| [T]Noyée par l'amour que tu lui portais | |
|
+7aureliebill missnouille Ana* FreedOm' _xh0lle rocky girl ichtokioliebehoteldich 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 20:07 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 20:08 | |
| ba dis donc ma ptite nauré ! j'ailerais te voir aussi acro à une de mes fic ! | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 20:09 | |
| Disney ça va, tu te fais pas prier !! J'adore !!XD
Bon on y go pour la suite ?!
| |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 20:10 | |
| ouais ! je parlais à aurélie | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 20:13 | |
| J'avais compris merci !!! Bon je suite !!
| |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 20:14 | |
| aller suite
mé skia roky c ke d foi je zape de lire t fic dc bin je lé li pa dsl apré skia oci c ke g bocou de fic en cour dc je me mélange les histoire et avec la minne a géré. skia oci c ke jm pa lire mdr. vrémen dsl
aller suite steup | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 20:16 | |
| t'inquiète j'ai l'habitude d'être déçue en ce moment ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 20:28 | |
| Disney, si t'as un blem tu peux me le dire !! Parce que quand les gens sont tristes ben ça me rappellle moi, hors c'est pas une très bonne chose !! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 20:36 | |
| lauiréna me fait chier ! je l'ai appelé hier soir ! j'avais plein de problème j'avais besoin de récopnfort et elle me sort ! atten je regarde un film ! je peu pas le stopper ! et moi je suis obligée d'écouter ses histoire ! je ne suis pas une bonne poire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 20:43 | |
| ok ! Ben la c'est grave si c'est à cause de Lauréna je veux bien comprendre que tu sois triste !!! T'inquiétes à mon avis te prendre pour une "poire" c'était pas son intention. Pour ta signature: Franche je vois pas en quoi ça emmene les blem. Moi en me faisant rabrattre par le mec le plus bo du collège (a mon avis) qui ma sorti que j'été pas émo, et ça en toutesfranchise ben j'en ai fait un super amii à moi ! C'est trop tordant !! Jaime la franchise !!<3
Dsl je ramène toujours tout à moi!!! Si tu as besoin deparler tu m'envois un mp !!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 20:46 | |
| non j'ai pas envi d'en parler ! si j'en parle je suis capable de la tuer ! tu vois j'en ai marre qu'on me dise ! t'es égoïste, tro franche, sadique, débile, tu pense qu'à toi, t'es trp pessimiste, conne, tu fait pitié ! ouais je suis comme ça c'est moi ! je m'assume et si toi tu ne m'aime pas alors je t'envoi chier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 20:54 | |
| ben alors on est pareille!!!Les gens sont chiants !!
Les gens sont cons . Passe ton chemin, il y a que des bouffons !
Bon dsl mais je vais au bed parce que demain j'ai un controle de physique !!
Je te nem's fort ma Disney que j'aime !!!
On se rejoint à l'école !!! Voir Tom sa va te remettre en forme !!
| |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 20:56 | |
| atten je t'ai envoyé un mp ! répond pliz | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 21:03 | |
| - rocky girl a écrit:
- t'inquiète j'ai l'habitude d'être déçue en ce moment !
hey mé moi je veu pa ke tu soi déçu. ensuite tu c ke tu peu conté sur moi kan tu veu^^ je seré la.^^ jm pa te savoir mal ni léotre daileur. jtm fort la miss tien bon sa ira.^^ ensuite suite steup la miss ta suite é coul comme els autres.^^ | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 21:25 | |
| j'adore ton avatar la new lectrice ! ma petite nauré ! c'est tro tard ! je suis pas mal je suis dans une colère noire | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 21:49 | |
| bin c pareil t mal et jm pa te savoir comme sa aller tkt pas c kune movaise passe. sinon gute nacht je dois y aller kisosuilel
et miss la suite | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Dim 13 Jan 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Lun 14 Jan 2008 - 18:14 | |
| Hallo la new !! Heureuse que ma fic te plaise !! Hey ma Disney et ma pouf préf , vous m'avez manqué fort !! Je suite pour vous faire plaisir !! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Lun 14 Jan 2008 - 18:16 | |
| youpii une suite tu ma manker oci jtm fort suite steup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Lun 14 Jan 2008 - 18:33 | |
| Bill: Beh quoi ?! On dit que les gens qui s'aiment se chatient bien donc j'en déduis que vous vous aimez !! Georg: Merde Tom t'es PD alors ?! Tom: Oui !! Moi j'aime Georg !!! Bill: O_O ! Georg: Bill, il déconne !!! Ophé': Oh le livreur est arrivé !!J'y vais !! Elle partit. Bill suivit ... son cul du regard !! Il se tourna vers moi, j'étais morte de rire. C'était assez flag ! Il devint tout rouge. Il était trop mignon !! Bill: Désolé ! Je suis pas le jum's de Tom pour rien !!^^ Moi: Je pense pas qu'elle t'en voudrais !!!^^ Elle a l'air de bien t'aimer !! Tom: Qui peut bien aimer Billà par un mec ?! Moi: Euh, Tom !! Ton frère est plus mignon que toi !! Donc si lui il a les mecs ben toi t'as rien. Ah si les calamars !!^^ Tom: Pff qu'elle est conne !! Tiens on dirais que tu veux revoir les calamars toi !! Nous avons une baignoire ici aussi !! Moi: Moi j'ai pas besoin d'un bain !!! Tom: Je sais t'en a pris un toute à l'heure !! Il alla dans la salle de bain faire couler le bain. Je partis vite m'enfermer dans les WC. Un clé tourna dans la serrure. Tom apparut les clées dans la main en train de les faire tourner. Tom: J'ai le double des clés !! C'est con pour toi !! Moi: En effet, c'est con...Ophélia !!!! Aide moi au lieu de draguer le livreur de pizzas !! Ophé': Moi aussi je t'aime !!! Moi: --' J'ai pas le choix n'est-ce pas ?! Tom: C'est exactement ça !! Moi: Je tiens à ma dignité mais là ... s'il te plait Tom laisse moi me mettre dans le bain de moi même !! J'aurais l'air moins conne !! Tom: La c'est vrai que si tu fais ça ta dignité va en prendre un coup !! Donc... c'est non !! C'est moi qui vais te jetter dans le bain !! Suite ?! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Lun 14 Jan 2008 - 18:37 | |
| ptdr mé il aime fer sa lui sa veu tou diresa (bon ok jaretmé pensées^^) aller suite la miss steup ke jm kissouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais Lun 14 Jan 2008 - 18:42 | |
| XD. oui Tom dis pas tout!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Noyée par l'amour que tu lui portais | |
| |
|
| |
| [T]Noyée par l'amour que tu lui portais | |
|