| [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi | |
|
+13tokiohotel/fan femme 2 Bill lalionne12 jojo la carotte :) minimi :) marine17 mangas-fan idji lovely bill Caràmel_Moù superfandu59 fofiedu50 billtom_59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Ven 29 Fév 2008 - 19:15 | |
| lol et oui lol alor vive la suite | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Ven 29 Fév 2008 - 20:15 | |
| c'est trop trop bien la suite steuplé | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Ven 29 Fév 2008 - 20:22 | |
| désole mais là je peux pas mettre de suite je suis au tél ! ^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Sam 1 Mar 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Sam 1 Mar 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 2 Mar 2008 - 13:42 | |
| Après tout ce rafu, je saute dans le lit à plat ventre.
Moi : mmm trop confortable ! Tom : tention j'arrive
Pas le temps de bouger qu'il me saute dessus.
Moi : hé euh ! bouge tes fesses tu m'écrases ! Tom : fait exprès
Je suis toujours à plat ventre et lui allongé sur moi alors je vous explique pas la galère pour bouger !
Tom : c'est vrai que c'est confortable ! Moi : - -' bon allé bouge tu m'applatis le cul^^ Tom : mdr
Il me tape le cul et il y va pas de main morte
Moi : aieuh !
Je me retourne d'un coup, on se retrouve nez à nez.
Moi : n'oublie pas que si t'es pas sage...
Pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse. Il fait rentrer sa langue dans ma bouche pour prendre contact avec la mienne puis elles jouèrent ensemble quelques temps...
Tom : tu voudrais pas prendre ta douche maintenant ? :') Moi *regardant ma montre* : mmm nan je te laisse encore attendre !
Je veux me lever mais il me tire par le bras, je retombe sur le lit, il se met au dessus de moi. Il m'embrasse dans le cou, entrelace ses doigts avec les miens et me chuchote
Tom : tu sais que t'es méchante toi ! ^^ Moi *sur le même ton* : lol oui je sais Tom : je t'aime
Pour lui répondre je l'embrasse passionément, on tourne et c'est moi qui me met sur lui. Je lui dit à l'oreille
Moi : t'inquiète pas on l'aura notre douche et puis on a toutes les vacs !
Avant de m'écarter de lui je lui fait un petit bezou sur la joue et lui chuchote
Moi : et moi aussi je t'aime mon amour
Je me lève, le laisse tout seul sur le lit et sors de la chambre
Moi : je reviens Tom : oki
Je tape à la porte de Gwen et Bill, il me dise que je peux entrer. Ils sont aussi tout les deux allongés dans le lit. Je saute dedans.
Moi : hello ! Eux : kikou çà va ? Moi : oé et vous ? Eux : super Moi : désolé du skouatage lol mais çà vous dit d'aller à la plage ? Eux : oé cool ! Moi : bon je vais demander aux autres alors Eux : oki
Je vais voir dans la chambre à Georg, personne ne répond. Bon tanpis, vers voir Gustav et Juliette.
Eux : ouiiii
Je passe à peine ma tête
Moi : kikou çà vous dit de faire un tour sur la plage ? Gustav : ben on veut rester un peu à deux Moi : oki no problem, à plus Eux : oé bisous Moi : ah oui, vous savez pas où est Georg par hazard ? Juliette : nan Gustav : sûrement en train de draguer lol Moi : mdr oki
Je repars et retourne dans la chambre de Tom et moi. Tiens personne !
Moi : Tom ?
Je rentre dans la chambre, regarde dans même dans la salle de bain et je sens des baisers dans ma nuque puis dans mon cou.
Tom : c'est moi que tu cherches ?
Je me mets face à lui
Moi : oui lol tu viens faire un tour à la plage avec Bill, Gwen et moi ? Tom : oé génial
J'embrasse mon chéri et on sort de la chambre.
Bill : ah ben vous voilà Moi : oé euh par contre Georg n'était pas dans sa chambre et Gustav et Juliette veulent rester à deux Eux : oki Gwen : on y va ? Nous : ja
On prend l'ascenseur et on sort. C'est trop beau avec le couché de soleil, on marche sur le bord de l'eau transparente, main dans la main. On parle de tout et n'importe quoi.
Moi : c'est vraiment trop beau ici ! Gwen : oé clair ! et puis t'as vu l'eau ! Moi : oé faudra allé se baigner demain ! Gwen : oééé
Les mecs ne parlent pas depuis quelques minutes
Moi : ben alors vous dites rien !
On regarde Tom et Bill, ils se regardent tout les deux en souriant, oula qu'est-ce qu'ils complotent ?!une autre suite dans l'aprem
Dernière édition par billtom_59 le Dim 2 Mar 2008 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 2 Mar 2008 - 13:43 | |
| Trow cool! J'adore toujours! La suite please! | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 2 Mar 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 2 Mar 2008 - 15:09 | |
| aller suitasse ma brunassa d'amour je t'aime grave et jespere ne jjamai te perdre vivemetn les grandes vacskon se vois | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 2 Mar 2008 - 15:12 | |
| lol t'inquiète pas moi aussi je t'aime fort ma choupette ! clair vivement les vacs on va s'éclater !!!!!!! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 2 Mar 2008 - 16:26 | |
| *On regarde Tom et Bill, ils se regardent tout les deux en souriant, oula qu'est-ce qu'ils complotent ?!*
Tom : et pourquoi attendre demain ? Gwen et moi : QUOI
Pas le temps de réagir, ils nous portent et nous jette dans l'eau. On remonte à la surface, je vous dit pas dans l'état qu'on est, nos fringues nous collent à la peau et notre maquillage qui coule c'est l'horreur Gwen et moi on se regarde et on rigole de la tête de l'une et de l'autre Les mecs nous regardent et sont mort de rire
Moi : haha ils veulent la guerre, ils l'auront ! Gwen : c'est partit choupette ! revanche !
On sort de l'eau et on les pousse, on est morte de rire mais pas pour longtemps puisqu'ils nous prennent par les jambes et nous font faire un beau vol plané. On s'éclate trop, çà part en vrille mais c'est trippant. Au bout d'un moment on est crevé alors on s'étale sur le sable. C'est trop fort Bill a les cheveux tout raplapla , son maquillage a coulé aussi mais c'est pire que nous et Tom a ses dreadlocks qui partent dans tout les sens.
Gwen : mdr c'était excellent ! Nous : clair ! Tom : bon on y va parce que çà colle !!! Gwen et Bill : oé
Ils se lèvent tous
Moi *à Tom* : et attend toi ! Tom : qu'est-ce qui à mon coeur ? Moi : t'aurais pas fait tout çà pour prendre une douche par hazard ? Tom : nan çà ma même pas effleuré l'esprit ! Moi : mais bien sûr Tom : Bill : je sais pas de quoi vous parlez mais nous on rentre Moi : oé on arrive
On se dirige vers l'ascenseur, on se fait un peu engueulé en rentrant parce qu'on est trempé mais pas grave. Dans l'ascenseur personne ne parle, je sens que Tom me regarde, je croise son regard, il est tout content de son ptit piège sachant que j'allais directe prendre ma douche.
Gwen : pourquoi vous rigolez ? Nous : mdr pour rien
On est ensuite arrivé à notre étage, Tom me prend la main et on rentre dans notre chambre....
Dernière édition par billtom_59 le Dim 2 Mar 2008 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 2 Mar 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 2 Mar 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 2 Mar 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 2 Mar 2008 - 18:20 | |
| Il referme la porte derrière nous, il me plaque contre le mur et commence ses baisers. Moi : n'empêche j'avoue que t'es très fort !^^ Tom : lol On s'embrasse langoureusement tout en allant dans la salle de bain. On rentre dans la douche tout habillé et Tom tourne le robinet. Moi : ah c'est froid ! Tom : oups désolé ^^ Je le prend par son tee-shirt et le rapproche de moi, on s'embrasse, l'eau est ensuite bouillante, il commence à enlever mon débardeur, je fais de même avec son maillot.... Il se passe des trucs vous avez compris. On prend ensuite notre notre douche *ben oé lol quand même* Il a ses dreads détachés, il est trop beau ! Après tout le tralalère, je sors de la douche suivie de Tom, on se prend une serviette et on se sèche... Moi : bouh y fait froid *je sais même avec une douche brûlante après je me les caille !^^* Tom : viens la ma puce Il me tends ses bras, j'y vais direct , il me prend dans ses bras et nous enroule tout les deux dans une serviette. Tom : çà va mieux ? Moi : impec Il m'embrasse le front, je suis trop bien dans ses bras, je pourrais y rester pendant des heures. Il me frotte le dos pour me réchauffer puis je relève la tête On s'embrasse langoureusement Tom : on ferrais mieux de finir de s'habiller Moi : oé et puis faudra pas tarder à aller manger Tom : oui On termine donc de s'habiller puis on va voir les autres et on descend au réfectoire pour aller manger... Tom et moi : kikou Gustav, Juliette et Georg : salut ! Juliette : alors ce petit tour à la plage ? On se regarde tout les quatre et on se pet une barre Nous : mdr c'était excellent ! Georg : vous avez fait quoi de beau ? Gwen : ben on voulait gentillement se promener quand messieurs nous on jettait dans l'eau ! Bill et Tom : Moi : çà s'est même très bien fini *tit regard à Tom* Tom : je confirme ! Les autres : ??? Moi : bon moi je commence à avoir la dalle ! Eux : moi aussi On mange donc, pas besoin de détailler. Bill : et toi Georg t'a fait quoi ? on t'a pas vu de la soirée ! Georg : je vous avez pas dit que les filles ici sont canon ?! Bill, Tom et Gustav : on a déjà tous ce qui faut nous ! Gwen, Juliette et moi : lol Juliette *baillant* : je crois que je vais aller me coucher ! Moi : moi aussi ! j'en peux plus Les autres : déjà ! Moi : moi aussi ! j'en peux plus ! c'est ma douche qui ma crevée ! mdr Tom : Juliette : bon moi j'y go Moi : moi aussi Tom et Gustav : on y va aussi alors ! lol On monte donc tous les quatre dans nos chambres. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 2 Mar 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 2 Mar 2008 - 18:31 | |
| suite oué avec plsu dactionl ol etr puis voia la oui je t'aime | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mer 5 Mar 2008 - 17:03 | |
| désolé je peux pas mettre de suite aujourd'hui parce que demain et vendredi j'ai brevet blanc | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mer 5 Mar 2008 - 19:41 | |
| ah ok bah merde pour ton brevet et suite quand tu peux ^^ | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mer 5 Mar 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Jeu 6 Mar 2008 - 17:18 | |
| merki ben la aujourd'hui c'était français et histoire-géo et demain math ! bref désolé mais je peux pas suiter ce soir ! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Sam 8 Mar 2008 - 13:58 | |
| je tape la suite, désolé du retard | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Sam 8 Mar 2008 - 15:14 | |
| SUITE <3
ouais jsui pas co sur msn parce que jm'en vais tout de suite jvenais juste voir si y'avait la suite bon ++ jtaiime <3 | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Sam 8 Mar 2008 - 17:05 | |
| la suite pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Dim 9 Mar 2008 - 10:57 | |
| désolé hier je me suis fait punir d'ordi au moment où je l'avais écrite mais je l'ai recopié bref je vous la poste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi | |
| |
|
| |
| [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi | |
|