| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|
+38Jaynie marine17 paola Erya Bibi_heilig♥ x-schwarze-fee-x sushi=D miss-n3lo tokiohotel714 erellya Deux-freros rockeuse59 Love48 BGGT483 tite-clochette [-°Piitiite No'°-] faina91 galia.poupette blackpetit llilline Tinuviel tokiohotel/fan ox-l0v-th-ox Ceuciile Minimoys-v jodie T.nana.H liebetom muchie Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ _*Flow' Strawberry' mimitakaulitz miss-schrei dreamzzbubble Catharsis. Audrey657 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreamzzbubble Fana
Nombre de messages : 80 Age : 32 Ma localisation : Cannes Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 30 Juin 2008 - 13:08 | |
| Moi je sais, moi je sais, moi je sais XD
Bref, rha j'aime =)
(Dis, Doublette, tu t'mets à envoyer des chaînes mat'nant? XD En tout cas j'me suis bien marrée XD) | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 30 Juin 2008 - 13:08 | |
| - BGGT483 a écrit:
- Et moi je veux que leila se remette avec Tom!
En plus 10 contre 1 qu'elle est enceinte!!!!! Tout a fait d'acord avec toi!!! Et sophie a pas le droi de tromper bill!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 30 Juin 2008 - 13:14 | |
| Sophie doit pas tromper bill bordel de merde !!!!!!! vite suite please !! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 30 Juin 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 30 Juin 2008 - 13:49 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 30 Juin 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 30 Juin 2008 - 22:22 | |
| ah oué , c pas bête ça , , sa m'avais pas traverser l'esprit qu'elle pouvait être enceinte.. et j'approuve complètement : Sophie NE PEUT PAS faire ça!!!!!!!! mais j'aime bien quand même mdr^^ alors suite pliz !!!!!!! | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Lun 30 Juin 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 1 Juil 2008 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 1 Juil 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 1 Juil 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 2 Juil 2008 - 0:21 | |
| D'après c'que j'ai compris il se pourrait qu'elle poste jeudi .. =) | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 2 Juil 2008 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 2 Juil 2008 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 3 Juil 2008 - 14:14 | |
| Wah. Merci pour les comm =) Eu...la suite ?
eu...ba...je commence à la copier. si j'ai pas l'temps, ben j'la posterai la prochaine fois =)
Sophie : Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime. | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 4 Juil 2008 - 11:23 | |
| Euh.. moi aussi je t'aime =')
Mais t'abuses. Mets la suite au plus vite steuplaiiiit!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 4 Juil 2008 - 14:25 | |
| Voilà =) dsl, c'est pas bien long...
Il l’emmena dans la salle de bains. La posa sur le lavabo. Ferma la porte à clef, et se raprocha d’elle.
Tim : Wah. Sa m’dérangerais pas de rester plus longtemps à l’hopital si c’est tous les jours comme ça =) Sophie : … Tim : Quoi ? Ta pas aimé toi ? Sophie : Si. Mais…j’me sens pas bien la… Tim : ? Sophie : On aurait jamais du coucher ensemble. Quesque j’vais lui dire moi, maintenant à Bill ? Tim : Ba rien. Puisqu’il n’en sera rien. Sophie : Mon dieu…si tu savais s’que j’men veux… Tim : eu…tu sais que j’commence à me poser des questions quand à mes talents de « satisfaire les hormones sexuels d’une demoiselle en détresse ». Sophie : --‘ J’te rappellerai que t’es hormones été aussi en manque de sex. Tim : T’aurais pu dire « mais non…t’a été super. Un vrai Dieu du sex. » Sophie : T’a été super. Un vrai dieu du sex. Tim : =). T’a été super aussi… Sophie : oui. Mais y a Bill, et il faut plus jamais que tu me touche. Tim : Pourquoi ? T’a peur de ne pas pouvoir résister ? Sophie : Tageul.
A la « maison »
Il est 11h. du matin. Après avoir passer la nuit dans les toilettes, Leïla decide de s’accorder un petit déjeuner.
[Bill : oui…je suis vraiment dsl. …ok. Je t’aime….]
Bill : je sais pas ce qu’elle a Sophie, elle est distente quand je l’ai au téléphone… Leïla : Ah… Bill : Elle dit qu’elle est fatiguée. Mais, enfète j’ai peur qu’elle m’en veuille. Leïla : De quoi ? Bill : Ben…cette semaine, je suis passé la voir que 2 fois à l’hopital. Leïla : Quoi ?! Bill : oui, mais j’avias pas le temps… Leïla : Pas le temps de quoi ! Bordel va pas tout gacher ! C’est à cause de moi qu’elle est la bas. Et…mzis merde ! tu dois la soutenir ! elle t’aime. TU l’aime ! et vous êtes encore ensemble ! Pourquoi tu va tout gacher ! Faut que tu reste avec elle ! A ses côtés ! Que tu ne la quittes jamais ! Que tu l’écoute ! que…que…tu lui dise que tu l’aime. Bill : Quoi ! n’en mais c’est toi qui me dise ça ! T’a vu se que vous devenez tous les deux ! Chacun à pleurer dans son coin, le soir, Vous vous bouffez la vie, depuis 3 jours, vous êtes malheureux, sans pour autant allez vous voir, et c’est TOI, qui oses me donner des leçon de moral ?! Leïla : oui. Justement. Je sais ce qe c’est de perdre quelqu’un qu’on aime. C’est horrible. Affreux. J’ai l’impression que à chaque fois qu’il refuse de me parler, que je vais m’effondrer. Et à chaque fois je me relève, parce que je me dis que la fois suivante, il accepteras de m’écouter, mais non. Et à chaque fois sa fais plus mal que la fois d’avant. Je sais ce que c’est de ne pas réussir à avaler quelque chose. Même la seule chose que je veux manger, une fois que je l’es sous les yeux, je me dit que lui, il en raffolle, et j’arrive pas à en manger, et tu sais quoi ? je vais vomir. Je sais ce que c’est que de pleurer et d’avoir mal tous les soirs, sachant qu’il ne voudrat plus te parler. Mais que tu t’accroche à une énième chance, qui couleras le lendemain. Tu vois Bill, si je te fais la « morale » comme tu dis, c’esst que je sais que sa fait horriblement mal de perdre la personne que tu aime. Et que toi et Sophie, vous vous iameez, et que sa me ferai vraiment chier, que vous vous sépariez. Parce que je ne veux pas que ma cousine, et toi, souffriez comme moi, la, je souffre. Cette douleur, la, je la souhaite à personne. Bill : Tu te fais vomir ?! Leïla : je sais pas. Je me sens tellement mal, que je vomis. Je ne me force pas ni rien… Bill : Faut pas que tu te mette d’en des étas pareil. Ce n’est que Tom. Des mecs, y en a plein d’autre. Leïla : Justement, c’est Tom. Bill : Faut que t’aille voir un médecin ok ? Qu’il te préscrive quelque chose. Leïla : Je sais pas si il y a un médicament contre les erreurs de l’amour. Bill : Va voir quand même. S’il te plaît. Leïla : A condition, que toi, tu ailles voir Sophie. Bill : Sa marche. =)
A l’hopital
Tim : Puisque Bill ne passe pas aujourd’hui, sa te dit une autre « distraction » ? | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
Nombre de messages : 80 Age : 32 Ma localisation : Cannes Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 4 Juil 2008 - 14:30 | |
| Non, non noon! Sophie, dit noon! >
Le passage où leïla raconte sa douleur...J'peux pas t'expliquer combien ça m'a touchée. je suppose que tu devines pourquoi. C'était douloureux et tellement sublime.
Hâte de la suite =)
Bisous, je t'ime fort, doublette | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 4 Juil 2008 - 14:34 | |
| Non mais il va pas bien ce Tim... Et Sophie là oO La suiite<3 | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 4 Juil 2008 - 16:00 | |
| Ca part en sucette grave!!!!!!
Suite!!!!! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 4 Juil 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 4 Juil 2008 - 20:07 | |
| Putain . Je suis désolé ... Mon putain d'ordi de mes ovaires, a peter son trip et il a arreter de surveiller ton sujet .
Bref, ça y est, c'est Noël ? Nan mais c'est quoi ces histoires la ? Il fait quoi Tom ? Mais Sophie ... Ya Bill si t'a envie de te faire ramonner la cheminée ! Je suis sure que Leïla est enceinte . Ca part en free-style, total ...
Bref, la suite . Je t'aime ♥ | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 4 Juil 2008 - 21:19 | |
| - chocolate a écrit:
- Mais Sophie ... Ya Bill si t'a envie de te faire ramonner la cheminée !
PTDRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
| |
|
| |
| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|