La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ OS ] Lettre au père Noël.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[ OS ] Lettre au père Noël. Empty
MessageSujet: [ OS ] Lettre au père Noël.   [ OS ] Lettre au père Noël. EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:44

Cher Papa-Noël,
Pour Noël j'aimerais rencontrer quelqu'un... On m'a beaucoup parler de lui. Tu dois le connaître, il s'apelle Amour. J'aimerais pouvoir parler aux étoiles qui sont dans le ciel... J'ai préparer ma lettre pour elles, je compte leur envoyer par ballon. Je suis sûre qu'elle me répondront... Mais je ne suis pas sûre d'être assez pure pour déchiffrer leur langue. Pourrais-tu me prêter leur Alphabet ? Leur lumière est si belle... Tu comprend, elles sont les seules à pouvoir éclaircir mes yeux devenus tout noirs. J'aimerais bien voir le diable. Je suis sur qu'il doit être magnifiquement beau... Il a des yeux violets, et quand on se réveille après l'avoir vu, il neige. Et c'est très beau. J'te le jure... C'est le ciel qui me l'a dit... Je voudrais voir la pluie couler sur mes yeux pour qu'elle cache mes larmes et efface mes cicatrices. Je voudrais me marier avec la Poésie, en prose ou en vers, peu m'importe. Elle est si belle ! C'est une femme et alors ? Je voudrais le pouvoir d'écrire et d'émouvoir. Je voudrais crier jusqu'à n'en plus pouvoir...
Cher Papa-Noël, pour Noël j'aimerais un peu de reconnaissance et surtout beaucoup de force pour leur dire à quel point je les hais... Pour leur cracher à la gueule toute ma haine... Tu sais, aujourd'hui on m'a dit : " Le suicide c'est le seul espoir de ceux qui n'en n'ont plus ". Moi il me reste environ soixante-dix ans à vivre... C'est long ! Je voudrais mon amour platonique pour Noël. Emballé dans un beau paquet doré. Ca ira très bien avec ses cheveux d'or. J'aimerais bien avoir un bâton de rêve pour pouvoir être Fly Away. Pour pouvoir voler. Je voudrais aussi du bonheur en flacon et de la poudre d'éphémère. De l'imagination.
Cher Papa-Noël, si tu exauces mes voeux je serais la fille la plus heureuse du monde... Même si mes voeux sont égoïstes...
Même si je sais que tu ne le feras pas, au moins j'aurais essayé
.




Qu'en pensez-vous ?
J'en demande peut être un petit peu trop...
Allez voir mon autre fic' Envole-moi dans les fics en cours! ( vois dans ma signature. =] )


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[ OS ] Lettre au père Noël. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Lettre au père Noël.   [ OS ] Lettre au père Noël. EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:49

j'aime beaucoup !:! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] Lettre au père Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Lettre à Tom.
» [OS] La Lettre
» [OS]Une lettre
» [OS] Père et mer
» [OS]lettre inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: