| [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... | |
|
+30L-odie Eng3ll CrazZyMouAh lalionne12 melanie.th mela313 X3_SM!L£_X3 [ Black*Star ] oOchtiite-grenouilleOo jodie molbi64 Strange-girlx3rock boww078 Rain jojo la carotte _xh0lle [-°Piitiite No'°-] tokiohotel/fan ElOdiie] justine4835 rocky girl titine5208 titite479 lady-andie-th4 tokiohotel010908 Eley Xx-TH-xX Miss_Bill_55 Law' <33. tokiohotel2713 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: suite Mar 12 Fév 2008 - 18:23 | |
| je me regarde vite fait dans la glace, c'est bon je suis pas décoiffée! je plisse mes vêtements, prend un air renfrogné (bah oui, il a failli me violer m'enfin bon... j'crois que je vais vite oublier!) et j'ouvre la porte! - salut! il me répond pas et lorgne sur mon t-shirt un peu décolleté, oui faut le dire! - tu bouges ou tu restes la ? - euh nan j'te suis! - ok! il passe devant et je ferme la porte... - tu veux boire quelque chose ? - non... - t'as soif ? - non... - t'as quelque chose a me dire ? - oui!! écoute chloé je suis vraiment désolé!! je sais pas ce qui m'a pris, mais tu m'attirai tellement!! et je pensais que tu en avais envie autant que moi donc je n'ai rien fait... mais tu as 14 ans je sais, j'en ai 18... pardonne moi je suis vraiment qu'un sale con!! quand je pense que j'ai failli te violer!! je m'en veux tellement chloé je suis désolé je voulais pas te brusquer mais tu es tellement attirante et je... - t'as fini ? - - est ce que tu en as terminé avec tes excuses ? - euh oui... il ne comprenait pas... alors je me mis sur la pointe des pieds, j'enlaça mes mains autour de son cou et je lui vola un baiser indécis... - chloé qu'est ce que tu fais ? - tu m'aimes ? - euh oui, je pense! - tu veux qu'on sorte ensemble, c'est bien ce que tu m'as dit tout à l'heure ? - euh oui... - alors je te dis oui, juste de ne pas bruler les étapes, mais je te promets qu'on le fera dans pas longtemps! faut juste que je m'y prépare! - non!! je veux pas te brusquer!! j'en ai déjà trop fait!! je ne te mérite pas! ses yeux se voilèrent tout d'un coup de tristesse mais aussi de détermination... il me vola un baiser et retira mes bras de son cou pour s'en aller en claquant la porte... je resta planté là, interdite, les bras ballant.... suite ? | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 12 Fév 2008 - 18:28 | |
| ouais suite ^^ ma petite princesse des mots ! | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 12 Fév 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
[ Black*Star ] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1872 Age : 31 Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux* Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 12 Fév 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 12 Fév 2008 - 18:37 | |
| Suite =) J'adore | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 12 Fév 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1872 Age : 31 Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux* Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 12 Fév 2008 - 18:55 | |
| Et ouis, on ne devaient pas avoir 2 suite pour le prix d'une !?! Y'a eu du retard !!! | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 12 Fév 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
X3_SM!L£_X3 Schrei
Nombre de messages : 331 Age : 30 Ma localisation : Là tête dàns les etÖiiles, tÖùjÖùrs àvec le sÖùriire ! =) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 12 Fév 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 12 Fév 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 12 Fév 2008 - 20:56 | |
| chouite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 12 Fév 2008 - 20:58 | |
| suite ^^ ma petite princesse des mots !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 12 Fév 2008 - 21:32 | |
| suite demain!! et une longue! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 12 Fév 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
mela313 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 12 Fév 2008 - 21:48 | |
| new lectrice j'aime trop suite stp | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 12 Fév 2008 - 22:29 | |
| Ok'aii. = ) Suite quand même xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 12 Fév 2008 - 23:16 | |
| Oki ... demain ! Une longue, tréé tréééé tréééééé longue alors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mer 13 Fév 2008 - 9:19 | |
| wi wi!!
han une nouvelle lectrice!! chouette!! bienvenue^^
suite p-e ce matin^^ | |
|
| |
| Sujet: suite Mer 13 Fév 2008 - 11:05 | |
| je n'en reviens pas... pourquoi ? je viens m'offrir à lui et il me repousse ??!! pourquoi ?? pourquoi ils sont tous pareils ?! que le sexe, et quand ce n'est pas de suite, ils nous envoient chier! nan mais oh!! ils se prennent pour qui à la fin hein ?? je rouvre la porte d'un pas décidé, mais pas de tom à l'horizon... alors je décide de retourner à son hôtel, à pieds! na! j'attrape mon sac et je pars d'un pas décidé! enfin arrivée, je monte jusqu'à sa chambre, 321, et je frappe... pas de réponses... je prends ma carte de crédit, on sait jamais! vous savez, comme dans les films! je la fais glisser, mais je m'acharne dessus, rien à faire!! mais quelle connerie ces films alors!! - qu'est ce que tu cherches à faire ? je pousse un petit cri et je sursaute pour me retrouver devant... devant bill!! - alors ? - euh... je... je voulais parler à tom! - et comment sa fait il que tu connaisses la chambre de mon frère ? t'as couché avec hier soir ? il t'a renvoyé ? et tu veux savoir pourquoi ? mon dieu!! je le pensais pas comme sa!! - non c'est même pas vrai d'abord!! - mais atends attends!! une minute! t'as quel âge ? - euh... - dis moi ton âge!! - 14 ans... - tom a couché avec une gamine de 14 ans ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - mais nan!! j'te dis qu'on a pas couchés ensemble, espèce de con!!! - eh mais comment tu oses me parler ?!! - c'est pas parce que t'es célèbre que tu ne me dois pas le respect aussi!! son visage s'illumina tout d'un coup! - oh toi j'taime bien!! - hein ?? - tiens! il m'ouvre la porte de la chambre, personne! ouf au moins il est pas en train de s'envoyer en l'air avec une autre que moi!! bill s'en va, et moi j'attends, je m'assois sur le lit de tom! j'ai pas à attendre longtemps, la porte s'ouvre de nouveau alors je me planque sous le lit!! - allez viens!! t'es bonne j'vais te faire ta fête!! - avec mon plaisir mon chou!! t'es trop bon!! mein gott!! mais qu'est ce qu'il compte faire ?!! je l'aperçois, pas spécialement sobre, avec une bimbo blonde, accrochée à son bras! il lui met la main aux fesses et il s'embrassèrent sauvagement... tom plaça ses mains sous le t-shirt de la pute pour lui caresser les seins... leurs vêtements volèrent très vite, la fille étant nue et tom en boxer... les larmes commencèrent à couler sur mes joues et la rage a monté en moi... quand sans crier gard, tom se stoppa dans tous mouvements... - désolée mais je ne peux pas... - quoi ?!! - tu es très attirante!! mais je ne peux pas!! j'en aime une autre... elle lui flanqua une grosse claque, se rhabilla vite fait, et claqua la porte en sortant... tom soupira et s'allongea sur son lit, et de là où j'étais, je pus entendre des pleurs etouffés... - sors chloé, je sais que tu es là... oups... - allez viens... je sortis donc de ma super "planque", et je plongea mon regard dans celui de tom... mon regard était aussi embué de larmes que le sien... suite ? | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mer 13 Fév 2008 - 11:19 | |
| tu es très attirante!! mais je ne peux pas!! j'en aime une autre... Et cette autre, c'est moi # Lauréna ta gueule on t'a rien demander à Toi. Bordel laisse moi rêver xD Suite. C'est trop choux. Un Tom amoureux xD | |
|
| |
X3_SM!L£_X3 Schrei
Nombre de messages : 331 Age : 30 Ma localisation : Là tête dàns les etÖiiles, tÖùjÖùrs àvec le sÖùriire ! =) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mer 13 Fév 2008 - 11:37 | |
| Ahh tr0p biien ! t0m am0ureux... ( rêve pas Chl0é c'est pàs pàrce que tu t'àppelles c0mme cà que c'est t0ii... ) Sùiite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mer 13 Fév 2008 - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mer 13 Fév 2008 - 12:43 | |
| trop bien ! C magnon ce que Tom vient de fare !!! Oh ... c trop mignon !!! Pas l'habitude qui réagisse comme ça ! ça serai tellemnt bien si ...
Bon j'arrete de rêver ! Je reprend mes esprit et me dit que Tom n'es pas comme Bill, il n'est pas aussi gentil !!!
Suiteuhh !! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mer 13 Fév 2008 - 14:08 | |
| suite ma princesse des mots ! | |
|
| |
lady-andie-th4 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : dans mes écouteurs ... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mer 13 Fév 2008 - 14:32 | |
| WAOUH !!! Oo.
Je m'attendais pas à ça moi !!! P*****, sans être vulgaire c'est géniale !!!
Suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... | |
| |
|
| |
| [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... | |
|