| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|
+38Jaynie marine17 paola Erya Bibi_heilig♥ x-schwarze-fee-x sushi=D miss-n3lo tokiohotel714 erellya Deux-freros rockeuse59 Love48 BGGT483 tite-clochette [-°Piitiite No'°-] faina91 galia.poupette blackpetit llilline Tinuviel tokiohotel/fan ox-l0v-th-ox Ceuciile Minimoys-v jodie T.nana.H liebetom muchie Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ _*Flow' Strawberry' mimitakaulitz miss-schrei dreamzzbubble Catharsis. Audrey657 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 5 Aoû 2008 - 12:09 | |
| Olala. Si vous savez comme j'suis DSL. Sérieux les gens. Il se passe une GROSSE merde.
J'vous explique : Ma mère était pas la Dimanche, donc, j'ai invitée quelques amies. On voulait juste regardées un DVD ! Rien de grave quoi ! Et puis voilà, qu'à 10h. du soir, installées sur le canapé, on entend un bruit. Sophie : [pensée]-Oh mon dieu. Y a quelqu'un dans la maison. Astrid :-[pensée] Olala. un cambrioleur. Moi : - Merde. clef sur la porte. Merde. Et puis la, on sonne. Elles sont partis se cachées ds ma chambre. Je vais ouvrir. Et qui je vois ? Ma mère.
[grosse embrouille.]
Ma mère pense que y a que Meghann. sauvée. Je dis à Didier(le petit ami de ma mère) qu'on est 5. Il va l'occupée à la voiture genre "décharger les bagages." Et les filles en profite pour sortir. Mais pour continuer la soirée en beautée, ma mère remonte JUSTE à ce moment la.
[énorme embrouille]
Et comme j'avais dit à mon père qui allait avoir Meghann. On a du aller chez lui. Sauf que j'lui avait pas dit qu'on était 5 au lieu de 2.
Et c'est comme ça qu'on es aller chez mon père toutes : en pijama. Meghann en pleure. Arrivée chez mon père, elle nous fait une crise d'angoisse. [claque ? ou douche froides ? Mais bon, elle s'est calmée avant que j'ai pus faire quoi que se soit...] Et ensuite, on as fini, à 5 allongfer sur mon petit balcon. Et on a ensuite "dormis", à 5, sur un lit 2 places.
Breeef. THE soirée... Et pour conclure : Meghann peut, du coup rester que juste à Jeudi "mon père peut pas prendre le volant tout de suite] et moi, je monterais pas à Gap.
THE vacances...
J'essairais de poster la suite. Mais, j'ai pas trop la foi... Merci pour vos demande, j'essairais de refaire surface avant ma mort... Au pire, on se verra p'tetre sur Mars lilline
Bisoux les filles. J'vous aimes. Qui as dit q'javais la poisse ? | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 7 Aoû 2008 - 13:20 | |
| :p j'ai copié la suite ds le bus. Comme une merde d'ailleurs >.< Je recopierais bientôt... J'essairais de "l'alonger" un peu aussi... Bis' | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 7 Aoû 2008 - 15:21 | |
| Jespere pouvoir la lire avant de partir | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 7 Aoû 2008 - 16:25 | |
| Ben la je copie. =) J'espère poour toi que j'aurais fini avant... Tu pars quand ? | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 7 Aoû 2008 - 16:32 | |
| Oh mon dieux. C'est minuscule. J'vous poste quand même ? J'pense pas avoir le temps d'en rajouter... | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 7 Aoû 2008 - 16:36 | |
|
Dernière édition par Audrey657 le Ven 15 Aoû 2008 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 7 Aoû 2008 - 20:04 | |
| ARGH .. D'ja luuuu ! >< La suite, what . | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 7 Aoû 2008 - 20:45 | |
| Ha trop bien. Suite. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Jeu 7 Aoû 2008 - 21:43 | |
| suite!! jadore je par demain matin | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 9 Aoû 2008 - 19:28 | |
| >.< [Megh' et Sophie, des laiteuse raleuses. Jamais vu ça] : Je n'vous est Jaamais forcée à lire la suite avant le poste ... :p
Yap. Hier, j'me suis cassé la gueule en skate --" [ba oué, la poisse continue à être derrière moi >.< ]
Han' Megh' ! J'ai réussit à glisser sur le tobogan ! [ouaip. le plus grand :p (ben oui. je fais du skate sur un tobogan moi :p ) ]
Bisouux. et merce Deux-frérot [bonne vac' aussi. tu pars ou ? ]et Jaynie. =D sa m'fait plaisir =) | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 12 Aoû 2008 - 11:35 | |
| Yop =) Alors, j'ai copier un p'tit bout d'fic, mais j'lai pas sur moi, et en plus, j'ai pas l'temps d'la poster :p Donc, je rajoute un peu tout les jours, comme sa, sa vous fait plus long... Et puis...j'suis sûr sa vaudra l'coup d'avoir attendu :p
OUé oué. J'ai réussit a passer ma tête sans me manger l'poteau ds fasse. Oh yeah. I'm a skateuse x)
Bisoux. J'vous aimes. [surtout les 2 raleuses :p ] | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Ven 15 Aoû 2008 - 11:05 | |
| Yopla =) J'arrive avec une suite le temps de la poster et voilaaa =D => édite : Fiinis =) Enfète, j'pense que je vais mettre toutes les uites qui se passe dans la voiture ensemble, comme sa, sa vous feras une géééaaanttee suite. [et vous ferez pas gaffe à à petitesse de se que je viens d'écrire :p ]=> édite : Voilà. Vous aurez la [longue] suite page 64. | |
|
| |
paola Schrei
Nombre de messages : 420 Age : 35 Ma localisation : La ou on danse le Mia ! Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 16 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Han ma Cocu !!!! J'viens d'capter qu'Today ça fait 2 ans que t'es sur la PO =DDD Buen Anniv' ^^
J'ai envoyé un sms à Vi' c'matin mais son portable était éteint. u__u' En fait j'pense qu'elle l'a laissé ici, douée comme elle est --'. Et moi chais pas quand elle revient T__T | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 16 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Ouah merci pour cette longue suite. =D Une autre ? :p | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Sam 16 Aoû 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 17 Aoû 2008 - 0:03 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRF ! >< J'ai mit trois quart d'heure a comprendre qu'il fallait que je retourne a la page 64 et que je cherche ou tu t'etais arreter la dernière fois ... Ouais, mon cerveau rame, comme mon ordi, je suis grave, okay .
Finalement, la place Handicapé et pour moi, je suis caché dans le coffre ... ><
C'est long en tout, mais court tout seul . Encore la suiiiiite . ENCORE ! u____u | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mar 19 Aoû 2008 - 0:14 | |
| Ah, final'ment elle m'a envoyé une carte postale ! =DD
Suite <3 | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Mer 20 Aoû 2008 - 19:53 | |
| Yep =) Oué, j'y eest pensé moi aussi [bonne anniv' à moiii !!! ] >.< eu...Vi' est rentrée Dimanche... [j'lai eu au tel.]
Olala. vous savez quoi ? La chance continue à me sourir =D J'me suis fait brûler [éléctriser]serait plus juste par une méduse... Et j'ai fait hier, 6h. d'équitation [oui oui. j'était TROP heureuse ]bref, après du galop entre forêt et prêts, je viens de voir que je me suis égratiner de partout [et oui, j'ai pas vus toutes les branches >.<]ensuite, quand je me suis baigné au lac [avec les cheveaux =D], ben je me suis coupé sur le pouce(du pied) une belle coupure ! bbien droite, bien longue. [comment j'ai fais ça ? aucune idée --"]
Et puis la, ce soir, j'devais aller au bowling ac des ami(e)s et ma mère m'avait dit "OUI" [je lui est dit que je rentrée à 11h.] et puis 1h. plus tard, elle me sort un "11, c'est trop tard. 10h30." "et c'est ton père qui te ramène". et au tel ac mon père elle lui dit "je l'a veux a la maison à 10h. si elle est en retard, elle est privée de sortie pendant 6 mois." Et ni mes protestation, ni mes pousades de gueule, ni mes yeux de chiens battu ni on changé quelque chose. Du coup, je s'est même pas se que j'aurais le temps de faire . [manger ma pizza ou jouer au bowling ? --"]
Breef. Je vous laisse. Pas de suite se soir, je vais partir.
Ah. et dsl pour ce "chamboulement" au niveau des pages >.<
Bisouuux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
| |
|
| |
| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|