Avant de partir, tu m'avais promis que tu m'appellerait tout les soirs. Tu m'avais aussi promis que tu reviendrais. Tout les soirs après le manger je montais dans ma chambre. Et j'attendais que le téléphone sonne. Mais toujours rien. Puis quelque mois plus tard le téléphone sonna c'était toi, tu m'as dis se soir là, que tu reviendrais bientôt en France. Puis j'attendais que tu vienne. Mais je n'arrivais plus à èsperer alors je pris une fauille blanche et un stylos bic et commença à écrire cette lettre.
Cher Gustav
Tu m'avais promis, que tu me téléphonerais tu l'as fait. Tu m'avais aussi promis que tu reviendrais bientôt en France. Mais quand? Ca je ne le c'est pas. Puis quelque mois plus tard je n'avais plus le force d'èsperer que tu reviennes. Alors j'ai décidé d'en finir avec tous sa car j'en n'avais marre de souffrir.
Tu m'avais promis, tu m'avais promis Gustav mes malheureusement tu ne la pas fait. Surtout n'oublie pas que:
Je tes aimais, je t'aimerai et je t'aime toujours
je suis désolé mes c'est ainsi la vie et pas autrement!
Promets moi une chose continue a aller de l'avant et vie ta vie.
A DIEUX
Puis j'allas poster la lettre et puis je suis aler sur l'immeuble ou lui et moi nous nous sommes rencontrer et puis j'ai regarder une dernière fois autour de mois et puis j'ai levait ta tête vers le ciel t j'es dis: je veillerai toujours sur toi mon amours et puis j'ai sauter !
Ne l'oublie surtout pas mon amours je ne t'oublierai jamais!
Pus quelque jousr plus tard fut l'enterment de lola et puis Gustav etait venu pour moi
A DIEUX MON AMOURS!!!!!!!!!!!!!!!