| [T] Après toi [Topic 1]. | |
|
+9billmarie22 _xh0lle tokiohotel010908 ichtokioliebehoteldich la folle de toOom ! Emilie Weasley Mari0n ely^^ Abby54 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 4 Jan 2008 - 19:39 | |
| Je sais pas quand je vais pouvoir vous la mettre, j'essaierai ce soir mais c'est pas dit que j'y arrive | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 4 Jan 2008 - 20:13 | |
| tro bien ! la suite ! j'espère que tu vas y arrivé pour ce soir ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 4 Jan 2008 - 20:16 | |
| Bill:
Je me réveille contre Abby, elle est magnifique quand elle dort. Tom est rentré mais il dort encore. Je me dégage d'Abby en essayant de ne pas la réveiller, je vais me changer, puis je réveille Tom.
B: Tom? T: Laissez moi dormir B: Tom! T (sursautant): Frérot t'as le don de gâcher l'ambiance! B: C'est sûrement de famille! Bon lèves toi et habilles toi! T: Laisses moi encore deux petites secondes! B: Tu es rentré à quelle heure? T: Il y a une heure même pas B: Ok t'avais une bonne compagnie? T: Très bonne compagnie B: Ok! T: Bon je vais me changer et faire ma valise, je te laisse réveiller Abby
Il va dans la salle de bains pendant que moi je m'étend à côté d'Abby . Je lui dépose un baiser sur sa joue mais elle se retourne et ce baiser se fini sur ses lèvres.
A: Réveilles moi comme ça plus souvent! B (gêné): C'était pas comme tu le penses enfin... je voulais t'embrasser sur la joue mais tu t'es retournée... désolé A: Ne sois pas désolé ça arrive à tout le monde, bon je vais m'habiller! B: Attends il y a Tom dans la salle de bains A: Mince B: Ben oui mais il est assez rapide A: Ok
Tom sort quelques minutes plus tard.
T: C'est bon tu as la place A: Ok merci!
Elle m'embrasse sur la joue puis va s'habiller.
T: Ouah c'est rapide B: Te fais d'illusions T: Mais oui c'est de l'amitié et rien de plus B: C'est ça! T: Et moi je suis roi B: Je te jures qu'il n'y a rien entre nous! T: Je sais mais avoue que tu aimerais bien B: Ben euh... T: Super Tom va encore passer à l'action! B: Tu vas encore faire des c*nneries T: Mais non laisses moi faire petit frère!
Abby sort de la salle de bains puis nous descendons.
D: Bon puisque tout le monde est prêt allons y!
Nous montons dans le van puis nous allons au zénith. | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 4 Jan 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 4 Jan 2008 - 20:31 | |
| La suite deman sauf si j'ai beaucoup de mess | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 4 Jan 2008 - 23:42 | |
| j aiime de tro suite abby to plaii | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 5 Jan 2008 - 9:27 | |
| Abby:
Nous arrivons au zénith, les TH commencent les répétitions jusqu'à midi où nous faisons la pause déjeuner.
G: Tu vas nous manquer quand nous allons repartir en Allemagne A: Mais vous aussi T (me faisant un clin d'oeil): Surtout l'un d'entre nous!
Bill lui donne un grand coup de coude.
T: Aïe! A: Non vous allez me manquer tous les quatre Gus: Ok
Le reste de la journée passe rapidement tout comme le concert. Une fois qu'ils ont tous pris une douche, nous partons en direction de Lyon.
T: Je suis crevé! G: On a beaucoup donné ce soir! Gus: Ouais c'est sûr, c'était même mieux que le premier concert B: Ouais c'est vrai A: En tout cas c'était magnifique les TH: Merci T: Vous m'en voulez pas mais je crois que je vais dormir! Bonne nuit tout le monde! B: Bonne nuit
Tom s'endort sur Gustav qui s'endort peu de temps après contre la fenêtre.
G: Plus que trois survivants! B: Oui les 2 plus jeunes et le plus vieux! G: Et oui mais je dois reconnaître que je fatigue! B: Ben dors! G: Mais c'est ce que je vais faire, j'ai juste besoin d'un oreiller!
Il attrape sa veste qu'il colle contre la fenêtre.
G: Maintenant bonne nuit!
Il s'endort.
A: Je m'endors aussi! B: Ben bonne nuit! A: Oui toi aussi
Je ferme les yeux puis je m'appuie contre Bill, ben oui c'est un bon oreiller. | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 5 Jan 2008 - 11:43 | |
| suitasse !!!! c'est trop bien | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 5 Jan 2008 - 11:46 | |
| Merci la suite tout à l'heure! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 5 Jan 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 5 Jan 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 5 Jan 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 5 Jan 2008 - 22:01 | |
| Bill:
Je me réveille vers 7 heures du matin, Abby est toujours contre mon épaule, une main sur mon torse. Je me relève, David est déjà réveillé quant à Saki, il dort.
B: Salut! D: Salut! Si tu veux aller te chercher un café au distributeur tu peux, l'aire de repos est déserte B: Ok merci!
Je sors, je marche un peu. Je repense à Abby et à Julia. Peut-être que j'aime Abby après tout mais c'est difficile de choisir parce que Julia je l'aime encore, même si elle est morte je ressens encore quelque chose pour elle. Je vais récupérer mon café et achète un coca puis je retourne au van. Abby s'est réveillé tout comme Tom.
A et T: Salut B: Salut T: Comment vas-tu petit frère? B: Oh ça va merci et vous? T: Moi ça va A: Moi aussi B: Ok T: David il nous reste combien de temps avant d'arriver D: Oh 1 heure à peu près B: Ok! T: Bon je vais me chercher à boire et je reviens, Abby tu veux quelque chose? A: Je veux bien un chocolat chaud s'il te plaît T: Ok je te ramène ça! B: Prends ta doudoune ça caille T: T'es sorti en tee-shirt? B: Ben oui j'avais trop chaud! A: T'es malade, il fait froid B: Je m'en suis rendu compte! T: J'y vais!
Il sort en faisant claquer la portière ce qui réveille Gustav, Georg et Saki (autrement dit le chauffeur) qui donne un grand coup de klaxon vu qu'il dormait sur le volant. | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 5 Jan 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 6 Jan 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 6 Jan 2008 - 17:30 | |
| mdr jaiime tro suiite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 6 Jan 2008 - 18:51 | |
| G: Bonjour Gus: C'est quoi ce bruit! G: Le klaxon Gus: Je sais G: Alors pourquoi tu demandes! Gus: Quand tu es réveillé en sursaut tu cherches d'où ça vient! B: En fait c'est Tom qui a fait claqué la portière, ce qui a réveillé Saki qui a donné par mégarde un coup de klaxon ce qui vous a tous réveillés G: Ok
Tom revient.
T: Voilà le chocolat de mademoiselle! A: Merci T: Mais de rien
Gustav et Georg vont se chercher une boisson, j'attrape ma veste et je vais marcher un peu, Abby me rejoins. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 6 Jan 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 6 Jan 2008 - 19:44 | |
| B: Je ne t'ai pas réveillé ce matin? A: Non , t'es sûr que ça va, tu n'as pas l'air dans ton assiette? B: Oui ça va A: Ok, attends je vais dans les WC et je reviens! B: Ok
Elle va aux toilettes et reviens quelques minutes après.
A: Me revoilà! B: Ok
Nous continuons de marcher.
B: Tu vas me manquer quand nous rentrerons en Allemagne A: Ah oui? B: Ben oui, je me suis lié d'amitié avec toi mais je sais pas si tu éprouves les mêmes choses pour moi A: Moi aussi mais je crois que c'est un peu plus qu'une relation amicale B: Ah oui? A: Oui je crois! B: Ok
On retourne au van mais Abby se casse la gu*ule.
B (l'aidant à se relever): ça va? A: Non je crois que je me suis tordu la cheville B: Appuies toi sur moi, je vais t'aider à marcher! A: T'es vraiment un ange!
On remonte dans le van, Tom m'aide à porter Abby.
T: Beh dis donc tu t'es cassé la figure! A: J'ai mal B: Assieds toi sur la banquette, je vais chercher de la crème A: Ok
Je vais récupérer la crème qui est dans la valise puis je retourne voir Abby. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 6 Jan 2008 - 21:02 | |
| quel gentleman ce Bill la suite stp!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 6 Jan 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 6 Jan 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Lun 7 Jan 2008 - 19:34 | |
| B: Fais voir
Abby:
Il me passe la crème avec ses mains toutes douces.
A: Tu es un excellent masseur! B: ça va mieux? A: Un peu mieux B: Ok! T: Frérot tu as des talents cachés! G: Tout le monde le sait! B: Peut être T: Et surtout pas du tout modeste! B: Pas du tout! S: Bon nous repartons!
On repart, Bill se rasseoit à mes côtés, Gustav à côté de Georg, et Tom à côté de Bill. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Lun 7 Jan 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Lun 7 Jan 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Après toi [Topic 1]. | |
|