| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|
+38Jaynie marine17 paola Erya Bibi_heilig♥ x-schwarze-fee-x sushi=D miss-n3lo tokiohotel714 erellya Deux-freros rockeuse59 Love48 BGGT483 tite-clochette [-°Piitiite No'°-] faina91 galia.poupette blackpetit llilline Tinuviel tokiohotel/fan ox-l0v-th-ox Ceuciile Minimoys-v jodie T.nana.H liebetom muchie Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ _*Flow' Strawberry' mimitakaulitz miss-schrei dreamzzbubble Catharsis. Audrey657 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 21 Jan 2008 - 17:52 | |
| Teum a POILLLLL !!!!! x) Z'avez raison les filles !! la suite !!!! | |
|
| |
liebetom Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 32 Ma localisation : Je ne suis pas Folle vous savez!!! Bonsoir!!! Vous serez tous pendu !!!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 22 Jan 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 22 Jan 2008 - 16:42 | |
| BA pourquoi pas ^^ vous verrez bientôt, juste le temps que j'la copie quoi ^^
MErci pour vos comm' !!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 22 Jan 2008 - 17:08 | |
| Et on descendit les marches silencieusement. Arrivé en bas, Georg appuya sur l’interrupteur et on découvrit
Leïla : *à la fois surprise et horrifiée * Toom !!! ? Tom : Putin Leïla j’te déteste ! Leïla : Mon Dieu ! Mais quesqui t’es arrivé ! Tom :* Essayant de se relever et imitant la voie de Leïla* Oui, oui, c’est bien lui, Tom Kaulitz, le beau guitariste de Tokio Hotel … Leïla : *choquée * Oh’ mon Dieu ! C’est quand même pas à cause de moi que ta eu sa !!! Tom : Il s’averé qu’il y avait des Anti-Tokio hotel dans la salle … Leïla : *lui touchant le visage aux endroit ou il y avait du sang * Tom, si tu savais comme je suis désoler !!! je voulais pas ! J’te promet !
Je ne dit pas un mot, Sophie est toujours « accrochée » à moi, sa ne me gène pas [au contraire ]. Leïla me regarde avec des yeux horrifiés. L’espace d’un instant, je me demande si elle a peur pour mon frère ou pour notre amitié. Réaction idiote. Elle s’inquiète bien pour Tom. Bizarrement, je ne ressent rien. Si il a mal autant qu’il le prétend je devrai, moi aussi le savoir. Mais la, rien. Au moment ou j’allais pour m’approcher, je vis la mais de Leïla se claquée sur le joue de Tom, d’une tel force, que la, j’en eu mal…
Gustav : Pourquoi tu la giflée ?!?!?! Leïla : Parce que SA *montrant sa main pleine de rouge *ce n’est pas du sang. Moi : Tom ? Il aurait pas fais sa quand même ?!
Tom : *s’adressant à Leïla * Ben au moin, sa prouve que tu t’es inquiété pour moi. Donc, que tu m’aime bien =)
Je le regarde, le dévisage et monte, attrapant par la même occasion la main à Sophie. Pas la peine que je lui dise ce que je pense, de lui, il le sais. C’est minable.
Arrivés devant la porte de ma chambre, je regarde Sophie. Elle sursaute au moindre bruit. On aurait du l’écouter quand elle nous avez dit qu’elle supporter pas les films d’horreur…
Moi : Sa va ? Tu va réussir à dormir ? Sophie : =) oui oui, j’crois *j’éspère * que sa va aller et toi ? Moi : [Je suis insensible à la kryptonic ] <= dsl, c'est complétement H.S mais c'est pour Laeti' qui comprendra trés bien de quoi je veux parler ... Sa va =) Les films d’horreur ne me font pas peur… *méga sourire * Sophie : J’parlé pas de ça. Moi : De quoi alors ? Sophie : De Tom. Moi : Oh’ euh oui sa va aller. Je m’abitue à ses coup foireux…
« Je m’abitue à ses coups foireux » même à moi cette phrase me semble fausse… Je ne dirai rien devant Sophie [ni personne d’autre d’ailleurs]mais il va m’entendre …
| |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 22 Jan 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 22 Jan 2008 - 18:10 | |
| aller la suite c trop bien | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 22 Jan 2008 - 18:55 | |
| Ba enfète, la suite, faut que je la copie ^^ parce que la sa arrive a la fin de mon papier... Enfin, non pas à la fin, puisque j'ai écrit plein d'autres passage [les plus important] mais, ils sont pas pour maintenant ,donc faut que je trouve des tuc pour combler les quelque pages blanches avant de vous mettre LA suite ...
Sur ce, je vous laisse. Bisoux je vous aimes <3
Dernière édition par Audrey657 le Lun 14 Avr 2008 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 22 Jan 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 22 Jan 2008 - 19:00 | |
| muchie AIDE MOIIII !!!!!! x) | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 22 Jan 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Minimoys-v Neu(e)
Nombre de messages : 36 Age : 32 Ma localisation : Nulle part Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 23 Jan 2008 - 14:08 | |
| Je suis d'accord, SUITE !!! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 26 Jan 2008 - 12:51 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- Yeaaah Merciiii !!! =D
Moi aussi j'ai suité et t'as une scène 'vec Teum^^. SACHE QUE J'ADOOORE LES FiLMS D'HORREUR!! Et Oui c'est mes préférés! Pis dans la scène du ciné t'aurais du caler une phrase du genre "Résiste à la tentatiOoOn" xDD En parlant de TentatiOn... je m'demande Où t'as été pêcher l'sénariO du film ^^
CHON T'AiiiMEEEUH !! ^^ on s'demande hein ^^ et puis nan j'mettré pas la suite parce'il faut que j'la fasse ! donc... p.15 grace à laetitia[qui es à côté de moi ] vous avez l'droit à page 12 ! pff' ! j'suis trop généreuse et on dit merci qui ? Hey ! ! ! coucou minimoys ! | |
|
| |
Minimoys-v Neu(e)
Nombre de messages : 36 Age : 32 Ma localisation : Nulle part Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 26 Jan 2008 - 15:07 | |
| Slt Audrey!!! J'ai pleins de choses à te dire: 1) Ca fait super longtemps kon s'est pas vu et ça va pas du tout !!! Si t'a pa tro de choses à faire la semaine av les vacances, on pourrait se voir av So et Astrid. J'essaie de t'appeler au max le week-end prochain. 2) Est-ce que t'a la suite de "Tentation" G adoré le 1er mas G trouvé personne qui avait "Fascination" 3) Je suis allé au concert des NMA hier soir. Il y avait Superbus qui a chanté Lola et j'ai tt de suite pensé à toi et à Astrid. Sinon j'ai PEUT-ETRE vu Tom; j'en suis pas sur parce que j'ai juste reconnu ses cheveux de loin et dans la nuit. Mais c'est quand meme possible parce que les TH étaient en train de répéter à l'intérieur du palais des festivals pour la soirée de demain. Donc mystère... Voila j'ai fini ce (un peu trop) long message. Continue vite ta fic, elle est géniale. Gros bisoux (et passe un coucou de ma part à Astrid) | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 26 Jan 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 26 Jan 2008 - 15:59 | |
| Nouvelle lectrice suite stp ! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 26 Jan 2008 - 20:56 | |
| - chocolate a écrit:
- muchie
AIDE MOIIII !!!!!! x) ah pourquoi ?? suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 26 Jan 2008 - 21:00 | |
| Il faut douze paaage !!!! AIDE MOI !!!! comme la dernière fois ! x) | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 26 Jan 2008 - 23:15 | |
| - Minimoys-v a écrit:
- Slt Audrey!!!
J'ai pleins de choses à te dire: 1) Ca fait super longtemps kon s'est pas vu et ça va pas du tout !!! Si t'a pa tro de choses à faire la semaine av les vacances, on pourrait se voir av So et Astrid. J'essaie de t'appeler au max le week-end prochain. 2) Est-ce que t'a la suite de "Tentation" G adoré le 1er mas G trouvé personne qui avait "Fascination" 3) Je suis allé au concert des NMA hier soir. Il y avait Superbus qui a chanté Lola et j'ai tt de suite pensé à toi et à Astrid. Sinon j'ai PEUT-ETRE vu Tom; j'en suis pas sur parce que j'ai juste reconnu ses cheveux de loin et dans la nuit. Mais c'est quand meme possible parce que les TH étaient en train de répéter à l'intérieur du palais des festivals pour la soirée de demain. Donc mystère... Voila j'ai fini ce (un peu trop) long message. Continue vite ta fic, elle est géniale. Gros bisoux (et passe un coucou de ma part à Astrid) HEy ! minimoys !!!! alors : 1-j'éspère que j'aurais du temps de libre pour vous voir avec astris 2-Bien sur que j'ai la suite !!! J'ai : Fascination, tentation ET hésitation !!! [complétentment folle/accro d'edward (L) ] 3-Je vien de les voir aussi !!! tout au début à 15, j'allais traversé, et y a un van qui s''arete juste devant moi et qui a t'il dans ce van ? Ba les tokio hotel !!! on été séparé de 5cm et d'une vitre !!!! MAis, bon , j'ai quand même réussit à passer une mauvaise soirée [à cause d'un psycopate/méchant/pervers/horrible mecs qui avait derère nous !!! : ils nous a insulter parce qu'on voulai pas le laisser passer et j'te diré le reste ailleur parce que le fo' c'est pas trop un endroit pour parler de sa... bref, astrid a pleuré, moi, j'ai failli, tellement il me faisé mal [tkt il ma pas violé hein.] mais il ma fait vraiment trés trés peur !!! [au sens propre du terme] et du coup je vais peut-être me mettre à un sport de combat, ou me munir d'un pschit la prochaine fois...] 4-Je vous aimes (L) et merci pour la fic ^^ Salut Ceuciile !!! sa m'fait super plaisir d'avoir une nouvelle lectrice !!! Si j'ai le temps, je vais PEUT-ÊTRE essayer de copier la suite ... enfin, PEUT-ÊTRE !!! en attendant, [p.12 ! ^^] Bisoux !!! j'vous aimes et merci !!!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 27 Jan 2008 - 0:34 | |
| Bon, ben j'ai copié la suite mais elle est petite, donc vous la voulez maintenant ou plus tard quand vous seré à la page 12 ?
Tout dépend de vous ! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 27 Jan 2008 - 0:36 | |
| Maintenaaaaant !!! moi je poste maintenant ! a ton tour !!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 27 Jan 2008 - 0:57 | |
| Bon, ben juste pour toi ma princess ^^
« Je m’abitue à ses coups foireux » même à moi cette phrase me semble fausse… Je ne dirai rien devant Sophie [ni personne d’autre d’ailleurs]mais il va m’entendre …
Sophie : Bon, ben, bonne nuit =) Moi : Oui, toi aussi
Le matin. Toujours point de vue de Bill
Comme à son habitude, quand Tom se réveille avant moi, il vient se jeter sur mon lit pour me réveiller aussi [délicat non ? ] Aujourd’hui ne manqua pas à son rituel. LA différence, c’est qu’au lieu de lui répondre en lui ballanssant un oreiller dessus et que sa se termine en bataille de plume [qui a à l’interieur des oreillers] je ne lui es pas répondu, et j’ai tiré la couette sur ma tête. Les craquements du lit m’on fis savoir qu’il s’était avancé. Il souleva la couette.
Tom : Quoi ? tu m’fais la gueule ? Moi : *remettant la couette * : fous moi la paix. Tom : Si tu me répond pas, je balance ton plus grand secret ! Moi : *l’imitant * : Si tu me répond pas, je balance ton plus grand secret ! Sa t’arrive de grandir ? Tom : Oh’ ! Bill c’est réveiller ! Moi : Oh’ ! Tom es toujours aussi con ! Tom : Bon, quesque je t’ai fais ? Moi : A moi ? rien. Tom : Attend, ne me dit pas que tu me fais la gueule à cause de la petite blague de hier ! Moi : A parce que ta trouvé sa marrant ? Tom : Roh’ !mais ta plus d’humour ou quoi ? Moi : Si, j’en ai, toujours. La différence, c’est que le mien n’est pas merdique. Tom : Oh’ ! toi, tu t’es fais du soucis pour moi ! Moi : nan mais enfin ! Tu croyais que j’allais rigoler en te voyant à moitié défigurer ? Tom : … Moi : … Tom : … Moi : … Tom : Désolé.
Vraiment, j'suis pas trés fiere... jla trouve trop nul cette suite !!!
| |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 27 Jan 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 27 Jan 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 27 Jan 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
| |
|
| |
| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|