| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|
+38Jaynie marine17 paola Erya Bibi_heilig♥ x-schwarze-fee-x sushi=D miss-n3lo tokiohotel714 erellya Deux-freros rockeuse59 Love48 BGGT483 tite-clochette [-°Piitiite No'°-] faina91 galia.poupette blackpetit llilline Tinuviel tokiohotel/fan ox-l0v-th-ox Ceuciile Minimoys-v jodie T.nana.H liebetom muchie Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ _*Flow' Strawberry' mimitakaulitz miss-schrei dreamzzbubble Catharsis. Audrey657 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 18:43 | |
| Commence pas !
Ecrit la suite ... Tu sais la ou je vais miséré Tom pour mon anniversaire ! XD | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 18:57 | |
|
Dernière édition par Audrey657 le Ven 11 Avr 2008 - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 18:59 | |
| Suiteuh !!!! viteuh !!! ou sinon je me fait tueuse en série de suite !!
| |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
Nombre de messages : 80 Age : 32 Ma localisation : Cannes Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 19:05 | |
| Nan mais oh! C'est pas de notre faute, ta vie ne tient qu'à toi XD Pas de mitrailleuse=suite Et si pas de suite =mitrailleuse XD
Fais le bon choix! *rire démoniaque en fond*
Hum plus sérieusement,, je suis pas du tout impliquée dans ce honteux chantage.. *s'en va en sifflotant* | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 19:11 | |
| Viteuh !!! mon pied me démange là xd | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 20:19 | |
| Ben prend RDV avec le pédicure =D | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 20:24 | |
| - Audrey657 a écrit:
- Ben prend RDV avec le pédicure =D
T'es con mdr je me demandais pourquoi tu disais ça en fait xd l'information a mis du temps a arriver a mon cerveau mdr...
Allez zuiteuh !!! Fais pas ta michante !!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 20:28 | |
| Et voilà la suite tant attendu. Faites sous pression d'une mitrailleuse, d'un coup de pied au cul et de rire démoniaque... Meghann, ne put s’empêcher de rigoler Juste pour embêter Tom*, elle appuya plusieurs fois sur la sonnerie Elle sentait que la soirée allai être géniale. Et qu’elle n’était pas prête d’oublier ses 18ans... Tom : Putin !!! c’est bon ! pas besoin de s’exciter sur la sonnette !!! A ces mots, Meghann, s’excita encore plus sur ce petit bouton, qui énervé ce garçon, prêt à tuer quiconque venait le dérangé alors qu’il aller passer une soirée avec … elle ouvrant la porte Tom : j’espère que vous avez une bonn [blanc.] Meghann : Une bonne quoi ? Tom : *la reluquant de haut en bas *Meghann : Tu compte me laissez entrée un jour ou pas ? Leïla, qui était dans sa chambre, fini de se préparer. Un maquillage léger, et une magnifique robe rouge, qui s’arrêter aux genoux. Il fallait qu’elle joue le jeu à fond. Elle éspérait que Meghann se soit fait belle. A son avis oui. Il aurait continué à crié sinon. Mais la, le silence en devenait pesant. Elle décida d’aller voir pourquoi. En descendant, les escaliers, elle laissa ses cheveux retombée sur ses épaules. Leïla : Tom ? C’était qui ? En remarquant Leïla. Sa Leïla. Tom ne put s’empêcher un « wah’ » Leïla : Oh’ ! meghann ! Sa va ? Tom ne put intercépter le clin d’oeil qu’avait lançé Leïla Meghann Meghann : Super ! et toi ! T’aurais pu me prévenir que t’avais un RDV ! je serai passé plus tard ! Leïla : Tu plaisante ! 18 ans ! sa se fêtes ! Tom : eu…quelqu’un pourrai m’expliquer ? Leïla : Tom, j’te présente meghann, elle est fan des Tokio hotel, et à 18ans aujourd’hui. Donc, j’me suis dit que rencontrer Tom, serait peut-être un beau cadeau d’anniversaire ^^ Tom : Me rencontrer est toujours génial. Anniversaire ou non =D Leïla : oué…bon ben j’vous laisse. Tom : okUn pincement au cœur surpris la jeune fille. Pourquoi sa lui faisait autant de peine de voire que Tom la laissé partir sans protester. Ok. Ok, c’est quelque chose qu’on dit au téléphone. Ou une façon polie de dire qu’on s’en fout. Ok. C’est tous ce que Lui avait sut lui dire. Alors qu’ il lui avait demandé se RDV. Soit-disant sa lui ferait plaisir. Menteur. Focu. Hypocrite. Merde. Pendant que la jeune fille se torturai l’esprit, Tom était aux anges. Oui, elle avait raison. Oui, il l’avait laissé partir sans remord. Il s’était dit, qu’il ne reverrai sans doute plus cette jeune fille de 18ans. Donc, s’il voulait la mettre dans son lit, c’était se soir. Tandis que pour Leïla, il pourrai retenter sa chance une prochaine fois. Il la voyer tous les jours. En revanche, cette, Meghann…avec ce décolleté… Tout en la regardant, il passa sa lèvre sur son perçing. Tom : Donc, ta 18 ans…Meghann : oué ! Tom : Tu veut qu’on faite ça ? Meghann : De quelle façon ? Tom : Et bien…Pour lui faire comprendre la fin de sa phrase, il enleva son tee-shirt. En revanche, ce qu’il n’avait pas prévu c’était la réaction de cette jeune fille, qui explosa littéralement de rire. Meghann : Même mon mec est mieux foutu que toi xD Tom se stopa net. Il avait oublié qu’il avait affaire à une amie de Leïla [du moins, ce qu’il pensé]. Et Leïla n’est pas du genre à avoir des cruche en amie. Si il voudra la mettre dans son lit, il va devoir réfléchir. Quel con il été ! Sa marcherai sûrement pas ! Sa fait 6 mois qu’il essaye avec Leïla, et toujours aucun résultat…Alors, si il pense réussir avec cette…Meghann, en quelque heures, il peut toujours se fourrez les doigts dans le nez…A moins que… Nan mais quesqu’elle est entrain de faire la ? Effectivement, elle était entrain de s’avancer dangereusement vers lui, et le poussa légèrement sur le canapé, ce mettant à califourchon sur lui. Un tom désorientée et torse nue. Dsl. Je n'aime pas écrire sous la pression. Donc si vous n'êtes pas contente, plaignez vous à : * Chocolate *Dreamzzbubble *Love48 | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 20:36 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Mais c'est pas possible ! Pourquoi t'as areter la ?
Avec Tom ? Oo Oh ! Meghann c'est pas Cythia !
Pis ... J'ai casser pas mitraillette . Elle tire plus des balles . Mais des petite fleurs bleues . Alors si tu veux pas etre aspergé de fleurs, j'te conseil d'ecrire ! =) | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
Nombre de messages : 80 Age : 32 Ma localisation : Cannes Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 20:42 | |
| Genre comment tu nous dénonces, c'est proprement scandaleux XD
De toute façon, c'est bien, alors personne viendra se plaindre.
Juste: TOM ESPECE DE %*$/!!!!
XD Nan mais oooh!
Comme la dernière fois, je ne demande pas de suite, vu tout ce que tu nous as publiés =)
Tu sais quoi, Doublette, je t'aime très très fort. | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 21:26 | |
| Moi j'me plains tout court XD
J'veux la suiiiite stp
Sans pression bien sur ^^ | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 21:34 | |
| J'aime! J'espère qu'elle est seulement en train d'le manipuler et qu'elle se reprendra vite avant d'aller trop loin! Mais.. Saura-t-elle résister à Tom Kaulitz? Telle est la question! xD SUiTE!!
J't'aime. Mais tu m'déçois.. :p [J'ai lu ton message sur la fic de Meghann et j't'ai répondu] | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 21:43 | |
| Non c'est franchement pas bien ce que t'as fais!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 11 Avr 2008 - 22:23 | |
| Ah nan mais là , j'aurais Tom sous la main , c'est lui qui se prendrais mon pied au cul !
- Citation :
- Il s’était dit, qu’il ne reverrai sans doute plus cette jeune fille de 18ans. Donc, s’il voulait la mettre dans son lit, c’était se soir. Tandis que pour Leïla, il pourrai retenter sa chance une prochaine fois. Il la voyer tous les jours.
un pervers doublé d'un Keunnard... C'est scandaleux >;<
Bon suite (au fait ça tiens toujours pour mon pieds dans ton postérieur xd)
KIsssoussss | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 10:57 | |
| Moi, mon prénom, c'est pas comme Leïla, puisque c'est Audrey. Et audrey ben [...] ofét, t'es une nouvelle lectrice nan ?
coucou ! en fait je crois pas que je sois une new lectrice, parce que si ma mémoire est bonne, j'avais déjà posté des demandes de suite avant ! ^^ au fait Marie, stap je ne fais plus de baby-sitting, mais je passe l'aprem avec une cop, donc j'essaye de vous écrire une suite pour ma fic demain ! *court se cacher car c'est elle qui va se prendre le coup de pied sur son postérieur* XD
suiteeeeeee stp ! ^^ | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 11:47 | |
| - rockeuse59 a écrit:
- Moi, mon prénom, c'est pas comme Leïla, puisque c'est Audrey. Et audrey ben [...] ofét, t'es une nouvelle lectrice nan ?
coucou ! en fait je crois pas que je sois une new lectrice, parce que si ma mémoire est bonne, j'avais déjà posté des demandes de suite avant ! ^^ au fait Marie, stap je ne fais plus de baby-sitting, mais je passe l'aprem avec une cop, donc j'essaye de vous écrire une suite pour ma fic demain ! *court se cacher car c'est elle qui va se prendre le coup de pied sur son postérieur* XD
suiteeeeeee stp ! ^^ Youps dsl. Comme t'avais du juste demandé la suite et que t'avais pas dit que t'été une nouvelle lectrice ben j'ai pas du calculé Et comme la ben t'a "plus écrit" enfin, t'a dit pour ton prénom et tout... ben pour moi t'était une nouvelle lectrice Dsl. vraiment. | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 12:14 | |
| Bon audrey , arrete de blablater , et écrit nous la suite =) moi je m'en vais et je reviens ce soir vers 5h - 6h donc pitetre la suite aprés quand je reviens mais en tout cas je veux une suite ici xd
Kisssoussss | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 12:33 | |
| Moi et suité sur mes 2 fics toi tu suites quand????? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 13:30 | |
| Bon alors ... Quesque t'atend ? La suite ! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 13:50 | |
| ba...j'attendai de finir de manger - -' *enfète, j'ai commencé à copier, quand mon père ma demandé l'ordi...* Maintenant, j'ai re l'ordi, mais je sais pas si je vais écrire...*un peu la flemme...* Ba quoi ? On est en vacance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
| |
|
| |
| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|