| [T]Noyée par l'amour que tu lui portais | |
|
+7aureliebill missnouille Ana* FreedOm' _xh0lle rocky girl ichtokioliebehoteldich 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Sam 2 Fév 2008 - 18:49 | |
| Ok !! Je le sens pour toi aussi !!XD | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Sam 2 Fév 2008 - 18:51 | |
| lol ! bon tu tapotes ! tes suite ! celle de forever young et celle ci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Sam 2 Fév 2008 - 19:02 | |
| Oui mais il y a personne qui a lu la tienne donc j'attends !! Sur ce llle la si tu veux !!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Sam 2 Fév 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Sam 2 Fév 2008 - 19:35 | |
| Moi: Je pense vraiment que tu devrais aller la voir elle, elle t'aime et elle le sait. Nos chemins ne doivent plus se recroiser. On ne peu pas continuer comme ça. Bill:Je le pense aussi. Mais j'en suis pas sur. Moi: A vrai dire moi non plus. Je n'ai pas le droit de te faire souffrir plus longtemps. Bill:Au fait, Tom il t'aime pas. Moi:Il te l'a dit ? Bill:Non mais pour lui les filles sont des jouets, il s'en sert et il les jette. Moi: Sa merci je l'avais compris !!^^ Bill: On reste amis ??
La phrase que je redoutais: "On reste amis". Cette phrase est celle qui vous éloigne le plus au monde. Dans ces cas là il vaut mieux répondre non, mais c'est si dur. Et puis je ne voulais pas être amie avec Bill, je voulais être avec lui. Plus qu'ami. Mais je lui avais menti à moitié. Mon esprit se brouillait. Quand je pensais à Bill, je voyais Tom. C'était comme un horrible cauchemard. Pourtant je l'aimais atrocement. Autant que j'aimais Bill. Je m'éloignais un peu de lui. Soudain l'ascenseur était devenu encore plus petit. Je me remis à paniquer. Mes jambes tremblaient, ma tête tournait. L'ascenseur se mit à descendre.
Suite ??
| |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Sam 2 Fév 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Sam 2 Fév 2008 - 19:57 | |
| XD. Toujours toute seule !!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Sam 2 Fév 2008 - 21:16 | |
| et pui la il se sratch lol nein je lol ralala hey tu c envoi moi un mp ma chieuse la prochaine foi ke tu voi ke je vien pa o bou de telement longtem c juste ke mon ordi me di plu ke tu poste :'( aller suite please g tou ratraper et jm toujours aller suite steup kisosuikles jtm | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Sam 2 Fév 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Sam 2 Fév 2008 - 21:37 | |
| alelr steup kisosuiilles moi je vien de suité en plus kisousilles jtm | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Sam 2 Fév 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Sam 2 Fév 2008 - 21:39 | |
| suite bitte kisosuuilles jtm | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Sam 2 Fév 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 3 Fév 2008 - 8:44 | |
| Soudain ils'arrêta et la porte s'ouvrit. Je sortis. Bill voulut sortir derrière moi mais je l'empêchais de sortir avec mon bras. Moi: Monte en haut, ne me suis pas. Bill: Ok. Il ne posa aucune question, il resta dans l'ascenseur à me regarder droit dans les yeux. Il avait un regard triste. Très triste. La porte de l'ascenseur nous sépara, mon regard resta fixé à l'endroit ou se tenait Bill un instant plus tôt. Je partis vers ma maison en marchant. Mon portable vibra plusieurs fois mais je ne répondis pas. J'arrivais en fin chez moi. Je m'allongeais dans le fauteuil du salon et m'endormis. Je ne fis pas de rêve. La sonnette de la porte ne réveilla. J'allais ouvrir. Tom. Und scheisse. Tom: Saluut !! Moi: Ouai c'est ça salut ! Qu'est tu veux ?! Tom: Mon frère est enfermé dans sa chambre à chialer depuis qu'il descendu de l'ascenseur. Explication ??! Moi: On a parlé. Tom: Je pourrais savoir de quoi ?? Moi: De ce que tu lui avais dit pauvre idiot !! Tom: Ah je comprends. Je ne m'étais pas trompé vu son état !? Moi: Si tu t'étais gourré à moitié mais il veut pas le comprendre. T'es son frère il arrive pas à admettre que tu t'es planté !! Suite ?? | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 3 Fév 2008 - 8:46 | |
| suite j'adore ! non franchement je ne rigole pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 3 Fév 2008 - 8:49 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 3 Fév 2008 - 8:50 | |
| de rien je t'adore ma rêveuz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 3 Fév 2008 - 8:52 | |
| Moua aussi jtd Disney !!=) | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 3 Fév 2008 - 8:53 | |
| lol ! et ba tout va bien alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 3 Fév 2008 - 8:55 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 3 Fév 2008 - 8:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 3 Fév 2008 - 9:05 | |
| Tom: Alors sur quoi j'avais raison ?! Moi: Demande à ton frère. J'ai pas du tout envie de te parler. Tu peux sortir maintenat ?! Il m'embrassa, je le repoussais. Je ne devais pas faire ça il ne devait pas me faire ça. Moi: Je suis pas une pouf Bordel !!!!!=( Tom: C'est quoi ces coneries ?! Depuis quand tu es un pouf toi ?! Moi: Pas longtemps. Je vais pas faire un coup toi un coup ton frère OK ??! Tom: Ben alors reste avec moi !!! Moi: Oui c 'est ça barre toi !!! Tom: Bon je vais voir Bill. Au fait Ophélia est dehors. Et elle pleure elle aussi depuis tout à l'heure. Moi: Ben ou est le problème tu sais comment consoler les filles non ?! Tom: Ok et moi je passe pour quoi la ?! Moi: Pour quelqu'un qui m'énerve depuis que j'ai parlé à ton frère. Suite ?? | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 3 Fév 2008 - 9:06 | |
| lol ! suite ! et georg dans l'affaire ? c'est ton cousin quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 3 Fév 2008 - 9:11 | |
| tkt j'y pense !!!!!!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 3 Fév 2008 - 9:12 | |
| lol ! j'espère ! comment oublier georg et son magnifique torse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais | |
| |
|
| |
| [T]Noyée par l'amour que tu lui portais | |
|