| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|
+38Jaynie marine17 paola Erya Bibi_heilig♥ x-schwarze-fee-x sushi=D miss-n3lo tokiohotel714 erellya Deux-freros rockeuse59 Love48 BGGT483 tite-clochette [-°Piitiite No'°-] faina91 galia.poupette blackpetit llilline Tinuviel tokiohotel/fan ox-l0v-th-ox Ceuciile Minimoys-v jodie T.nana.H liebetom muchie Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ _*Flow' Strawberry' mimitakaulitz miss-schrei dreamzzbubble Catharsis. Audrey657 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 11 Fév 2008 - 14:04 | |
| 1 - nan ça va ... Ca suis sa route ! x)
2 - Merciiii tout aussiii !!! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 11 Fév 2008 - 21:02 | |
| Nan t'inquiète ça va pas trOp vite, mOi ça m'cOnvient parfaitement!^^ Pis arrête de dire que c'est nul! Z'veux la suite!! Ztaimmmmmmmmeeee! <33 | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 14 Fév 2008 - 17:31 | |
| Hé hé ! bonne St valentin à tous les amoureux ^^ [et bonne sans valentin pour les autres ... ]
J'reviens de chez le coiffeur xD
J'ai une suite mais tt petite, dc vous la voulez quand mm ou pas ? | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 14 Fév 2008 - 17:32 | |
| On ve toute les suite ke ta en stock xD suite stp !!! | |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 14 Fév 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 14 Fév 2008 - 20:06 | |
| hé ! nan mais j'comprend pas !! tout à l'heure j'ai posté la suite !!! [petite ok, mais j'lai posté, juste aprés le message !!! ]
j'dois la recopier ? =S
en tout cas merci pour les comm' =D sa m'fait super plaisir. et si j'vous met toute les suites que j'ai en stock, vous allez plus rien comprendre xD | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 14 Fév 2008 - 20:08 | |
| Ba i a pa la ptite suite c bizar | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 14 Fév 2008 - 20:12 | |
| Oui c'est bizard, j'vois pas d'suite ! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 14 Fév 2008 - 21:42 | |
| dsl je manger ^^ donc, ben je vous la re-copie --' :
Goerg : Ben, des bons gouts !
Après que : -Leïla es embrassé Georg (action de Tom) -Tom es mis sa plus belle casquette dans les tpilette(action de Leïla) Gustav es aller la récupérer (action de Tom) -Georg es manger un piment (action de Gustav)
Le jeu était entrain de partir en "bataille de manger": Tom voulait couvrir Leïla de ketchup après qu'elle lui es balançai du lait dans la figure. Le problème (pour Tom) c'est qu'il n'arrivait pas à la viser, le salon était couvert de ketchup, mais pas Leïla, chose qui l'énervé encore plus. il demande donc l'aide de Georg et Gustav : Gustav essayer de la neutraliser pendant que Georg bloquer l'entrée de la cuisine pour qu'elle évite de prendre autre chose.
Alerter par les cris de Leïla, Bill et Sophie descendirent. Sophie, en voyant le salon "ketchuper" poussa un cri, ce qui fit perdre l'attention de Georg, et Leïla put se glisser dans la cuisine et lancer des oeufs, qui malheureusement [pour elle] n'attérirent pas sur Tom, mais en plein dans les cheveux de Bill [qui s'était fait la "coupe à la lionne]. Après qu'il es passé sa main dans ses cheveux, et vutle jaune qui dégouliner de sa main devant son visage dégouter, il se mit, lui aussi, à la poursuite de Leïla....
Bon, j'vous avez dit qu'elle était vraiment petite hein !!! | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
Nombre de messages : 80 Age : 32 Ma localisation : Cannes Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 14 Fév 2008 - 21:45 | |
| Mouahaha, elle m'a fait marrer ta suite doublette x'D
La suite, la suite, la suiiiite!! XD
Jetaimejetaimejetaime =) | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 14 Fév 2008 - 21:46 | |
| Petite mais keumique .
La suiiiiite . | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 14 Fév 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 15 Fév 2008 - 20:52 | |
| Ouais c'est p'tit hein. Mais bOn mOi j'me tais pac'que j'ai rien pOsté! :p J'm'y mets maint'nant! SUiTE!! ChOn t'aime!! <.L.0.V.3 | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 17 Fév 2008 - 14:34 | |
| et ça finit comment cette course-poursuite ????
et ils ont fait quoi bill et sophie tout seuls là-haut ???
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 20 Fév 2008 - 14:17 | |
| =D j'veins de copier la suite ^^ | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 20 Fév 2008 - 14:22 | |
| Muchie => pour la course poursuite : lit pour bill et sohie : je laisse libre cours à ton imaginanation ^^ Les autres + Muchie => merci pour les comm' Sur ce : SUIIIITE ^^ ... il se mit, lui aussi, à la poursuite de Leïla…Le temps qu’elle réalise ce qu’il lui arrivait, c’était fini. 4mecs étaient sur elle, lui balançant tout ce qui ce tenaient sous leurs mains : lait, œufs, mayon,naise, coca… ils allaient s’attaquer au Nutella, mais n’en nurrent pas l’occasion. Sophie : Nan ! pas le Nutella !!! C’est le dernier qui a en réserve !!! Leïla : Merci de t’être souciée de moi plus tôt hein. Sophie : Oh’ mais c’est que je viens de me doucher ^^’ Leïla : A oué ?Elle prit le pot de Nutella que Georg tenait dans ses mains et commencée à avancer vers Sophie d’un pas très très lent pendant que Sophie, elle reculé inquiette de ce qui allait lui arrivait… Sauf que voilà : Elle ne pouvait plus reculer, elle venait de toucher le mur. Sophie : Eu… Tu c’est que je t’aime hein =’DLeïla : Mais moi aussi je t’aime ma chérie =D Le sourire de Leïla s’élargit. Elle retint une grimace quand elle sentit que le blanc de l’œuf était entrain de coller sur ses joues, mais ce reprit vite : Leïla : Moi aussi, je mettait doucher =) Et elle plongea ses mains [d’une couleurs indescriptible à cause du coca et du lait que les garçons on (mal) lancés] dans le Nutella, pour le coller sur le visage de Sophie… Leïla : Sur ce, je vais me RE-doucher. Tom : Tu veux que je t’accompagne ? Leïla : Ben oui, pourquoi pas ? Malheureusement pour lui, il ne vit pas le paquet de farine qu’elle avait glisser sous son tee-shirt… | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 20 Fév 2008 - 14:32 | |
| chouite!!!!!!!!!!!!! trop fort jadore =) | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 20 Fév 2008 - 14:34 | |
| PTDR .
Bah dis donc Tom, t'es tout pale . T'as bouffer d'la farine ?
SUIIIIIIIIIITE | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 20 Fév 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Minimoys-v Neu(e)
Nombre de messages : 36 Age : 32 Ma localisation : Nulle part Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 23 Fév 2008 - 11:00 | |
| AAAHHHH !!!!!!!!!! Trop génial! A quand la suite? | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 24 Fév 2008 - 15:28 | |
| New lectrice!! J'aime trop ta fic!! Suiteee stp | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 24 Fév 2008 - 16:10 | |
| =D une nouvelle lectrice =D
J'essayeré de la copier tout à l'heure alors, si j'ai le temps... *J'ai quelques idée en tête* ou mercredi..
Bisouuux !
*J'vais plantée des fleure dans mon jardin xD* | |
|
| |
Minimoys-v Neu(e)
Nombre de messages : 36 Age : 32 Ma localisation : Nulle part Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 25 Fév 2008 - 21:03 | |
| Juste pour dire à tout le monde que Audrey a écrit une suite mais qu'elle ne poura la poster que mercredi. En attendant, lacher le plus de com possible ! ;-) | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 27 Fév 2008 - 15:08 | |
| Hey ! donc si vous voulez toujours la suite, ben j'suis entrain de l'écrire ^^ | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 27 Fév 2008 - 15:18 | |
| Ce que je fait, c'est que je vous poste un petit bout que je viens de recopier, comme sa, sa me laisse le temps de taper la suite, qui es plus longue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
| |
|
| |
| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|