| [T] Double ambition, 1e Partie. | |
|
+19angie Iris` Calypso. tomjtdr July. laurandbill Leben. EmO_KiiTTy BettyB35 lOove de tokiohotel fan-de-bill-15 Gomenasai. pralinefjord Strawberry' croqueuse de pti lu clarana26 _xh0lle Dow'. bluefairy#3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Mer 30 Jan 2008 - 20:25 | |
|
- Bill, je demande.
Et oui parce que maintenant Bill mange avec nous tout les midis. Je dois avouer qu’il n’est pas si antisocial que ça. Au contraire, il a la tchatche une fois qu’il connaît un peu mieux les gens. Trop à mon goût même, à en devenir franchement saoulant. Mais vous me direz que moi c’est pareil, je parle tout le temps, mais comme lui et moi ne sommes jamais d’accord, ça fait de l’animation à table.
- Qu’est-ce t’as ? me répond t-il sur la défensive, comme si j’étais du genre à attaquer les honnêtes personnes.
- Tu connaîtrais pas des gens qui font de la musique ou qui jouent d’un instrument ?
- Tu m’as déjà posé la question !
- Allez réponds moi !
- Mon frère Tom est dans un groupe
- Oui mais moi je veux pas de ton frère, c’est un crétin, comme toi ! Et puis je veux un musicien libre moi !
- Pourquoi, t’es en manque de petit ami ?
- Quand je dis « libre », je parle d’un musicien qui ne fait pas déjà parti d’un groupe !
- C’est ce qu’on dit…
- Aurore, c’est quand qu’il arrête de manger avec nous le monsieur hérisson ?
- Je vois que je suis apprécié ici… « crétin », « barre-toi », « hérisson », de toute manière avec les filles t’as beau être super sympa tu t’en prends toujours plein la gueule !
- T’as qu’à changer de bord, y a pleins de PD dans ce bahut! Et puis c’est pas à toi que je parlais ! Alors Aurore ?
Après un court temps de réflexion, elle me répond que Bill restera à notre table tant que ses plans ne se seront pas réalisés. Et bien sûr, quand il s’agit d’expliquer ces fameux « plans », il n’y a plus personne. C’est secret qu’elle dit ! Et bien les secrets ça se partage entre meilleures amies nan ? Et quand je questionne Claire et Joris dans les rares moments où ils ne se tripotent pas, ils n’ont pas l’air au courant, en même temps, à part leurs bouches collées l’une à l’autre, rien ne semble les intéresser ces deux-là ! Même Bill n’en sait pas plus que moi alors qu’il est le premier concerné. Au moins un point où nous sommes d’accord, Aurore nous prépare un truc pas net, donc c’est flou, trop flou et affolant. Je pense même me convertir en détective pour découvrir ce qu’elle trame ! Mais pour le moment, mon enquête n’avance pas beaucoup, et Bill continue de manger avec nous.
Bon, je suis peut-être un peu méchante avec lui, après tout il n’est pas plus bête que ça ! Con, mais pas bête, et puis quand il se range de mon point de vue et qu’il est d’accord avec moi, il peut être très agréable. Et surtout ne le dîtes pas à Aurore, mais ses cheveux que je critique tout le temps et son maquillage le rendent assez craquant parfois, surtout quand il fait ses petites mimiques, mais malgré ces quelques bons points il en reste quelqu’un de très énervant et qui me tape régulièrement sur les nerfs car pour être chiant et égoïste, je peut vous dire qu’il l’est !
Bill bébé (vrai photo de lui!): | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Mer 30 Jan 2008 - 20:53 | |
| Lol mais que trame donc Auore? xD Bil il est pas très beau en bébé xD | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Mer 30 Jan 2008 - 22:08 | |
| - pralinefjord a écrit:
- Lol mais que trame donc Auore? xD
Bil il est pas très beau en bébé xD Pfff mais c'est sur cette photo seulement! Je t'en montrerais d'autres! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 31 Jan 2008 - 0:05 | |
| | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 31 Jan 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 31 Jan 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 31 Jan 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 31 Jan 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Jeu 31 Jan 2008 - 22:15 | |
| t'acris là? beh ça se voit pas hein^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 0:17 | |
| geeeeeeeenre t'écris! ><' Vite la suite! | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 11:37 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 13:46 | |
| | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 15:27 | |
| - sister d'enfer a écrit:
- t'acris là?
beh ça se voit pas hein^^ bah je me suis fas engueuler, virer de l'ordi et la clé pour internet mon père l'a enlevé amoment où j'allais envoyer la suite! Donc la voilà, je la poste maintenant! ^^ | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 15:36 | |
| et oui, mr Bill pendant un cours de danse! ^^
A la sortie des cours, je sens qu’on m’agrippe le bras. Sans avoir le temps de comprendre je me retrouve coincée contre le mur et… Bill ! Pensant que celui-ci est devenu fou, je n’ose bouger. Il est tellement proche que je sens son haleine sucrée. Les paumes de ses mains sont posées contre le mur, formant comme une cage autour de moi. C’est diablement gênant.
- Dis, je pourrais être là pour le casting samedi ? Je voudrais donner mon avis.
C’est tout ? J’ai crûe qu’il allait m’assassiner sur place pour ça ? N’empêche, sexy quand il fait ça ! Argh, je deviens folle, c’est un crétin c’est un crétin c’est un crétin ! Je peux pas penser ça de lui. C’est le stress, voilà, ça explique tout !
- Euh, t’étais obligé de faire un truc aussi sexuellement provocateur pour me demander ça ?
- Pardon ? demande t-il sans comprendre.
Pourquoi faut-il que les mots dépassent toujours ma putain de grande gueule ?
- Euh… J’ai rien dit, mais si tu ferme ta gueule et que tu fais pas peur à mes futurs musiciens tu pourras peut-être te trouver un coin pas trop humide dans la cave de mon vaste chez moi et si tu pouvais te pousser aussi, tu m’écrase !
- Ok.*
Puis il ajoute un petit pardon qui lui fait monter le rouge aux joues, trop mignon… Ah mais reprends toi Juny !
Pendant tout le chemin du retour je pense à ce que Bill m’a dit, à la manière dont il l’a fait, à son expression, comme s’il avait peur de quelque chose. Que je refuse ? Nan bien sûr que non, pourquoi aurait-il peur de cela, qu’est-ce que ça peut bien lui faire ? A lui ? A moi ? Trop de questions d’un seul coup, pourquoi ? Et qu’est-ce que cette voix qui me crie son visage dans ma tête ? Il est beau, je me le suis toujours cachée sans pourtant le nier. Je ne l’ais jamais regardé dans les yeux. Mais pourquoi lui ? Je l’aime pas, il est con, chiant, ennuyeux et terriblement sexy.
Une fois rentrée chez moi je claque la porte derrière moi et cours dans ma chambre. Je ne me sens plus.
Et que vois-je ? Tom et Lena. Sur mon lit. Comme si j’avais pas passé une assez mauvaise journée. Sur mon lit. Nan mais je rêve.
| |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 15:37 | |
| Pourquoi mes suites se prennent ellestoujours un haut de page? | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 19:07 | |
| Parce que la vie est une suite de coïncidences qu'on veut faire passer pour la destiné [phrase idiote] Suiiiiite ^^! Ps : dodiflying t'es toujours intéressée par une place de concert pour le 9 mars ? | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 19:09 | |
| - clarana26 a écrit:
- Parce que la vie est une suite de coïncidences qu'on veut faire passer pour la destiné [phrase idiote]
Suiiiiite ^^!
Ps : dodiflying t'es toujours intéressée par une place de concert pour le 9 mars ? faut vendre celle de mélissa! ^^ | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 19:14 | |
| - bluefairy#3 a écrit:
- clarana26 a écrit:
- Parce que la vie est une suite de coïncidences qu'on veut faire passer pour la destiné [phrase idiote]
Suiiiiite ^^!
Ps : dodiflying t'es toujours intéressée par une place de concert pour le 9 mars ?
faut vendre celle de mélissa! ^^ & la mienne, ça fait 2. | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 19:27 | |
| Merci pour la suite! =) ça va chier des bulles on dirait xD Yipou Clara vient pas au conceeeeert !!!!! -_______- | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 19:43 | |
| - clarana26 a écrit:
- bluefairy#3 a écrit:
- clarana26 a écrit:
Suiiiiite ^^!
Ps : dodiflying t'es toujours intéressée par une place de concert pour le 9 mars ?
faut vendre celle de mélissa! ^^ & la mienne, ça fait 2. ils arrvent le dimanche? | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 21:39 | |
| Yeah Merchiii pOur cette suite!! Bah euh... j'en veux encOre!!^^ | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. Ven 1 Fév 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie. | |
| |
|
| |
| [T] Double ambition, 1e Partie. | |
|