La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse

+38
Jaynie
marine17
paola
Erya
Bibi_heilig♥
x-schwarze-fee-x
sushi=D
miss-n3lo
tokiohotel714
erellya
Deux-freros
rockeuse59
Love48
BGGT483
tite-clochette
[-°Piitiite No'°-]
faina91
galia.poupette
blackpetit
llilline
Tinuviel
tokiohotel/fan
ox-l0v-th-ox
Ceuciile
Minimoys-v
jodie
T.nana.H
liebetom
muchie
Strange-girlx3rock
¤~nini~¤
_*Flow'
Strawberry'
mimitakaulitz
miss-schrei
dreamzzbubble
Catharsis.
Audrey657
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin
Ma localisation : Cannes .

[T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:36

Hopla =)

A l’hopital

Tim : Puisque Bill ne passe pas aujourd’hui, sa te dit une autre « distraction » ?

Clak.Paf.Bing.Boung.Bang. Bref, une belle giffle.

Sophie : Ecoute moi bien : Ce qu’on a fait, était une erreur. Je ne t’aime pas. Je ne veux pas recoucher avec toi. J’aime Bill. Et pour être franche, il se débrouille mieu que toi.
Tim : Sa va. Pas besoin de t’enervée !
Sophie : Nan mais j’en ai marre. T’insiste la ! j’tai dit que je ne voulait plus recoucher avec toi.
Tim : =) j’ai compris. On reste amis ?
Sophie : on reste amis =)

Toc toc toc. [>.<]

Sophie : oui ?
Bill : =)
Sophie : Haaaan !!! Biiill !!!!

Le bonheur. Elle n’aurait pas pu rêver mieu. La, devant elle, lui. Dans un timing parfait. Elle avait besoin de lui. Elle avait besoin de son chéri. Elle avait besoin de Bill. Tout simplement. Dans un élan, elle se jeta dans ses bras. Faisant tomber le bouquet qu’il lui avait acheter pour se faire pardoner de son « manque de visite ».

Sophie : Bill.
Bill : je t’aime.

Des retrouvailles intense après une courte abscence. Comme si, ils avaient eu peur de se perdre. Chacun de leurs côtés.
La, la terrre pourrais s’écrouler que ni Bill, ni Sophie ne bougeraient. Ensemble, les yeux dans les yeux. Ils se cherchent, ils se trouvent, ils s’aiment.

Tim : Bon, j’vais me prendre n coca. Je reviens pas avant la fin de la soirée. Je vais voir si a pas de jeunes et jolies demoiselles en détresse dans l’hôpital.

Quelqu’un à parler ? En attendant, personne n’a entendu.

Sophie : Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime.

Leïla : Taxiiii !

Le taxi s’arrete, elle monte à l’arrière. Personne ne l’a vu sortir. C’est parfait. Elle n’aurait pas aimé rendre des compte sur sa « visite médical » à qui que se soit. Même si elle sera sûrement forcée d’en rendre à Bill…

Chauffeur : Hey =)
Leïla : ?
Oh ! Comment sa va monsieur le futur président ? =)

Chauffeur : trés bien =) et vous, depuis la dernière fois ? il vous as pardonnez ?
Leïla : … non.
Chauffeur : Je suis dsl. eu…je vous emmène ou belle demoiselle ?
Leïla : =) Leïla. Chez le docteur : 34 routes des mimosas svp.
Chauffeur : très bien =). Hein ?! Docteur ?!
Leïla : Je me sens pas bien…j’ai des nausées, des vertiges…Chauffeuur : Ah ! Sa ne me dit rien qui vaille tous ça…
Leïla : Vous inquietez pas ! C’est juste que je ne mange pas grand chose depuis…depuis que…qu’il refuse de me parler.
Chaufeur : Je ne comprend vraiment pas. Hésiter comme ça…
Leïla : Ce n’est pas une hésitation, c’est un refus. Mais, moi, j’le comprend.
Chauffeur : Vous l’aimez.
Leïla : Vous pouvez me tutoyer. Oui, je l’aime.
Chauffeur : Tu peux faire pareil =). On est arrivée. Bonne chance Leïla =)
Leïla : Merci =)

Le stresse au ventre, elle entre dans la salle d’attente.
Les larmes aux yeux, elle en ressort.

Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non.

Le trajet du retour, elle l’a fait à pied. En courant. Accellérant, quand ce qu’elle venait d’apprendre lui revenait en tête. Rallentissant, quand sa respiration ne lui permettai plus de continuer à courir.
Elle arriva devant ce grand portail, vers 19h.
Elle courut jusqu’à sa chambre. Il devait savoir. Il était le premier concerné.
Elle toqua, n’attendant pas la réponse, rentra.
Elle le retrouva dans la même position que les soirs précédents. Assis, en tailleurs, adossé à son lit.
Il releva la tête. Elle pleurer toujours. Leurs regard se croisèrent.

Tom : Ques’tu veux ?
Leïla : Faut absolument que je te parle.
Tom : J’ai pas l’temps.
Leïla : Je ne vois pas en quoi tu es occuper.
Tom : Je suis occuper à me demander pourquoi je t’ai aimé.
Leïla : …
Tom : Sors s’il te plait.

La, sa dernière bouée venait de couler. Sa dernière phrase, venait de l’achever.
Elle rentra dans sa chambre, tenta vaguement de noter le jour qu’elles avaient décidaient avec le docteur.

Jeudi 05. 15heure. Etage « avortement ».

Elle réussit tant bien que mal à trouver le lit à travers ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin
Ma localisation : between heaven and hell.

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:41

crazy-of-th a écrit:
chocolate a écrit:
Mais Sophie ... Ya Bill si t'a envie de te faire ramonner la cheminée !

PTDRRRRR

Nan mais serieux, c'est pas vrai ?
Bref, c'est bon maintenant, il est parti boire du coca .

OH NON ! Avorte pas !

NEEEEEXT !
Strawberry'
Komm

Féminin
Ma localisation : Chez Jack.

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:57

Bouhouuu c'est triiisteuh! Sad
J'trouve rien d'autre à dire désolée...
Bill & Moi I love you
Enfin bon, hum.. x]
Et Tom. J'ai trop d'peine pour lui c'est horrible ='(

A quand la prochaine? Smile

Je t'aime =').
(L).
dreamzzbubble
Fana
dreamzzbubble

Féminin
Ma localisation : Cannes

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptySam 5 Juil 2008 - 10:16

=X

Tom, tu déconnes grave là. Même si tu peux pas savoir.
XD

Et pour Bill et Sophie, TU M'AS FAIT PEUR, HEIN!
Genre je m'étais déjà trop imaginé la merde, Bill qui rentre et Sophie qui avait dit oui à l'autre idiot là ><
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:28

suiiiite stp !!
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:28

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:29

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:31

oO
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
La suiite
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:32

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:18

Haï =)
J'essay de copier la suite, mais c'est pas dit q'jai l'temps...
En attendant, merci =D
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:28

Ouaiiiiis!!!!!
J'ai hâte !!!
suiiiiiiiiiite
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:49

Ah bah si hein !
Tu nous poste une suite !
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:18

oui. voilà =)

Hôpital

1 salle de bain, utilisée 2 fois, avec 3 personnes différentes.
La première : Sophie et Tim.
La seconde : Sophie et Bill.

La seconde étant plus adapté à la situation. Sauf que, une fois encore, dans la précipitation de se « retrouver », ni l’un, n’i l’autre n’ont pensé à se protéger…
Cette soirée, Tim s’en souviendra. A 3 reprises, il était revenue dans la chambre, pensant que Bill avait fini par décamper. Et durant s’est 3 reprises, ils n’avaient pas « terminaient. » Chose qui lui filla un sacré cout dans son égaux. « Sa n’avait pas durer aussi longtemps qu’en il était lui, avec Sophie … »

A la maison [dans la chambre de Leïla]

Georg : Hé…ques’qui t’arrive ?
Leïla : Tout. Et rien.
Georg : Tu veux que j’aille lui parler ?
Leïla : non. Hier, il s’est demander, pourquoi il m’a aimé.
Georg : Dsl. Mais…je suis sûr qu’il t’aime toujours…Il faut juste que tu lui laisse du temps…
Leïla : Je sais. Mais…j’ai besoin de lui moi…
Georg : je sais. En attendant, un bon petit déjeuner te fera du bien. =)
Leïla : J’ai pas faim.
Georg : AH NAN ! TOUT LES DEUX DEPUIS QUE VOUS VOUS ETES ENGUEULER VOUS NE MANGEZ RIEN ! VOUS SORTEZ PRATIQUEMENT JAMAIS DE VOTRE CHAMBRE, BILL ET AVEC SOPHIE A L’HOPITAL, JE SAIS PAS QUAND MEGHANN ET GUSTAV REVIENNENT ! ET MOI, JE FAIS QUOI, LA COMME UN CON, TOUT SEUL HEIN ! ALORS JE VOUS PRéVIENS ! SI DANS 1 SEMAINE, VOUS N’ETES PAS DE NOUVEAU ENSEMBLE, JE PARTS !
Leïla : naan. Pars pas.
Georg : mais ques’tu veux que je fasse ?
Leïla : mais…Bill va rentrer. Et Gustav et Meghann aussi… Georg : Et toi et Tom, c’est quand que vous allez sortir ?
Leïla : Hier, je suis sortie !
Georg : oui, et t’a vu dans quel état tu es revenue ?!
Leïla : sa passera…
Georg : c’est ça. Prend moi pour un con.
Leïla : …
Georg : Bon, je vais toucher 2 mots à Tom.
Leïla : NAN !
Georg : Si.
Leïla : Georg, si tu lui fais du mal, je te parle plus.
Georg : Il a déjà mal.
Leïla : L’engueule pas. Le fais pas plus soufrir. S’il te plaît…
Georg : j’y vais.

Toc.Toc.Toc.

...
Georg : Salut =)
Tom : ...
Georg : Putin ! sa put le fauve ici !
Tom : laisse moi stp.
Georg : Depuis quand tu m’a pas ouvert ses volets ?
Tom : Depuis que…nan, laisse moi stp.
Georg : Bien sûr. Y a mon meilleur pote qui est mal à ne plus manger, et tu crois vraiment que je vais t’écouter ?
Tom : Bill m’aporte à manger !
Georg : Bien sûr. C’est ce qu’il y a la sur le plateau ? C’est bizarre, il est plein…
Tom : Non. J’ai manger la pomme.
Georg : Tu as CROQUER dans la pomme.
Tom : …
Georg : Bon, écoute moi bien, vous vous pourissez la vie la, tout les deux.
Tom : je vois pas de quoi tu parle.
Georg : A nan ?! tu voie pas ?! Ben moi j’vais t’expliquer ! Leïla et toi. Oui Leïla, pas la peine de te raidir, elle existe toujours. Et tu sais quoi ? Elle t’aime. Nan, lève pas les yeux au ciel. Si j’te dit qu’elle ne mange rien non plus, qu’elle se fait vomir, et qu’elle pleure tous les soirs, tu m’dit quoi ?
Tom : Qu’il faut qu’elle aille voir un médecin.
Georg : Tom, tu te pouris la vie la, tu le sais ?
Tom : Non. Je suis très bien comme ça.
Georg : Bien sûr. Depuis quand t’a pas toucher à ta guitare ?
Tom : Depuis qu’elle est rose.
Georg : --‘ Tom, elle t’aime. Elle est désolée. Elle s’en veut. Et elle souffre. Enormément. Comme toi enfète.
Tom : Ah. Ben elle doit pas beaucoup souffrir alors, parce que moi, je m’en fous.
Georg : C’est ça tom. Bon, tu veux manger quelque chose ?
Tom : Non. J’ai pas faim.
Georg : --‘ Tu devrai aller consulter avec elle alors.
Tom : Avant de partir, merci de refermer les volets, la fenêtre, le rideau, et la porte. Tous ce que t’a ouvert quoi. Ah ! et aussi d’éteindre la lumière.
Georg : Et après, tu souffre pas !
Tom : non, je suis juste fatigué. Au cas ou tu ne l’aurais pas remarquer, il n’est que midi, et j’ai pas beaucoup dormie cette nuit.
Georg : Et pourquoi ?
Tom : sors, stp.

Diiing. Doong.

Georg : C’est ouuuveeerrrt !!!
Gustav : Heeey !!!
Georg : Putain gus’ !!!
Gustav : =) sa va ?
Georg : eu…ici, c’est pas la super forme…
Mias vous, vous êtes tous bronzer, tout beau…

Meghann : oué =) on s’est fait une semaine sur la côte d’azur en amoureux …
Georg : en amoureux ?
Gustav : oué = )
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:23

J'adore suite!!!!!

mais là Tom et Leila faut qu'ils parlent sinon je rentre dans ta fic et je leur botte le cul!
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:24

Meghann : oué =) on s’est fait une semaine sur la côte d’azur en amoureux …
Georg : en amoureux ?
Gustav : oué = )

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*Cours dans toute la maison comme une malade *
Enfin !!!!

Putain et Tom ... Mais je vais l'en***er a sec ! Putain mais il commence a souler la .

La suite !!!!! *Q*
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:29

Attention Meg s'énerve!!!!!!
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:32

Ouaiii !
Rebellion contre Tom !
Il nous fait quoi la ?
Sa guitare elle va vite changer de couleur quand je vais lui taper dessus avec !
Naméoh !!!

*ZBAAAF*
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:35

Du rose au rouge!!!!

Moi je veux qu'il se remette avec Leila et surtout qu'ils arrete de faire chier!!!!!
Qu'ils soient un peu plus normaux!!!!!^^

J'adore ton Naméoh!!!!!
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:38

Oui, rouge SANG .

A mon avis, tout le monde veux ça .

Merci, il venait du fond des tripes ! xD
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:44

suiiiiiiiiite
Strawberry'
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:56

Tim serait-il en train de tomber amoureux de moi? Ou n'est-ce que de la jalousie? xD
J'espère que pour ce qui est de la protection, ce n'est qu'un détail hein.. x)
M'enfin là chui un peu à côté d'la plaque T__T.
Le plus important c'est Leïla et Tom...
Je me joins à toi pour l'enculer Megh' =) *enfin.. j'te laisse faire, moi j'regarde c'est tout hein.. What a Face xD*
Pauvre Georg aussi au milieu d'toussa =(
Et Gus & Megh', tranquilles là Rolling Eyes
Bande d'égoïstes, va! bbbb

Suiteuh =]
Chon t'aime I love you
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:59

Ca pourrais etre drole . Tim au taquet permanant sur Sophie ! xDDDD

Ouai, Rebellions contre Tom . Je vais lui faire bouffer ses rideaux, ses vollets et sa porte au passage .

Comment ça "tranquilles la" ?
Et toi dans la salle de bain avec Bill ! xD
Strawberry'
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:00

Ben quoi? (A)
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:02

Bin c'est moins innocent qu'un week-end ... alors escuse moi mais les egoïste dans l'histoire, il y a Bill et Sophie aussi .
Strawberry'
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:04

Bon d'accord on est un peu tous des salauds dans cette fic zz xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse   [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse - Page 36 Empty

[T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant