Je cherche donc ce fameux lisseur, je regarde même en dessous de son lit *pour dire le bordel ! lol Gwen* puis j'entend quelqu'un rentrer, je me relève, je suis dos à la porte, ce quelqu'un retire mes cheveux et m'embrasse dans le cou, je reconnais ces tendres baisers, je me retourne, je suis à quelques centimètres de son visage. Ils entrelacent ses doigts entre les miens et tente de m'embrasser..... mais je tourne la tête
Moi : nan pas maintenant... je suis désolé...
Il m'embrasse le front
Tom : t'inquiète pas j'attendrais
*Tom Kaulitz ! attendre !!!! pas si sûre !*
Il sort ensuite de la chambre sans me quitter des yeux puis je lisse mes cheveux et descends.
Moi : hé les filles faudrais peut-être aller en cour nan ?!
Juliette : ah oé merde ! *Ju qui redescend sur terre lol*
Gwen : bon ben quand faut y aller !
Séance de bécotage puis on peut partir ^^
On va en cour, Alexandre n'arrête pas de me fixer... On a math, je n'écoute que dalle de ces cours !
Gwen : au fait c'est les mecs qui viennent nous prendre ce soir.
Juliette et moi : cool
Apparemment on a parlé trop fort, je crois qu'Alexandre nous a entendu
Prof de math : Gwennaëlle, Juliette et Florine, je peux savoir où vous étiez ce matin ?!
Moi : panne de réveil ! *roolala moi et mes idées ! pfff ^^*
Alexandre : mais bien sûr
Prof : c'est çà ! et toute les trois !
Juliette : ben on a dormit chez Gwen
Prof : moé
Gwen : ben quoi çà arrive les pannes de réveils !!!
Moi : oui Gwen c'est bon on a compris ! ^^
Prof : Gwennaëlle encore une réflexion de ce genre et je te met une colle !
Je sais qu'elle va répondre alors je mets ma main devant sa bouche
Moi : c'est bon tais toi maintenant ! lol
Gwen : oé rooo puis elle a qu'à pas faire ch*er !
Juliette et moi : lool
*unique ma blondasse ! pour çà que je te neyme ! ^^*
Cà sonne enfin ! On sort, c'est blindé de monde, on cherche le van des mecs, on le voit enfin ! Quelqu'un me retient, je me retourne, c'est Alexandre, il m'embrasse mais je me détache de lui
Moi : mais çà va pas y te prend quoi !!!!!!!!
Alexandre : j'espère seulement que ton copain est là et qu'il l'aura vu !
Il part, quel connard !!!!! J'espère que Tom n'a rien vu !
On rentre ensuite discrétement dans le van, il y a un grand silence.
Georg : dit Flo tu l'aimes ce mec ?
Moi : nan !
Encore une fois un gros blanc, j'aimerais tellement dire à Tom que c'est lui que j'aime mais j'ai peur de me relancer avec lui ! Ensuite on rentre chez Gwen, étant donné qu'il y a les mecs et que sa mère n'est pas là en ce moment, Juliette et moi on dort chez elle. On rentre donc, les mecs s'affalent dans le canapé et regarde la télé tandis que nous on fait nos devoirs COMME des courageuses *ben oé parce qu'on l'ai pas ! lol*
Au bout d'un moment j'en ai marre alors je descends et m'installe entre les mecs, prend la télécommande et change de chaine
.
Eux : mais euh !
Moi :
Eux : remet !
Moi : hum... nan
Eux : allé steuplait !!!!!!!
Moi : lol vos têtes ! de vrais gamins !
Georg : bon moi je perds patience !
Moi : qu'est-ce qui a mon hobbit d'amour ? t'as un problème ?
Il me fusille du regard, je sens que je vais le regretter !
Moi : hihi... Gwen... Juliette... au secour !!!!!
Je commence à courrir dans toute la baraque, on est tous à un bout de table
Moi : héhé bande de tricheur ! je suis toute seule contre vous quatre çà le fais pas !
Bill : si tu nous donne la télécommande on te fera rien
Moi : héhé rêve Billou ! attend ! me faire quoi ?! ^^
Gustav : lol tu prépares la guerre !
On court autour de la table puis je fais le saut du lapinou pour attérir dans le canapé lol et ces dingues en plus me saute dessus ! ils ne cherchent même pas à prendre la télécommande qu'ils me chatouillent !
Moi : BORDEL NAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!! ARRETEEEEEZ !!!!!!!!!!!!
Les filles descendent et se mêlent à la partie, çà pars en ville, on s'éclate trop ! ^^
A un moment Ju se casse la figure du canapé, on se pet des bars
Moi : hé Ju casse toi pas la jambe ! mdr
Juliette : attend toi !
Elle me tire par la jambe et je me casse aussi la figure !
..........................
Puis Tom casse l'ambiance
Tom : stop !
Nous : o-o
Tom : j'ai faim !
Nous : mdr
Moi : lol moi aussi en plus !
Gwen : ben vous savez quoi ! pendant que vous préparez gentillement le repas, nous on va regarder la télé !
Tom : hé çà va tranquille la vie !
Moi : lol laisse tomber, madame va faire la vaisselle ! lol
On va donc dans la cuisine, on sais pas quoi faire alors on fait des pâtes ! En attendant qu'elles cuisent, je me prépare une tartine de nut, Tom fait de même mais il a tellement faim qu'il se met du chocolat partout !
Moi : lol t'as plein de nut !
Tom : où ?
Moi : mdr attend... mais arrêtes tu fait pire que mieux ! lol
Je lui enlève donc le nutella, il me fixe.... Cà me rend mal à l'aise quand il me regarde comme çà alors je prend une grosse cuillère, la plonge dans le nut et lui en fou partout
Tom : ah nan !
On se fait une big bataille dans toute la cuisine, on a chacun une cuillère rempli de nut dans la main puis je cours pour lui en lancer mais je me casse la figure, j'ai le temps de me rattraper à lui quand il glissa, on tombe tout les deux ! on se pet des grosses bars lorsqu'il se met à califourchon sur moi et me met plein de chocolat au visage
Moi : nan Tom ! arrête c'est bon ta gagné !
Tom : ah pourtant je trouve que t'en a pas assez ! ^^
Moi : nan allé ! après y aura plus de nut et Gwen va râler ! *mdr* et en plus çà va faire du guachi !
Tom : lol mais non y aura pas de guachi ! *il commence à m'embrasser les joues.... puis il s'arrête, me fixe un long moment puis le fait sur mes lèvres et pourtant je le laisse faire. Ses lèvres ont le goût du nutella quand...........