| [T] Cauchemars pour créatures de rêve … | |
|
+42lolkaty Andreas-x sosodu76 nookie5 EmO_KiiTTy billmarie22 Ad3lOow' ¤~nini~¤ flavieff Nan0u-Th tomundbilldiebesser a-chacunes-c-th laralou x-Rock01 deldel caro17 kaulitzlover483 ::love.de.bill:: Melissa B. Oikot meriem-b justine4835 Love48 laure83 ichtokioliebehoteldich poisson#rouge Ana* x-Emo R0ck-x femme 2 Bill _xh0lle Té_àch_<3 ¤MarY__X' daude hist0ire100faim n'Emy Nanaki_<3 salomé-reve-th MargOh I<3-TOKIO-HOTEL tif-th Abby54 moimanon 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 18:03 | |
| t une méchante po belle XDXDXDXD | |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 18:15 | |
| ROLALA MA BOBETTE TU MA MEME PAS DI QUE TAVAIS FAIS UNE SUIITE TU ME DECOIS!!! MAIS NON LOL ET NON TU MA MEME PAS DI QUE TAVAIS EU 15.5 EN MATH XD! MWA Zé EU 16.5 LOL Z'TE BAT!! BON ALORS LA PROCHAINE FOIS TU ME PREVIENS SINON EU.... BEN SINON.... JE LIS PLUS TA FIC!!! HEHE NAN J'AURAIS TROP ENVIE DE CONTINUER HiiHiii ALLEZ BOBETTE D'AMOUR SUiiTEU CHI TEU PLé!!! | |
|
| |
a-chacunes-c-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 523 Age : 31 Ma localisation : ici et la Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 18:30 | |
| rah dsl du retard , mais je suis allée faire les soldes ! ^^ (jraconte ma vie là , jme tais ! )
rahhh ta fic elle est génial ! t'écris vachement bien aussi ! ptite suite non ? (je vois qu'il y en as une particulièrement qui adorerais avoir la suite !XD ) donc suite !!!! | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 18:51 | |
| on se demande vraiment qui sa peut étre ??? | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| |
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 19:43 | |
| hihi ^^' c kan exactement bientot mdr *pensée de manon* mais putain elle fé vraiment chier la jvé lui foutre ds sa geule ma souite et pi elle sera contente
XDXDXDXD!!! | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| |
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 19:49 | |
| XD bravo c'est drôle comme tu c'est lire dans les pensées tu m'aptes mdr <3 | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 19:53 | |
| oui je c on me le dit souvent XDXD oh laure tu est téllement parfaite lol | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| |
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 20:06 | |
| Cara combina ses cheveux en queue de cheval blonde, s’éventant avec ses mains d’un geste impatient, il était 23H45 et le groupe achevait la dernière chanson du mini concert VIP de la soirée.
Les filles allumées, gloussées, au bar, des coupes de champagne à moitié vide dans leurs mains. Cara avait envie de gerber après tout cet alcool ingurgité et l’envie d’inspirer une bouffée d’air frais la submergea quand elle sentit le liquide visqueux arrivait dans sa gorge sèche. Channel avait disparue quand Shannon commençait son strip-tease improvisé sur la scène, au côté de Tom un sourire pervers aux lèvres que Shannon lui avait innocemment donné, pendant que Cara se souillait la gueule dépassée par les évènements. Maintenant elle était dans l’ascenseur près à recevoir sa dose d’oxygène obligatoire. Son visage était pâle et ses yeux océans brillaient de fatigue et de bile. Elle avait tenue à mettre son gilet paletot noir fin, ce qui faisait ressortir ses pointes blondes et qui lui donnait un petit air vif. Quand elle ouvrit le balcon d’une chambre de l’hôtel et que l’air froid atteignit son visage, son cœur se serra de plaisir. Cara immobilisa son gilet sur sa poitrine, ses cheveux voletant gaiement autour d’elle. Elle se conduisit vers la salle de bain, faisant couler l’eau chaude dans la baignoire d’un blanc aveuglant qui sentait le savon de Marseille citronnée. Ses pieds puis son corps se glissèrent subtilement dans l’eau remuante et bulleuse, elle s’allongea apaisée par le parfum du savon Décléor aux huiles essentielles et par le senteur du gommage à la vanille La Prairie posé sur l’infini rebord de la baignoire ronde. Ses yeux lourd se fermèrent et le coussin remplie de billes relaxantes sous sa nuque, l’enleva pour le pays des rêves… | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 20:07 | |
| Channel se relaxait, l’eau coulant à flot et la mousse du gel parfumé à l’iris de Prada recouvrant entièrement son corps filiforme. Elle massé ses cheveux à l’aide de la brosse ronde Frédéric Fekkai aux poils 100% soie, un masque anti-fatigue absolu de Orlane étalé au pinceau sur son visage.
Shannon devait être à moitié nue sur scène les yeux de Tom plantés sur elle. Elle sentit une pointe de jalousie l’irritait : elle n’étais pas amoureuse de Tom, elle voulait juste attirer son attention. Elle entendit son portable vibré doucement sur sa serviette magenta en éponge.
Channel : Allo ?
… : tu fous quoi ?
Channel se releva méfiante : c’est qui ?
Bill : c’est Bill ! T’es ou ?
Channel : dans mon bain, tu veux me rejoindre ?
Elle entendit Bill rire gêné : non toi rejoins moi en haut ! Channel soupira en raccrochant, elle se releva péniblement en s’enroulant dans sa serviette. […]
Channel regarda sobrement la salle et ouvris la porte qui donné aux loges envisagés pour le groupe, elle observa Bill qui était avachi dans un fauteuil relaxant noir, son portable sur son ventre : salut !
Channel lui souria : Alors ce fauteuil ?
Bill : je l’est adopté !
Channel : je le savais, ils sont incroyables… ou sont les autres ? demanda t-elle en décochant une bref concentration à la pièce.
Bill : disons qu’ils sont en bonnes compagnies … dit il en roulant des yeux l’air tourmenté.
Channel : oh… je suppose que Tom est avec Shannon …
Bill : tu supposes bien !
Channel rejoignis Bill dans le siège voisin en fermant posément les yeux : et toi ?
Un silence marqua sa question et Channel ouvris un œil : Bill ?
Bill : je … je n’aime pas trop les coups d’un soir … enfin…
Channel : être un branleur n’est pas si estimable ! Pouffa t-elle !
Bill : tu as raison ; ou est ton amie ?
Channel referma les yeux : Cara ?
Bill : oui je présume !
Channel : hum …
Bill : tu n’en sais rien pas vrai ?
Channel : peut être qu’elle est en train de boire, peut être qu’elle est avec Calvin, peut être qu’elle est dans une des chambres de l’hôtel …
Bill : très bien … récapitulons tu ne c’est pas ou elle ce trouve !
Channel : bien récapitulé …
Bill : il faut vraiment aller la chercher ?
Channel : non …
Bill : non ? demanda t-il abasourdi
Channel : c’est une fille indépendante …
Bill : et canon …
Channel le regarda égaré, Bill s’empourpra : quoi ? C’est vrai non ?
Channel : oh oui … | |
|
| |
choupipi Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 34 Ma localisation : Lille 59 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 20:18 | |
| michii je t'adoreueueueueueueueueueueuh j'ai eu enfin ma souite XDXD bon a quand la prochaine lol | |
|
| |
a-chacunes-c-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 523 Age : 31 Ma localisation : ici et la Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1303 Age : 30 Ma localisation : Bzh (22) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 21:08 | |
| si il y a beaucoup beaucoup XD de message je la mettrais demain sinon faudra attendre la semaine prochaine mdr <3 | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1303 Age : 30 Ma localisation : Bzh (22) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Sam 12 Jan 2008 - 21:09 | |
| koi la semain prochaine mais manon t trop sadique power toi XDXD hey hey je v te bomberdé de mess mouahahahahahahahaha XDXDXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … | |
| |
|
| |
| [T] Cauchemars pour créatures de rêve … | |
|