| [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi | |
|
+13tokiohotel/fan femme 2 Bill lalionne12 jojo la carotte :) minimi :) marine17 mangas-fan idji lovely bill Caràmel_Moù superfandu59 fofiedu50 billtom_59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 16:56 | |
| - superfandu59 a écrit:
- " minimi " t'étais au concert de th à lille? =D
oué j'y été mais dans les gradins la foto en avatar c'est une amie à moi qui me la passé(1er rag dans la fosse la chance) il était super comme concert et la suite please c'est trop trop bien et j'adore les bruitage ^^ | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 17:28 | |
| Au bout de quelques heures, tout le monde dormait, si on voulait avoir du peunch pour ce soir fallait roupiller !^^ Bill et Gwen n’avais pas bougé tandis que nous nous dormions dans un genre de tit salon, Juliette était dans les bras de Gusti, moi dans ceux de Tom et Georg…ben…avec une peluche ! mdr *qu’est-ce que je dis comme conneries moi ! lol*
*çà y est Ju notre délire arrive ! mdr*
Juliette et moi étions enfin réveillées
Juliette : j’ai soif pas toi ? Moi : nan moi j’ai faim Juliette : on va se chercher un truc ? Moi : oé !
*je me marre déjà ! lol, bon je me concentre ! mdr*
On se lève doucement pour pas réveiller les garçons puis…..
Moi : on se fait notre course du saut de lapinou ? Juliette : oé partante !
On se met en place, à côté, prêt pour notre départ !
Moi : à vos marque, prêt ? Juliette : partiiiiiiii
Et c’est partit pour notre petite course, on sautille dans tout le bus jusqu’au frigo, on se manque de se casser la figure, Juliette prend son fanta citron frappé et moi….ben…..un kinder maxi ! lol Juliette revient en marchant parce que le verre…ben voilà et moi en sautillant comme une gogole, on est presqu’à la ligne d’arrivée et….
Tom : mais qu’est-ce que vous foutez ? mdr Moi *à Juliette* : oups on s’est fait grillé ! Juliette : roooo la honteeeee ! Gustav : comment vous voulez être discrète vu le bouquant !!! Moi : roo et puis chacun ses délires ! Georg : oé et puis nous aussi on veut rigoler alors courrez les filles on arrive !
On se regardait, puis Juliette cria
Juliette : et c’est repartiiiiii !!!!!
Les garçons se mettent à notre poursuite, ils nous courraient après ! *et oui Ju voilà les chasseurs ! mdr*
Je suis pas sûr que Bill et Gwen vont dormirent longtemps ! lol Ils nous attrapèrent, on était tous l’un sur l’autre par terre, on s’étaient tous casser la g*eule ! c’était trop marrant !
Puis d’un coup, le bus s’arrêta net ! on glissa tous en avant ! *oui bon il y a de la science fiction mais c’est pour le délire !^^* puis VLAN on se pris un mur dans la tronche ! *vous avez déjà vu Harry Potter 3 ? et ben c’est le même genre quand il est dans le bus à 2 étages et qu’il se prend la vitre !^^* et..... | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 17:31 | |
| voilà pour le délire ma choupinette ! mdr | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 17:36 | |
| comme je te l'ai dit, j'ai pas compri la fin mais bon pour le reste j'ai compris ya pas de pb =D niiark les chasseurs <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 17:40 | |
| jaime j'adore tout ce que tu veux je suis accro la suite steuplé | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 18:01 | |
| veut une grosse mais grossesutiasse lol | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 18:01 | |
| cool je té fé une new page mdr | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 18:47 | |
| lol je savais pas que ma fic plairait autant ! bon ben je l'écris ! je fais une grosse suite mais j'espère que t'avance aussi ma blondasse !!!! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 19:43 | |
| Gwen : mais qu’est-ce que….mdr pourquoi vous êtes tous par terre ? Nous : a ben euh…. *on commença tous à rigoler ! je crois que pire que nous y a pas ! mdr* Gwen : …okééééé Bill : qu’est ce qui se passe ? Gwen : il sont vraiment cons ! Juliette : oé des vraies dingues !^^ Nous : mdr Bill : bon je crois qu’on va vous laisser dans votre délire !
… : messieurs, mesdemoiselles terminus Moi : quoi ! on est déjà arrivé ! Georg : c’est sûr que quand on s’amuse ! lol
Bon on reprend notre sérieux^^, on été enfin en Allemagne, j’étais trop contente ! vacances, vacances et vacances ! en plus ce soir on sors en boîtes avec les filles, on va trop s’éclater ! là on était dans un hôtel, il était trop beau ! on arrive à la réception pour prendre des chambres, mais y avait un blem, c’était des chambres de deux et forcément Georg serait tout seul !
Georg : c’est pas grave du moment que je suis pas à côté de celle de Tom ! Tom : et je peux savoir pourquoi ? Georg : tu connais le sens du mot « dormir » ? Tom : rooo sa va
Alors pour conclure Georg était donc seul à la chambre 481, Gustav et Juliette à la 482, Tom et moi à la 483 et Bill et Gwen à la 484.
Gwen : bon les mecs on a des trucs à faire nous ! on vous laisse ! Juliette et moi : oé Eux : ok
On était parties faire les boutiques entre filles, c’était géniale, on dévalisa quelques magasins ! ben oui il fallait bien trouver des belles fringues pour ce soir ! Donc : Juliette allait mettre un slim noir, un haut rouge avec des têtes de mort et des converses noirs avec lacets à paillettes *on y est enfin arrivé Ju !^^* tandis que Gwen une mini jupe noire avec un haut noir avec des têtes de mort roses paillettes et des converses noires. Et puis moi un slim noir avec haut noir et blanc avec quelques têtes de morts et mes converses à carreaux noir et blanc *voili voilou* On était sur le chemin du retour, on était chargées, on avait acheté pleins de vêtement en plus que pour ce soir !
18h30
Tom : j’ai faim ! Georg : oé moi aussi
Dans l’hôtel il y avait un grand restaurant et avec pleins de pizza pour les messieurs! ^^ on s’installa donc, on mangea UNE pizza et pour les ogres DES pizzas !!! Après le bide remplie, ils partirent pour leur répétition. On embrassa nos chéris et Georg *lol* puis nous nous préparons. On s’habille, on se maquille et on se lisse les cheveux !
Moi : c’est partie mes chéries ! on y go ! Elles : oééééé
On rentre dans la boîte, il y avait pleins de monde, c’était horrible ! On dance pendant un bon moment puis on s’assoit au bar.
Moi : pfff j’ai trop chaud ! Juliette : oé moi aussi c’est l’horreur ! Gwen : et les filles vous avez pas remarqué que ces mecs nous regardez depuis tout à l’heure ?
Elle nous montra des gars qui étaient de l’autre côté du bar, c’est vrai qu’ils arrêtés pas de nous regarder. C’est pas qu’ils me faisaient peur mais là…. Ils arrivent vers nous, ils étaient complètement bourrés ! Il étaient quatre, trois passèrent leurs bras autour de nous, ils nous regardaient vraiment bizard puis… | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1285 Age : 33 Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 19:53 | |
| Hey je veux la suite moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vite vite vite la.....
.....SUITE..... | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 19:54 | |
| géniiale la suiite j'en veut une autre très très très longue x'D | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1285 Age : 33 Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 19:58 | |
| Alez euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vite vite vite
SUITE...............XD | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 20:16 | |
| éééé tu sais quoi ? ba chui une new lectrice ^^ la suite stp !!! | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 20:23 | |
| Qui dit new lectrice Dit suite allez hop hop hop | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 20:45 | |
| lool c'est sa soeur qui a l'ordi jcroi | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 21:04 | |
| et les filles je suis là !!!!!!!
et je vais vous mettre la chouite !
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 21:05 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII COOL mdr XD | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 21:10 | |
| Moi : bon euh les filles on va y allées il se fait tard ! …. : hé mais vous allez quand même pas partir maintenant, on vient à peine d’arriver ! Gwen : désolé les gars mais…*le gars qui avait mis son bras autour de son cou mis sa main sur sa cuisse, elle ne savait pas comment réagir puis….*
… : mais Gwen : mais TU VA ARRETER !!!!!!!!!!! ……. : tu vas bien m’écouter toi et tes copines !!!! ok ? vous allez gentillement nous suivre sans faire d’histoire !!!! Juliette : mais…. …. : il y a pas de mais j’ai dit !!!! *il sortit un couteau de sa poche, le metta dans le dos de Juliette*
Punaise ! pourquoi çà nous arrive !!! pourquoi j’ai toujours des malheurs ? Pourquoi maintenant ? en plus on a pas prévenu les mecs !!! et s’il allait nous arriver quelque chose !!!!! respire un bon coup, tu vas faire semblant d’aller aux toilettes et vite appeler Tom !!!!! rooo pourvu que çà marche !!!!!!
…. : hé tu vas où toi ? Moi : aux toilettes, j’ai le droit ? …. : premièrement tu me parle pas sur ce ton ensuite ??? vas t’accompagner On marcha donc vers les toilettes, çà va il y a beaucoup de monde, je vais pouvoir téléphoner ! Je rentre à peine dans un des toilettes que je me précipita sur mon portable, je compose le numéro de Tom ! j’espère qu’il a allumé son portable !!!!
Tom : allô ? J’étais à moitié en pleure Moi : tom c’est moi Tom : florine ? mais qu’est-ce qui vas pas ma puce ? et puis c’est quoi tout ce bruit ? Moi : avec Gwen et Juliette on a été en boîte Tom : quoi ?!!!
Le gars frappe à ma porte
Tom : mais… Moi : écoute moi je t’en supli ! il y a 4 mecs qui nous menace avec des couteaux, j’ai peur Tom steuplait viens vite !
Le gars hurlait, et frappait à la porte
Tom : o_o j’arrive ma puce ne t’inquiète pas ! t’es à quelle boîte ? Moi : …. Tom : ok on arrive
J’ai juste eût le temps de raccrocher que le gars défonça la porte, il me prit par le bras de force pour ensuite rejoindre les autres.
…. : qu’est-ce qui se passe ?! ??? : je l’ai entendu marmoner …. : dis moi petite s*lope j’espère pour toi que t’as prévenu personne sinon je te jure que tu vas le regretter !
Ils nous firent sortir de la boîte, j’espère qu’ils vont bientôt arrivés !!!!! Ils nous entraînèrent dans des ruelles, ils commençaient à nous embrassaient dans le cou, on se débattait mais ils étaient largement plus forts que nous, je pleurais toute les larmes de mon corps puis j’entendis une voix, je ne savais pas qui c’étais, ma tête tournais, je voyais flou puis je vois des ombres, que des ombres, je ne vois même pas le visage de Gwen et de Juliette qui sont à côté de moi. Je vois seulement plusieurs ombres qui se battent, puis plus rien, le trou noir ! au bout d’un moment je sens qu’on me porte, qu’on m’allonge. Je reprend connaissance et…..je vois… Tom, je lui saute dans les bras, pleure, pleure et repleure pendant un bon moment. | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 21:12 | |
| troop biiiennnnnnn jve la suiite | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 21:13 | |
| Suite suite suite suite suite suite suite vite vite vite vite | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 21:14 | |
| je me grouille d'en écrire une mais je promet pas quelle soit longue ! | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 30 Déc 2007 - 21:27 | |
| la suite steuplé c'est trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi | |
| |
|
| |
| [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi | |
|