| [T] Double ambition, 1e Partie. | |
|
+19angie Iris` Calypso. tomjtdr July. laurandbill Leben. EmO_KiiTTy BettyB35 lOove de tokiohotel fan-de-bill-15 Gomenasai. pralinefjord Strawberry' croqueuse de pti lu clarana26 _xh0lle Dow'. bluefairy#3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Mar 15 Jan 2008 - 20:04 | |
| - dodiflying a écrit:
- Suiiite ?
C'est une pas bête idée pour une fic!!!! | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Mar 15 Jan 2008 - 20:18 | |
| Ouiiiiii ! Elle est trOp biien ta fic' ! EncOre une ! GRANDEUUH ! | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Mar 15 Jan 2008 - 20:38 | |
| - dodiflying a écrit:
- Ouiiiiii !
Elle est trOp biien ta fic' ! EncOre une ! GRANDEUUH ! pffff, ce genre de coms c'est vraiment nul! Comment tu veux que j'écrive pas de suites après ça???mdr | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Mar 15 Jan 2008 - 21:16 | |
| Voilà une semaine que Aurore me parle de Bill à tout bout de champs. Depuis Max, son ex petit copain, un mec dégueu comme tout- il bouffait ses crottes de nez (si si je l’ais vu faire, qu’est-ce que vous croyez ?)-, c’est la première fois qu’elle est aussi entichée d’un mec. Elle dit qu’il est trop mignon avec son air blasé et son look de rebelle, mais quand on regarde ses ex (cf. Max), on s’aperçoit que niveau mec idéal, ma meilleure amie n’est pas une référence ! Pour tout dire, elle débloque même sérieusement ! De plus, elle a commencée à me parler de ce mec ( ??? transsexuel ??? fille déguisée???) du jour au lendemain, c’est très bizarre ! A mon avis c’est un extraterrestre de la planète Bamboulagouba qui l’a shuttée en tant que cobaye pendant son sommeil avec une substance illicite de sa planète. Quand j’ai proposé cette possibilité à Aurore, elle m’a regardée comme si j’étais folle en ajoutant qu’elle ne comprenait pas mes notes de rédaction catastrophique avec une imagination aussi fertile que la mienne. Pourquoi quand je parle de la planète Bamboulagouba personne ne me prend au sérieux ? Bref, le pire dans l’histoire, c’est qu’elle nie avoir un faible pour cette chose (peut on appeler ça un mec ? Peut-être un représentant Bamboulagoubien après tout… Hypothèse de 10/10 sur l’échelle des probabilités, à vérifier). Comme si j’allais la croire ! Elle dit qu’elle pense à moi en parlant de Bill, que je n’ais pas eu de petits copains depuis un bail -depuis ma naissance pour être précise, mais chut, faut pas le dire- et qu’on formerait un beau couple tout les deux. Vous y croyez vous ? Tout ça pour pas avouer qu’elle a des goûts bizarre, qu’est-ce qui faut pas faire !
Dsl je peux pas écrire plus, mais m'en vouler pas, demandez plutot à mon père | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Mar 15 Jan 2008 - 22:42 | |
| Le papa moi je voulais une suite plus longue =( Merkiii pour la suiiiite ^^ IMPORTANT !!!!!!!!! Ori vous fait dire qu'elle n'a pas relu ça suite et que c'est pour ça qu'elle est à chier. Qu'est ce qui ne faut pas ententre...-_- Bref! Suiiiiiiiiite ^^ | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Mer 16 Jan 2008 - 21:18 | |
| tant que tu reviens ça va ^^ Suiiiiiiiiite? | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 17 Jan 2008 - 0:05 | |
| Au fait on était pas censé avoir une suite aujourd'hui? | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 17 Jan 2008 - 15:50 | |
| - pralinefjord a écrit:
- Au fait on était pas censé avoir une suite aujourd'hui?
Je suis puie t'as oubliée? Je peux rester que5 minutes avant que mon père arrive | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 17 Jan 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 18 Jan 2008 - 19:49 | |
| Quoi qu’il en soit, Aurore est insupportable. Lasse de ses éloges incessantes sur le « beau et mystérieux » Bill qu’elle ne connaît même pas, je cours me réfugier dans les jupes de Claire et de son chéri Joris (non que Joris porte des jupes, c’est une expression hein !). Ces deux-là sont mes deux autres meilleurs (et seuls) amis. Cependant, depuis qu’ils sortent ensembles je les côtoient un peu moins. Il faut dire qu’ils passent leur temps ensemble, et parler à deux amoureux dont les bouches sont scotchés l’une à l’autre comme des ventouses, ce n’est pas franchement passionnant. Néanmoins, je les adore quand même et il faut avouer qu’il forme le plus beau couple du lycée, du moins de mon point de vue. Un jour ils se marieront, c’est obligé, mais pour le moment ils se contentent de se pelotonner. En même temps, ils ont le temps avant de se passer la bague au doigt, et peut-être que je me fais des films à ce sujet aussi… En attendant, Joris et Claire forment un véritable accueil de soutient contre la folie d’Aurore. Cela fait même trois jours que je mange avec eux deux, évitant Aurore. Bon, ça n’a pas l’air très sympa comme ça, mais elle est franchement pénible !!! Et puis je ne l’abandonne pas vraiment, après tout elle a des amis dans la classe, contrairement à moi. Bon, je dois avouer que j’ais honte, mais c’est pour protéger ma santé mentale après tout, n’est-ce pas ? En attendant, me voilà devant mon plateau de frites (vive l’Allemagne –et un p’tit peu la France aussi pour cette merveilleuse invention culinaire-) aux côtés de deux exhibitionnistes (je nomme J et C de leurs nom respectifs Joris et Claire). Autant dire que je me sens quelques peu exclu de la… conversation physique? démonstration d’amour ?C’est à ce moment-là que je vois Aurore, son plateau en mains, lançant des regards dans tout les recoins de la cafétéria. Apeurée par le fait qu’elle puisse me trouver, je plonge ma tête sous la table. Bon Ok, ça fait un peu autruche comme tactique, mais c’était ça ou rien du tout. Et à y réfléchir, le rien du tout était peut-être préférable car une fois de plus je me tape la honte.- Juny, t’as finie de te cacher ? Je t’amène de la visite ! Allez, ne sois pas timide et dis bonjour à notre invité !!! Ca, c’est Aurore qui m’a retrouvée et qui lance sauvagement son plateau sur la table, faisant sursauté Joris et Claire par la même occasion.Boudeuse, je lève les yeux vers notre « invité », et manque défaillir. Pas besoin de passer par 36 000 chemins, tout le monde aura deviné -sauf moi jusqu’à ce que je le vois- de qui il s’agit. - Ferme ta bouche June, c’est pas polie !- … Aurore…- Et bien quoi ? Entre délaissés, Bill et moi on se comprend !- Délaissés ?- Bah oui, je te signale que tu me fuis méchamment, et que Bill se sent légèrement abandonné par son frère…- Ah…- Donc, entre âmes seules et abandonnées, on a commencé à discuter, et voilà que je l’ais invité à notre tablée ! Tu devrais me remercier, ajoute t’elle en chuchotant.- Et moi je n’aurais peut-être pas dû accepter, souffle Bill alors qu’il s’assoit à contre cœur.- Effectivement, tu n’aurais peut-être pas dû, je marmonne entre mes dents, ce qui me vaut un coup de coude dans le ventre par ma douce et tendre meilleure amie. | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 18 Jan 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 18 Jan 2008 - 20:05 | |
| C'est bien u pas? franchement | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 18 Jan 2008 - 21:25 | |
| Mdr excellent! mais quelle naze sa meilleure amie! xD Si j'aime? Et une tarte dans la tronche t'aime? Suiiiite ^^ Ps: T'étais punie? | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 18 Jan 2008 - 21:26 | |
| youpiii ça faisait longtemps... | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Sam 19 Jan 2008 - 12:48 | |
| tout le monde il fait dodo pendant que d'autres travaillent? xD | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Sam 19 Jan 2008 - 16:24 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- Mais Oui c'est bien!
Et mieux encOre! J'adOre tOn style d'écriture, tes phrases et tOut.. Bref: suite! oh bah ça me fait plaisir alors! ^^ | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Sam 19 Jan 2008 - 16:27 | |
- youpiii ça faisait longtemps...
Pauvre pralinette e sa malédiction du haut de page >_<' (mais au moins çaprouve que tu mets des coumz! ^^) | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Sam 19 Jan 2008 - 19:41 | |
| mdrr ui je suis maudite =( Oui moi je mets des coums !! ^^ (remontation de moral xD) | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Dim 20 Jan 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Dim 20 Jan 2008 - 16:02 | |
- Moi je veux la suite ='(
Ah j'ai crus qe ous n'en vouliez plus! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Dim 20 Jan 2008 - 17:45 | |
| mais bien sur que siiiii patate! :p Alors? elle arrive? ^^ | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Dim 20 Jan 2008 - 23:40 | |
| SUIIIITE !!!! Siouplai gentille-madame-que-j'aime ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. | |
| |
|
| |
| [T] Double ambition, 1e Partie. | |
|