| [T] Double ambition, 1e Partie. | |
|
+19angie Iris` Calypso. tomjtdr July. laurandbill Leben. EmO_KiiTTy BettyB35 lOove de tokiohotel fan-de-bill-15 Gomenasai. pralinefjord Strawberry' croqueuse de pti lu clarana26 _xh0lle Dow'. bluefairy#3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Mer 9 Jan 2008 - 23:38 | |
| mdr j'y vais de ce pas voter! ^^ c'est quoi la méthode? ^^ comment tu sais le nombre de fois que t'as voté? moi ça me le dit pas | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 0:24 | |
| Je ne sais pas combien de fois j'ai voté mais depuis tout à l'heure j'arrête pas! mdr | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 0:37 | |
| Bon allez j'arrête parce que sinon je vais faire pêter le site (et ma souris) ^^ Bonne nuit même si tout le monde il dort déjà ^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 0:37 | |
| Et la suite aussi ça serait pas mal ^^ | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 15:36 | |
| - pralinefjord a écrit:
- mdr j'y vais de ce pas voter! ^^
c'est quoi la méthode? ^^ comment tu sais le nombre de fois que t'as voté? moi ça me le dit pas Bah tu compte! Mdr!!! Et t'ouvre 2 fenêtres sur le site. Comme ça le temps que to vote soit pris en compte, tu vote sur l'autre page et après tu reviens sur l'autre, etc.... ^^ Comme ça tu vote 100 fois en 3 miutes chrono!^^ | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 17:18 | |
| Pas bête ta façObn de vOter de fOis plus viiite ^^ | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 18:54 | |
| - dodiflying a écrit:
- Pas bête ta façObn de vOter de fOis plus viiite ^^
Il m'a fallu quelques milliers de votes avant de la trouver!! Mdr!!! Bon, la suite je vais la mettre aujourd'hui (enfin je vais essayer >_<') | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 19:06 | |
| Mdr genre les filles qui défoncent leur souris pour tokio hotel xD Tu ferais mieux de te pétey les doits en tapant une suite !!! Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite siyoplaiiiiii =3 ! | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 19:08 | |
| - clarana26 a écrit:
- Mdr genre les filles qui défoncent leur souris pour tokio hotel xD
Tu ferais mieux de te pétey les doits en tapant une suite !!!
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite siyoplaiiiiii =3 ! Si c'st demander si gentillement! ^^ attendez les filles faut juste que j'écrive les 3 (4???) premières phrases et ça ira! ^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 20:05 | |
| xD okay! merci pour le truc des votes ^^ Tu crois que j'ai la patience de compter penda,t 10000 cliqs? xD elle est mignone ^^ Suiiiite!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 20:08 | |
| P****n de haut de page de m***e | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 20:22 | |
| Mdr! Bon la suite arrive!! Et lle est très très longue de la life qui tue!!! | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 20:25 | |
| Pour ma 7ème suite, dédicasse à dodiflying: A côté de moi Aurore m’enfonce son coude dans le bide, comme si c’était pas assez dur comme ça entre les soubresauts, le crayon mal taillé, les deux charlots qui me regardent d’un air surpris, on dirait qu’ils ont jamais vu une fille de leur vie, et pourtant dans le cas de Tom il a dû voir des filles –au moins une- de très très près. Puis, Aurore se lève et se barre comme ça, sans rien dire à part :- Y a une place de libre là.Je ne sais pas où elle voit sa place, mais eux en tout cas n’ont pas l’air de la voir. La preuve, ils regardent à côté de moi. Décontenancé depuis qu’Aurore est parti sans même me prévenir, je commence à m’énerver que les deux frères restent plantés là sans bouger, hésitants. Comme s’il y avait à hésiter ! Un pied après l’autre et voilà, le tour est joué, on marche ! Alors pourquoi ne s’écartent-ils pas ?Puis une voix appelle Tom, pas besoin d’être devin, je reconnaîtrais entre mille la voix de ma chère sœur. Mais malgré tout, elle a au moins le mérite de faire tressaillir Tom qui chuchote à son frère un « bon bah j’y vais, t’as qu’à t’asseoir là ! » et de former un rictus de dégoût sur la bouche de Bill. Jusqu’à ce que je comprenne que ce n’est pas la voix de Lena qui fait grimacer Bill mais que la dîtes place qui semble tellement intéresser tout le monde est en fait celle d’Aurore.- Pas touche, c’est réservé !- Si tu parle de ta copine, elle t’a laissée tomber pour quelqu’un d’autre !Première fois que j’entends sa voix, et je dois dire qu’elle n’est pas désagréable par rapport à ce à quoi je m’attendais, mais ce qu’il dit, ça c’est déplaisant ! Furibonde, je me redresse sur mon siège et cherche ma « meilleure amie » des yeux, celle qui m’a lâchement abandonnée à un funeste destin. Elle est tranquillement affalée à côté de Justin Köln, un ami, et me lance un clin d’œil. Très agaçante cette fille ! - Alors tu t’appelle Bill nan ? dis-je pour lancer la conversation tout en me raffalant sur mon siège.Après tout, maintenant que j’en suis là…- Mmmhh…OK, bah ça va être joyeux le trajet jusqu’au lycée, étant d’un naturel bavard, c’est assez contraignant de se heurter à pareil mur.Deuxième essai :- Ah… T’es le frère de Tom alors.- Faut croire…Dois-je me sentir privilégiée pour avoir obtenue cette réponse en language articulée ? On va dire que oui parce qu’il a l’air encore plus heureux d’être à mon côté que moi d’être au sien.- T’es pas bavard !Nan, il n’est vraiment pas bavard ! Bizarre, peu sympathique, limite asocial… Je me demande pourquoi je m’obstine à faire la conversation toute seule alors que cette chose à cheveux ébouriffés se contente de regarder le paysage défiler à travers la vitre du car.Pendant la moitié du trajet, je m’abstiens donc de parler, puis, je me rend compte que je n’ais toujours pas fait mes maths.- Au fait, t’es en quelle classe ? Est-ce que t’as Mr. Trischmann en maths ? J’ai pas fais mes exos ! T’es fort en maths ?- Dis, est-ce que tu pourrais te la fermer ? Tu saoule !Sans commentaires… Voilà un ennemi de plus à rajouter sur ma liste. Sale rageux… | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 20:33 | |
| Mdr, le gentil Bill !!! xD | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 21:15 | |
| Mais quil est con xD Des poupées Bill et Tom... Hum sans commentaire ^^ | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 21:31 | |
| Merci pOur cette dédicasse * emOtiOn * C'est super biiien ! TrOp génial quOi ! AGAiiiN ! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 10 Jan 2008 - 21:44 | |
| Tout pareil sauf le truc de la dédicasse ^^ | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 11 Jan 2008 - 13:09 | |
| Ouais ce soir je veux une suite mais une spéciale. Je veux qu'elle soit trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue!! ^^ | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 11 Jan 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 11 Jan 2008 - 17:07 | |
| pralinefjord, t'as déjà vendue ta place pOur le 9 Mars ? | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 11 Jan 2008 - 18:54 | |
| - dodiflying a écrit:
- pralinefjord, t'as déjà vendue ta place pOur le 9 Mars ?
Non faut que je change ma signature d'ailleurs je la vends plus. T'étais intéressée? | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 11 Jan 2008 - 19:23 | |
| Mdr. Si t'avais 2 places, j'aurais priis =) T'EN AS DEUX ?? lOl & Suiiite. | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 11 Jan 2008 - 19:30 | |
| Lol tu me l'aurais demandé hier je te l'aurais vendue mais finalement j'ai trouvé une solution pour y aller. T'aurais du te réveiller plus tôt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. | |
| |
|
| |
| [T] Double ambition, 1e Partie. | |
|