| [T.] Une fille ordinaire... | |
|
+10Tokio_Purple love-de-bill-67 floflor missnouille Romane. rêve_concert_TH len77 Caràmel_Moù titemisskaulitz483 daude 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rêve_concert_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 30 Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Lun 7 Jan 2008 - 21:11 | |
| suiiite <3!!! jaime et c'est drole donc suite! | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Lun 7 Jan 2008 - 21:12 | |
| La suite Ma petite grande alcolo !!!! ^^ | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Lun 7 Jan 2008 - 21:14 | |
| Mdrr!
t'as quel age?
XD
tp bien suit =)!!!(pour changer ... hein?!)
rza la la chantilly ketchup et nut'...
mm le mélange ... | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Lun 7 Jan 2008 - 21:16 | |
| moi?? j'ai 14 n'étoiles mais vrai gamine quand je veux mdr et sa devrait être bon le katchup, nut' et chantilly le mélange de ouf et dire que c'est pareil au bahut ptdr | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Lun 7 Jan 2008 - 21:24 | |
| trop happy jai enfin fini mon story board jai trop cru que j'allais en mourrir mdr et la suiteu peut être se soir sa dépendra a quel heure que j'aurai fini mes autres devoirs bref on s'en fou allo?? oui 3615 mylife | |
|
| |
floflor Schrei
Nombre de messages : 171 Age : 34 Ma localisation : je ne sais plus Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Lun 7 Jan 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Lun 7 Jan 2008 - 22:45 | |
| désouley les filles faut que jaille au dodo pour demain veux pas aller à l'école moi bref la suiteuh demain | |
|
| |
floflor Schrei
Nombre de messages : 171 Age : 34 Ma localisation : je ne sais plus Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mar 8 Jan 2008 - 19:51 | |
| moi nan plus je voulais pas enfin aller en cour nan mais voir une coopine (billandrock sur la PO) qui a eu 18ans aujourd'hui on lui a fait sa fete c'étais le cas de lui dire la povre lol en meme temps c'est pas tout les jour qu'on a 18ans lol enfin 3615 mylife lol alor
suiiiite | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mar 8 Jan 2008 - 19:53 | |
| c'est sur on a 18 ans qu'une fois logique non bref moi jsuis accro à 3615 mylife mdrr bon jvais becter {comme les oiseaux ptdr} et je tape et je poste comme quoi 3615 mylife existe et heureusement mdrr | |
|
| |
floflor Schrei
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mar 8 Jan 2008 - 20:03 | |
| oui logik lol mais c'est moi sa je suis aps logique lol ok bonne ap' XD vivment la suiiite | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mar 8 Jan 2008 - 20:51 | |
| Moi: arrêter les mecs, j’en peut plus là {toujours mdrr} Tom: ben non qui c’est qui veut qu’on continu?? Tous{sauf moi}: moi!!!! Moi: nan mais vous abuzés les mecs là!! Mais le pire c’est que dedans le frigo, il y avait du miel. Du bon petit miel tout gluant et collant mdr. Et alors, là c’Est-ce qu’on peut appelé la totale de chez totale. Le mélange que sa fait pas, et ben sa promet. On peut pas faire pire là. Donc en clair, on aurais dit un zombi mais une vrai de vrai{faut arrêter les cours d’anglais où on parle de tout et de rien, comme non pas d’exemple xdai ok maggle}. Moi: bon la je crois que sa va{toujours mdrr quand j’ai un fou rire c’est dur de m’arrêter pas vrai?? Et c’est comme sa qu’on dit que chui folle mdrr } Gustav: moué aller on va te laisser tranquille Bill: mais c’est vraiment à contre Tom: cœur Georg: mdrr Je me relève et parti direction salle de bain, ben oui faut bien se laver quand même après tout se petit mélange que j’au eu en plus gratuit, de quoi je me plains, sa aurais pu être payant xdai. Bref, je me laves et tout le tralala qui va avec quoi xdai. --------------------- c'est tout petit maiss suiteuh tout ta l'heure normalement et floflor bienvenu au club des pas logique mdrr mais moi je doit surment battre tout le monde avec mon inlocilité ptdr | |
|
| |
floflor Schrei
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mar 8 Jan 2008 - 22:01 | |
| han la pauvre je voudrait meme pas avoir se mélange moi jai fait mousse a raser et chantilly aussi mais sa beurk lol et bien merci ^^ aa bin j'en connais une aussi qui est super forte en logique(déja lors du bac blanc elle a placé le japon a la place de la thailande ptdr parce qu'elle avait la fleme de tourne sa carte de géo et le pir c'est que je lui aurait pas fait remarquer c'était tout a fait logique pour elle que le japon soit placé la ptdr)enfin bon je me tais car 3615mylife encore lol ok et bien alors suiiiite lol | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 30 Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mar 8 Jan 2008 - 22:05 | |
| allé une suiiite encore.... Dit gus il va la rejoindre dans sa douche et la leché (c bon le miel) ?? | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mar 8 Jan 2008 - 22:11 | |
| floflor trop mdrr moi c'est dans un devoir de physique la question: le circuit est traversé par quoi?? facile vous me dirais ben oui mais pas pour moi la preuve en réponse j'ai mis le circuit est traversé par un circuit ben oui c'est d'une logicité pas possible non mais là franchement fallait le faire et bien sur je l'ai faite faut pas être doué quand même et rêve_concert_TH je ne sais pas si gus' va la rejoindre sous la douche pour léché tout le ptit miel {perso jaime pas trop sa mais bon} je sais pas encore je réfléchis et je tape et vive le 3615 mylife qu'est-ce qu'on ferait sans sa?? hein ben rien c'est simple comme bonjour mdrr | |
|
| |
floflor Schrei
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mar 8 Jan 2008 - 22:42 | |
| ptd énorme c'est vrai c'est logique mais je suis pas sur que ton prof attendait sa comme reponse mdr bon bin sa va on est pas les suel pas logique sur terre ^^ ok bin vivement la suite vous inquité pas si je passe pas avant jeudi soir je m'en vais chez mon papa[parents séparé ]et j'aurais pas internet donc voila bisx a toute suiiiite | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mar 8 Jan 2008 - 22:50 | |
| ouki^^ bon je commence à tapoter le temps que je tape et que je trouve une suiteuh a peu prés potable xd on n'es pas coucher mdrr | |
|
| |
floflor Schrei
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mar 8 Jan 2008 - 23:05 | |
| ptrdr ok et bin moi je dois y aller je rattraperais tout jeudi bisx et pis suiiite quannd meme ^^ | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mar 8 Jan 2008 - 23:05 | |
| ouki^^ bazouxx bien baveuxxx ptdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mer 9 Jan 2008 - 18:15 | |
| aller met nous une suite quoi!!! soit pas vache!!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mer 9 Jan 2008 - 19:10 | |
| avant je suiteuh sur l'autre et aprés logikement | |
|
| |
moule-et-bill Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : Entre la vie et la mort! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mer 9 Jan 2008 - 19:17 | |
| j'aime bien ton histoire SUITE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mer 9 Jan 2008 - 20:07 | |
| tu dois avoir finit sur l'autre je penses la non ?? allé!!!! veut savoir s'il va la lécher * mais t'es une obsédé toi* taggle conscience | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mer 9 Jan 2008 - 20:16 | |
| oué je tape en essayant de vous en faire une assez big. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mer 9 Jan 2008 - 20:29 | |
| tant mieux!! moi j'ai mis la suite de "tue moi, je veux mourir" alors heureuse ?? j'ai céder... pourtant c'est toi l'escale! normalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Mer 9 Jan 2008 - 20:30 | |
| bon moi elle est courte mais croustillante! (menteuse) bon juste romantique ok! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... | |
| |
|
| |
| [T.] Une fille ordinaire... | |
|