| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|
+38Jaynie marine17 paola Erya Bibi_heilig♥ x-schwarze-fee-x sushi=D miss-n3lo tokiohotel714 erellya Deux-freros rockeuse59 Love48 BGGT483 tite-clochette [-°Piitiite No'°-] faina91 galia.poupette blackpetit llilline Tinuviel tokiohotel/fan ox-l0v-th-ox Ceuciile Minimoys-v jodie T.nana.H liebetom muchie Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ _*Flow' Strawberry' mimitakaulitz miss-schrei dreamzzbubble Catharsis. Audrey657 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 10 Mai 2008 - 2:34 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 10 Mai 2008 - 12:16 | |
| suite stp ! ça fait longtemps qu'on a pas eu de suite, non ????
PS : Marie, j'ai perdu la suite de ma fic que j'avais écrite, je la retrouve au plus vite et je vous la mets ! ^^
suite stp ! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 10 Mai 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Bibi_heilig♥ Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 31 Ma localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 10 Mai 2008 - 18:13 | |
| kk miss je voulais te demander si tu savais ou trouver les questions du nouveaux concours !
Bsx a bientot et merci d'avance si tu veux bien !
Vive TOKIO HOTEL <3' | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 11 Mai 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 11 Mai 2008 - 18:22 | |
| - Bibi_heilig♥ a écrit:
- kk miss je voulais te demander si tu savais ou trouver les questions du nouveaux concours !
Bsx a bientot et merci d'avance si tu veux bien !
Vive TOKIO HOTEL <3' Envoie un MP a Feline, parce que c'est pas trop le topic la ...
Sinan, suiiiiiite | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 11 Mai 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 12 Mai 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 18 Mai 2008 - 0:26 | |
| hé hé ! me revoilà !!! *putin d'concert qui tue sa race =D* dsl.
Bref, j'ai slamé [toute la salle], j'ai pogoté... oué, j'me suis éclaté =D
Dionysos en concert sa TUUUUE BORDEL ! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 18 Mai 2008 - 0:30 | |
| quel concert tu as ete???
on va avoir la suite?? | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 18 Mai 2008 - 10:19 | |
| j'ai été a Dionysos à la palestre. Oui, vous allez avoir la suite, j'vais la copier.
merci pour les comm. bisoux. | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 18 Mai 2008 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 18 Mai 2008 - 11:41 | |
| Voilà voilà =) Bon, elle est un peu longue, j'aurais voulu continuer, mais j'en ai marre de taper la, en plus, j'vais écrire n'importe quoi, alors je m'arrête avant que sa dégénère... Bonne lecure =) encore merci =D … AIIIIEEEE !!!!!!!!!!!!p’tit retour en arrièreBill marcher lentement dans le salon, son verre d’eau à la main, essayant de toucher un peu tout ce qu’il pouvait avec sa main de libre. [Allumez la lumière, était bien sûr, trop compliqué >.<] Il avait réussit à passer tous les petits obstacle sans tomber [chaussure, télécommande…] mais la seule chose qu’il aurait du éviter, ben il ne l’évita pas. Le pied de la petite table. C’est ainsi qu’il nous as fait un beau vol plané, sur le canapé. Renversant par la même occasion son verre d’eau. Et heurtant quelqu’un. … AIIIIEEEE !!!!!!!!!!!!Bill : Merde ! putin ! dsl.... : Bill ? Bill : Sophie ? [...] (gros blanc) Bill : dsl.Sophie : Pourquoi ? Bill : Pour tout. Quesque tu faisait ici, toute seule ? Sophie :… Bill : ? […]Sophie : *d’une toute petite voie * Je…je pensais à toi. Bill : … […]Sophie : écouteBill,j’suisdsl, je t’aime, j’veuxpasqu’onsesépare,encoremoinsàcaused’uneconnerie, s’il te plait pardonne moi. Bill : c’est à moi de m’excuser, j’aurais pas du réagire comme sa. Mais tu comprend, c’est mon frère, j’lui es jamais tourné le dos, et c’est pas au moment ou tout le monde lui en voulait que je pouvais le laissé tomber. Sophie : Ta pas à t’excuser. C’est moi, j’ai été égoiste, et t’a eu raison de pas le laissé tomber. J’ai compris maintenant. Il m’a fallu du temps, mais j’ai compris que c’était ton frère. Que j’aurais fait pareil, si Leïla aurait été à la place de Tom. Et j’te demande pardon pour…pour avoir mis autant de temps à comprendre. Et… Et…à réaliser à quel point je t’aimais et que je pouvais pas rester sans toi. […]Un blanc aurait été horrible à ce moment la. Mais personne ne pouvait entendre ce qu’il lui répondait, parce qu’il ne lui répondait pas. Il chercher juste de sa main sa bouche. Fermé les yeux ne leurs aurait été d’aucune utilité puisqu’ils étaient dans le noir. Mais ils fermaient les yeux. Savourant ce moment. Les mains froide de Bill se promenaient sur le visage de Sophie, passant du front, au bout du nez, en passant par les joues, essuyant quelques larmes. Son pouce descendit encore un peu, jusqu’à trouver ce qu’il chercher. Une petite bouche fine, tremblotante. Il avança son visage et l’embrassa. Ils n’eurent cependant pas eu le temps d’aller jusqu’à la fin de leur baiser. Une porte venait d’être claqué violemment. Tom qui sortait ou Georg qui rentrait. Dans les deux cas, il fallait aller voire. La personne qui venait de claquer cette porte devait dans un sal état. Sophie appuya sur l’interupteur. Bill : Georg ?! Sophie : Putin ou t’été !!!Georg : Sa vous regarde pas. Sophie : Si. Sa nous regarde. Parce que t’es notre ami. Et parce que Leïla m’a demandé de veiller sur toi. Georg : H’ j’ai vécu 20 ans sans elle. Et c’est pas aujourd’hui, parce qu’elle part du jour au lendemain je ne sais pas pour combien de temps, à cause d’un petit branleur que sa vas changer quelque chose. Sophie serra la main de Bill. C’était pas le moment de la ramener. Il était assez mal comme sa. Bill n’avait rien l’intention de dire. Il connaissait assez Georg pour savoir qu’il était mal. Et on enfonce pas un ami qui se sent pas bien. Georg : J’vais m’coucher. _______________________ Quand Georg se réveilla, il porta son poignet droit à hauteur des yeux, espèrant regarder l’heure. Mais la montre n’y était plus. Pendant un instant, il fut prit de panique. Sa montre n’était plus la. Pourtant, il ne l’enlevait jamais. Puis, il se souvint de l’histoire de hier. Le pocker. L’argent. La montre. Il avait perdu. Tout perdu. Il prit donc son portable, se promettant d’aller la rechercher le soir même. Par la même occasion, il envoya un texto à Leïla, pour savoir quand es ce qu’elle rentrerait. Au même moment, dans une chambre voisine, Tom envoyait aussi un message à Leïla. Elle bloqué ses appelle. Elle ne pourrait pas bloqué ses messages. Leïla, tu répond pas qd j’tappelle. J’le comprend. J’voulais juste te redire que j’suis dsl. Que c’est une fierté mal placé qui m’a fait réagir ainsi. Que j’ai compris la leçon. Que je t’aime. Vraiment. Je sais tu ne pourra peut-être pas me croire après ce que je t’es fait, mais c’est la vérité. Je sais qu’il faudra du temps avant que tu me pardonne, mais s’il te plait, je t’en supplie, répond moi. Ton silence est la pire des vengeance, et j’arrive plus à le supporter. Quand es ce que vous rentrés ? Passe le bonjour à Gustav de ma part, dis lui que je suis avec lui, que je sais ce qu’un divorce peu faire. Et que je serais la si il va mal. Pardonne moi. Je t’aime. Tom.L’accusé de réception montré « reçu ». Un mot qui disait tout. Elle l’avait reçu. Elle l’avait lu. Maintenant, allait-elle oui ou non lui répondre ? A cette question, le cœur de Tom s’emballa. Il regarda une dernière fois son portable, le mis dans sa poche, et descendit. Sophie était dans la cuisine, seule. C’était le moment. Tom : Sophie, sa va ? Sophie : eu…oui et toi ? Tom : non, mais j’voudrais te parler. C’est possible ? Sophie : oui oui j’técoute. Tom : Je voudrais que tu te remette avec Bill. Sophie : AH. Et pourquoi je ferais ça ? Tom : Parce qu’il t’aime. Il est pas bien sans toi.Sophie : Ah. Tom : S’il te plait !!! Tu peux pas le quitter à cause de moi ! Il a rien avoir avec les conneries que je fais ! Sophie : AH.Tom : Mais putin Sophie !!! Tu peux pas lui faire ça !!! Il t’aime ! TU l’aime ! Vous vous aimez !!! s’il te plait !!! Je veux pas qu’il souffre !!!Sophie : Ah. Tom : Si j’te supplie à genoux, sa changera quelque chose ?Sophie : Essaye toujours, tu verras bien.Au moment ou il s’abaissait, Bill apparut dans la cuisine, sourire aux lèvres. Bill : Salut ma chérie =) Bien dormie ? Il l’embrassa, puis se tourna vers Tom. Bill : J’éspère que t’été pas sur le point de faire ta demande en mariage à MA copine ! Parce que, si c’est le cas, tu risque de le regretter ! Tom : ke. Mais. Hein ? gné. Bill : Wah’ ! quel language !Tom : Mais ?A ce moment la, Georg déboula dans la pièce, brandissant son portable. Georg : Leïla et Gustav arrive dans 2-3 jours !!! Je lui es demandé et elle ma répondu qu’il y avait des embrouille entre Gustav et ses parents, qu’il voulait pas divorcer…enfin, elle est pas rentrée, dans les détails, mais y paraît que Gustav et assez énervé…Elle vous passe le bonjour. Tom regarda avec peine son portable qui n’avait toujours pas sonné. « 0 nouveau messages » était affiché dans la messagerie. Il quitta la pièce, et monta dans sa chambre. Alors ? | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 18 Mai 2008 - 11:46 | |
| haaannnn j'adore toujours autant !!! Suite stp !! <3<3<3<3 | |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 18 Mai 2008 - 11:55 | |
| LES GENS !!
J'avay disparu de la surface terrestre
J'm'en excuze mais j'ai plus d'internet
Mes parents ont résilier le contrat depuis les vacances
PUNIE llilline !! Bref
C'est la dèche donc la j'suis chez une amie
Et dès que j'le pourray
Je rattraperay ma lecture
bonne continuation ... !!
Tschüss | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 18 Mai 2008 - 11:56 | |
| suite!!!!! jador tjr autan!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 18 Mai 2008 - 12:02 | |
| J'adore SUITE!!!!!!! s't'plait....... | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 18 Mai 2008 - 12:06 | |
| Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >.<
Ca fait du bien de lire . Merci pour cette superbe suite .
Encore . | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 18 Mai 2008 - 12:08 | |
| suite suite suite suite !!! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 18 Mai 2008 - 17:01 | |
| Waouh ! trop contente de te relire enfin =) ça m'a manquer ('= j'aime toujours autant ! c'est toujours aussi bien ! bref' j'adore non , j'aime a la foulie !!!! la suite tiplé ! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 18 Mai 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 18 Mai 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 19 Mai 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
| |
|
| |
| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|