 2008 - 14:55 | |
| new lectrice qui adore trop ta fic,je veut la suite stp miss bisous. | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 28 Fév 2008 - 18:19 | |
| on est demainnnnnnn suite la missss et euh te défoule pas sur nous:) | |
|
| |
*- stolen -* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2509 Age : 28 Ma localisation : Sur un chemin qui fera l'éternité avec la femme de ma vie !! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 28 Fév 2008 - 18:34 | |
| ouais là c'est vrai tokiohotel-in-photos à raison !! tu nous dois une suite !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 28 Fév 2008 - 19:54 | |
| stolen j'ai toujours raison mdrrr | |
|
| |
Bill+moi Fan kraft 483
Nombre de messages : 667 Age : 31 Ma localisation : la roche 14700 st martin de mieux Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 28 Fév 2008 - 20:38 | |
| ahh suite ste plait !!!!!!!! | |
|
| |
Hell* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 28 Fév 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 28 Fév 2008 - 21:37 | |
| avant d'aller faire dodo je vous la met =P bisou les fillesJe serais pas la du week end donc pas de suiite =PLe lendemain matin je me leva du lit avant que Georg ne se réveille, dans l'éspoir de pouvoiir aller travailler ni vu ni connu... Georg : Bah...ma chérie ne part pas! Gwen : Je dois aller bosser Georg désolée. Georg : Mais non tu n'iras nul part, sauf dans mon lit =P Gwen : Georg!! J'vais me faire engueuler... Georg : Non à partir d'aujourd'hui tu travailles pour moi =D Gwen : Tu veux dire quoi par là? Georg : Et bien tu ne travailles plus sur la tournée mais tu nous suit et tu touches toujours ton salaire sa te conviens? Gwen : Tu déconnes ? Georg : Pas du tout. Gwen : Tu déchires =) lol Georg : Sa mérite bien un petit quelque chose sa non? Gwen : Hmm...je ne sais pas, j'hésite xD . . . : Hey mec faut que... Georg : Salut Bill! Gwen : -gênée- Bill : Je voulais juste dire qu'on t'attendait! Georg : Ok j'arrive! Il ferma la porte et j'avais bien vu dans son regarde sa surprise de me voir dans les bras de Georg et son dégout, mais que pouvais-je y faire? Georg : Allez! On se lève, on y va! Gwen : Quoi je te suit? Georg : Bah...oui tu crois que je vais te laisser toute seule peut être? Gwen : J'arrive =) Je me lava un petit coup les dents, me peigna et me remit une petite touche de maquillage histoire de pas avoir trop une tête de déterrée... On déscendit, se rendit dans le Hall, on nous dit que les gars étaient déjà dans le bus donc on y alla... Georg : Salut les mecs! J'ramènes une rapatriée (en rigolant) Gwen : (trop génée a cause de Tom) Hii Sa-lut! Bill&Gustav : Coucou. Tom : ... Georg : Assis toi vers Tom j'vais dire à David qu'on peut y aller. Oh My God! Oh My God! tout sauf vers Tom...sa risque de dégringoler =S Tom (me murmurant) : Lui aussi tu comptes le plaquer quand il aura dit un mot de travers? Gwen : Laisse moi tranquil !!!! Je me leva et partit à l'avant du bus. Je savais très bien que dans mon dos 3 paire d'oeils me regardaient Bill, Gustav et Tom! J'allais surement passer pour une singler mais le simple fait qu'il m'adresse la parole me donnait envie de lui sauter dessus et de le gifler en même temps... Georg : Ma puce qu'est ce que tu as? Gwen : Rien rien, c'est Tom qui m'as...enfin rien! Georg : Ok! Mais si y te fait quelques chose tu m'le dit. Gwen : Pas de problème. Georg : Aller on y retourne! Un dernier bisou et on repartit vers les gars, je craignais franchement tout le reste du transport, car passer 8h de route dans un bus avec mon ex et son frère jumeau sa n'allait pas être facile =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... | |
| |
|
| |
| [T]14ans et pourtant... | |
|