La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse

+38
Jaynie
marine17
paola
Erya
Bibi_heilig♥
x-schwarze-fee-x
sushi=D
miss-n3lo
tokiohotel714
erellya
Deux-freros
rockeuse59
Love48
BGGT483
tite-clochette
[-°Piitiite No'°-]
faina91
galia.poupette
blackpetit
llilline
Tinuviel
tokiohotel/fan
ox-l0v-th-ox
Ceuciile
Minimoys-v
jodie
T.nana.H
liebetom
muchie
Strange-girlx3rock
¤~nini~¤
_*Flow'
Strawberry'
mimitakaulitz
miss-schrei
dreamzzbubble
Catharsis.
Audrey657
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
llilline
Fan kraft 483
llilline

Féminin
Ma localisation : Dans les dreads de Tom

[T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:21

Suiiiiiiiiite !!

Suiiiiiiiiiiiiite

T'px pas nous laisser comme ça

C'est pas just'euh

Suiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin
Ma localisation : Cannes .

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:32

xD Je suis laaaa !!!!!

Merci merci merci pour vos comm' !!!!!!!

[a ben te revoila kiss-lovetom17 ! J'penser que sa te souler et que t'a arreter de lire... [je sais pas si c'est bien français tout sa o-O]

Han ! vous savez quoi ? Hier, j'ai dissequer une grenouille !!!! C'était TROP GéNIAAAL !!! J'ai mis les mains dedans et tout xD

ET vous sa vez quoi en plus ? J'ai 5pages de suite écrites sur papier donc... J'me dépêche de vous les recopier =D [j'en ai déjà recopier 1 =D ]

Contente ?
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin
Ma localisation : between heaven and hell.

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:36

OWI !!!!!
Vivelent la suite !!!!!

Breeeph ...
Une grenouille ? Beurk !
Moi j'ai fallit m'evanouïr en disequant une souris ...
Alors une grenouille, je me suicide avant de la tuer .
Sauf si c'est des cuisses ... Oo

Bon maggle, la suite !
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:29

Pffiou ! PLus qu'une page =D
J'éspère que sa va vous plaire hein Wink

Ofét, blackpetit, j'aime ton pseudo =)
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:33

Citation :
Ofét, blackpetit, j'aime ton pseudo =)

Moi j'aime troooooop ton avatar !!!
C'est An café ?
Kanon ? C'est ça ?
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:00

Voila !!!! Si j'vous dit que j'en ai marre d'écrire, vos me croyer ?

[Beurk ! j'aurais pas voulu dissequer la souris moi ! Mais la grenouille, c'était marrant xD]

Malgré l’excellente journées qu’il avait passé, Tom décida, de mettre en place sa vengeance ce soir même. Entre 3et 4heures du matins, quand toutes la maison, serait partie dans les bras de Morphée…

C’est aussi ce soir la, que Leïla oublia de fermer la porte de sa chambre à clef…

3heure sonna sur le portable de Tom, il se leva, prit les indellebiles qu’il avait posés sur son bureau, et les mis dans la poche de son jogging. A vraie dire, depuis que Leïla avait eu « l’excellente » idée de lui raser la jambe, il n’oser plus dormir en boxer…
Ensuite, il descendit à la cuisine, sortit 5bouteilles d’eau qu’il avait mis dans le congélateur. Juste 1 journée. Pas assez long-temps pour que l’eau se transforme en glaçon, ais assez pour que la température de l’eau soit gelée…
Il remonta ensuite dans sa chambre, dans une position assez bizarre : les bouteilles étant gelées, il ne voulait pas les coller contre son corps, et il ne voulait pas non plus faire 2-3 voyages pour des bouteilles…
Descendre et monter les escaliers à 3heure du matin n’était pas trop son trip…
Une fois arrivé dans sa chambre, il transversa l’eau des bouteilles dans un seau qu’il avait préparé.
D’une main, il prit le seau et de l’autre, ferma la porte délicatement.
Dans le couloir, il cru entendre du bruit venant de la chambre de Gustav. Il posa le seau, et colla son oreille contre la porte concernée. C’était bien ce qu’il lui semblait, il y avait quelqu’un dans la chambre de Gustav. Il reprit son seau et repartit en direction de la chambre de Leïla. Une pensée lui traversa l’esprit « Hein ! Gustav ! Donc il y a la copine de GUSTAV LA ! » Il fallait qu’il trouve un moyen de voir à quoi elle ressemblée…
En attendant, il devait se dépêcher de faire ce qu’il voulait faire à Leïla : le seau commencer à devenir un peu lourd…
Arrivé devant la chambre voulu, il ouvrit doucement la porte et pénétra à l’intérieur. Il posa le seau et s’avança légèrement vers Leïla qui était vraiment parti loin… Elle commençait à délirer sur une histoire de canard qui voulait s’habiller avec une robe bleu à poid orange, tandis que l’autre disait que dans le traité était écrit que les canard n’avait pas le droit de s’habiller…
Tom se retenait d’exploser de rire. Et puis, Leïla venait de lui donner l’idée du dessin qu’il allait faire sur son visage…
Il sortit de sa poche un marquer noir, et commença à dessiner un canard sur la joue de Leïla, celle-ci bougea un peu sa tête de façon à ce que son autre joue soit visible et il redessina un autre canard avec son marqueur rouge, et lui coloria des poids verts et bleu sur ce deuxième canard… Cette fois-ci, Leïla grogna, et rebougea la tête en disant « Mais Tom ! Tu va te dépêcher d’empêcher ses pauvres coin-coin de s’entretuer ! »
Ce garçon ouvrit de grand yeux et se dit que c’était le moment de lui rafraîchir un peu les idées…
Il prit alors le seau, et renversa sur cette jeune fille innocente qui rêver de canard un seau d’eau glacé.
Chose qui fit pousser à Leïla un cri strident, pendant qu’elle se relever d’un coup sec de son lit et qu’elle se taper la tête pensant que l’eau allait arrêter de couler. Et l’eau s’arrêta de couler.
Mais pas parce qu’elle s’était taper la tête, mais plutôt parce que le seau était vide…
C’est alors qu’elle vit des pieds à côté de son lit. Et repoussa un cri strident. Elle s’arrêta net, quand elle compris qui c’était.
Malgré sa surprise, elle réussit à balbutier "T-to-toom ? ?"

Tom : Et oui =)
Leïla : Quesque tu fous la éspèce de sale crétin baveu !
Tom : xD
Enfète, y a la copine de Gustav dans sa chambre, et je me suis dit que si on voulait pouvoir voir à quoi elle ressembler un jour, ben faudrait monter la garde… Parce qu’elle risque de partir tôt demain matin, pour pas qu’on puisse la voir…
Leïla : Euh…attend hein…
Oué nan mais pourquoi tu m’a réveiller comme sa !!! T’été pas obliger de me balancer un seau d’eau glacée !!!

Tom : Ben, disons que c’était une sorte de vengeance…
Leïla : Rrr ! Espèce de… de… de larve !
Tom : xD Ben ta le mot dégoulinant quand tu te réveille à 3h. du matin !
Leïla : - -‘ molusque
Tom : xD Bon, tu viens devant la porte de Gustav avec moi ?
Leïla : Tu vois pas que je suis gelée ET trempée ?
Tom : Trempée, j’le voit. Mais gelée… On est en plein été !
Leïla : Et en plein milieu d’la nuit ! Et en plus, moi, j’été en Arctique !
Tom : xD en arctique ?

Malgré la fraîcheur de son corps, elle sentit ses joue s’enflammaient Nan mais quelle idiote ! Pourquoi lui avait-elle dit ou elle se trouvait dans son rêve ? Il devait vraiment la prendre pour un folle… encore heureux qu’il ne sache pas pour les canard, parce qu’elle aurait été bonne pour l’asile... d’autant plus, qu’il était dans son rêve…

Leïla : Bon…eu…laisse moi 10minutes, j’vais me réchauffer sous la douche.
Tom : Ben c’est sûre que tu dois être gelée, si t’été en Arctique xD
Leïla : Tageul.
Tom : Autrement, j’connais un autre moyen de se réchauffer, et qui dur plus longtemps que 10minutes.
Leïla : ?
Tom : On peut immiter Gustav et sa copine…
Leïla : Crétin - -‘
Tom : OU alors, je peux t’accompagner sous la douche…Leïla : La dernière fois que tu ma demander sa, sa c’était pas très bien passer pour toi … Donc, si tu veux retenter ta chance…Tom : T’sais quoi ? J’tattend dans le couloir =)

15 minutes plus tard, ils étaient assis contre le mur dans un silence meurtrier que Tom decida de casser.

Tom : Ofét, c’était quoi ton rêve ?

De nouveau, ses joue s’enflamèrent, mais il ne pouvait pas le voir, puisqu’ils étaient dans le noir.

Leïla :
Tom : Tu veux pas me dire ?
Leïla : C’est assez gênant…
Tom : Je vois pas en quoi rêver de canard en plein milieu de l’arctique est gênant xD

Leïla écarquilla des yeux énormes. Mon dieux ! Il savait ! L’horreur ! Si il savait pour les canard, il devait aussi savoir qu’il* faisait parti de son rêve…

Leïla :
Tom : T’aurais pas du me demander de les aidés, à ne pas se tuer, ils n’aurait jamais survécu dans Arctique…

La jeune fille se tapa le front. Oui, il s’avait aussi sa.

Leïla :
Tom : Par contre, tu déraille un peu sur les couleurs… Le bleu et le orange ne sont pas trop assorties…

Elle se mordit les lèvres. C’était une catastrophe. Il fallait qu’elle trouve quelque chose, sinon, il n’allait pas arrêter de la charier avec ses canards…

Leïla : Toi aussi, ta rêver de moi l’autre jour !

C’était au tour de Tom d’écarquiller les yeux. Elle savait…

Tom :
Leïla : Tu t’rappelle, l’autre jour, quand je suis rentrée dans ta chambre…
Tom :…
Leïla : Tu veux pas m’en parler ?
Tom : C’est assez gênant…
Leïla : Je vois pas en quoi prononcer mon prénom en dormant est gênant… Surtout venant de toi… « Tom Kaulitz »

Malgré l’effort qu’il voulut faire pour paraître neutre à cette remarque, ses joues s’enflammèrent. Tandis que le sourire de Leïla s’agrandisssait. Elle venait de retourner la conversation en sa faveur… et elle n’allait pas s’arrêter la, il a voulu jouer, il a perdu. C’était à elle maintenant de mener la discussion comme bon lui semblait...

Tom : Leïla : T’avais prononcer mon prénom doucement, comme si j’étais tout prêt de toi. Comme la dernière fois, avant que Gustav arrive…
Tom : Quel con ce Gustav !

Elle sursauta. Il le sentit. Elle ne s’attendait pas à cette réaction. C’était à son tour d’avoir la conversation en main. Heureusement pour elle, il ne souhaiter pas s’aventurer sur ce sujet. Pas comme sa. Pas maintenant. Assis dans un couloir, à 4h. du matin, alors que leurs yeux se ferment petit à petits…

6heures du matin. Chambre de Gustav.

… : Vite ! Ou est mon pantalon ? !
Gustav : Hein ???
… : Mon pantalon ! Faut pas qu’ils me voyent ! Et je vais pas sortir en string !
Gustav : Ah ! Oui ! Tiens ! J’crois qu’il est la.
… : Merci.
J’taime mon lapinou =)

Gustav : J’taime aussi.

Elle l’embrasse, tourna délicatement la poignet, tira la porte, et vis 2 jeunes, endormis, enlacés l’un à l’autre. Elle retint un rire en voyant le visage de Leïla. Elle le retint, parce qu’elle ne voulait pas prendre le risque de les réveillés. Gustav ne lui pardonnerai pas…

10heures. Chambre de Georg :

Le garçon endormis se leva d’un bond de son lit. Il venait d’être pris par une subite envie de faire pipi. Et il préféré être au toilette dans ses cas la…
Il ouvrit donc sa porte à la volée, les yeux floutés par son endormissement, et la tête dans le c*l, il ne vit pas Leïla et Tom encore endormis et leurs rentra de plein fouet dedans, fit un vol planet, dans le couloir pour s’arrêter devant la porte de Sophie qui s’ouvrit brusquement sur la tête de Georg.

Georg : AAA ma tête ...
AAA pipi !

Sophie : C’est quoi ce boucan ? !

Et sans prendre la peine d’attendre la réponse, se dirigea vers les toilettes.

Georg : Han ! Les toilettes !!!
Sophie : Oui. Les toilettes.
Georg : Nan !
Sophie : Si.
Georg : Mais nan ! Ni vas pas !
Sophie : Et pourquoi ?
Georg : Parce que… Parce que y a une araignée !
Sophie : Ah. Ben j’lécraserai.
Georg : Hein ! Mais nan !!! En plus, elle est grosse ! Et puis, faut pas que t’y aille parce que Tom vient juste d’y aller et … et sa pue !
Sophie : - -‘
Tom : Hein ? !

Le temps que Georg se relève, c’était trop tard, Sophie s’était déjà enfermer dans les toilettes.

Georg : Hé merde !
Leïla : Tooom !!! Tu m’écraaasseee !
Tom : Ben fallais pas te mettre sous moi aussi !
Leïla : Mais nan ! C’est TOI qui est sur moi !
Tom : Pas possible puisque c’est TOI qui ma tiré !
Leïla : Nan ! C’est TOI qui ma poussé !
Georg : Pipiii…
Tom : Pipi ou caca, on s’en fout, y a plus important la.
Georg : Quequi est plus important que mes besoin matinaux ?
Leïla : Gustav…
Georg : Quoi ! Gustav plus important que moi ? ! J’te croyais pas aussi naive…
Leïla : Mais…Argth…Tom ? ! Tu m’écraasee !!!
Tom : Mais nan !
Leïla : Si. J’te dis que j’arrive plus à respirer ! Tu veux ma mort ou quoi ! ?
Tom : Non ! Je supporterais pas que tu meurt.
LeÏla : =)
Tom : Si c’est ma faute.
Leïla : - -‘
Tom : Mais comme je suis gentil, je me relève.
Leïla : Tu sais que t’es pas obliger de me toucher les seins pour sa !
Tom : Ah. Dsl, on m’a toujours dit que sa plaisait aux filles…Leïla : Qui sa « on » ?
Tom : Mon ame de tombeur.
Leïla : Ben bien sur ! Je comprend mieu maintenant pourquoi ta si peu de succès…
Tom : Je t’ai toi
Georg : Pourquoi Gustav est plus important que moi ?
Tom : Tu devais pas aller aux toilette ?
Leïla : Parce qu’il a une copine.
Sophie + Georg : QUOI !!!!?
Tom : Ta plus envie d’aller au toilette ?
Georg : Nan !
Sophie : Elle est blonde ? brune ? rousse ? Grande ? Petite ? Han ! et elle a quelle âge ? Ah ! Et elle s’appelle comment ? […] Ofèt, elle est belle ?
Tom : STOOOP !!!
Leïla : On la jamais vu !!!
Bill * arrivant, la tête dans le c*l * Pff…y a pas moyen de dormir tranquil ici ?
Sophie : Gustav a une copine.
Bill : Ah. Moi aussi j’ai une copine Wink
Hein ? ! Gustav ! ? Copine ? !

Tom : Ooo ! Gateau. Chocolat. Manger - -‘
Bill : Agnegne : bateau. Voile. Mer.
Tom : - -‘ Va te recoucher
Leïla : T’es en forme toi ce matin !
Tom : Normal, j’ai passer une super nuit Wink

Sophie qui remarqua le clin d’œil de Tom destiné à Leïla, décida de la « ramener »

Sophie : Vous avez dormis ensemble ?
Tom : Ben quoi ? Tu dors bien avec mon frère toi !
Bill : Mais sa à rien à voire !
Ah ! Ah ! Ah ! J’avais pas remarque ! Ta vu ta tête Leïla !

Sophie : xD
Leïla : Quoi ? Quesqu’elle à ma tête ?
Tom : Mais rien… Tu vois pas qu’ils sont jaloux ?
Leïla : Pourquoi j’ai l’impression que je peux pas te faire confiance ?
Tom : Tout simplement, parce que ton cerveau est divisé en 2, d’un côté il y a Gustav, le menteur, et de l’autre, moi, le beau gosse. Et si tu combine les 2, ben ça donne une personne qui trompe les gens par sa beauté fatale.
Leïla : Wah’ ! Rien que sa !
Bon, revenons à nos moutons…
Tom : Y a qu’un mouton, puisque le bergers c’est Gustav
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:19

XPLDR cette suite .
Je keeeeeeeeff' !!!!!

Encore ! c'est trop bien !!
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:53

New lectriice!!
J'adore!!!!
la suiite!!
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:54

nexttouille mdr !!!
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:01

Suite stp !!!
llilline
Fan kraft 483
llilline

Féminin
Ma localisation : Dans les dreads de Tom

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:57

Les canards hein ??

Ca sent le vécu tout ça huhu XD

Brefouille Suiiiiiiiiiiiiiite !!

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Strawberry'
Komm

Féminin
Ma localisation : Chez Jack.

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:33

Waaay l'ambiance mdr!
J'aime! =)
Suite please <33
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:07

chuite!!!
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:09

suite suite suite suite !!!! <3<3<3<3
tite-clochette
Fan kraft 483
tite-clochette

Féminin
Ma localisation : nantes

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:13

new lectrice
j'adore ta fic !!
la suite pliz !!
Strawberry'
Komm

Féminin
Ma localisation : Chez Jack.

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:28

Suite steuplé ma Audrette! Smile
Je t'aymeuh.
I love you
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:31

Han ! Vous savez quoi ? ? ?

J'ai la suiiite !

Encor, dsl du retard, mais j'pouvais pas venir... [compo+contrôle cette semaines ] ET ... MANIF' !!!!

Comment c'était trooop bien !!!!!
J'vais éssayer d'aller à Nice, le Mardi d'la rentrée... [oui oui encore une xD]

Nan, mais c'est normal nan ? Ils veulent supprimer 5 poste dans notre lycée, + les 2 options cinéma et théâtre [je fais parti du cinéma] ...
Nous, on est 36 dans la classe... Vous nous imaginez avec 5 prof' en moin ? ? ! Nan mais on va se retrouver à combien ? 50 ? ? Faut arreté l'délire un peu la...

Doc, bref, les vacances sont la donc , j'vais en profiter pour écrire DES suites [ET LES POSTER =D ], jouer d'la gratte, sortir, ET [j'éspère] faire un saut à Gap...

Voila !!!! Sur ce, j'me tait. Et j'écris.

Han !!! 2nouvelles lectriiiices !!!!!! [j'me dépeche pour vous Razz ] mais oui, pour VOUS aussi... [et encore merci pour les comms !]

Ofét, y a la manif chez vous ?
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:16

Voila !

Bon, revenons à nos moutons…
Tom : Y a qu’un mouton, puisque le bergers c’est Gustav

1 semaines plus tard, malgré tous leurs effort, aucun dès 5 n’avaient réussit à découvrir à quoi ressembler la copine de Gustav.
Ils étaient tous autour de la table, pour élaborer un nouveau plan lorsque Gustav arriva, brandissant un magazine, et à moitié mort de rire, s’adressa à Bill :

Gustav : Hé bill ! Tu m’avais caché que t’été homo !
Bill : Tu t’fous d’ma gueule !

Il attrapa le magazine et lus un passage.

Bill : *s’adressant à Sophie * Hé ben ! Après être mort d’anorexie, je ressuscite gay ! J’espère que t’es pas trop jalouse de mon nouveau statut…
Sophie : Ta oublié chouté par la drogue !
Et du moment que c’est MOI qui occupe t’es nuit, ton nouveau styatut ne me dérange pas xD

Il s’approcha d’elle et l’embrassa.
Elle était aux anges. Il était aux anges.
Mais il décida d’interrompre ce baiser pour s’adresse à Tom, qui était plonger dans l’article du magazine le concernant.

Bill : Ofét, Tom, comment tu fais pour te taper 25 filles en une semaine ?
Tom : Oh’ ! C’est simple, en raison de 4 filles par jour, et de plus le dimanche, j’arrive à un effectif de 25 filles dans la semaine…
Et toi, Georg, y paraît que les chevaux sont trop haut pour toi ?
Georg : Quoi ! ? Montre moi sa !

Tom : tiens. Mais c’est TOI qui l’a dit !

Leïla lu la phrase dîtes par Georg « Eu oui, j’ai un secret : J’adore faire du poney ! Enfète ses animaux sont plus petit que moi, donc sa augmente mon autorité… »

Leïla : Ben alors frérot ! Ta des problèmes d’autorité ? xD
Tom : Frérot ?
Georg : Quoi ! Mais c’est n’importe quoi !
Tom : Frérot ? !
Leïla : Allez, t’en fait pas, j’le dirais pas…
Tom : Frérot ? !
Bill : Oui Tom, frérot. T’a des problèmes d’audition ou quoi ?
Tom : Mais pourquoi frérot ?
Leïla : T’es jaloux ?
Tom : Et toi, t’es pas jalouse que je puisse me taper 25 filles dans la semaine ?
LeÏla : Non. Parce que sa s’appelle « rumeur »
Tom : Et si sa s’appellerai pas « rumeur » ?
Leïla : Je ne serait toujours pas jalouse, parce que dans ce cas la, sa s’appellerais « impossible »
Tom : Pourquoi t’a toujours réponse à tout ?
Leïla : Ah. Ben parce que je suis géniale !
Tom : Oh’ ! J’ai l’impression que tu t’es trompée !
Ofét, Georg, J’peux te parler stp ?

Tom : Pourquoi ?
Georg : - -‘ Tu voudrais pas nous lâcher un peu ?
Leïla : Bon tu viens ?
Georg : J’arrive. Ofét, on fait comme on a dit ?
Sophie + Bill + Tom + Leïla : Ok !
Gustav : Jamais vous allez me lâcher ?
Tom : On te tiens pas la !

Leïla et Georg

Georg : Ques’tu voulais ?
LeÏla : T’es au courant de « notre petite guerre » à Tom et moi ?
Georg : Vaguement enfaîte.
Leïla : Bon, ben IL a commencer à me faire chier, et j’ai continuée, et ainsi de suite…et l’autre jour, ben IL m’a réveiller avec un seau d’eau ET il m’a dessiné des cannard sur le visage cette idiot !
Georg : xD oué ! J’me rappelle !
Leïla : Bon, et ben la, c’est à moi de lui faire un truc…
Et j’me demandée, si je changée les cordes de sa guitare sa aller faire quelque chose…
Georg : Si tu tiens à ta vie, je te conseille de ne pas t’approcher de sa gratte…
Leïla : Vu ou j’en suis…
Georg : Ah. Bon quesque tu veux faire exactement ?
Leïla : enlever par exemple, la 6° corde, et la mettre à la place de la 2° et la 2° sur la 4°… Bref, le grand bordel quoi !
Georg : T’es au courrant, qu’il va vraiment mal le prendre ?

Leïla : temps pis.
Merci frérot Wink

Georg : Tu sais comment on les change ?
Leïla : Oui oui ! Faudrait juste l’occuper un petit peu…

Le temps qu’elle dépose un bisou sur la joue de Georg, Tom s’était dépêcher d’entré dans sa chambre. Il n’avait pas pu s’empêcher d’aller écouter ce que LeÏla voulait dire à Georg et il allait attendre qu’elle changes les cordes de places, pour la faire un petit peu marché… Oui, il allait bien s’amuser…
Ba tiens, Georg était déjà entrain de l’appeler…

Tom : Oui ?
Georg : Sa te dit une partie de play ?
Tom : Ben, c’est que j’allais faire un peu de gratte la…
Georg :…
Tom : Mais bon, sa fait longtemps que j’tai plus ratatiner !
Georg : Et le temps va encore s’allonger ! Si tu crois me battre - -‘

Leïla souffla, quand les garçons descendirent dans le salon. Au moment ou elle allait entrer dans la chambre de Tom, ce dernier monta les escaliers, tandis qu’elle s’écarta d’un bond de la porte.

Tom : Ah Leïla =) J’te chercher !
LeÏla : A eu oui , ? TU voulais ?
Tom : Tu veux jouer avec nous ?
Leïla : Oh non, sa vas…
Tom : Ben attend ! J’tai même pas dit à quoi !
Leïla : Ben à la play !
Tom : Mais j’tai rien dit.
Leïla : Ah. Ben. Eu. Georg est venu me demander Laughing
Tom : Ah oui je vois, ben tampis.

Et il redescendit.

Leïla : ouf - -‘
Tom : Quoi ? ! Tu m’a parlé ?

Alors ? Quesque vous en pensez ?
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:32

Hannnnnn !!!! J'adore !!!!! <3
Suite stp !!!
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:44

Citation :
ET [j'éspère] faire un saut à Gap...

OUIIIII VIENS !!!! <3

Chez moi ? Une manif' ? Nan ... Sinan ça s'etendrais . -___-

Breph' .
J'adore la suite, depuis le temps =)
A quand la preuchaine ??
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:51

chocolate a écrit:
Citation :

OUIIIII VIENS !!!! <3

Breph' .
A quand la preuchaine ??

J'éspère Razz mais bon, c'est pas moi qui decide !
Sinon, je serai déjà en haut depuis lgt !

Merci =) J'vais me dépècher d'écrire [J'vous dit, vous en aurait pdt les vacances =)]
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:55

c'est super!!!
la suiite!!!
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:56

[quote="Audrey657"][quote="chocolate"]
Citation :

OUIIIII VIENS !!!! <3

Breph' .
A quand la preuchaine ??

J'éspère Razz mais bon, c'est pas moi qui decide !
Sinon, je serai déjà en haut depuis lgt !

YAAAAAATAAAAA !!!!
Plein des suites ?
* Dance improvisé . *
Greeaaaaaaat =)

Ich Liebe Dich <3

Merci =) J'vais me dépècher d'écrire [J'vous dit, vous en aurait pdt les vacances =)
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:00

YAAAAAATAAAAA !!!!
Plein des suites ?
* Dance improvisé . *
Greeaaaaaaat =)

Ich Liebe Dich <3

Wah' ! J'aurais bien aimé voir cette danse moi...
Je t'aime aussi <3

Merci [-°Piitiite No'°-] Very Happy
tite-clochette
Fan kraft 483
tite-clochette

Féminin
Ma localisation : nantes

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:41

super !!
la suite pliz !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 11 Empty

[T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant