| [T.] Une fille ordinaire... | |
|
+10Tokio_Purple love-de-bill-67 floflor missnouille Romane. rêve_concert_TH len77 Caràmel_Moù titemisskaulitz483 daude 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titemisskaulitz483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1195 Age : 29 Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Sam 5 Jan 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Sam 5 Jan 2008 - 21:57 | |
| suite!!!
c'ets toujours aussi bien.... | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Sam 5 Jan 2008 - 22:37 | |
| la suiteuh arrive jkrois que Mr. inspi est revenu | |
|
| |
floflor Schrei
Nombre de messages : 171 Age : 34 Ma localisation : je ne sais plus Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Sam 5 Jan 2008 - 22:52 | |
| aaa tant mieux alors alors ona ttend la suiite très impatiente ^^ | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Sam 5 Jan 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Age : 29 Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Sam 5 Jan 2008 - 23:14 | |
| et mais pour moi aussi 'veut du champ' !!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Sam 5 Jan 2008 - 23:19 | |
| Je m’endormie donc avec un tit sourire aux lèvres. Je crois que j’étais heureuse?? Oui sa doit sûrement être sa aimé de vivre, aimé la vie, et vivre pour ceux qu’on aime. Car oui maintenant, j’essaye de tourner la page, mais pas pour autant oublier tous et surtout eux. La nuit me paraissait bien longue, je décida de me lever et d’aller dans notre endroit. Le plus beau à mes yeux et surtout le plus calme. J’enfila un manteau et mon mp3 et partie en direction de cet endroit. Il devait être vers les 3H30, donc les rues étaient plutôt calme. Enfin sa c’est se dont se que je croyais. Parce que il y avait un groupe, une bande de mecs. Je marcha le plus vite possible en essayant de faire le moins de bruit que possible (sa veux dire quelque chose sa??xdai) Mais je ne sais pas comment ils m’ont vus **ils ont des yeux partout ok maggle** et ils s’avancent de plus en plus vers moi. Olala je commençais à flipper grave. Même si eux me manquait terriblement, je voulais rester pour lui. Lui pour qui je suis n’amoureuse, même si il ne le sait pas et il ne le saura jamais d’ailleurs. Je marchais de plus en plus vite, limite si je ne courais pas, mais eux étaient toujours là, derrière moi. Je voulus crier au secours (c’est c*n ils ont rien fait encore et je gueule ok jme tais) mais je ne pouvais pas, le stress montait, la peur m’envahie et là je me mit instinctivement à courir. Et eux, ou lala, ils se sont aussi mit à courir **bande de copiteur** et le pire c’est qu’ils commençait à me rattraper(ben oui je coure pas pour le marathon xdai). Je courais mais je sentais bien que je fatiguais, je ralentissais sans le vouloir et là une main me retint par le bras. Et mer*e, j’essaye de me débattre du mieux que je peut mais tous mais effort sont vains. Mec 1: alors comme sa tu voulais nous échapper?? Moi:….. Mec 2: réponds Moi: mais non Et là ils commencèrent à me frapper. Les six mecs (ben oué bien beaucoup) ils me tenaient et me seraient fort les poignés. J’avais mal, très mal. Ils me donnait des coups de poings, des coups de pieds, ils me giflaient enfin j’avais la total en clair. Moi: aïe mais p*tain arrêter sal*uds Eux: tu rigoles j’espère Et voilà qu’il recommençaient de plus belle. La phrase à ne pas dire, je l’ai dite et voilà ce qu’il m’arrive. Ils me frappent jusqu’au sang, je saigne, et là ils me rauchent et partent me laissant seule dans cette rue. J’étais à bout de force mais puisa dans mes toutes dernières ressources et marcha tant bien que mal pour aller dans notre endroit. J’y arriva avec beaucoup de mal. Je souffrais de plus en plus en grosse douleur au ventre, je m’allongea sur l’herbe, mes yeux se fermèrent petit à petit. _______________________ aller j'offre la tournée pour tout le minde mdrr alors vous n'aimer?? suiteuh ou j'arrête??
| |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Sam 5 Jan 2008 - 23:20 | |
| bah pour toi ausii!!
<3
et suite !=) | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Sam 5 Jan 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Sam 5 Jan 2008 - 23:54 | |
| aller je suis gentille je vous laisse une autre suiteuh -------------------------------------- Quand je les rouvrit je me croyais aux paradis. Tout était blanc, et j’étais branché à plusieurs appareils, c’est là que j’ai réalisé que j’étais dans un hôpital. Ha je hais les hôpitaux, j’aime pas. Bref, je me demandais ce que je pouvais bien faire là. Je ne me souvenais de rien, ou de pas grand-chose en tout cas. La porte s’ouvre pour laisser apparaître les mecs. Ils s’approchèrent de moi et me fit la bise tout en me serrant fort chacun leur tour dans leurs tit bras mdr. Moi: pourquoi je suis ici?? Georg: tu t’en souviens plus?? Moi: euh ba c’est-à-dire que je me rappelle que je courais mais après je sais pas, c’est le trou total. Tom: tu ne te souviens pas qu’on ta frappé? Moi: euh, à vrai dire non Gustav ok, bon je vais te dire comment je t’ai trouvée ok?? Moi: oué stp. #flash back# {narrateur Gustav} Il était 7h15, je me réveilla et décida d’aller faire un tour à l’endroit où je t’ai rencontrée. Je ne pensais pas te trouver là-bas et encore moins dans cet état. Donc j’arrive là-bas, et je te voies allongée dans l’herbe, en sang, ta pu prononcé quelque mots « à la via, à la mort » et après tu étais inconsciente. J’ai appelé les secours qui sont venus et t’on amenés ici. #fin du flash back# Moi: a oui sa y est, sa me revient je me suis fait tabassée par une bande de mecs 5 ou 6 je ne sais plus très bien. Le médecin entra et dit à Gustav de sortir. Il s’exécuta. Le médecin: alors sa va mieux?? Moi: encore un peu sonnée Médecin: c’est normal, bon vous n’avez rien de grave, juste des beaux bleus un peu partout, mais rien de casser. Moi: ben encore heureux quand même xdai. Médecin: bon vous avez besoin de repos mademoiselle, vos amis vous verrons demain. Moi: ok et quand c’est que je sors?? Médecin: normalement demain dans la soirée, si il n’y a pas de complication cette nuit. Moi: ok Puis il sortit de ma chambre; fallait que je dormes, mais je ne trouva pas le sommeil. Pas avec sa, je resta éveillée, pris mon mp3 et écouta les chansons. Finalement, je réussis enfin à m’endormir.--------------- pour se soir se sera tout les filles marchii d'être là je vous aimeuh fort <3 | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Sam 5 Jan 2008 - 23:57 | |
| La suite STP !!!!! ^^ J' adore !!!!! <3 | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Dim 6 Jan 2008 - 0:32 | |
| suiteuh demain les filles bizouxx bien baveuxx mdrr | |
|
| |
rêve_concert_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 30 Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Dim 6 Jan 2008 - 11:01 | |
| On est demain !!!! Faut que mette la suite!! Raaa c'est cro bien ( ouin tu ma piké mon expression "des yeux de chat potté!" lol) Suiiite <3 | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Dim 6 Jan 2008 - 11:03 | |
| oué désouley si je t'ai piqué ton expression mais jla trouvé trop bien et la suiteuh tout t'a l'heure quand les autres se seront réveillées | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Dim 6 Jan 2008 - 11:55 | |
| bon vu qu'elle dorment encore je met une suiteuh rien que pour toi je tape et je poste | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Dim 6 Jan 2008 - 12:05 | |
| la suiteuh ____________________________ Je me réveilla à cause des rayons de soleil. Les murs blancs me faisaient mal aux yeux. Une infirmière entra dans ma chambre pour m’apporter mon petit déjeuner. Elle me le déposa sur une table et repartie. Je n’avais pas faim. Donc je laissa le manger là ou c’était. Elle revint environ 1H30 plus tard. Elle: faut que vous mangiez pour reprendre des forces. Moi: mais j’ai pas faim et je ne mangerais pas de toute façon Elle: je vous le laisse et quand je reviendrais je veux qu’il ne reste plus rien, sinon je le vous ferais manger de force. Moi: mais bien sur et puis quoi encore?! Elle partie, elle commençait à me saoulé cette infirmière, pff infirmière de mes deux oui. Bref, la journée passa, les heures, les minutes et les secondes passèrent au ralenti. On aurait dit que quelque un avait arrêter le temps. Je m’ennuyai à mourir dans cet hôpital. Comme si on aurait pas pu me laisser dans notre endroit, et qui sait peut-être que je les aurais retrouvés, au paradis, chez les anges. Car oui, moi je croit beaucoup que le paradis existe. Chacun pense se qu’il veux après tout ce n’est que mon opinion. J’aimerais tant aller voir les anges, voir comment ils sont, comment ils vie, bref y aller tout court. Mais aujourd’hui plus tellement envie d’y aller. Si je pars, je le laisse lui et les autres, et sa je n’ai pas envie, non pas encore, je veux être heureuse, vivre pour eux, pour lui. J’ai bien le droit de l’être après tout ce que j’ai put endurer ces derniers temps. Je veux y croire et j’y croirais jusqu’au bout. ___________ petit en attendant les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Dim 6 Jan 2008 - 12:27 | |
| suiiiiiite ma patite grande n'alcolo x3 jeutaimeuuuuuuhhhhh | |
|
| |
floflor Schrei
Nombre de messages : 171 Age : 34 Ma localisation : je ne sais plus Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Dim 6 Jan 2008 - 12:33 | |
| allo bien dormi otut le monde lol? merci pour la suiite bin suiite maintenant lol | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Dim 6 Jan 2008 - 13:01 | |
| mdrr la suiteuh après que j'irais voir mes chevaux ok maggle 3615 mylife bref sa va bien dormi???? {moi perso komme un bébé mdr} | |
|
| |
floflor Schrei
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Dim 6 Jan 2008 - 13:08 | |
| ptdr a ta des chevaux? jadore les chevaux ^^ pas trop bien dormi moi mon copin ma casser les pieds toute la nuit entre me tiré la couette prendre tout le lit et me réveillé quand lui est réveillé enfin bon aller maggle ein lol suiiite | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Dim 6 Jan 2008 - 13:09 | |
| mdr oué j'ai 2 chevaux {1 à moi, l'autre à ma tante} bref on s'en fou et simpa ton copain c'est gentil se qu'il à fait ouki^^ maggle | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Dim 6 Jan 2008 - 13:10 | |
| La suite STP !!!! ^^ Moi aussi je suis acro au 3615 mylife !!!!! ^^ XD ^^ *Non mais va te coucher* Va voir si j' y suis !!! | |
|
| |
floflor Schrei
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Dim 6 Jan 2008 - 13:29 | |
| ptdr a bin c'est simpa passe le bonjour a tes chevaux ^^ oui simpa mon copin lol bon allez chut lol suiiiite | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Dim 6 Jan 2008 - 13:33 | |
| oué il te rendent aussi le bonjour ptdr je tapote la suiteuh et je poste | |
|
| |
floflor Schrei
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Dim 6 Jan 2008 - 13:50 | |
| mdr merci ^^ ok pas de souci merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... | |
| |
|
| |
| [T.] Une fille ordinaire... | |
|