La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse

+38
Jaynie
marine17
paola
Erya
Bibi_heilig♥
x-schwarze-fee-x
sushi=D
miss-n3lo
tokiohotel714
erellya
Deux-freros
rockeuse59
Love48
BGGT483
tite-clochette
[-°Piitiite No'°-]
faina91
galia.poupette
blackpetit
llilline
Tinuviel
tokiohotel/fan
ox-l0v-th-ox
Ceuciile
Minimoys-v
jodie
T.nana.H
liebetom
muchie
Strange-girlx3rock
¤~nini~¤
_*Flow'
Strawberry'
mimitakaulitz
miss-schrei
dreamzzbubble
Catharsis.
Audrey657
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin
Ma localisation : ben ... cherche !

[T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:36

merci pour la suite !

par contre, je suis pas pour le "chantage" au nombre de pages pour en avoir une ...

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin
Ma localisation : between heaven and hell.

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:38

Je suis d'accord avec toi muchie
Finalement, c'est trop chiant le flood !
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:50

chouite!!!!!!
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:23

Suite s'teuplé !! =)
Strawberry'
Komm

Féminin
Ma localisation : Chez Jack.

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:25

J'adOre mais c'trOp cOurt!
AlOrs mets-la suite!
Et fais pas ta sadique stp!^^
Strawberry'
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:30

Audrey657 a écrit:
Minimoys-v a écrit:
Slt Audrey!!!
J'ai pleins de choses à te dire:
1) Ca fait super longtemps kon s'est pas vu et ça va pas du tout !!! Si t'a pa tro de choses à faire la semaine av les vacances, on pourrait se voir av So et Astrid. J'essaie de t'appeler au max le week-end prochain.
2) Est-ce que t'a la suite de "Tentation" G adoré le 1er mas G trouvé personne qui avait "Fascination"
3) Je suis allé au concert des NMA hier soir. Il y avait Superbus qui a chanté Lola et j'ai tt de suite pensé à toi et à Astrid. Sinon j'ai PEUT-ETRE vu Tom; j'en suis pas sur parce que j'ai juste reconnu ses cheveux de loin et dans la nuit. Mais c'est quand meme possible parce que les TH étaient en train de répéter à l'intérieur du palais des festivals pour la soirée de demain. Donc mystère...
Voila j'ai fini ce (un peu trop) long message. Continue vite ta fic, elle est géniale. Gros bisoux (et passe un coucou de ma part à Astrid)

HEy ! minimoys !!!!
alors :
1-j'éspère que j'aurais du temps de libre pour vous voir avec astris
2-Bien sur que j'ai la suite !!! J'ai : Fascination, tentation ET hésitation !!! [complétentment folle/accro d'edward (L) ]
3-Je vien de les voir aussi !!! tout au début à 15, j'allais traversé, et y a un van qui s''arete juste devant moi et qui a t'il dans ce van ? Ba les tokio hotel !!! on été séparé de 5cm et d'une vitre !!!! MAis, bon , j'ai quand même réussit à passer une mauvaise soirée [à cause d'un psycopate/méchant/pervers/horrible mecs qui avait derère nous !!! : ils nous a insulter parce qu'on voulai pas le laisser passer et j'te diré le reste ailleur parce que le fo' c'est pas trop un endroit pour parler de sa... bref, astrid a pleuré, moi, j'ai failli, tellement il me faisé mal [tkt il ma pas violé hein.] mais il ma fait vraiment trés trés peur !!! [au sens propre du terme] et du coup je vais peut-être me mettre à un sport de combat, ou me munir d'un pschit la prochaine fois...]
4-Je vous aimes (L) et merci pour la fic ^^

Salut Ceuciile !!! sa m'fait super plaisir d'avoir une nouvelle lectrice !!!
Si j'ai le temps, je vais PEUT-ÊTRE essayer de copier la suite ... enfin, PEUT-ÊTRE !!! en attendant, [p.12 ! ^^]

Bisoux !!! j'vous aimes et merci !!!!

Naaaaa c'pas vraaiii!!! What a Face
T'as pas pu vOir leur bOuille? J'imagine qu'avec les vitres c'éatait pas trOp ça... --'.
Bordel mais tu m'fais peur là avec tOn fada! affraid
XDD Les cOurs d'autO-défense! Nan mais sérieux fais-en^^

BiizZz' Jtaime!
Minimoys-v
Neu(e)
Minimoys-v

Féminin
Ma localisation : Nulle part

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:29

Oh, mes pauvres! C'est vraiment un salaud pr s'énerver pr ca et vous faire mal. J'espère ke vous le rencontrerez plus jamais! Et heureusement ke vous étiez 2. Mais le laisse kan même pas gâcher ta "vision" du groupe.
Pleins de bizzz et continue ta fic comme ça.
liebetom
Fan kraft 483
liebetom

Féminin
Ma localisation : Je ne suis pas Folle vous savez!!! Bonsoir!!! Vous serez tous pendu !!!!

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:43

suite !!!
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin
Ma localisation : Cannes .

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:28

Hey hey ! me revoila ^^ alors, j'aio plusieurs chose a dire :

ox-l0v-th-ox => COUCOUUUUUUUUU !!!!! Heureuz' d'avoir une nouvelle lectrice Razz

muchie => moi non plus j'suis pas pour le "chantage des page" mais, enfète, j'fais pas sa pour avoir des pages en^pluce tkt ! j'fais sa pour me laisser du temps pour écrire la suite parce qu'elle était pas prete... mais bon, si vous voulez, j'arrete geek

PArce que j'vous explique : JE pense que tous le monde fais comme moi [enfin, je PENSE]sur ma fic, j'ai écrit les moments "important" [ceux que vous avez pas encore lu] mais maintenant, faut que je comble toutes ces pages vides, et j'ai pas toujours le temps... mais bon la, j'en ai comblé une de plus Razz ... ce qui veut dire : SUITE ^^

Minimoys => tkt, c'est pas lui* qui va me faire ne plus aimé TH, surtout qu'il* avait rien avoir ac le groupe... MAis bon , vive les fou quoi - -' et on été pas 2, mais 3 ^^ [astrid, laetitia et .... MOI !!!! ]

voila, maintenant, faudrai que je passe au "copitage de suite" parce qu'après, je pourais plus...
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:30

Arf .... suite comme même !
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:08

Tom : Désolé.
Moi : Ben, j’vais me préparer.

Point de vue neutre

Il se leva et se dirigea vers la porte, au moment ou il allait l’ouvrir, Tom l’apella
Tom : Bill, j’suis vraiment dsl. Pour toi. Tu m’pardonne ?
Bill : Sa veut dire quoi « Pour toi » ? et, j’vais réfléchir Wink
Tom : Ben, sa veut dire que je suis dsl de t’avoir blessé TOI . Les autres, j’men fiche.
Bill : pff j’vois vraiment pas ce qu’elle ta fait Leïla !
Bon, j’vais m’doucher

Cette fois ci, il réussit à ouvrir la porte en entier avant que son frère le rappelle
Bill : Quoi encore ?
Pour simple réponse, il eut droit à un cousin lancé par Tom qui été sensé lui arrivé dessus. Malheureusement pour lui, Bill réussit à l’éviter et c’est Georg qui passer par la qui se le prit.
Bill se dirigea dans la salle de bains dans un grand éclat de rire

[Georg : Putin tom ! Ta intérêt a courir si tu veux pas te recevoir mon pied au cul !
Tom : Hé ! Mais j’ai rien fais moi ! ]

Une fois la douche prise, et un oeil « noirci » Bill allait attaquer le deuxième quand il entendit frapper violemment à la porte de la salle de bains
Gustav : Putin ! Bill questu fous ! J’vais m’faire dessus moi ! !!

Il y avait 2salles de bains, et il a fallut qu’il aille dans celle ou les toilette était comprise.

Bill : T’es au courant qu’il y a aussi des toilette en bas ?
Gustav : Oué ba merci ! j’suis pas encore con ! Et pour information, il sont occupé par Tom !
Bill : Ah ! Ah ! Ben ta pas fini d’attendre alors !Gustav : Putin Bill ! Ouvre cette porte ! !!
Bill : Mais faut que je finisse de me maquiller !
Gustav : J’en ai rien a ciré ! ouvre cette fichu porte !

Après avoir retenu un rire silencieux, il se décida enfin à ouvrit, pour laisser place à un Gustav à moitié plié en deux.

Il s’appuya contre le mur, et resta pensif, quelques instant. A quoi penser t-il ? A qui surtout ? Les yeux fermés, il ne s’aperçu pas que Gustav était sortit et il décida d’aller dire bonjour à Sophie. Il n’au pas le temps d’aller jusqu’à sa chambre qu’il entendit des voies provenant de celle à Leïla. Sa curiosité l’emporta et il attendit . Il n’avait pas besoin de tendre l’oreille la porte était mal fermé, et il put voir Sophie et Leïla assise en tailleur entrain de discuter :

[Leïla : Alors, questu compte faire ? Sophie : Ben, j’sais pas, c’est p’tetre trop tôt…Leïla : Trop tôt pour quoi ? Tu l’aime non ?
Sophie : ouiiiiiiii !!!!!!
Mais bon, la, c’est différent…
Leïla : C’est différent pourquoi ? Parce que c’est Bill Kaulitz ? ]

A l’entente de son nom, le cœur du chanteur s’était emballé et un sourire se dessina sur ses lèvres.
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:21

Arf ...

LA SUIIIIIIITEUH !!! x)
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:54

Suite s'teuplé =)
tokiohotel/fan
Schrei

Féminin
Ma localisation : belgique/seraing

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:17

new lectrice de ta fic ,trop bien vivement d'avoir une suite

stp stuiteee
Strawberry'
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:25

Raaaa j'adOreeeee!!!!!! =D
SurtOut la fin keua!! <33
Mon cOeur aussi il a fait bOum à la dernière phrase xD

SUiiiiiTEEEE ET ViTE STP!!!
(L).
liebetom
Fan kraft 483
liebetom

Féminin
Ma localisation : Je ne suis pas Folle vous savez!!! Bonsoir!!! Vous serez tous pendu !!!!

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:59

suite plizz !!
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:48

chouite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin
Ma localisation : ben ... cherche !

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 15:44

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
tokiohotel/fan
Schrei

Féminin
Ma localisation : belgique/seraing

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:15

suiteeeeeeeee stppppp
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:34

Wah !!! une nouvelle lectrice !!! *trop heureuz'*

Merci pour vos comm !!!

J'te comprend Sophie ... J'ai pensée à toi quand j'ai écrit ce petit passage ^^

Suite quand je l'aurai écrite ... [dsl]
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:46

Vraiment vraiment désolé pour le retard !
JE copie la suite et je la poste [enfin, si vous la voulez toujours hein... ]
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:57

[Leïla : Alors, questu compte faire ?
Sophie : Ben, j’sais pas, c’est p’tetre trop tôt…
Leïla : Trop tôt pour quoi ? Tu l’aime non ?
Sophie : ouiiiiiiii !!!!!!
Mais bon, la, c’est différent…
Leïla : C’est différent pourquoi ? Parce que c’est Bill Kaulitz ? ]

A l’entente de son nom, le cœur du chanteur s’était emballé et un sourire se dessina sur ses lèvres.

Elle, elle vient de dire qu’elle l’aimé. Lui, Bill Kaulitz. Bon, ok, les filles qui « tombé amoureuse de Bill » , il y en avait à tout les coins de rue. Mais la, c’était différent… Pourquoi ? il ne serait le dire. Et sans le vouloir, son cœur eut raison de lui et ses jambes le propulsèrent dans la chambre. Sophie, se retourna, découvrit qui c’était et se demanda ce qu’il avait bien pu entendre. Tout ou Rien. La réponse ne se fit pas attendre

Bill : Moi, j’trouve pas que c’est trop tôt…

Avait-elle bien entendu ? vraiment bien compris ?
Il lui fit un énorme sourire comme s’il avait lu dans ses pensées.
Les battements de son cœur s’accélèrérent. Elle sentit le rouge lui montait au joue. Pourquoi réagissait-elle comme sa ? Elle n’eut pas le temps de trouver une réponse que Leïla la poussa vers l’avant.
Elle sautilla, et se retrouva dans ses bras, les mains de chanteur autour de sa taille et ses mains à elle, autour de son cou à lui. Ils se regardèrent, tout les deux, cherchant chacun dans les yeux de l’autre un mot, une réponse, une explication, qui apparement vaint. Ils s’embrassèrent, avec une tendresse démesuré, comme si ce qu’il leurs arrivé était une chose précieuse qu’il ne fallait surtout pas abîmer. Juste conssumer.
Leur étreinte sembla durer une éternité, qui pour eux, ne devrai jamais s’arreter.

Sophie : pff’ tu c’est que je te déteste vraiment.
Bill =) On sort ensemble depuis 2minutes et tu me déteste déjà ?
Sophie : oui =) mmême à moitié maquillé t’es beau
Le garçon se sentit rougir. De honte ? de plaisir ?
Bill : Je suis toujours beau =)
Sophie : Vantard va !

Leïla qui était toujours dans la chambre décida de laisser les deux tourteraux seuls. Elle voulut sortir sans se faire remarquer mais se prit le pied du lit dans les jambes et tomba. Bill explosa immédiatement de rire.
Leïla : On ne se moque pas !
Bill : *retenant un sourire * désolé
Sophie : Tu va ou ?
Leïla : Chercher une chandelle [j'voulais mettre bougie mais j'était pas sur que vous auriez compris ...]

Et elle descendit dans le salon ou Georg, Gustav, et Tom étaient affalé sur le canapé
Tom : Hé Leïla ! Sa te dit un action ou vérité ?
Leïla : Ba, pourquoi pas ?

point de vue de Tom

Wouhou ! sa va être la classe la !
Gustav : On appelle Sophie et Bill ?
Leïla : J’crois qu’on va les déranger…
Moi : Pourquoi ?
Leïla : Parce qu’il s’embrasse !

Oh’ ! Bill est allé plus vite que moi ! Sa va pas ça ! Faut que je me rattrape !

Moi : Ok !
Bon Leïla, Action ou verité ?

Leïla : hum… Action !
Moi : Couche avec moi !
Leïla : Sa va pas !
Moi : Ah ! Ta dit action !
Leïla : Nan mais plutôt mourir que couché avec toi !
Moi : A ce point la ?
Hum… alors, embrasse moi ! Ta le choix entre Moi ou Georg !

Leïla : A ba sans hésitation…Moi *la coupant * moi ! =D
Leïla : A non ! Georg !
Moi : Beurk ! C'est quoi ses gouts ?
Georg : Ben, des bon gouts !
[b]

Bon, désolé, je sais que c'est nul, mais vous voulez quand même la suite ou pas ?
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:02

Il est trop con se Tom .

C'etait so keumique cette suite .

Encore !
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:00

chouite!!!!
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:14

Hé merci !

par contre hier, j'ai fais sa vite fait et j'voulais vous dire 2 trucs :

1- j'éspère que pour vous sa va pas trop vite entre sophie et bill, parce que comme sa fait longtemps que j'ai commencé, pour moi faut que j'me bouge à faire quelque chose mais pour ceux qui lise tout d'un coup, ben sa va assez vite donc, dites vous que les journée passe hein Wink

2-BONNE VACANCES à TOUS !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 6 Empty

[T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant