|
| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|
+38Jaynie marine17 paola Erya Bibi_heilig♥ x-schwarze-fee-x sushi=D miss-n3lo tokiohotel714 erellya Deux-freros rockeuse59 Love48 BGGT483 tite-clochette [-°Piitiite No'°-] faina91 galia.poupette blackpetit llilline Tinuviel tokiohotel/fan ox-l0v-th-ox Ceuciile Minimoys-v jodie T.nana.H liebetom muchie Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ _*Flow' Strawberry' mimitakaulitz miss-schrei dreamzzbubble Catharsis. Audrey657 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| | | | Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| | | | jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 16 Mar 2008 - 14:51 | |
| chouite!!!!!! jve la suite trop bien jaime trop!!! | |
| | | llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 20 Mar 2008 - 19:36 | |
| Han ? t'es mourue d'la morue ?
XD non bon j'marrète là
Suite qd même hein !!
Prce que j'kiff | |
| | | Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 20 Mar 2008 - 19:43 | |
| Non mais c'parce qu'elle est chez sa mère en fait j'crois.. Et elle a internet que chez son père. Donc voilà j'vous préviens comme ça dans les s'maines à v'nir vous saurez pourquoi y a parfois de si longues absences^^ | |
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 20 Mar 2008 - 19:47 | |
| Ok, mercii pour l'info
L'avay d'jà dit en plus je crois XD
Bref bah suite pour qd elle re !! ^^
| |
| | | Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 21 Mar 2008 - 16:39 | |
| Hai !!!! Vraiment désolé du retard !!! J'étais trop déborder en devoir cette semaine [compo, (que j'ai COMPLèTEMENT ratée...)], guitare[que j'fait bcp d'progrés xD], et j'ai pas pu faire un saut chez mon père... BRef, la j'dois passer chercher mon frère à l'école... [et j'suis LEGEREMENT en retard hein...] donc, m'en voulais pas, mais la présentation, est pas faite. et j'ai pas eu le temps de copier tout ce que j'avais écrit sur papier... Merci encore pour vos comm, même si j'ai pas eu le temps de tout lire [j'essairai de passser demain...] J'ai copier 7pages sur papier donc, j'aimerais bien vous les faire lire quoi Et si j'passe pas ben... JOPYEUSE PAQUES !!! [qui c'est qui va se gaver de chocolat ? ? ? moi ] Georg : *s’abaissant à sa hauteur * Tu l’aime, c’est sa ? Ce n’était pas une question. Juste une affirmation. Il approcha sa main de son visage, souleva légèrement le menton de cette jeune fille en pleur à présent.
Georg : Pourquoi tu lui dit pas ? Leïla : J’peux pas. Georg : Pourquoi ? ! Leïla : Parce qu’il est pas du genre à se caser. Et… j’ai peur de souffrir. Tu vois, avec Mimi, quand elle est morte, ben je l’ai perdu. Je sais que sa a rien à voir, mais j’ai pas envie de le* perdre lui aussi.Georg : Allez, vient la. Il la prit dans ses bras, répondant à ses questions silencieusement : Es-ce-que Tom, allait vraiment lui faire du mal ? Sa aurait été une autre fille, il aurait réponduit « oui » sans hésiter. Mais là. C’était différent. Déjà, il n’a pas réussit à la mettre dans son lit alors que sa fait plus de 3mois qu’il essaye… et ensuite, la façon dont il lui a parler tout à l’heure était l égèrement possesive. En tout cas, une chose est sûre, je ne le laisserai pas la toucher avent d’être certain qu’il ne se moque pas d’elle. Non, non, il n’y a rien de possesive la dedans, disons juste que c’est la sœur que je voulais, mais que je n’ai jamais eu… Une rebelle sentimentale à protéger. Oui, Leïla. Moi : Allez, t’en fais pas, je ne le laisserai pas te faire du mal. J’ten donne ma parole. Leïla : Pourquoi ? Moi : Pourquoi quoi ? Leïla : Pourquoi tu fais ça ? Tom est ton ami non ?Moi : Ben Tom, à toujours très bien sut se débrouiller tout seul. Et disons que la raison la plus importante, c’est que j’te considère comme ma petite sœur.Leïla : Merci frérot =) Moi : =D Allez, vas-y.Leïla : Comment tu le sais ? Moi : Disons que je commence à te connaître Leïla : J’y vais =) Avant de partir, elle déposa un léger baiser sur la joue de Georg et s’eclipsa. Quand elle traversa le chemin qui séparait la cabane à la porte d’entrée, elle vit Gustav et Cinthya rigoler. Un bloc de mot s’inscrivit automatiquement dans sa tête : « Hé ben ! Après s’être taper le guitariste elle veut se taper le batteur ? » Cette phrase circula dans sa tête pendant qu’elle rentrée dans la maison, pendant qu’elle montée les escaliers. Mais elle se dissipa dès qu’elle fut arriver devant la porte désirée. Elle toqua. La réponse fut rapide : … : Ya personne. Leïla : Oh’ ! Et bien, veuillez rapporter pour moi, un message au propriétaire de cette chambre. Veuillez lui dire s’il vous plait, que Leïla est passer pour s’excuser, et… et que je suis désolé de m’être comporter comme ça, et que j’ai dit des choses que je ne penser pas. Voilà. Merci. Tom se figea, puis se releva d’un bond, et se précipita vers la porte. Tom : J’crois que le propriétaire de cette chambre est revenu ! Un léger sourire survola les lèvre de la jeune fille. Elle n’u cependant pas le temps de le dissimuler lorsque Tom ouvrit la porte. Tom : J’tai manqué ? Leïla : J’ai aussi l’impression que j’tai manquée…Tom : Le propriétaire de cette chambre accepte vos excuse, à condition que vous acceptez les siennes…Leïla : Voilà qui est intéressant…Tom Kaulitz s’excuser…Hum… Très intéressant… J’ai du beaucoup vous manquez pendant cette demi-heure…Tom se renfrogna, mais ce ressesit rapidement. Il était temps de jouer carte sur table. Tom : Effectivement. Un ange passa, puis deux, puis trois, puis toute une famille entière. Tom : *s’énervant * : Bon ben dis quelque chose ! Leïla : Ben j’attend t’es excuses =) Tom : AH. Euh. Oui. Euh. J’suis désolé de m’être comporter ainsi. J’suis désolé de t’avoir fais mal. Et j’suis encore plus désolé que t’es pleurer à cause de moi… Mais c’est toi aussi ! Leïla : Quoi ! Moi ? ! Tom : Ben oui, c’est toi qui ma raser les sourcils ! Leïla : Et c’est qui qui à glisser un rat dans ma chambre ! Tom : Qui ma balançé de la farine dessus, alors que j’étais mouillé ? Leïla : * pouffant de rire * Ah ! Ah ! Ah ! C’était trop marrant ! T’aurait du voir ta tête ! Pire que maintenant sans t’es sourcils ! *se ressaisissant * Et c’est qui qui à simuler s’être fait taper ? Tom : C’est à moment précis que j’ai sut que tu m’aimé…Leïla : Quoi ! Mais quesque tu raconte ! J’taime pas moi ! Tom : Tu rigole ! T’aurais vu comme tu t’es inquiéter pour moi ! Leïla : J’me suis surtout demander si c’était de ma faute. Sa m’aurait fait chier que tu te sois fait défigurer à cause de moi ! Tom : Sa sert à rien de reffouler t’es sentiments…Leïla : De nous deux, c’est toi qui cache le plus t’es sentiments ! Tom : Bref, qui c’est qui à crier mon nom dans une salle de ciné, ou se trouver plein de groupies toute aussi folle que toi ? Leïla : J’suis pas folle moi. Et puis dabord, qui c’est qui m’a fait chier pendant que j’admirais Alex ? Haaa…Aleeex…Tom : Pff... tête qu’il a celui la…Leïla : Quoi !!!! Mais il est trooop Magniiifiique !!!Tom : Fait moi penser à t’emmener chez l’ophtalmo. Et puis, c’est quand même TOI qui m’a foutu la honte dans le van, devant mon frère en me faisant croire qu’on allai être que tous les deux ? Leïla : C’est qui qui m’a mis des mains aux fesses ? Tom : Moi. Et j’recomencerais bien… Et pour info, crois pas que je vais m’arrêter au rats…Le coup des sourcils c’était assez vache…Leïla : Oué. J’avous. Mais si tu t’arrête pas au rat, je m’arrête pas non plus aux sourcils. Tom : Oh ! J’te savais pas aussi perversse ! Leïla : Quoi ! Nan mais quesque tu vas chercher la ! Tom : tututu. Ya a que la vériter qui fache. LeÏla : Mais j’suis pas facher la ! J’suis surprise ! Tom : Ben y a que la vérité qui surprend. C’est pareil non ? Leïla : non. Tom : Bon, ben tout ce qui es sûre, c’est que j’compte pas te laisser gagner.Leïla : Sa tombe bien, moi non plus =) Alors ?
Dernière édition par Audrey657 le Ven 21 Mar 2008 - 17:53, édité 1 fois | |
| | | Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 21 Mar 2008 - 16:52 | |
| … : Ya personne. Leïla : Oh’ ! Et bien, veuillez rapporter pour moi, un message au propriétaire de cette chambre. Veuillez lui dire s’il vous plait, que Leïla est passer pour s’excuser, et… et que je suis désolé de m’être comporter comme ça, et que j’ai dit des choses que je ne penser pas. Voilà. Merci.
Tom se figea, puis se releva d’un bond, et se précipita vers la porte.
Tom : J’crois que le propriétaire de cette chambre est revenu !
XPLDR !!!!!
Han comme j'aime ! I want la suite please . | |
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 21 Mar 2008 - 18:14 | |
| Alala ! Vous imaginez que j'suis revenu EXPRéS pour vous
Alors je vais commencé par répondre à CERTAIN commentaires :
crazy-of-Th=> NAn mais dis donc la ! J'te permet pas hein Comment ose tu ? ? ? N'empêche le roi des démons [OUlla ! Nana m'a vraiment syndromiser ! ] Vous à puni parse que j'avais pas vu TON message, et vous avez qu'en même pas eu la suite [VIVE LE ROI DES DéMON !!! Mais non...J'suis un p'tit ange moi hein FAITE GAFFE A CE QUE VOUS ALLEZ RéPONDRE !!!! J'taime
llilline => Hé Naaan !!!! J'suis pas mouruuuu !!! [et encore moins d'la morue !! ] T'façon, moi, j'veux mourir à 100 ans !!!! Vous allez voir ! Je serait la vielle qui viendra faire ch*é vos arrière petit enfants Si si ! J'vous jure ! Je serai centenaire Franchement, sa m'fait trop plaisir t'es/vos comm ! [mais bon, j'garde sa, pour le final ]
Chocolate => HAn !!! moi aussi j'été du côté de Georg !!! [mais au 1er rang xD ]Et nan, j'ai pas vu q'tu m'avais appelée... [donc, j'me suis dit, elle a plus d'forfait ! ] Tu trouve que Leïla c'est une pétasse ? ? ? Pourquoi ? MErci !!!! [pour le dernier comm xD] HAn !! NAN Mais HO ! C'est quoi ce chantagge !!! Tu oserait punir toute t'es lectrice à cause du roi des démon !!! [bon Ok, j'me calme] MAis, n'empêche, j'ai mis une suite... donc... SUITE chez toi !!!!
Faina91 => MERCIIII !!!! [tu s'ret pas une nouvelle lectrice ? Si non dsl ]
Jodie => MERCI A toi ausssiiii !!!!!!
TOUT LE MONDEEE => MERCIIIIIIII !!!! Et encore dsl de ce retard !!!! Pour la suite, j'aurais pas le temps de la copier pour ce soir, mais J'ESSAYRé de passer demain... J'vous aiiimmeeeeeess | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 21 Mar 2008 - 18:26 | |
| Nan c'est Chinthya la petasse . Je lui aprend le nom de Leïla . Puisqu'elle la traite de petassen devant Teum .
Nan j'avais du forfait . Mais le reseau etait occupé . C'est peut etre pour ça .
Oui, j'adopte le mode " sadique " Je copite ma suite, normalement elle arive demain . Normalement ...
Voilaaaaaaaaaaaaa Suite =) | |
| | | | llilline Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 21 Mar 2008 - 21:53 | |
| | |
| | | Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 21 Mar 2008 - 22:03 | |
| Mais c'est quoi ces manies d'me piquer mon rôle de perverse là?! ><" xD Bah ouais quoi l'est à moi c'rôle! [Le meilleur je sais (H) :p] Et pis moi j'le merde le Roi des Démons d'abord! Na! :p
Sinon en parlant d'ta fic [pac'que c'est quand même ça l'but keuah x)], bah.. J'aime, en fait!^^ (L) Peutain j'te jure j'avais l'coeur qui battait quand Leïla et Tom i s'parlaient là! Pis c'est mignon, Georg qui joue le grand frère protecteur.. <'3
Bref. Tu sais c'que j'attends d'toi. T'as intérêt à poster demain pour ratrapper ton retard. Sinon.. tu verras! :p
Ch't'aime! | |
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 22 Mar 2008 - 10:31 | |
| Han !! mais t'es folle de merder le roi des démons !!! [étant sadique, je c'est ce qu'il te réserve si tu le merde ! *alors il vaut mieu pour toi que tu t'excuse... enfin, conseille d'amie hein ] A oué ? T'avais le coeur qui batté xD Nan, franchement sa m'fait trop trop plaisir, les commentaires comme sa =D [moi aussi j'aime bien les petits dialogues entre Tom et Leïla... Et d'ailleurs dans le suite la, ben il va y en avoir ! ] Georg est un trés bon frérot ! Il va même devenir important par la suite ! Bon, il me reste plus que 2pages à copier, donc j'me dépêche, et je poste !!!! Et en parlant de retard... TU ferais mieux de rattraper LE TIEN aussi hein xD [si tu veux que je demande au roi des démons, de te faire un traitement de faveur ! ] J'vous aiiiimes !!!! | |
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 22 Mar 2008 - 11:25 | |
| Hé voilà LA SUITEEE !!!! Alors, la première d'entre vous qui me dit qu'elle est courte, ben j'appelle le roi des démons ! J'éspère que sa vas vous plaire... Leïla : Sa tombe bien, moi non plus =) _______________________________ 3 jours ont passés, Leïla sursautant au moindre bruit, se demandant quand es-ce-que Tom allait lui faire ce qu’il lui avait préparer. Et surtout CE qu’il lui avait préparer. Sa « peur » en devenait presque invivable. Le premier jour, elle essayer de surveiller Tom [Leïla : T’es sûre que tu sais pas ou est Tom ! Sophie : Mais si je te dis que non ! Leïla : Mais, tu l’aurais pas vu ce matin ou quoi ? Sophie : Sa vas ! Calme toi ! Il va réaparaître ! Leïla : Oui ! Mais quand !!! Sophie : Mais j’en sais rien ! Tu peux plus te passer de lui ou quoi ?! Tom : *arrivant dans la cuisine * Sa doit-être sa…Leïla : AAAAAAAAA !!!!! Tom et Sophie : * affolés * Quoi ! ? Leïla : Nan…rien…Tom qui venait de comprendre d’où venait la frayeur de Leïla, lui accorda un sourire, se disant qu’il allait un peu s’amuser, et faire durer l’attente de sa petite vengance… ] Le deuxième jour, Tom réapparaîssait au moment ou elle commençait à devenir « folle » sauf que cette subite réapparition ne faisait qu’accélerait les battement de son cœur puisqu’il* s’arrangeait toujours pour faire un boucan pas possible avant de se montrer. Comme aujourd’hui, ou il se mit derrière Leïla, et tapa un grand coup dans une casserole au niveau de ses oreilles. Chose qui à valut un « Han ! Mais t’es fou !!! Et t’était passer ou ? »Tom : Pourquoi ? J’tai manqué ? Leïla : Oui. Enfin NON ! J’voulais dire NON ! Oh Tom ! Dépêche toi de faire ce que tu m’a préparer parce que j’en peux plus la ! Regarde comment tu m’fait devenir !!!Tom : =) Comment ? Leïla : Mais j’en peux pluus !!! J’deviens folle moi ! Tom : Sa, j’te l’avais dit l’autre jour que t’était folle ! Leïla : Mais nan ! J’suis pas folle !!!Tom : Mais tu vien de le dire ! Leïla : Pas comme sa ! C’est de ta faute ! Tom : Tu peux décidément pas te passer de moi ! Il faut toujours que tu me mette dans t’es histoire…Leïla : Tom, quesque tu veux me faire ? Tom : Mais rien !!!Leïla : Rien ? Tom : Rien.Leïla : C’est sa. Prend moi pour une conne ! Tom : Nan, pour une folle =) Leïla : raa ! J’te déteste ! Tom : Oui, moi aussi je t’aime =) Leïla : Si tu m’aimé vraiment, tu me ferais pas devenir aussi folle .Tom : Et si TOI tu m’aimé vraiment, tu m’aurais pas raser les sourcils. Leïla : LA dernière fois qu’on a commencé comme sa, on a vu que c’était TOI le fautive…Tom : C’est quand même pas ma faute si ta des belle fesses . Leïla : hum…Tu marque 1 point Mais c’est pas une raison de me les toucher sans mon autorisation. Tom : 1 partout.Leïla : *s’adressant à Gustav qui allait sortir * Hé Gustav tu vas ou ? Gustav : Je sors =) Tom : Sa fait plusieurs jours que tu sors dit moi…Gustav : J’ten pose des questions ? Tom : C’était pas une question. Leïla : On t’attend pour manger ? Gustav : Non =)Tom : Sa sent la cachotterie… Leïla : C’est quand que tu nous la présente ? Gustav : J’y vais ! Une fois la porte refermer. Tom : On le suit ? Leïla : Hum…Oué !!! Allez ! Vite ! Tom : Attend ! On va me repérer comme sa ! Leïla : Oué ben si tu te grouille pas, ben on va le perdre ! Il monta à toute vitesse dans sa chambre, ouvris un tiroirs, et pris un objet, me mis sur lui, et redescendit. Tom : Voilàaaa !!! Elle pouffa immédiatement de rire Leïla : Si tu crois que c’est avec une paire de lunette que tu va passer inaperçus ! Dis plutôt que tu veux te le péter ! xD Tom : Bon, tu te dépêche ! Leïla : Ben j’tattend ! Tom : Ben j’suis prêt ! Pour Tom, c’était une occasion de passer plus de temps avec Leïla, et il allait en profiter. Il attrapa la main de la jeune fille, ouvrit la porte de l’autre, et ils se mirent tous les deux à courir dans l’allée… Leïla : Je sais encore courir toute seule ! Tom : C’est pour éviter que tu nous ralentisse !Leïla : Alors. SI c’est pour sa…Elle se laissa entraîner par Tom, traversant la grande allée. On pouvait apercevoir un sourire qui commençait à apparaître sur les lèvres du garçon ET de la fille. Une fois le grand portail dépasser, Tom freina, jeta un coup d’œil à leur mains toujours liés, et se dépêcha de regarder la rue, avant que Leïla ne se rende compte qu’il était heureux d’être avec elle. Tom : Bon maintenant, à droite ou à gauche ? Tom +Leïla : Euh… Tom : A droite ! Leïla : A gauche ! Tom : J’connais Gustav, il a plus tendance à partir sur la droite.Leïla : xD Sa à rien a voir ! Tom : Peut-être, mais Gustav va vers la droite ! Leïla : Qui te dit que sa copine va pas vers la gauche ? Tom : fou…rien. Bon, c’est partie pour la droite ! Leïla : Non ! La gauche ! Et puis, honneur aux filles ! Tom : Sa, c’est n’importe quoi…Leïla : Si on se dépêche pas, on va vraiment le perdre ! Aucun dès deux n’étaient dupes. Ils s’avaient très bien qu’il y avait très peu de chance pour qu’ils le retrouve… Mais aucun des deux ne voulaient se lâcher la main. Aucun dès deux ne voulaient manquer une excuse pour passer la journée ensemble… Tom : Ta raison ! J’te fais plaisir, on part sur la gauche…Leïla : Oh’ ! Trop gentil =D Tu sais, je ne suis pas trop d’accord sur ce que tu as dit tout à l’heure…Tom : De toute façon, tu n’es jamais d’accord avec ce que je dis.Leïla : A moins que ce soit TOI qui ne soit jamais d’accord avec ce que je dis…Tom : Bref, sur quoi es-ce-que TU n’est pas d’accord cette fois-ci ? Leïla : Sur le faite que si tu me tenait pas la main, ben j’te ralentirais…Tom : Vraiment ? Leïla : Vraiment. C’est plutôt TOI qui nous ralentirer si je ne te tenait pas le main ! Tom : On va voir sa. LE premier arriver au bout de la rue à gagné le droit d’avoir raison ! LeÏla : * se mettant à courir * J’ai pas besoin de gagnée pour avoir raison ! Tom : *se mettant à courir lui aussi * Hé ! Mais t’es partis avant ! Les rires se mêlèrent à leurs courses. Cest Leïla qui arriva la première au bout de la rue. A moitié plié en deux, malgré son essoufflement, elle réussit à dire « J’ai gagné et j’ai raison =D » Tom : J’tai laissé gagner ! Leïla : Menteur ! T’es essoufflé ! Tom : Non…regarde…j’fais semblant !Leïla : Quel mauvais joueur ! Tom : Alala ! Tu ferais n’importe quoi pour me donner la main …Leïla : Quoi ! C’est toi qui ma attraper la main d’abord ! Tom : Sa te dérange si je te la rattrape ? Elle ne répondit pas, mais leurs mains se frolèrent, et leurs doigts s’entrelacèrent. Tom : Peut-être que Gustav est allé au cinéma…Leïla : Pourquoi ? tu veux qu’on y aille ? Tom : Et toi ? Leïla : J’ai un peu faim la…Tom : Ben on a qu’a faire un tour au Mc Do…Leïla : Oué ! En plus Gustav a dit qu’il manger dehors… Tu vois c’est mieux la gauche ! Tom : Si on le voit pas, sa voudra dire que c’était sur la droite ! Leïla : …Le silence régner, Leïla profiter de cette instant, Tom regardait Leïla, dessinant des ronds sur sa main avec son pouce. Tom : Tu trouve pas qu’on ressemble à un vrai couple ? Leïla : Ben on est un drôle de couple alors Hé ! C’est pas Gustav las bas ! Tom : OU ? Leïla : La regarde ! Derrière la fontaine ! Tom : Han ! On dirais ! Vien on se rapproche ! Y a un arbre la bas, on pourra se cacher derrière ! Les mains toujours liées, ils coururent se cacher derrière l’arbre. Tom : Attend, on va te voir, il est pas assez gros le tronc…Il poussa délicatement Leïla, de façon à ce qu’elle soit collée à lui, enlaça sa taille et posa son menton sur son épaules. Quand à elle, elle appuya sa tête contre son torse. Tom : Chuut ! Ils arrivent. Leïla : J’parler pas…« Gustav et sa copine » passèrent devant eux et Tom en profita pour embrasser Leïla. Une fois « Gustav et sa copine » passées, elle appuya avec ses mains sur le torse de Tom Leïla : Hé !!!Tom : C’était pour pas qu’ils nous reconnaissent ! Leïla : Tu parle ! C’était même pas eux ! La journée continua comme sa, mêlé aux rires et aux embrouillent, des câlins et des délires. Et le retour ne changea pas à leurs habitudes Tom : Tu voit ! Fallait aller sur la droite ! Leïla : N’importe quoi ! On a mal chercher ! Tom : Et c’est MOI le mauvais joueur ! Leïla : C’était pas un jeu. Tom : N’empêche, j’avais raison ! Elle ne répondit pas, il était 21h., ils venaient de dépasser le grand portail, et leurs mains étaient toujours liées. Arrivée devant la porte d’entrée, Tom se tourna vers Leïla, lui tenant toujours la main, la regadant dans les yeux. Avançant sa main vers son visage. Tom : Leïla… Leïla : Tom Il pencha sa tête vers Leïla, leurs lèvres n’étaient plus qu’à quelque centimètre, et la porte d’entrée s’ouvrit brutalement sur Gustav. Gustav : A ben vous voilà ! Leurs tête se redressèrent d’un coup sec. Leïla : Gustav ! Tom : Gustav - -‘Leïla : T’étais ou ? Gustav : Ben sortit ! Tom : t’es partie vers la droite pas vrai ! Leïla : J’suis sûre que c’était sur la gauche ! Gustav : Vous avez quand même pas essayer de me suivre !!! Les deux têtes concernées, se tournèrent rapidement dans des endroits opposés, fuyant les yeux de Gustav. Leïla : Ta vu Tom, on voit la lune ! Tom : Oué ! Elle est belle hein ! Gustav : Ho ! Je suis de l’autre côté ! Vous me prenez vraiment pour un con ! Tom : On a vu ou t’été ! Leïla : Et on te prend pas pour un con ! Gustav : Pour info, je suis allé tout droit. Leïla + Tom : Quoi ! ? Tom : Tu vois, c’était pas sur la gauche ! Leïla : C’était pas non plus sur la droite ! Malgré l’excellente journées qu’il avait passé, Tom décida, de mettre en place sa vengeance ce soir même. Entre 3et 4heures du matins, quand toutes la maison, serait partie dans les bras de Morphée… Alors, sa vallait le coup d'attendre ou pas ? | |
| | | jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 22 Mar 2008 - 12:23 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 22 Mar 2008 - 12:23 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 22 Mar 2008 - 12:24 | |
| Na c'pas vrai XD
J'l'ai pas encore lu ^^
Haha !
| |
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 22 Mar 2008 - 12:32 | |
| Et bah je confirme
Ca valait le coup d'attendre ^^
C'est archi méga bien (X1000)
donc veula comme tjs
Suiiiite stp =DD | |
| | | _*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 22 Mar 2008 - 13:26 | |
| Hey je suis re !!! (J'espère que je t'es manqué lol) J'adore toutes les suites que t'as posté !!!! Et j'en redemande stp !!! | |
| | | Minimoys-v Neu(e)
Nombre de messages : 36 Age : 32 Ma localisation : Nulle part Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 22 Mar 2008 - 17:52 | |
| OUI ça valait le coup d'attendre! J'adore quand tu met des suites trop géniales super longues!!!! Mais c'est domage pour le couple Tom-Léïla. Qu'est-ce qu'il est con celui-là! C'était la 1ère foi qu'ils passaient une après-midi ensemble sans se disputer. Mais bon ,comme dans la vie, les choses ne sont jamais parfaites... SUITE s'il-te-plait (je veux savoir ce que va faire Tom) | |
| | | dreamzzbubble Fana
Nombre de messages : 80 Age : 32 Ma localisation : Cannes Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 22 Mar 2008 - 18:01 | |
| Tu sais que je te hais, toi?
Sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! Et après, n'ose pas me dire que je le suis! X'D
Bordel, Tom, non, mais arrête tes conneries! X'D
Hâte d'être à mardi, suite à ton texto d'il y a deux minutes, si tu vois ce que je veux dire humhuuuum X'D
Je t'aiiiime, tellement&tellement =)
Bisous ^^ | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 22 Mar 2008 - 19:13 | |
| Ah ouai carrement .
Tout droit . Je le savais !
Il profite de la situation , c'est trop drole . LA VENGEANCEEEEE !!!!
La suite please . | |
| | | blackpetit Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 22 Mar 2008 - 19:55 | |
| ouii ça valait le coup d'attendre ^^
les suites sont trop bien ^^ j'attend avec impatience la vengeance de Tom <__<
Suite stp =) | |
| | | Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 22 Mar 2008 - 20:40 | |
| Roh, ils ont passé la journée ensemble main dans la main et ils s'est rien passé? --'. xD Nan j'déconne chui pas déçue. C'est tell'ment moignon =') <3
Suite ma Sadique de M'Dame Tom D'amouuuur! Je t'aime (L). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
| |
| | | | [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|