Puis elle attrapa celui-ci par la main, après lui avoir soufflé un : « S'il te plait, ne dit rien », l'entrainant dans le restaurant, non sans faire un immense sourire à Alex qui retourna s'asseoir derrière son ordinateur, apparemment très mécontent.Une fois qu'ils eurent franchi le pas de la porte, Eva s'empressa de lacher Tom, qui ne manqua pas d'ajouter sa petite blague du jour :
Tom : Eh bien princesse. Je te savais impatiente mais pas à ce point là. D'un côté, je comprend, venant de m...
Eva *le coupant* : Tom , arrête tes films s'il te plait. Le truc c'est que maintenant Alex, il croit qu'on est ensemble, parce qu'on lui a fait croire qu'on a couché ensemble hier soir, je te rappelle. Et je veux pas qu'il sache que c'est pas vrai. Après, il va me prendre pour un salope et toi pour un coureur de jupons !
Tom : Boâh, tu sais, ça me dérange pas moi.
Eva : Ôo. Sa te dérange pas ?
Tom : C'est long à expliquer.
Eva : T'es trop bizarre comme mec toi. 'fin bref. Moi j'ai pas envie alors, s'il te plait, tu veux bien faire croire qu'on est ensemble, juste quand on passe devant lui ?
Tom : Si c'est pour t'embrasser plus souvent, pas de soucis princesse !
Eva : Nààh. Juste tu voit quand on passe devant lui, j'sais pas moi, tu me donne la main c'est tout !
Tom : RoOh. Bon ok, mais c'est bien pour toi !
Eva : Merci t'es un amour !
Elle conclut leur discution par un bisou sur la joue et il se rendirent à la table où Gustav [qui est un lève-tôt, je rappelle] déjeunait tranquillement.
Tom : 'lu Gus' !
Eva : Salut ! Bien dormi ?
Gustav : Oui et vous ?
Eva / Tom : Oui.
Les trois adolescents discutèrent un moment, tout en déjeunant, puis Bill et Romane vinrent les rejoindre et se joignirent à la conversation. Au début, Bill était de mauvaise humeur car, d'après Tom, il n'était pas matinal. Puis, à un moment, Romane demanda :
Romane : Euh ... il est où Georg ?
Gustav : Il dort. Il nous rejoindra seulement vers midi. Donc dans ... 2 heures.
Romane : Ah ok ^^.
Une fois que tout le monde eut fini de manger, ils remontèrent dans la chambre des jumeaux, Gustav y comprit. Eva et Tom se donnaient la main seulement pour passer devant Alex, qui ne manqua pas de faire un geste déplacé à Tom, qui le lui rendit, ce qui étonna les autres.
Bill : Euh, j'ai manqué un chapitre. Vous sortez ensemble ?
Tom : Nààn mais c'est compliqué.
Bill : Ben dit toujours.
Et Tom lui raconta tout ce qui c'était passé pendant le trajet jusqu'à la chambre.
Bill : Ah. C'est pour ça que t'es venu jouer Ich brech aus dans ma chambre à deux heures du matin ?!
Tom : Ouais. Mais c'était l'idée d'Eva.
Bill : Grr. Eva tu me le payeras !
Eva : Moi aussi ch'tem Billounet !
Bill : Billounet ?
Tom : Bààh comme sa on est deux avec des surnoms pourris. >=(
Eva : =D
Une fois dans la chambre, les trois garçons s'installèrent devant la télé, pour faire une course de voitures. Les filles avaient décidé que le perdant recevait un gage. Pendant ce temps Eva et Romane discutaient :
Eva : T'sais Romane, je me demandait. Tes parents, ils sont pas mal friqués non ?
Romane : Ouais pourquoi ?
Eva : Parce que tu sais, mon père aussi. Et donc je me disait qu'on pourrait prendre un appart ici, à Berlin, pas loin de cet hôtel.
Romane : Ouais pourquoi pas ?
Eva : Mais t'sais, moi j'pense que j'vais arrêter de travailler ici. J'en ai marre. Mon père il pourrait largement subvenir à mes besoins.
Romane : C'est exactement ce que je me disait aus...
Gustav : Ah ah ! C'est moi le pro de la course de voitures !
Bill : Et moi j'suis deuxième !
Tom : Nààn !! S'il vous plait les filles, soyez gentilles ...
Eva : Alors là ...
Romane : ... tu rêves !
Eva : Alors on a décidé tout à l'heure ...
Romane : ... que ton gage sera ...
-------------------------------------
Mouahah sadisme powaaa !!
Bon voila une suite, contentes ? >=(.
C'est juste parce que vous m'avez bien fait chier pour l'avoir hein !!