| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|
+38Jaynie marine17 paola Erya Bibi_heilig♥ x-schwarze-fee-x sushi=D miss-n3lo tokiohotel714 erellya Deux-freros rockeuse59 Love48 BGGT483 tite-clochette [-°Piitiite No'°-] faina91 galia.poupette blackpetit llilline Tinuviel tokiohotel/fan ox-l0v-th-ox Ceuciile Minimoys-v jodie T.nana.H liebetom muchie Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ _*Flow' Strawberry' mimitakaulitz miss-schrei dreamzzbubble Catharsis. Audrey657 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 16:16 | |
| Allez une suite pour savoir........ben pour savoir ce qui va se passer!!! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 17:30 | |
| Mais mais ...
Pourquoi tu nous plantes toujours
Qd il faut PAS !!
XD Suiiiite pliiz !!
Quel va être le plan B de Leila ??
| |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 18:54 | |
| Han j'aimeuh !! et georg qui se fait éjester par un coup de cul dans les pots de fleurs ptdr
encore une suite pleaseuh !! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 23:36 | |
| Et voilà LA suite ^^ j'espère qu'elle vous plaira =D Ofét, j'vous ai dit qu'Alex pettyfer était sublime ? Meghann : Tu crois qu’elle s’en foutais de votre RDV ? Tu crois que sa lui a fait plaisir que tu lui es juste dit « OK » quand elle t’a dit qu’elle partait ? Tu crois qu’elle s’était faites belle pour le St esprit ? Tu crois que sa lui as rien fait quand tu lui as dit « Je t’aime » au téléphone ce matin ? Ben tu sais quoi Tom, tu crois mal.
Leïla : Merde ! Georg : Quoi ?
Tom : Merde.
Leïla : Putin ! mais mais pourquoi elle lui as dit ça !!! Fallais pas qu’il le sache bordel !!! Vite ! Faut trouvez quelque chose ! Georg : gné ? Leïla : Je sais ! Tu rentre avec moi, à l’intérieur, et tu m’embrasse ! Georg : Non.Leïla : Non ? ! Georg : Faut que vous arrétiez votre petit cirque à la con tout les deux ! Bill : Vous voyez pas que vous vous faites du mal mutuellement ? Leïla : nanananana… Bande de rabat-joie - -‘. Meghann : pourquoi ? Tom : quoi ? Meghann : Pourquoi « merde » ? Tom : Parce que je veux pas la faire soufrir. Parce que je veux pas arrétez notre « petite guerre » Parce que je l’…Meghann : Tu ? Tom : merde.Meghann : Pourquoi c’est si compliqué de placer sa fierté de côté ? Tom : Ta pas de fierté toi ? Meghann : Si. Mais j’ai appris à la repousser.Tom :… Meghann :… Tom : … Meghann :... Tom : Dis, meghann, c’est possible de s’aimer tout en se faisant des...blagues ? Meghann : Oui Tom, c’est possible. A ce moment la, deux sourire parurent. Celui de Tom et celui de Leïla. Il n’en avait pas fallu beaucoup. Juste 3 mots. 3malheureux mots, qui suffirent à tous combler. Et l’amour. Et la fierté. Leïla : Oui. c’est possible. Bill : gné ? Eu…j’crois qu’elle part en vrille la ta cousine…Tom : Et c’est sa qui fait son charme Sophie : Tom ? !Gustav : Meghann. Tom + meghann : oui. C’est nous xD Leïla : eu…vous étiez pas sensé être à l’intérieur ? Tom : et vous, vous étiez pas sensé être sortie ? Sophie + Bill + Gustav + Georg : ba... non =DSophie : Vous voulez pas rentré ? Georg : oué, sa s’ret mieu ^^ Tom : Et Leïla ! tu m’dois une soirée !LeÏla : Pardon ?! C’est plutôt TOI qui me doit une soirée ! Tom : C’est pas moi qui es invitée Meghann Leïla : Et c’est pas moi qui me suis dit « Ok ». quand j’tai dit que je partait. Georg : Bon, vous contez rentrée quand vous deux ? Tom + Leïla : Quand j’lui aurait prouvé que J’AI raison.Deux rires s’élancèrent dans l’air sous le sourire satisfait de Georg. Tom : Ofét, c’est au tour de qui ? Leïla : Ba toujours le mien ! Tom : encore ! Leïla : Mais j’tai rien fait ! Tom : Annuler un RDV c’est rien pour toi ? Leïla : Il aurait peut-être pas été annulé si tu m’avait retenue. Tom : Peut-être n’est pas certain. Leïla : C’est sûre. Mais sa reste à moi. Et t’avise pas de me piquée mon tour ! Tom : Dommage. J’avais déjà prévu quelque chose. Leïla : Tu sais Tom, du fait que tu parle pendant ton sommeil, je pouurai t’intérroger, et tu me diras tout. Tom : T’es sérieuse ? !Leïla : On rentre ? Tom : Pas voyant le changement de sujet hein ! Oué on rentre. Et c’est mains dans la mains, doigts entrelacés, qu’ils s’avancèrent dans le salon. Gustav : Vous êtes ensemble ? | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 23:39 | |
| SUITEEE !!! moi ze ve savoir si i son vraimenensemble!!!!!!!!!!!!!!! stpp suiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 23:49 | |
| Mdr Tom qui veut piquer le tour de Leila
Bref tu nous a déjà dit pour Alex Pettyfer XD
Bref Suiiite ! J'kiiff | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
Nombre de messages : 80 Age : 32 Ma localisation : Cannes Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 23:53 | |
| J'ai laissé un post mais manifestement il n'est pas là --'
Bref, je viens déjà de tout te dire, par un simple "Ha" X'D
Je t'aime fort Doublete =)
PS: On le répètera jamais assez pour Alex ='D
Dernière édition par dreamzzbubble le Sam 12 Avr 2008 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 23:53 | |
| Awi c'est vrai, pour Alex . Peutin de BG !- Spoiler:
Attention ! Tu bave ! NEXT .
Jeux thèmes . | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 23:54 | |
| PUTAINNNNNNNNNNNN JE BAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ets trop bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 23:54 | |
| C'est Alex en même temps ... | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 23:55 | |
| CLAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 23:55 | |
| WAAAAAAAAAAAW *_______________* Gloups. Arf'. La beaugossité à l'état pur <3 | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
Nombre de messages : 80 Age : 32 Ma localisation : Cannes Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 12 Avr 2008 - 23:59 | |
| Personnellement, je meurs devant celle-ci. - Spoiler:
Tuduuuuu...........Laetitia,reviens à la vie! Sortez les défibrillateurs et.. Ok je m'en vais. Mais, merde, c'est l'effet Alex XD | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:01 | |
| AWi La .... *_____________________*
C'est un cadeau de la nature ... | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:02 | |
| - chocolate a écrit:
- Awi c'est vrai, pour Alex .
Peutin de BG !
- Spoiler:
Attention ! Tu bave !
NEXT .
Jeux thèmes . nan mais entre hier [la mitrailleuse] et aujourd'hui...ALEX j'ai m'impression que tu veux ma mort toi !!! *j epréfére mourir de la 2ème façon... putin mais quel beauté bordel ! ALEEEEEEEXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les comm Hey ! Nouvelle lectrice nan ? | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:02 | |
| putain vouvouler ke je decede dune crise cardiak ou koi? | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:04 | |
| Faut que je retrouve cette vidéo Doublette, qu'on a regardé une bonne dizaine de fois en bavant =P | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:04 | |
| - dreamzzbubble a écrit:
- Personnellement, je meurs devant celle-ci.
- Spoiler:
Tuduuuuu...........Laetitia,reviens à la vie! Sortez les défibrillateurs et..
Ok je m'en vais. Mais, merde, c'est l'effet Alex XD Naaann !!!t'en va paaaaaas !!! *je meurt aussiiiiiiii !!!* bavebavebave... [pauvre clavier] Mon dieux mais quel...beauté.canon.bombe[merde quoi, tout ce que tu veux ] *perso, cette photo, ac les yeux doré, comme Edward * [tu vois d'la quelle j'veux parler ? | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
| |
|
| |
| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|