| [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi | |
|
+13tokiohotel/fan femme 2 Bill lalionne12 jojo la carotte :) minimi :) marine17 mangas-fan idji lovely bill Caràmel_Moù superfandu59 fofiedu50 billtom_59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Jeu 21 Fév 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Sam 23 Fév 2008 - 13:40 | |
| je suis là et je vais pouvoir vous mettre la suite ! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Sam 23 Fév 2008 - 14:15 | |
| Bill : ah ben çà s’est calmé ! Gustav : oé Tom : çà va ma chérie ? Moi : oui oui
Il m’embrasse dans le cou.
Juliette : tu fais plus la gueule ! Gwen : au moins on est sûr de partir en vac dans la joie et la bonne humeur ! Georg : on part ?! Bill : oé on a les billets d’avion et on a réservé des chambres dans un super hôtel ! Gwen : çà va être génial ! Gustav : et on va où ? Juliette : aux Bahamas ! Tom : la classe ! Moi : et on part quand ? Gwen : demain aprem ! Moi : ptin trop cool !
On saute toutes les trois comme des folles dans toute la baraque
Gwen : bordel des parties génitales de Bill que çà va être super ! Bill : Tous : mdr
Je passe mon bras autour de Gwen
Moi : halala qu’est-ce que je t’aime ma blondasse ! Gwen : lol moi aussi ma brunasse d’amour ! Tom : c’est pas tout mais moi je dis qu’il faudrait fêter tout çà avec des pizzas et de l’alcool ! Moi : spèce d’alcolo ! Tom : bon ben pas d’alcool ! Gwen, Juliette et moi : si si si ! Tom : et après on dit que c’est moi ! Nous : Gustav : bon je vais commander parce que çà va pas se faire tout seul ! Juliette : ah c’est toi le meilleur mon cœur ! oua çà rime ! Moi : oula tu bois pas toi ce soir ! Gwen : en même temps nous pas besoin de boire pour être cinglé ! ^^ Moi : clair mdr
On attend quelques minutes puis le livreur arrive. Georg va ouvrir…
Georg : et voilà !
On va tous dans le salon, sur le canapé puis on mange, boit et on regarde la télé…
Moi *complètement bourrée* : je vais aller chercher des serviettes ! pfff mdr parce que là Tom y a pas qu’au lit que t’es cochon ! aie !!! Tous :
Enfin voilà la grosse dingue qui raconte des conneries, qui marche pas droit et qui se prend le coin de table ! Je reviens ensuite avec les mouchoirs, j’en donne un à Tom et pas le temps de m’asseoir, je me casse la gueule sur lui !
Moi : ouuuuups ! désolé mon tit cœur Tom : bon euh Flo je crois que tu vas aller te coucher ok ? Moi : mais nan pourquoi ? il est que… euh… il est quelle heure ? Tous : Bill : Tom raccompagne là dans sa chambre parce que là… ! Tom : oé oé c’est ce que j’allais faire, d’ailleurs je crois que tu devrais faire pareil avec Gwen ! Gustav : et moi avec Juliette ! Georg : rolala ces filles ! Eux : clair !
C’est vrai qu’on avait beaucoup bu et qu’on était complètement bourrée ! Nos chéris nous raccompagne dans nos chambre.
Moi : mais nan euh ! *on était encore devant les escaliers* Tom : allé Flo viens ! Moi *la grosse gamine* : nan ! Tom : bon tu discutes pas !
Il arrive vers moi et me porte, je me tape un gros délire toute seule !
Tom : mais ro arrête de bouger on va tomber dans les escaliers !
On arrive ensuite à la chambre, il me pose doucement dans le lit puis deux minutes après je tombe endormie. Il s’allonge à côté de moi, me prend dans ses bras et il s’endort… | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Sam 23 Fév 2008 - 14:23 | |
| géniallllllll suite =) mdrr les alcolos | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Sam 23 Fév 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Sam 23 Fév 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Sam 23 Fév 2008 - 18:21 | |
| Une main caresse mon visage, j’ouvre difficilement les yeux.Tom : bonjour çà va ? Moi : coucou, oua ma tête ! *je mets ma main sur mon front j’ai trop mal au crâne* Tom : pas étonnant, tu te serais vu hier ! ^^ Moi : hier… ? ah l’alcool ! Tom : lol carrément bourrée ma tite puce *il me prend dans ses bras* Moi : fou toi de ma gueule ! Tom : j’oserais pas ! XD Moi : lol bien sûr Je me lève et me dirige vers la salle de bainTom : je peux venir ? :’) Moi : hum… attend que je réfléchisse… nan ! Tom : TT ben pourquoi ? Moi : oh elle est dure la vie hein ?!^^ Il me regarde méchamment et se lève, je cours prendre mes fringues sur le bord du lit et trace pour m’enfermer dans la salle de bain. Tom : mais euh t’es pas drôle ! Moi : mon pauvre Tommy je vais pleurer ! Tom : pfff ^^ Il se rassoit sur le lit et regarde la télé. Après avoir fini je sors de la salle de bain, la serviette sur la tête. Je le regarde, il boudait, sur le lit les bras croisés. Je me pet un bar en le voyant comme çà.Moi : mdr tu sais que tu me fais pitier ! Tom *tire la langue* Moi *m’allongeant à côté de lui* : c’est pas très beau tout çà monsieur Kaulitz ! Tom : pfff je m’en fou ! Moi *à son oreille* : surtout si monsieur veut une douche avec moi ce soir ! Je me lève, il tourne la tête avec un big smile. Il se lève à son tour, me prend par la taille et m’embrasse.Tom : c’est vrai ? Moi : il se pourrait bien ! Tom : Je l’embrasse vite fait sur la joueMoi : allé faut faire nos valises ! Il ne répond pas, je me retourne, il est là debout à attendre sans broncher. J’ai compris, monsieur n’est pas satisfait de mon petit bisou sur la joue alors je l’embrasse passionnément.Tom : ah je préfère çà ! Moi : mdr je m’en doutais Tom : bon maintenant valises ! Moi : nan va prendre ta douche, je m’en occupe Tom : ok mais vivement ce soir *ptit sourire en coin ! oua je kiff lol* Moi : seulement si t’es sage ! Tom : comme une image On rigole tout les deux puis il part dans la salle de bain. Je range les affaires, j’entends ensuite la porte de la salle de bain s’ouvrir lorsqueMoi : mais hé ! Tom : tu vas pas garder çà sur la tête toute la journée ! Moi : ben hé alors ! c’est sexy nan ? *mdr* Tom : lol euh nan pas trop à mon goût Moi : ^^. Bon termine, je vais me coiffer Tom : oki ^^ Quelqu’un frappe à la porteNous : oui Bill : kikou c’est moi Tom : salut Moi : coucou çà va ? Bill : oé impec ! oua vous avez déjà fait vos valises ! Tom : ben oé Bill : bon ben j’y go alors Nous : lol Il repart.Tom : bon c’est fait, on va manger ? Moi : ja ! On descend déjeuner, on parle avec les autres de tout et de rien puis on se met devant la téloche. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Sam 23 Fév 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Sam 23 Fév 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Sam 23 Fév 2008 - 20:30 | |
| et je susi de retour pour vous jouer un mové tour moi c jams moi jessy et moi miaouss ok je sort lol mais sinon je susi rela pour suivre ma ginette lol nono brunasse de belle soeur d'amour lol et sans oublkier SUITHEUTTTT et ich liebe dich mein engel | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Sam 23 Fév 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 24 Fév 2008 - 14:50 | |
| je suis relà ^^ j'ai enfin ratrapper mon retard et c'est trop trop bien j'aime toujours autant voir même plus la suite steuplé | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 24 Fév 2008 - 17:23 | |
| Quelques minutes après Gwen et Bill descendent avec la tonne de valises ! Ils galèrent à descendre, Bill manque de se casser la figure.
Bill : Gwen rattrape celle là elle va se casser la gueule !
Pas le temps, la valise fait des tonneaux dans les escaliers et
Gwen : AIE !!!!! bordel des... Moi : des parties génitales de Bill ! oui on le sait Gwen Tous sauf Gwen et Bill : mdr Bill : désolé mon coeur çà va ? Gwen : oui oui !!!! raaaa p*tin !!!!!
Ils arrivent enfin à tout descendre et viennent s'affaler dans le canapé
Georg : Flo tu fais une partie de play ? Moi : oé stu veux Georg : revanche ! Moi : rêve !
Il met le jeu en route, me passe une manette et on commence.
Moi : jaaa ! Georg : attend un peu, 2ème partie ! t'es morte ! Gwen : hé Flo si tu crêves oublie pas d'ajouter mon nom pour l'héritage ! *mdr Gwen j'avais trop envie de le mettre !* Moi : sale garce ! Gwen : Georg : yeees gagné !
On joue comme çà pendant un bon bout de temps puis
Moi : bon j'arrête j'en ai marre !
Je pose la manette et m'allonge sur Tom. Il me sourit et me prend dans ses bras. Je met ma tête au niveau de son cou puis on regarde tous la téloche.
Juliette : je commence à avoir faim ! Gustav : moi aussi ! on va préparer mon coeur ? Juliette : oé
Ils partent dans la cuisine. Quelques minutes plus tard
Juliette : c'est prêt !!!
On va tous dans la cuisine pour manger.....
Moi : au fait il est à quel heure notre avion ? Bill : à 14h Moi : oki
On fini le repas... patati... patata... on débarasse.... On s'occupe ensuite comme on peut en attendant l'heure du départ
Georg : faut y aller ! Tous : oé
On va donc à l'aéroport... Il est temps de monter dans l'avion. Je stress à bloc, je voit que les filles aussi.
Bill : çà va les filles ? Nous : nan Bill : pourquoi ? Moi : peur de l'avion ! Georg : c'est vrai ? Gwen : ben si on te le dit ducon ! Georg : c'est bon j'ai rien dit de mal ! Gwen : désolé hobbit mais c'est le stress ! Georg : pas grave t'inquiète
On s'assoit ensuite dans l'avion.
Moi *souffle* : bordel j'ai la trouille ! Tom : t'inquiète moi aussi Moi : euh c'est censé me rassurer ? si oui c'est pas gagné ! Tom : lol
C'est partit pour le décollage. Ma main est sur l'accoudoir, je le serre à bloc, puis Tom pose sa main sur la mienne.
Tom : t'inquiète pas mon coeur
............................
Je déstress enfin
Moi : ouf enfin fini Tom : lol Moi : bon moi je suis crevé ! Tom : moi aussi
Je prends mon mp3, je remarque que tous le monde dort, Gwen sur l'épaule de Bill, Juliette sur celle de Gustav. J'écoute de la musique et prends la même position que les filles puis je m'endors... | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 24 Fév 2008 - 17:28 | |
| cool lol pour leritage je te le dit tjrs o tel mdr les heures de tl avec toi et jespere ke ta moman va pa crier mdr sinon bein suite lol comme dab et puis oui ma frase on la conner mais pa de ma fote lo lje la dit tous le temp mdr et puis sa o rété en vrai joré fracasser bill lol non je decone joré geuuler etje lui oré fait la geule et oui sale caracter la gwen lol bonj i vai je me fait massacrer lol jtm et SUITHEUT | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 24 Fév 2008 - 17:31 | |
| mdr vivement que tu m'appelle !!!!! caractère de cochon mais t'es comme moi ! lol moi aussi jtaime ma blondasse !!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 24 Fév 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 24 Fév 2008 - 18:55 | |
| c'est trop trop bien la suite steuplé | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 24 Fév 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 24 Fév 2008 - 20:13 | |
| c'est trop trop bien je dis suite stp | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Ven 29 Fév 2008 - 17:50 | |
| en ce moment j'ai pas le moral alors pas de suite pour l'instant, désolé les filles | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Ven 29 Fév 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Ven 29 Fév 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Ven 29 Fév 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Ven 29 Fév 2008 - 19:13 | |
| Je reçoit un coup de pied dans la jambe ce qui me fait sursauter.
Moi : aieuh ! Bill : oups désolé Moi : c'est pas grave mais qu'est-ce que tu fou ? Bill : héhé j'ai pris des bonbons, t'en veux ? Moi : oééé ! ^^ Bill : mdr et ben tout le monde roupille ! Moi : lol clair !
Bill et moi bouffons presque tout les bonbons en parlant de tout et de rien
Moi : au fait j'espère que t'a d'autre paquet parce qu'à ce rythme.... lol Bill : lol t'inquiète j'ai des réserves ! Moi : ^^ ok et puis après y a les pots de nut à Gwen si on est en manque ! Bill : mdr oé Gwen : hého qu'est-ce que vous parlez de mon nut ?! il est à moi et à moi seule ! Nous : mdr Bill *l'embrassant dans le cou* : et t'es réveille depuis quand toi ! Gwen : euh ben depuis que j'ai entendu le mot nut Nous : Moi : complètement accro lol Gwen :
Je laisse ensuite les namoureuh à deux et me retourne vers mon Tomichou. Il est trop beau quand il dort ! mais on va bientôt arriver. Je m'approche de lui et m'empare de ses lèvres pour le réveiller, il sourit mais n'ouvre pas les yeux.
Moi : faut te réveiller tit ange, on va bientôt attérir. Tom : mmm..... laisse moi dormir Moi : nein allé réveille toi Tom : mmm.... na !
Mdr trop chou celui là
Moi : mmm c'est bête ce soir je vais devoir prendre ma douche toute seule ! c'est triste !
Il ouvre les yeux
Tom : c'est du chantage çà ? Moi : mdr et oui !
Il se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille
Tom : et sinon j'ai été sage aujourd'hui ? Moi : la journée n'est toujours pas finie mon coeur !
Il m'embrasse dans le cou et revient à mes lèvres...
....................................
On va attérir, le stress revient... l'avion se mobilise, on descend et prend nos valises.
Moi : euh on y va à pieds ? Bill : oui c'est pas loin Tous : oki
On marche donc jusque notre hôtel, il est trop beau, on se rend ensuite à la réception.
Bill : bonjour, on a loué 4 chambres pour une semaine. .... : sous quel nom ? Bill : Bill Kaulitz .... : chambres 480, 481,482,483 Bill : merci
Elle nous donne les clef et on monte.
Georg : je prends la 480 Gustav : nous la 481 Tom : bon ben nous la 482 et vous la 483 Bill et Gwen : oki
On rentre dans nos chambres et on déballe nos affaires.
Dernière édition par billtom_59 le Dim 2 Mar 2008 - 13:10, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi | |
| |
|
| |
| [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi | |
|