Voila !!!! Si j'vous dit que j'en ai marre d'écrire, vos me croyer ?
[Beurk ! j'aurais pas voulu dissequer la souris moi ! Mais la grenouille, c'était marrant xD]
Malgré l’excellente journées qu’il avait passé, Tom décida, de mettre en place sa vengeance ce soir même. Entre 3et 4heures du matins, quand toutes la maison, serait partie dans les bras de Morphée…C’est aussi ce soir la, que Leïla oublia de fermer la porte de sa chambre à clef…
3heure sonna sur le portable de Tom, il se leva, prit les indellebiles qu’il avait posés sur son bureau, et les mis dans la poche de son jogging. A vraie dire, depuis que Leïla avait eu « l’excellente » idée de lui raser la jambe, il n’oser plus dormir en boxer…
Ensuite, il descendit à la cuisine, sortit 5bouteilles d’eau qu’il avait mis dans le congélateur. Juste 1 journée. Pas assez long-temps pour que l’eau se transforme en glaçon, ais assez pour que la température de l’eau soit gelée…
Il remonta ensuite dans sa chambre, dans une position assez bizarre : les bouteilles étant gelées, il ne voulait pas les coller contre son corps, et il ne voulait pas non plus faire 2-3 voyages pour des bouteilles…
Descendre et monter les escaliers à 3heure du matin n’était pas trop son trip…
Une fois arrivé dans sa chambre, il transversa l’eau des bouteilles dans un seau qu’il avait préparé.
D’une main, il prit le seau et de l’autre, ferma la porte délicatement.
Dans le couloir, il cru entendre du bruit venant de la chambre de Gustav. Il posa le seau, et colla son oreille contre la porte concernée. C’était bien ce qu’il lui semblait, il y avait quelqu’un dans la chambre de Gustav. Il reprit son seau et repartit en direction de la chambre de Leïla. Une pensée lui traversa l’esprit
« Hein ! Gustav ! Donc il y a la copine de GUSTAV LA ! » Il fallait qu’il trouve un moyen de voir à quoi elle ressemblée…
En attendant, il devait se dépêcher de faire ce qu’il voulait faire à Leïla : le seau commencer à devenir un peu lourd…
Arrivé devant la chambre voulu, il ouvrit doucement la porte et pénétra à l’intérieur. Il posa le seau et s’avança légèrement vers Leïla qui était vraiment parti loin… Elle commençait à délirer sur une histoire de canard qui voulait s’habiller avec une robe bleu à poid orange, tandis que l’autre disait que dans le traité était écrit que les canard n’avait pas le droit de s’habiller…
Tom se retenait d’exploser de rire. Et puis, Leïla venait de lui donner l’idée du dessin qu’il allait faire sur son visage…
Il sortit de sa poche un marquer noir, et commença à dessiner un canard sur la joue de
Leïla, celle-ci bougea un peu sa tête de façon à ce que son autre joue soit visible et il redessina un autre canard avec son marqueur rouge, et lui coloria des poids verts et bleu sur ce deuxième canard… Cette fois-ci, Leïla grogna, et rebougea la tête en disant
« Mais Tom ! Tu va te dépêcher d’empêcher ses pauvres coin-coin de s’entretuer ! » Ce garçon ouvrit de grand yeux et se dit que c’était le moment de lui rafraîchir un peu les idées…
Il prit alors le seau, et renversa sur cette jeune fille innocente qui rêver de canard un seau d’eau glacé.
Chose qui fit pousser à Leïla un cri strident, pendant qu’elle se relever d’un coup sec de son lit et qu’elle se taper la tête pensant que l’eau allait arrêter de couler. Et l’eau s’arrêta de couler.
Mais pas parce qu’elle s’était taper la tête, mais plutôt parce que le seau était vide…
C’est alors qu’elle vit des pieds à côté de son lit. Et repoussa un cri strident. Elle s’arrêta net, quand elle compris qui c’était.
Malgré sa surprise, elle réussit à balbutier
"T-to-toom ? ?" Tom :
Et oui =) Leïla :
Quesque tu fous la éspèce de sale crétin baveu ! Tom :
xD
Enfète, y a la copine de Gustav dans sa chambre, et je me suis dit que si on voulait pouvoir voir à quoi elle ressembler un jour, ben faudrait monter la garde… Parce qu’elle risque de partir tôt demain matin, pour pas qu’on puisse la voir…Leïla :
Euh…attend hein…
Oué nan mais pourquoi tu m’a réveiller comme sa !!! T’été pas obliger de me balancer un seau d’eau glacée !!!Tom :
Ben, disons que c’était une sorte de vengeance…Leïla
: Rrr ! Espèce de… de… de larve ! Tom :
xD Ben ta le mot dégoulinant quand tu te réveille à 3h. du matin ! Leïla :
- -‘ molusque Tom :
xD Bon, tu viens devant la porte de Gustav avec moi ? Leïla :
Tu vois pas que je suis gelée ET trempée ? Tom :
Trempée, j’le voit. Mais gelée… On est en plein été ! Leïla :
Et en plein milieu d’la nuit ! Et en plus, moi, j’été en Arctique ! Tom :
xD en arctique ? Malgré la fraîcheur de son corps, elle sentit ses joue s’enflammaient Nan mais quelle idiote ! Pourquoi lui avait-elle dit ou elle se trouvait dans son rêve ? Il devait vraiment la prendre pour un folle… encore heureux qu’il ne sache pas pour les canard, parce qu’elle aurait été bonne pour l’asile... d’autant plus, qu’
il était dans son rêve…
Leïla :
Bon…eu…laisse moi 10minutes, j’vais me réchauffer sous la douche. Tom :
Ben c’est sûre que tu dois être gelée, si t’été en Arctique xD Leïla :
Tageul. Tom :
Autrement, j’connais un autre moyen de se réchauffer, et qui dur plus longtemps que 10minutes. Leïla :
? Tom :
On peut immiter Gustav et sa copine…Leïla :
Crétin - -‘Tom
: OU alors, je peux t’accompagner sous la douche…Leïla :
La dernière fois que tu ma demander sa, sa c’était pas très bien passer pour toi … Donc, si tu veux retenter ta chance…Tom :
T’sais quoi ? J’tattend dans le couloir =) ________________________
15 minutes plus tard, ils étaient assis contre le mur dans un silence meurtrier que Tom decida de casser.
Tom :
Ofét, c’était quoi ton rêve ? De nouveau, ses joue s’enflamèrent, mais
il ne pouvait pas le voir, puisqu’ils étaient dans le noir.
Leïla :
…Tom :
Tu veux pas me dire ?Leïla :
C’est assez gênant…Tom :
Je vois pas en quoi rêver de canard en plein milieu de l’arctique est gênant xD Leïla écarquilla des yeux énormes. Mon dieux ! Il savait ! L’horreur ! Si il savait pour les canard, il devait aussi savoir qu’il* faisait parti de son rêve…
Leïla :
…Tom :
T’aurais pas du me demander de les aidés, à ne pas se tuer, ils n’aurait jamais survécu dans Arctique… La jeune fille se tapa le front. Oui, il s’avait aussi sa.
Leïla :
…Tom :
Par contre, tu déraille un peu sur les couleurs… Le bleu et le orange ne sont pas trop assorties…Elle se mordit les lèvres. C’était une catastrophe. Il fallait qu’elle trouve quelque chose, sinon, il n’allait pas arrêter de la charier avec ses canards…
Leïla :
Toi aussi, ta rêver de moi l’autre jour ! C’était au tour de Tom d’écarquiller les yeux. Elle savait…
Tom :
…Leïla :
Tu t’rappelle, l’autre jour, quand je suis rentrée dans ta chambre…Tom
:…Leïla :
Tu veux pas m’en parler ? Tom :
C’est assez gênant…Leïla :
Je vois pas en quoi prononcer mon prénom en dormant est gênant… Surtout venant de toi… « Tom Kaulitz » Malgré l’effort qu’
il voulut faire pour paraître neutre à cette remarque, ses joues s’enflammèrent. Tandis que le sourire de Leïla s’agrandisssait. Elle venait de retourner la conversation en sa faveur… et elle n’allait pas s’arrêter la, il a voulu jouer, il a perdu. C’était à
elle maintenant de mener la discussion comme bon lui semblait...
Tom :
…Leïla :
T’avais prononcer mon prénom doucement, comme si j’étais tout prêt de toi. Comme la dernière fois, avant que Gustav arrive…Tom :
Quel con ce Gustav ! Elle sursauta. Il le sentit. Elle ne s’attendait pas à cette réaction. C’était à son tour d’avoir la conversation en main. Heureusement pour elle,
il ne souhaiter pas s’aventurer sur ce sujet. Pas comme sa. Pas maintenant. Assis dans un couloir, à 4h. du matin, alors que leurs yeux se ferment petit à petits…
Mon pantalon ! Faut pas qu’ils me voyent ! Et je vais pas sortir en string ! Gustav :
Ah ! Oui ! Tiens ! J’crois qu’il est la. … :
Merci.
J’taime mon lapinou =) Gustav :
J’taime aussi. Elle l’embrasse, tourna délicatement la poignet, tira la porte, et vis 2 jeunes, endormis, enlacés l’un à l’autre. Elle retint un rire en voyant le visage de Leïla. Elle le retint, parce qu’elle ne voulait pas prendre le risque de
les réveillés. Gustav ne lui pardonnerai pas…
Il ouvrit donc sa porte à la volée, les yeux floutés par son endormissement, et la tête dans le c*l, il ne vit pas Leïla et Tom encore endormis et leurs rentra de plein fouet dedans, fit un vol planet, dans le couloir pour s’arrêter devant la porte de Sophie qui s’ouvrit brusquement sur la tête de Georg.
Georg :
AAA ma tête ...
AAA pipi ! Sophie :
C’est quoi ce boucan ? ! Et sans prendre la peine d’attendre la réponse, se dirigea vers les toilettes.
Georg :
Han ! Les toilettes !!!Sophie :
Oui. Les toilettes. Georg :
Nan ! Sophie :
Si. Georg :
Mais nan ! Ni vas pas ! Sophie :
Et pourquoi ? Georg :
Parce que… Parce que y a une araignée ! Sophie :
Ah. Ben j’lécraserai. Georg :
Hein ! Mais nan !!! En plus, elle est grosse ! Et puis, faut pas que t’y aille parce que Tom vient juste d’y aller et … et sa pue ! Sophie :
- -‘Tom :
Hein ? !Le temps que Georg se relève, c’était trop tard, Sophie s’était déjà enfermer dans les toilettes.
Georg :
Hé merde ! Leïla :
Tooom !!! Tu m’écraaasseee ! Tom :
Ben fallais pas te mettre sous moi aussi ! Leïla :
Mais nan ! C’est TOI qui est sur moi ! Tom :
Pas possible puisque c’est TOI qui ma tiré ! Leïla :
Nan ! C’est TOI qui ma poussé ! Georg :
Pipiii…Tom :
Pipi ou caca, on s’en fout, y a plus important la. Georg :
Quequi est plus important que mes besoin matinaux ? Leïla :
Gustav…Georg :
Quoi ! Gustav plus important que moi ? ! J’te croyais pas aussi naive…Leïla :
Mais…Argth…Tom ? ! Tu m’écraasee !!!Tom :
Mais nan ! Leïla :
Si. J’te dis que j’arrive plus à respirer ! Tu veux ma mort ou quoi ! ?Tom :
Non ! Je supporterais pas que tu meurt. LeÏla :
=) Tom :
Si c’est ma faute. Leïla
: - -‘Tom :
Mais comme je suis gentil, je me relève.Leïla :
Tu sais que t’es pas obliger de me toucher les seins pour sa ! Tom :
Ah. Dsl, on m’a toujours dit que sa plaisait aux filles…Leïla :
Qui sa « on » ? Tom :
Mon ame de tombeur. Leïla :
Ben bien sur ! Je comprend mieu maintenant pourquoi ta si peu de succès…Tom :
Je t’ai toiGeorg :
Pourquoi Gustav est plus important que moi ? Tom :
Tu devais pas aller aux toilette ? Leïla :
Parce qu’il a une copine. Sophie + Georg :
QUOI !!!!?Tom :
Ta plus envie d’aller au toilette ? Georg :
Nan ! Sophie :
Elle est blonde ? brune ? rousse ? Grande ? Petite ? Han ! et elle a quelle âge ? Ah ! Et elle s’appelle comment ? […]
Ofèt, elle est belle ?Tom :
STOOOP !!!Leïla :
On la jamais vu !!!Bill *
arrivant, la tête dans le c*l *
Pff…y a pas moyen de dormir tranquil ici ? Sophie :
Gustav a une copine.Bill :
Ah. Moi aussi j’ai une copine
Hein ? ! Gustav ! ? Copine ? ! Tom :
Ooo ! Gateau. Chocolat. Manger - -‘Bill :
Agnegne : bateau. Voile. Mer. Tom :
- -‘ Va te recoucherLeïla :
T’es en forme toi ce matin ! Tom :
Normal, j’ai passer une super nuit Sophie qui remarqua le clin d’œil de Tom destiné à Leïla, décida de la « ramener »
Sophie :
Vous avez dormis ensemble ? Tom :
Ben quoi ? Tu dors bien avec mon frère toi ! Bill :
Mais sa à rien à voire !
Ah ! Ah ! Ah ! J’avais pas remarque ! Ta vu ta tête Leïla ! Sophie :
xD Leïla :
Quoi ? Quesqu’elle à ma tête ? Tom :
Mais rien… Tu vois pas qu’ils sont jaloux ?Leïla :
Pourquoi j’ai l’impression que je peux pas te faire confiance ? Tom :
Tout simplement, parce que ton cerveau est divisé en 2, d’un côté il y a Gustav, le menteur, et de l’autre, moi, le beau gosse. Et si tu combine les 2, ben ça donne une personne qui trompe les gens par sa beauté fatale.Leïla :
Wah’ ! Rien que sa !
Bon, revenons à nos moutons…Tom :
Y a qu’un mouton, puisque le bergers c’est GustavLeïla :
- -‘