| [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] | |
|
+28Marjo. sosodu76 missrevedesth EmO_KiiTTy thsosoth lov_twins_kaulitz love-de-tom-67 M-argotte *Audrey. chachou17 felinsbee angel_xsas Lucoco Hana* caro17 N.a.n.a honnylly PearlyLaPuce Nawisou. skipi08 Laurine. daude _*Flow' CR4ZY COW ElOdiie] Car0lan3_67 aureliebill Alexia. 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 16:03 | |
| Moi aussi je suis là et je veut la suite !! | |
|
| |
Laurine. Heilig
Nombre de messages : 5893 Age : 32 Ma localisation : Bzh [29]. Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 16:16 | |
| Je vous met le précédent chapitre en même temps pour vous le remémoré !!
Je les laissa se chamailler et parti en direction de la chambre de Georg, Je frappe, personne ne répond, j’entre, personne, CLAC la porte se referme derrière moi, je suis dans le noir, AHHHH j’ai peur…Moi : *J'ouvre la bouche* ...… : *met un doigt sur ma bouche* ChuuutMoi : Georg ?… : Tu l’aime ?Moi : Qui ?… : Tom ?Moi : J’ai pas envie de parler de lui Je me lève et part a l’aveuglette cherchant la poignée de la porte, je la trouve, la tourne, rien a faire on est enfermer a clef, j’ai peur, mais ce n’est que Georg bien sur… Hein ? Dites moi que c’est lui pitié j’ai peur… un bras m’agrippe le poignée et m’assoie sur le lit je me débat, je veut crier, je veut partir..Moi :AAA…… : Tu parle et tu sais ce qu’il t’attend..Moi : Si ce n’est pas Georg qui est-ce ? Comment je sais que ce n’est pas lui ? ça voix ce n’est pas la même, et Georg ne me ferais jamais ça, je suis trop fragile pour me faire peur a se point, je me relève et retourne a la poigner j’essaye de toute mes forces de l’ouvrir je n’y arrive pas, venez m’aider…Pitié...Les mec...J'ai peur... je tremble, laisser moi sortir... ce faire coincer dans la maison de ses amis, c’est vraiment fort quand même… L’inconnu rattrape mon poigner et le lia à un pied du lit, je suis maintenant par terre, attacher au lit, je pleure oui je pleure, il essuie mes larmes d'un coup de main, et me caresse la joue…… : N’est pas peur… N’est pas peur, n'est pas peur, il est marrant celui la, j’vous jure, mais cette voix je la connais…Moi : Qui est tu ?!… : Tu ne te souvient vraiment pas ? Il me toucha le ventre de ses deux main pour remonter sur mes côtes, et se balader enfin sur mes hanches, je frissonne de peur a ce contacte, je me rappelle, ses main, ces horribles main, ce toucher, le lycée me vint en tête, Lui, lui qui me torture jour après jour, comment a-t-il pu venir ici, et Georg ou est t’il passer ?...Moi : Ra…Raya…Rayan… … : A Ba tu vois quand tu veutMoi : Mais comment ma tu retrouver ? Comment est tu entré ? Et ou est passé Georg ? Que me veut tu ? Pourquoi… Rayan : Stop Ma beautéMoi : je ne suis pas ta beauté Rayan : Bien sur que si, je t’ai suivis, Ton ami, ma fais entré par la fenêtre je voulais te parler, alors il a été te dire de le rejoindre dans sa chambre… -----------------------------------------------------------------------
Moi : Ou est-il maintenant ?Rayan : Oh t’en fais pas il est bien ou il est !!!Moi : GrrrRayan : Allons passons au chose sérieuseMoi : Quelle chose sérieuse ?Rayan : Ton amis ma parler de se TomMoi : Oui est bien ?Rayan : Tu l’aime ?Moi : je ne te répondrais pasClaqueUne gifle venez de partir, Aille, j’ai mal, je soufre, attacher a ce lit, avec se fou, a coter de moi, il est dangereux et en me veut sûrement pas du bien… Nan il me veut du mal, il veut me faire souffrir, j’ai peur de ses attention…Qu’est ce que je vais faire maintenant, personne ne peut m’aider, si Bill, Tom ou encore Gustav, mais il sont bien trop occuper et il me croit avec Georg donc...
Rayan : Sort de tes penser et répond moi !
Moi : Qu’est ce que ça t’apporte de toute façon ?! Tu n’est certainement pas venu pour ça...
Rayan : Si ça apporte quelque chose, et je suis pas venu que pour savoir ta vie sexuelle, je veut tester, je veut voir comment tu te débrouille je te veut, j’ai envie de toi depuis quelque jour tu me ente je ne supporterais pas de te voir avec un autre Homme, tu est a moi, tu le sera toujours j’espère que tu a bien compris...
Moi : Tu ne peu pas faire ça, tu ne peut pas me toucher, tu ne peut pas bousiller ma vie, tu ne peut pas me souiller comme ça tu na pas le droit, je ne t’aime pas, tu ne m’auras jamais, je ne suis pas a toi,et oui j’ai coucher avec tom si tu veut savoir...
Claque
Encore une gifle, je ne suis pas a lui, je commence vraiment a avoir peur, Tom s’il te plais viens, j’ai peut, peur de ce qui va se passer, peur de tout... venez m’aidez je vous en supplies...
Rayan : *Alla ouvrir ma porte de l’armoire* Voici ou est Georg
Moi : Georg ça va ?
Georg : M..ou...ii
Il été ligoté, il ne bouger plus, Il été bâillonner d’un chiffon, je ne peut pas le voir comme ça il soufre par ma faute...
Moi : Laisse le tranquille c’est bon il na rien fais ...
Rayan : Il va juste apprécier le spectacle !
Georg : O_O
Moi : Il n’y aura pas de spectacle
Rayan : Oh, si.. *regarde pervers*
Il se rapprocha de moi, osant ses main sur mes cotes en dessus de mon t-shirt, remontant un peu plus haut pour arriver a ma poitrine, il ne se gêne pas pour toucher, je ne peut rien faire, je suis tétaniser, je n’ai d’autre choix que je le laisser... J’y suis soumise....
| |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Laurine. Heilig
Nombre de messages : 5893 Age : 32 Ma localisation : Bzh [29]. Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 16:19 | |
| sUIITTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Laurine. Heilig
| |
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 16:24 | |
| Oh mein Got!!! vite la suite je t'en supplie je veux savoir!
vite vite vite! | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 16:24 | |
| Du moment que tu me pardonne <3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 16:25 | |
| suite je veux savoir c orrible youpiiii un lemon (bon ok magueele c tou triste) povregeorg et il vaassisté a sa en plus alelr suites teup tu pe pa nou laiser com sa. | |
|
| |
Alexia. Komm
| |
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 16:27 | |
| coucou je suis là
meric de m'avoir prevenue pour le new topic
bon suite stp
qu'est-ce qui fout tom mdr | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 16:31 | |
| JE VEUX UNE SUITE MON CORNICHON AU FAIT J'AI SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 16:32 | |
| <3 <3 <3 si t eplé une suite, moi jme suis appliké a en fair eune méga longue ^^ | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 16:40 | |
| oui moi aussi je veut la suite please !! | |
|
| |
Alexia. Komm
| |
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 16:44 | |
| Je suis de nouveau la Suite stp Avant que tu partes | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 16:47 | |
| xD On est Gore, Perverse, Hot ?! Ok maggle Suiite si j'ai le temp tout a l'heure ! Jv'M | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 16:54 | |
| - **r0ck-reveuse** a écrit:
- xD
On est Gore, Perverse, Hot ?! Ok maggle Suiite si j'ai le temp tout a l'heure ! Jv'M Tout ce que j'aime oll mais bon j'avoue que les scènes comme ça, j'aime pas du tout, ça me touche trop! Mais j'ai quand même envie d'une suite | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 16:55 | |
| la suiteuh pliiiiiizzzzzzz jaime trooooopp | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 16:57 | |
| xD ^^
Oui moi mon coeur il s'emballe quand c'est un viole xD
Mais bon faut bien pimenter un peut la fic' !
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 17:04 | |
| suite steup aller viteuhhhh je ten supli moi v essaye de spoter ém c cho g tro de truc a fer jaretpa de me fer enguelé | |
|
| |
Alexia. Komm
| |
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Lun 31 Déc 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] | |
|