Je vais donc en direction du parc, je m'assois sur un banc et attends. Ca fait dix minutes que j'attends, j'espère qu'elle viendras !
Mon portable sonne, c'est Tom
Moi : oui
Tom : mon coeur çà va ?
Moi : oui oui et Bill çà va mieux ?
Tom : ben toujours pareil, j'ai essayé de le raisonner mais pas facile !
Moi : ok
Tom : t'as retrouvé Gwen ?
Moi : nan mais comme elle répondait pas au tél je lui ai laissé un message pour qu'elle me rejoinds au parc mais toujours personne en vue !
Tom : ok ! appelle quand t'as du nouveau !
Moi : oé t'inquiète, bisous, je t'aime
Tom : moi aussi ma puce
Je raccroche et attends toujours, je regarde ma montre, encore un quart d'heure à attendre ! Bordel elle abuse !
...................
Cà fait maintenant une demie heure, je me lève donc en soupirant.
.... : de quoi tu voulais me parler ?
Je me retourne et vois Gwen, je m'avance vers elle et la prend par le bras, on s'assoit
Moi : voilà... je rentre en France SEULE
Gwen : nan je t'ai dit ! je viens avec toi !
Moi : mais pourquoi tu veux venir ! pense à Bill ! il compte plus à tes yeux ! je veux pas que vous vous disputez à cause de moi !
Gwen : oui j'aime Bill mais je t'adore aussi et puis ils seront en tournée bientôt alors à quoi bon ! je le verrais pas souvent alors je vois pas le problème ! et puis merde je fais ce que je veux !
Moi : et tu préfères quitter Bill pour venir avec moi alors que t'es sûr que je serais toujours là pour toi et que tu me perdras jamais tandis que Bill, lui croit que tu pars parce que tu ne l'aime plus !
Gwen : ..... alors je ne pourrais plus rien faire parce que monsieur croit que je ne l'aime pas ?!
Moi : écoute, vas parler avec lui ! je crois que çà sera mieux !
Gwen : ...oé
On sors du parc, sur la route j'appelle Tom, je lui dit que Gwen est quand même venue et lui me dit que Bill va un petit peu mieux. rooo ces deux là je vous jure !^^
On est arrivée, je vais voir Tom et on laisse Gwen et Bill seuls dans le salon.
POINT DE VUE DE GWEN
On est arrivée, Flo va rejoindre Tom, je m'assois dans le canapé à côté de Bill, les bras croisés. Personne ne parle, Bill regarde par terre et moi toujours les bras croisés, je regarde la pendule au dessus de la télé, puis...
Bill : dis moi franchement, est-ce que....
Moi : oui Bill je t'aime ! mais j'ai juste envie de partir avec Flo, en plus vous serez en tournée alors çà n'aurez pas changé grand chose !
Bil : ......ok
Moi : quoi ok ?
Bill : ben si t'as envie d'y aller vas-y mais sache que tu me manqueras !
Gwen : dis pas çà comme si je ne reviendrais pas ! Je reviendrais je te le promet ! je t'aime trop !
Bill :
On s'embrasse, je me blottis contre lui....
POINT DE VUE DE FLORINE
Tom et moi montons, on va rejoindre les autres, on parle de tout et de rien, Ju était tout contente d'enlever son platre !^^
Juliette : il est quelle heure ?
Moi : 15h je crois
Juliette : YOUPIIIIIIIIIIIII
Moi : hé ! on sait que t'es pressée de faire badaboum avec Gus mais gueule pas comme çà !
Juliette :
désolé
Gustav : çà veut dire quoi çà ? lol
Tous : mdr
On discute comme çà pendant un moment puis il est temps à Ju d'aller enlever son platre ! Elle est Gus partent donc à l'hopital. Georg, lui part jouer à la play dans sa chambre et Tom et moi descendons. On voit Bill et Gwen s'embrasser.
Moi : et ben çà va vite les réconciliations !
Tom : oé lol
Moi : et donc pour en finir ?
gwen : je viens !
Tom : a bon ? je comprend plus rien moi !
*pauvre Tomichou qui comprends jamais rien ! caremment à côté de la plaque Tommy !^^*
Moi : mdr, je dois t'expliquer beaucoup de chose dis donc !
Tom :
par contre je commence à avoir faim et çà t'as pas besoin de m'expliquer ! lol
Tous : mdr
On se prend tous à manger, sauf Georg qui s'est fait une réserve perso dans sa chambre ! ro celui là ! lol en parlant de lui, je vais le voir.
Tom : tu fais koi ?
Moi : je vais voir si hobbit est toujours vivant !
Tom : lol ok
Je monte les escaliers et vais dans sa chambre. Il était affalé sur son lit à jouer à la play et à manger des bonbons ! miiam ! vais pouvoir lui en piquer ! lol
Je m'allonge à côté de lui
Moi : alors mon hobbit d'amour çà va ?
Georg : oé et toi ?
Moi : oé lol
Georg : tu fais une partie ?
Moi : euh je suis une merde à ces jeux mais je veux bien essayer ! ^^
Georg : lol tiens *me donne une manette*
Moi : tu te fous pas de ma gueule hein ?
Georg : j'oserais pas ! lol
C'est partit ! On joue à un jeu de combat, on s'éclate ! on se tape de pur bar !
Georg : tiens prends çà !
Moi : mais euh ! attends tiens !
Georg : mais tu triche !
*mdr le dialogue !*
On joue comme çà pendant un moment, c'est toujours lui qui gagne ! pfff lol
Moi : YESSS ! j'ai gagné ! HA ! lol
Georg : pfff c'est parce que je l'ai fait exprès ! je suis trop gentil c'est pour çà !
Moi : mais oui c'est çà mauvais joueur !
Georg : je suis pas un mauvais joueur !
Moi : si
Georg : nan
Moi : si !!!!
Il commence à me chatouiller, j'hurle comme une grosse folle, je suis hyper chatouilleuse !
Moi : arrête ! au secour ! je respire plus ! Aaaaaaaa
Quelqu'un rentre dans la chambre
Tom : hé ! c'est quoi ce bordel ?!
Georg arrête enfin de me chatouiller !
Moi : ah ! ouf !
Tom : vous avez fait quoi ?
Georg : hé déstress ! on s'est fait une partie de play c'est tout ! lol
Tom : moé
On se fait après une partie de play à trois c'était trop trippant !