| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|
+38Jaynie marine17 paola Erya Bibi_heilig♥ x-schwarze-fee-x sushi=D miss-n3lo tokiohotel714 erellya Deux-freros rockeuse59 Love48 BGGT483 tite-clochette [-°Piitiite No'°-] faina91 galia.poupette blackpetit llilline Tinuviel tokiohotel/fan ox-l0v-th-ox Ceuciile Minimoys-v jodie T.nana.H liebetom muchie Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ _*Flow' Strawberry' mimitakaulitz miss-schrei dreamzzbubble Catharsis. Audrey657 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 16 Avr 2008 - 21:49 | |
| Bon alors j'suis pour qui ?
Leïla ou Tom ?
Tom ou Leïla ?
En plus ta façon d'écrire
On s'croirait dans le salon et tout...
Bref Suiiiiiiiiiiite !! J'm <33 | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
dreamzzbubble Fana
Nombre de messages : 80 Age : 32 Ma localisation : Cannes Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 16 Avr 2008 - 22:15 | |
| Je sais même plus quoi dire, Doublette | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 16 Avr 2008 - 22:25 | |
| suite!!!!p*t*n jaime trop trop técri trop bien on si croirai | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 16 Avr 2008 - 22:28 | |
| Suite tu peux pas nous laisser comme ça!!!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 16 Avr 2008 - 23:20 | |
| Wah' !!! *______* J'vais pleurée >.< Sa m'touche trop s'que vous dites... Merci =) | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 16 Avr 2008 - 23:32 | |
| mein gott !! c'est beau ce que t'écrit... putain je vais en chialer !! suite please !!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 16 Avr 2008 - 23:43 | |
| - Love48 a écrit:
- mein gott !!
c'est beau ce que t'écrit... putain je vais en chialer !! suite please !!! AAA !!! ARRETEEEERR !!!! J'vais pleurééé !!!! en plus, j'pleure facilemnt en c'moment [y parait qu'se sont les hormones qui travaillent >.< ...enfin, d'après s'quon ma dit --']
Han et puis bordel, comme sa m'fait trop plaisir *___* | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 16 Avr 2008 - 23:47 | |
| Han nan mais c'est vrai ce que je dis.. je le penses alors pourquoi je le dirais pas hein ????
on aura une suite ce soir ? allez dis oui tu peut pas nous laisser comme ça si ? | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 16 Avr 2008 - 23:57 | |
| si x'D j'vous en es posté 3 aujourd'hui hein [longue en plus...] | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 17 Avr 2008 - 0:01 | |
| Eurf .
Je tiens a m'exprimer .
Donc deja, merci pour la baffe de Tom . Ca defoule, indirectement . Puis, donc, Gustav & Leïla, vont revenir .
Non, mais parce que si c'est pour que je chiale a chaque fois que tu poste, ça sert a rien ... J'ai eut les larmes au yeux quand j'ai lu que Gustav s'en allait . Et les petites larmes on rouler le long de mes joues - et, ont effacer mes petites etoiles, que j'ai fait a l'eyes liner se matin . [ J'ai mit 15 minutes, je précise ] - Quand Tom, a courru derière le taxi, qui en plus de ça, ce connard, ne s'arette pas .
Si il le voulais pas, pourquoi il l'as fais ? Et pourquoi il se rattrappe pas ? Pourquoi il s'escuse pas a genoux ? Pourquoi esque Tom est un connard ? Pourquoi esque Tom, est Tom ? Pourquoi ... ?
C'est a nouveau en larme que je t'ecrit tout ça ... C'est merveilleusement bien ecrit ...
Merci, je t'aime .
La princesse, s'est exprimer .
| |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 17 Avr 2008 - 0:17 | |
| - chocolate a écrit:
- Eurf .
Je tiens a m'exprimer .
Donc deja, merci pour la baffe de Tom . Ca defoule, indirectement . Puis, donc, Gustav & Leïla, vont revenir .
Non, mais parce que si c'est pour que je chiale a chaque fois que tu poste, ça sert a rien ... J'ai eut les larmes au yeux quand j'ai lu que Gustav s'en allait . Et les petites larmes on rouler le long de mes joues - et, ont effacer mes petites etoiles, que j'ai fait a l'eyes liner se matin . [ J'ai mit 15 minutes, je précise ] - Quand Tom, a courru derière le taxi, qui en plus de ça, ce connard, ne s'arette pas .
Si il le voulais pas, pourquoi il l'as fais ? Et pourquoi il se rattrappe pas ? Pourquoi il s'escuse pas a genoux ? Pourquoi esque Tom est un connard ? Pourquoi esque Tom, est Tom ? Pourquoi ... ?
C'est a nouveau en larme que je t'ecrit tout ça ... C'est merveilleusement bien ecrit ...
Merci, je t'aime .
La princesse, s'est exprimer .
Wah. =') Merci.
j'suis trop sensible. alez hop. encore une larmes --'
Pas de soucis pour la baffe. Dsl pour les étoiles. C'était franchement, pas volontaires =')
Pourquoi Tom est Tom... Le jour ou tu le sais, tu m'le dit hein >.< Nan...je sais pas. Tu l'aimerai toi, Tom, si c'était pas Tom ? Moi...nan...
"C'est a nouveau en larme que je t'ecrit tout ça ... C'est merveilleusement bien ecrit ...
Merci, je t'aime ." => vas-y, achève moi, jte dirais rien...
Merci =') Je t'aime aussi princesse. | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| |
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 17 Avr 2008 - 0:23 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- Putain d'merde mais c'est quoi c'bordel!!
J'en suis littéralement retournée. Je sais pas c'qui s'passe dans la tête et le coeur de Tom, mais doit aller consulter ><" Et Gustav! Pauv' ChOu! Et Nous* ... Arf'..
Arrange-moi ça vite! Pac'que j'te jure que chui frustrée, là. Comme l'a si bien dit llilline, on s'croirait dans l'salon. Et ça m'a atteinte.
La suite stp! Et une plus douce que celle-là de préférance... Frustrée oO J'voulais frustrée personne moi... Wah' =') :S problème : je crois pas que le suite sera plus douce... *tu la voudra quand même ?* | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 17 Avr 2008 - 0:25 | |
| Tu veux un mouchoir a la fraise ?
T'inquiète, en faite, j'ai galéré se matin parce que je me suis lever Tot ... Donc pour etre precis et faire des pitites etoiles, c'pas facile !
Mais même si Tom est un connard, je l'aimerais toujours, parce qu'il est Tom et même si ils* commencent par me sortir par les narines, je les aimerais toujours ...
Parce que quand on est dans mon coeur ... Impossible de trouver la sortis !
Donc si un jour tu te sens prisonnière, te pose pas de questions ! XD
Breph' ... J'crois que je vais aller me pendre, creuver en paix hein ...
Dites a Ma Mère que j'l'aime ... Zoub' .
* Dead * | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 17 Avr 2008 - 0:43 | |
| Alors, j'pense qu'il m'en faudra plus que 1..."Parce que quand on est dans mon coeur ... Impossible de trouver la sortis !" Ah, chez toi aussi c'est pareil ? *bon, ben on sera chacune prisonière dans le coeur de l'autre alors *pourquoi aller se pendre ? quand la vie est belle, qu'il fait soleil [bon, ok, pas à cette heure-ci], qu'on es jeune, beau,insouciant... Nan, faut pas s'pendre...faut profiter, et fucker tous ceux qui t'emmerdre >.< [j'ai pas raison ?] ok. j'dirais à ta mère que tu l'aime quand j'monterai Gap. sauf, que j'monte pas si t'es pendut... enfin, si je monte, je te dé-pend, je te tire 2-3claque, et je t'embrasse >< | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 17 Avr 2008 - 0:55 | |
| Un paquet de mouchoir a la fraise ? * Voix de bourge *
Il faut trouve la clé ! XD
Bah pour aller s'escaper dans les star ... Bah, ch'uis possédé par Felix ! BAAAAAAH !!!!
Tom m'enmerde, je peux le fucker ? XD
Owi, dé-pend moi ! XD J'veux pas meurir ... * voix d'ecorché vif * | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 17 Avr 2008 - 1:12 | |
| Oh' ! tout dépend du prix que voous prooposez trèès chèèèr ...
oui...mais elle est introuvable * on seras à jamais prisonières de nos coeur =)...moi, sa m'dérange pas...*
hum...*réfléchis* tu la déjà baffé, c'est suffisant nan ?
okok. j'ariiiveeeeee !!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 17 Avr 2008 - 1:16 | |
| Gratis . Avec la TVA .
Ouai, nan mais si tu veux aller chercher au fond de mon estomac ... XD Moi, non plus ça me derange pas .
Nan, c'est pas suffisant ! Il faut toujours plus .
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je meeeeeeeeeeeeeeeuuuuuur !!!! | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 17 Avr 2008 - 18:56 | |
| oh punaise, je suis sensible, et là t'as réussi à me faire pleurer je te jure !!!!! ohlàlà, je vais sortir la big boîte de mouchoirs si ça continue ! ^^ suite stp !! | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 17 Avr 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 17 Avr 2008 - 20:51 | |
| Ca m'tracasse, cette scène laissée en suspens... | |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 17 Avr 2008 - 22:13 | |
| Moi aussi
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 17 Avr 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
| |
|
| |
| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|