| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|
+38Jaynie marine17 paola Erya Bibi_heilig♥ x-schwarze-fee-x sushi=D miss-n3lo tokiohotel714 erellya Deux-freros rockeuse59 Love48 BGGT483 tite-clochette [-°Piitiite No'°-] faina91 galia.poupette blackpetit llilline Tinuviel tokiohotel/fan ox-l0v-th-ox Ceuciile Minimoys-v jodie T.nana.H liebetom muchie Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ _*Flow' Strawberry' mimitakaulitz miss-schrei dreamzzbubble Catharsis. Audrey657 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 10 Avr 2008 - 19:37 | |
| J'ai fini aussi =) je poste ^^ | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 10 Avr 2008 - 19:47 | |
| A y est !!! J'ai poster !! A toi maintenant !!! Et aprés Chocolate ^^ | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 10 Avr 2008 - 20:16 | |
| Tu te fous de ma guele ou bien c'est moi qui suis parano ???? Nan mais elle est où cette suiteuh !!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 10 Avr 2008 - 20:39 | |
| FINIIIII !!! Je poste dans 2minutes ^^ | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 10 Avr 2008 - 20:51 | |
| Alors, je vous prévient, si CELLES qui devait posté une LONGUE suite ne l'on pas fait, ben plus de suite jusqu'à la fin des vac'... Sur ce, bonne lecture, j'éspère que sa va vous plaire^^ « ……Ha ! Tom ! …Oué ! Sa te dit se soir ? … xD Des dessous ? ! …Pourquoi ? Ta l’intention de me déshabiller ? …. Ah oué… c’est sa…juste au cas ou il ferait chaud… Mais non voyons ! J’te comprend ! Il risque de faire chaud…donc, ta raison, faut prévoir de jolie dessous…Hein ! Ou pas du tout ?! …Ben écoute, t’aura la surprise se soir ^^ ….Oui, moi aussi je t’aim. Hein !!! ? Tu viens de dire quoi la ? »Trop tard. Il avait raccrocher. Meghann : Il vient surement de dire je t’aime Moi : Mais nan…Meghann : Lui, il a mit sa fierté de côté.Moi : T’es au courant qu’on parle de Tom Kaulitz la ? Meghann : oué…c’est bizarre…Moi : bon, j’dois y aller. Voilà mon numéro. Tu m’appelle dès que t’es prêtes, genre, 21h…Meghann : ok ! a tt’ ! Elle part. Je continue à marcher, en direction du magazin ou se trouver Bill. Il m’a dit je t’aime. Il* m’a dit je t’aime. Nan. C’est pas possible. Il devait parler à quelqu’un d’autre… Mais à qui ?! Pas à Georg, ni Gustav, ni Sophie… Merde. Mais naaan !!! Pas tom ! Mais ouiiii … Tom … Nan. Oui. Nan. Oui. Bon, j’ai l’air con, moi la, à débattre toute seule…Tom m’a dit Je t’aime. Bill : Tom ta dit je t’aime ? ! Moi : Hein ! Nan ! mais tu m’écoute toi ! Bill : Nan. Tu viens de me le dire. Moi : Non. C’est pas vraie. J’tai pas parlé. Bill : Si. A l’instant. Tu vient de me dire « Tom m’a dit je t’aime »Moi : Ben mon vieux, si c’est Sophie qui te rend dans cette état…Bill : Sophie n’a rien à voir la dedans ! Et tom, ta dit je t’aime. Moi : écoute Bill, si tu veux que j’taide à trouver un truc, ta interêt à te la fermer. C’EST CLAIR ! Bill : … Moi : … Bill :… Moi :... Bill :... Moi : Merde Bill ! Tu peux quand même parler !Bill : Ben faut savoir ce que tu veux ! Moi - -‘ Tom avait pas tord quand il disait que t’été con. Bill : QUOI ! Tom a dit quoi ? ! Moi : Hein ! ? mais quesque t’a avec Tom aujourd’hui !Bill : Toi, plutôt quesque t’a avec Tom ?Moi : T’avais une idée pour Sophie ? Bill : On été entrain de parler d’ autre chose. Moi : Et on été venu pour ça. Bill : Ben, j’pensé lui prendre eu…Moi : Ben accouche !Bill : j’pensais la…Moi : la ? Bill : Ro ! arréte ! Voilà ! j’pensélademandéenfiançaille. Donc...j’voulaislui prendreunebague.Moi :… Bill : Alors ? Moi : Wah’Bill : et…Moi : wah’Bill : mais encore ? Moi : Wah’ Bill : Bon ! tu trouve sa pas bien ! Sa va pas c’est sa ! c’est trop tôt ? Moi : AAA !!! Bill je t’aiime !!! T’es le mec le plus génial !!! Si tu savais comme je suis contente !!! Ta fait de ma cousine la fille la plus heureuse…et…Bill : Et ? Moi : Wah.Bill : Ok. Ton cas est définitivement déséspérée. Moi : Wah’ Bill : - -‘Moi : Putin Bill ! Une bague ! Tu vas demander ma cousine en fiançaille !!!! C’est trooop géniaal !!! J’suis trop heureuse ! Wah’Bill : =) merci.Moi : Wah’Bill : - -‘ Alors…comme sa Tom ta dis qu’il t’aimais ? ! Moi : Tu voulais autre chose ? Parce que j’suis assez pressée…Bill : Tu doit voir mon frère ? Moi : Bill, t’es lourd. Bill : *s’examinant de haut en bas *Tu trouve ? Moi : - -‘ Dis moi comment Sophie fait pour te supporter ? Bill : Haaa… Sophie… T’imagine même pas comment je l’aime.Juste à l’entente de son nom, il été devenue super mignon, un sourire en coin, les yeux rêveur… Moi : C’est pas que j’ai envie de casser te nostalgie, mais tu veux bien m’accompagner stp ? J’ai besoin de m’acheter un pot de peinture. Bill : Un pot de peinture ? oO quel couleur ? Moi : Rose flashy’ ! Bill : =$ Pourquoiii ? Moi : Ah’ ! sa…c’est mon secret Bill : Ah. Moi : Et tu compte lui donner quand ? Bill : Demain soir, donc si vous pourriez sortir sa m’arrangerez…Moi : Wah’______________________ La peinture et la bague acheté, on rentra à la maison. J’été toute excitée à l’idée de ce qui allé ce passer le lendemain. Bill m’a dit que si je faisait une seule gaffe, il m’enfermerai dans les toilettes après que Tom y soit passé. Donc, j’avais pour seule mission, de me concentrer à fond sur ma vengeance, pour éviter de trop parler ou autre… 20h30. Dans ma chambre. Je pensais à Tom, qui avait fait virer tout le monde de la maison, bien entendu, aucun des 4 n’étaient réellement partie, ils attendait tous, une heure précise pour venir « nous » espionner. J’avais dit à Tom que j’allais me préparer, mais MONSIEUR, préférer plutôt que je me déshabille - -‘ ducoup, je me retrouver enfermer à clef dans ma chambre, pendant, que lui faisait les 400pas devant ma porte « Mais allez ! ouvre ! » « Mais je m’enfout moi, que tu te fasse belle ou pas ! Tu peux même ne rien faire du tout ! » Moi : Tom, si tu ne fille pas TOUT DE SUITE dans ta chambre, je ne sort pas de la mienne de la soirée. Tom : J’y vais ! 21h : Tutultutultu. Je répond. "oui ? t’es devant le grand portail ? ok, ben rentre, puis tu sonne. Et il* viendra t’ouvrir. C’est cool s’que tu fais !… merci…"Point de vue neutre La jeune fille, qui venait de rentrer dans la grande allée, était vêtu d’une magnifique robe noir, dévoilant son dos, avec décolleté plongeant. Pas vulgaire, juste classe. Des talons noir recouvrait ses pieds. Elle s’avança dans l’allée, impressionner par la grandeur de la demeure, mais excitée à l’idée de remettre le « coureur de jupons » à sa place. Ses pensées furent interromps par 4personnes qui se placèrent devant elle. Sophie : excuse moi, mais t’es qui ? Meghann : AA’ ! Eu…dsl...j’mappelle meghann et toi ? Sophie : Sophie. Mais j’pense pas avoir de compte à te rendre du fait, qu’ici, c’est chez moi. Meghann : Oué, ben sa va. Pas la peine de m’agresser ! J’viens voir Tom ! Bill : Déjà, tu lui parle pas comme sa. Ensuite, Tom à un RDV, donc j’voi pas vraiment ce que tu viens faire la…Meghann : Tu t’es pas demandé si sa pouvait être moi le RDV ? Bill : Toi ? Georg : C’est pas Leïla ? Meghann : Nan, c’est Leïla, qui m’a demandé de venir à sa place. Sophie : Tu connais Leïla ? ! Meghann : oué, on s’est rencontrées tout à l’heure…Sophie : dsl de t’avoir parlé comme sa. J’savais pas. Meghann : Pas de soucis ^^ C’est normal. J’aurais sûrement fait pareil ! Gustav : Leïla est trop forte !Meghann : *plongeant son regard dans les yeux de Gustav * C’est clair. C’est pas tout, mais j’dois me dépécher. Gustav : ok Arrivée devant la porte, elle sonna. [Leïla : Toooom !!! Va ouvriiir stp !!!Tom : Putin ! Mais j’avais dit personnee !!!] Meghann, ne put s’empêcher de rigoler Juste pour embêter Tom*, elle appuya plusieurs fois sur la sonnerie Elle sentait que la soirée allai être génialle. Et qu’elle n’était pas prête d’oublier ses 18ans... ??? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 10 Avr 2008 - 21:01 | |
| Mes 18 aaaans ! *____________*
Nia la suite XD
Meghann : *plongeant son regard dans les yeux de Gustav * C’est clair. C’est pas tout, mais j’dois me dépécher. Gustav : ok
Mmmmh lala ... * sourire niais * | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 10 Avr 2008 - 21:19 | |
| contente que sa t'es plus ^^ | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 10 Avr 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
Nombre de messages : 80 Age : 32 Ma localisation : Cannes Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 10 Avr 2008 - 21:34 | |
| HA-A-Ha XD
Arf, j'aime, j'aime & j'aiiime XD C'est chou comment il est impatient le petit Tommy ^.^ Et la peinture rose fuschia ...XD
Haaa et pour Bill&Sophie...*___*
Bref, je vais pas te demander une suite, vu le nombre que tu en as déjà publié en peu de temps (c'est pas français ce que je raconte --')
Bref, je t'aime =) Bisous ^^ | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 10 Avr 2008 - 21:37 | |
| Ouèèè Meghann qui rentre en scène! =D C'es bien, vas-y, remets-le en place! xD
Par contre j'vais t'dire un truc : Merci pour les fiançailles, c'était trop choupinet mais... chui dég' parce que j'en ai justement eu l'idée pour ma fic! ='(
Bref... C'pas 'rave.
Ch't'aime. =). | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 10 Avr 2008 - 21:49 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- Ouèèè Meghann qui rentre en scène! =D
C'es bien, vas-y, remets-le en place! xD
Par contre j'vais t'dire un truc : Merci pour les fiançailles, c'était trop choupinet mais... chui dég' parce que j'en ai justement eu l'idée pour ma fic! ='(
Bref... C'pas 'rave.
Ch't'aime. =). Oui j'arrive ! Tom me voila !!! XD
C'est mon idée les fiancaille ... tu m'en veux pas ? Enfin mon idée, j'ai conseiller Audrey =) | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 10 Avr 2008 - 21:56 | |
| - chocolate a écrit:
- crazy-of-th a écrit:
Bref... C'pas 'rave.
C'est mon idée les fiancaille ... tu m'en veux pas ? Enfin mon idée, j'ai conseiller Audrey =) Naaan t'inquiète j't'en veux pas =) *On est vraiment reliées par connexion wifi toutes les deux dis-donc!^^*Mais j'voulais quand même être la seule! :p | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 10 Avr 2008 - 21:58 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- chocolate a écrit:
- crazy-of-th a écrit:
Bref... C'pas 'rave.
C'est mon idée les fiancaille ... tu m'en veux pas ? Enfin mon idée, j'ai conseiller Audrey =) Naaan t'inquiète j't'en veux pas =) *On est vraiment reliées par connexion wifi toutes les deux dis-donc!^^* Mais j'voulais quand même être la seule! :p Abawé ...
J'suis sure que tu va trouver mieu t'façon ... Enfin " mieu" ... Un truk du même genre . | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 10 Avr 2008 - 22:15 | |
| De rien =)
breeeef, SUITAGE . | |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 0:10 | |
| MDR
Suiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 10:10 | |
| Suite!!!!!! Tu peux pas couper là!!!!!! Je l'imagine bien ouvrir la porte en boxer!!!!!(miam!!!!) | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 15:51 | |
| Wah'..... J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain le passage avec Bill et Leila (au sujet de Tom ma dit je t'aime) MDR !!!!!!!!!!!!!! je m'en remet pas et puis aprés avec la bague xdddday ptdr
Ah oui en effet , elle est longue cete suite xd
Une autre pleaseuh ???????
kisssoussss | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 16:50 | |
| SSSSSSSSSUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 17:47 | |
| une autre suiteeeeeee stp !!!!!!!!!!!! et en + elle s'appele comme moi ! sauf que moi ça s'écrit comme ça : leyla ! ^^ *ok maggle* | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 18:15 | |
| - rockeuse59 a écrit:
- une autre suiteeeeeee stp !!!!!!!!!!!! et en + elle s'appele comme moi ! sauf que moi ça s'écrit comme ça : leyla ! ^^ *ok maggle*
Mais naan pas tageul !!! *j'adore ce prénon ^^* Tout le monde à le droit de s'exprimer !!! Moi, mon prénom, c'est pas comme Leïla, puisque c'est Audrey. Et audrey ben [...] ofét, t'es une nouvelle lectrice nan ? | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 18:21 | |
| Han !!! vous savez que j'ai un 3ème oeuil !!! Il est centrer entre mon Oreille droite et mon oeuil droit !!!
Sisi j'vous jure ! j'vien de le voire !!!
*Pour les mauvaise langue* : nan, c'est pas un bouton ! C'est un oeuil !!! [T'façon, y a pas de mauvaise langue sur moon topic ^^]
Hein Laeti ! que c'est un oeuil !!! J'te les montrer ! | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 18:32 | |
| génial ta suite !! une autre pliz!!!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
| |
|
| |
| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|