| [T] Cauchemars pour créatures de rêve … | |
|
+42lolkaty Andreas-x sosodu76 nookie5 EmO_KiiTTy billmarie22 Ad3lOow' ¤~nini~¤ flavieff Nan0u-Th tomundbilldiebesser a-chacunes-c-th laralou x-Rock01 deldel caro17 kaulitzlover483 ::love.de.bill:: Melissa B. Oikot meriem-b justine4835 Love48 laure83 ichtokioliebehoteldich poisson#rouge Ana* x-Emo R0ck-x femme 2 Bill _xh0lle Té_àch_<3 ¤MarY__X' daude hist0ire100faim n'Emy Nanaki_<3 salomé-reve-th MargOh I<3-TOKIO-HOTEL tif-th Abby54 moimanon 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 10 Jan 2008 - 19:38 | |
| pas grave
et c'est normal qu'on soit toujours là
ta fic est géniale tu crois quand meme pas qu'on va arreté de la lire !!!!!!!!
et oublis pas ton autre fic hein !!!!!!
suite ma manon chérie !!!!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 10 Jan 2008 - 21:18 | |
| une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 8:52 | |
| | |
|
| |
nookie5 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 31 Ma localisation : Fameck (57, Moselle) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 16:41 | |
| suiteuh!!! j'adore toujours autant!!!! | |
|
| |
Andreas-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 918 Age : 32 Ma localisation : Sur la lune. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 17:28 | |
| Alors, tu nous la ponds cette suite ?? | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 18:56 | |
| J'ai mal au ventre La prochaine fois que j'aime ranger les bonbons et les dragés (en plus doit plus avoir de dragé chocolat que des amandes légerement dégeulasse xD) Tu va nous la taper cet suite ??? Et ton contrôle d'Allemand c'est bien passé moi j'ai eu 17 à ma poésie =p Sinon j'ai parlé à mon lapin mais m'a pas répondu Bref je vais arrêté mes conneries Tchuus | |
|
| |
a-chacunes-c-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 523 Age : 31 Ma localisation : ici et la Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 19:22 | |
| alors cette suite ? j'adore tj autan ! | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 21:01 | |
| ANNONCE LA SUITE VA ETRE POSTER DANS QUELQUES MINUTES VOUS ETES PRIER DE VENIR HEHHHE ALLERRRRRRRRRR XDXDXD | |
|
| |
Andreas-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 918 Age : 32 Ma localisation : Sur la lune. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 21:11 | |
| Alors ?? Suite ou pas suite ?? Depuis le temps qu'on attend. Faut pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 21:14 | |
| mdr 5 sec que je la finisse =) | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 21:36 | |
| sa fais plus de 5 sec non?? aller suiteuh pliiiiiiiizzzzzz | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 21:40 | |
| Allez la suite Maurice !!! | |
|
| |
choupipi Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 34 Ma localisation : Lille 59 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 21:43 | |
| Ce n’est que quand il fait nuit que les étoiles brillent …
Les nôtres, brillent même le jour.
Cara replaçait une mèche blonde derrière son oreille, en regardant Calvin avançait vers elle d’un pas tanguant : Salut Cara ! Tu es … sublime ! Haleta t-il
Cara : Salut ! Elle attrapa deux coupes de champagne à l’un des serveurs, en costume noir et cravate blanche: Cul sec ? demanda t-il en la regardant. Cara souria et heurta son verre avec celui de Calvin, le liquide se laissant transporter sur les parois transparentes. Le silence, s’installa quand les coupes furent vides : sa faisait longtemps qu’on ne c’était plus vue… tu m’as … manqué… avoua t-il
Il baissa le regard sur ses derby en cuir noir Ben Sherman, laissant Cara lui prendre la main : je ne t’en veut pas …
Calvin redressa la tête paisiblement : c’est vrai ?
Cara attrapa une autre coupe et la vida : oui …
Channel regarda ses invités qui se trémoussaient au centre de la pièce : des filles en extase regardaient la porte des toilettes « mecs », un regard abîmé et des sourires piteux aux lèvres.
Cara, elle, tenait une coupe de champagne vide, la main de Calvin dans la sienne. Channel sentit l’adrénaline montée dans son sang à une vitesse déconcertante, ses yeux irradièrent d’excitation et son cœur s’accéléra : une idée ?
Calvin effleura le collier en or de Cara en reposant sa coupe sur le bar, il caressa son épaule douce par la crème réparatrice Dr Julian et se surpris a avancer vers elle lentement … Quand il posa ses lèvres sur celles de Cara, celle-ci émis un sursaut et se détacha de lui : désolé … bredouilla t-elle
Il resta en face d’elle, son visage aussi prés et ses lèvres à quelques centimètres de Cara …
Il voulait l’embrassait, il voulait sentir ses lèvres pulpeuses et sa langue virevoltait dans sa bouche.
Calvin : juste une fois …
Elle le regarda amusé: viens ! Ils se jetèrent dans l’ascenseur dépeuplé et appuyèrent sur le bouton du dernier étage en gloussant. Il la colla contre la vitre fumée, quelques mèches blondes cernant son visage, la main de Calvin descendant la fermeture de sa robe, divulguant le corps parfait de Cara en soutif La Perla rouge et ses escarpins qui la rendait encore plus grande, plus belle, plus … sexy ! L’ascenseur s’ouvrit sur le 10ème étage, Calvin regarda Cara qui recoiffait ses cheveux ébouriffés, sa robe était toujours sur le sol en marbre et elle avait déchaussé ses escarpins : on fait quoi maintenant ? demanda t-il son sourcil droit haussé. Cara le rejoignit dans le couloir, les portes des chambres alignées comme des hommes militaires en service : tu veux faire quoi toi ? Revendiqua –elle
Il ouvrit une des chambres brusquement: Qui est la ? Murmura une voix de femme endormie l’air inquiète.
Cara se retentit de rire, une main sur la bouche et les yeux rayonnants : j’ai envie de baisé avec toi ! répondit Calvin la voix sérieuse mais le sourire aux lèvres.
Cara lui fit signe que c’était parfait, la porte craqua et une femme de ménage d’une quarantaine d’années apparues, les yeux bouffies de cernes et la langue pâteuse : c’est toi mon amour ?
Calvin et Cara se fixèrent étourdis : oh putain !
Pendant que la femme de ménage serrait un fauteuil dans ses bras en le léchant, Cara et Calvin sautèrent dans l’ascenseur et rigolèrent …
Rire de rien c’est rire de tout … | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 21:47 | |
| Bon je sais il y a pas TH mais ils vont bientot arriver et javais besoin de cette suite pour pouvoir mettre l'autre donc Suite ????? =) | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 21:48 | |
| oui vite la suite c'est crow biennnn | |
|
| |
choupipi Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 34 Ma localisation : Lille 59 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| |
| |
choupipi Schrei
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| |
| |
choupipi Schrei
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 21:52 | |
| M er ci beaucoup<3 | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 22:05 | |
| HiiHii C T MARRANT XD!! <3 RALALA MA BOBETTE SA FESAIT LONGTEMPS QUE J'AVAIS PAS DE TES NEW!! SUiiTEU | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 11 Jan 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … | |
| |
|
| |
| [T] Cauchemars pour créatures de rêve … | |
|