| [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] | |
|
+28Marjo. sosodu76 missrevedesth EmO_KiiTTy thsosoth lov_twins_kaulitz love-de-tom-67 M-argotte *Audrey. chachou17 felinsbee angel_xsas Lucoco Hana* caro17 N.a.n.a honnylly PearlyLaPuce Nawisou. skipi08 Laurine. daude _*Flow' CR4ZY COW ElOdiie] Car0lan3_67 aureliebill Alexia. 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Jeu 10 Jan 2008 - 20:52 | |
| comment ne pourrez-t-on pas l'être =__= bon suite mon cornichon | |
|
| |
felinsbee Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Sur le nuage n°483 ^^' ( La ViLlE rOsE ) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Jeu 10 Jan 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Jeu 10 Jan 2008 - 20:57 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Jeu 10 Jan 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Jeu 10 Jan 2008 - 21:12 | |
| J'AI ECRIT UNE PAGE J'AVANCE PAS VITE... | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Jeu 10 Jan 2008 - 21:12 | |
| J'allais OUBLiiE.
SUiiiiiiiTE | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| aller suite kissouilels jtm ma mouche | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Jeu 10 Jan 2008 - 21:14 | |
| suiiiiiteuh kisosuilels jtm | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Jeu 10 Jan 2008 - 21:17 | |
| une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Jeu 10 Jan 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Jeu 10 Jan 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Jeu 10 Jan 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Jeu 10 Jan 2008 - 21:41 | |
| AILLEBill & Tom : Mdr’Moi : Ça fais mal --’Bill : Iris c’est croûter euhhhhhh !!!Moi : Tu veut joué a ca ?Bill :
Moi : Bill a un trou a son calcons euhhhhhh Bill : O_O hein ? *regardant* AHHHHHHHHDirecte il mis ses main devant le big trou que j’avais pris la peine de faire en entrant dans sa chambre, un calcons traîner alors vite fais bien fais j’ai découper un coeur a l’endroit ou se trouver la chose ( = virilité, engin ) ! Le tableau était on ne peut plus splendide, il étais rouge de honte le pauvre, j’était fière de moi sur ce coup la c’est vraiment réussi !Tom : Moi : :’)Bill : Il me sembler bien que y’avais de l’air !Moi : Han chui fière de moi !Bill : Fais gaffe petite garce tôt ou tard tu va le payer !Moi : ^_°Bill : Rooo quel honte !Je m’approcha de lui me colla a son ventre et le regarda dans les yeux…Moi : mais faut pas voyonsTom : Bon aller Iris va te laver !Bill : Grrr Moi : Oui j’y vais ! Bill n’oublie pas de changer de calcons !Bill : Oui et celui la j’en fais quoi ?Moi : Je le veut ! Puisque je n’ai pas le droit de voir ceux de tom !Tom : Mais je te les montrerai c’est bon !Moi : je veut quand même celui de bill Bill : Tom : IRIS TOI ALLER DIRECTION DOUCHE !Moi : Oui maître Tom : J’alla dans la salle de bain, me déshabilla, puis entra dans la douche, l’eau ruisselais sur mon corps, ça fais du bien de l’eau bouillante…. Mhhhhh, ça fais 10 minutes que je suis la je ne bouge pas, je suis bien ! Ahhhh c’est quoi ça ? deux main se posèrent sur mes côte et une chaleur humaine se fit ressentir, pfff j’en suis sur Tom !! raa celui la !Moi : Aller tom j’ai dit que je me laverais toute seule !Il ne répondit pas et descendit un peu ses mains, il posa sa tête sur mon épaule, l’eau coulée toujours sur mon corps et à la fois sur le sien…Moi : Aller tom oust !… : Et si je te dit que c’est pas tom !Moi : O_OMoi : C’est qui ?… : Cherhe princesse !Moi : Indice ?… : Trou ?Moi : Bill ?Bill : Et bien !Moi : Si tom nous voit tu va passer un sacres quart d’heure !Bill : Pfff celui la alors --‘Moi : Je me lave et te laisse la doucheBill : Moi : Han aller ! *un smack sur la joue*Bill : Moi : Jt’M ma chiasse !Bill : Moi aussi princesse !Je sortie de la douche le laissant seul a l’intérieur, je m’habilla et sorti de la salle de bain !Tom : L’est parti ou Bill ?Moi : Dans la douche !Tom : O_OMoi : C’est bon mon chou on c’est juste croiser !Tom : --‘[…]Moi : Même pas t’y pense !Tom : Hummm…. Chatouille powaaaaaaMoi : Nan tom pitié !Tom : *il été entrain de me chatouiller* Va y suplis moi alors ! Voila suite demain car pres y'a la méthode cauet Jv'M Bonne soirée ! | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Jeu 10 Jan 2008 - 21:45 | |
| raa j'adore de trop ma cornichone, bsx jtm fort <3 et suite | |
|
| |
Alexia. Komm
| |
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Jeu 10 Jan 2008 - 22:26 | |
| ^^ jtm fort ma cornichone bsx jtm fort | |
|
| |
Alexia. Komm
| |
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Jeu 10 Jan 2008 - 23:11 | |
| XD PAUV' GEORG S'EN N'EST PRIS PLEIN LA GEULE ^^ RA TOUJOURS AUSIS PERVERS <3 FRANCHEMENT HYPER CONTENTE DE CETTE EMISSION ENFIN UNE GENIALE QUI EN DISE PAS DE CONNERIE J'AI ADOREE <3 FRANCHEMENT EMRCI A L'EMISSION JE COMMENCER A DESESPERER PAR RAPPORT AU EMISSION ROO ET PI QUAND DES FOIS ILS PARLENT FRANCAIS... TOTAL BAVAGE... BONNE NUIT JV'M | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Ven 11 Jan 2008 - 7:31 | |
| suiiiite jm s tro ptdr ralala un coeur en plus mdr aller suite steup jtm jm jtm fort ma mouche | |
|
| |
Alexia. Komm
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Ven 11 Jan 2008 - 7:50 | |
| moi sa fé juste 29 minute ke je sui levé et je go a mon aré de bus dans 10 minute. je vien juste de finir de m'habiller. moi je fini les cour a 12h30 euh!!!!! lol mais j'ai cour demain matin. --'
aller suite ma mouche ke jm ten. kissouilles et passe une bonne journée. | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Ven 11 Jan 2008 - 13:25 | |
| aller suite si c'est pas trop demander vu toute les pages kil ya eut sans suites !!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Ven 11 Jan 2008 - 13:28 | |
| aller ma mouche suiiiiiiiiiiiiiteuh v ùmourir moi imagine pa cour la stap et me fé chier devan mon écran lol.
et ayé je vien devoir lémition dhier trop ptdr ke g t surtou ac lé réfléxion de tom mdr.
kissouiilles jtm | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] Ven 11 Jan 2008 - 15:50 | |
| TA VU PAUV' GEORG ! FAUT QUE JE LA TELECHARGE L'EMISSION <3 BON SUITE DANS LA SOIREE ! JV'M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre et cette table... [2ème Topic] | |
|