| [T] Mon grand frère | |
|
+25Deux-freros faina91 BGGT483 tokiohotel010908 [-°Piitiite No'°-] rockeuse59 r--evoluti--ion duplo25 miss-schrei Xx-Sushi-xX _*Flow' love-de-th89 stupid-girl-02 misstokiohoteldu77 JuLi. miss44 jodie Love des TH Sally. lalionne12 daude mela313 anna zoum val sophieb25 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 9 Fév 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
misstokiohoteldu77 Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 30 Ma localisation : Hum hum... Ou je ne suis pas! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Lun 11 Fév 2008 - 17:18 | |
| suiiiite bitte! chui tro en manque!!! | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Lun 11 Fév 2008 - 17:54 | |
| new lectrice !!!!
je demande une suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 30 Ma localisation : Hum hum... Ou je ne suis pas! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 12 Fév 2008 - 16:34 | |
| SUIIIIIIIIIIITEEEEEEUUUUUUUH!!!!!!! BITTEUUUUUUUUUH!!!!!!!!!! | |
|
| |
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 12 Fév 2008 - 17:11 | |
| la voilà !! xD désolé du retard ! Nous descendîmes donc au restaurant de l’hôtel et mangeâmes. Les garçons étaient là et la bonne humeur aussi. Cet aprem, à 14h30, les garçons vont au studio d’enregistrement.
Tom : tu veux venir avec nous ?? Moi : oui pourquoi pas ? Ça dure longtemps ? Georg : on risque de finir vers 17h mais si tu t’ennui, on t’appellera un taxi pour qu’il vienne te chercher ! Moi : ok ! Vous allez enregistrer quoi ? Bill : une nouvelle chanson, elle se nomme 1000 meere ! Moi : ok, j’ai hâte d’entendre !Nous finîmes de manger, il était 11h30. Pendant que les garçons parlaient de cette aprèm, à comment doit faire Gustav avec sa batterie à tel moment, comment Georg ou Tom doit faire avec leur instrument à tel moment … je décidai d’aller me promener un coup toute seule. Sur le chemin, je repense à hier soir, à ce matin … je m’arrêtai dans n bureau de tabac et vis un magasine. C’était Bravo, TH en fait la couverture. Je regarde et peu lire « interview exclusive » je pensai donc que c’était leur interview de hier. Je la lis donc. Il ne disent rien de bien nouveau, toujours la même chose … ah non, ici, ils parlent de leurs amours … je regarde. Bravo : toujours célibataires ? Bill : oui, nous le sommes tous …Je pensai « éh bien plus maintenant ! » lol Bravo : Tom , toujours à la quête de nouvelles proies ?
Tom : Non … j‘ai décidai de me calmer avec les filles, je trouve cela saoulant de toujours changer … je veux rester longtemps avec une fille maintenant.Un sourire se fit sur mes lèvres et je reposai le magasine. Je tourne la tête et vois en entête de magasine « Tom a une copine »
Je lis alors l’article et vois des photos de hier soir ils disent que je suis la sœur de Georg et que l’année dernière il y avait eu déjà quelques chose entre nous 2 et blablabla. Je reposai le magasine et me retourna vers les cigarettes … j’en prend ou pas ?? non, je décide d’arrêter, je peux très bien vivre sans !! Et puis mon frère risque de m'engueuler, il m'a déjà dit que c'était pas bien et que ça le décevrait si je fumais …
Je repris le chemin de l’hôtel, il est 12h15. Je rejoins ma chambre et envoi un message à Tom
« Coucou mon chéri, t’es ou ? »
Il me répondit :
« Je suis dans ma chambre avec ton frère, viens si tu veux !! »
J’allais donc dans sa chambre Georg : éh mais c’est ma petite sœur !! Ça va ? Moi : oui ça va ! =) Tom : t’as fait quoi tout à l’ heure ? Moi : rien, je suis allée me promener, je suis allée dans un bureau de tabac et j’ai vu que les nouvelles vont vites !! Tom : pourquoi ? Ils parlent déjà de nous ? Moi : éh oui ! en même temps en boite, c’était pas très discret ! ^^ Tom *soupir* : on sera jamais tranquille avec ces paparazzis ! Surtout que toi ça doit te gêner ! Moi : pas plus que ça, j’ai déjà eu ma photo partout sur internet parce que je suis la sœur de Georg ! Georg : c’est vrai ?? Moi : oui mais je m’en fous ! ^^ Georg et Tom : ok !voilà !! =) aujourd'hui c'est mon anniv' ! xD | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 12 Fév 2008 - 20:51 | |
| chouite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 12 Fév 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 12 Fév 2008 - 21:07 | |
| FROHES GEBURTSTAG!!!! Merci davoir mi la suite! cest clair, les news vont vite xd! tom veut se posser, c'est mignon xd! küss! et encore bon anniversaire | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 12 Fév 2008 - 21:10 | |
| ha oui bonne anniversaire | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 12 Fév 2008 - 21:36 | |
| Bonne anniv'
J'aime enormement Suiite <3 | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 13 Fév 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 13 Fév 2008 - 14:39 | |
| new lectrice !!!! j'aime trop ta fic !!! la suite stp !!!! ps: bonne anniveresaire un peu en retard ^^ | |
|
| |
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 13 Fév 2008 - 18:54 | |
| merci !! xD voilà la suite !! On continua de parler jusqu’à 13h. Nous décidâmes d’aller manger au resto de l’hôtel Après manger, il était 14h30, nous allâmes au studio d’enregistrement. Ils passaient chacun leur tour donc je n’était jamais toute seule. Bill lui était tout seul pour échauffer sa voix. A la fin, nous avons écouté le résultat et je trouve que la chanson est magnifique !!
David : très bien les gars, vous avez bien travaillé !! Il faudra tourner le clip bientôt !! « 1000 meere » sera dans le single « an deiner seite » comme je vous l’ai déjà dit. Bill : ok Gustav’ : déjà une idée du clip ? David : oui, ça se passera dans un train, le lieu, je ne sais pas encore Georg : ok Tom *regardant sa montre* : il est 17h les gars et on a finit … on fait quoi ? Bill : Je ne sais pas, ce soir on pourrait aller au resto non ? Moi : je suis pour ! Tom : ouais mais en attendant on fait quoi Georg : ben je propose qu’on rentre prendre une bonne douche !! Rien de telle qu’une bonne douche après une journée comme ça ! Moi : lol bon ben c’est partit !! =) Nous partîmes donc à l’hotel. J’allai dans ma chambre et pris des habits. J’entrai dans la salle de bain et pris ma douche et je repense à aujourd’hui quand j’entendis quelqu’un entrer dans ma salle de bain. Moi : heu … c’est qui ? … : tu ne me reconnais pas ? Moi : roh ! Tom, t’aurais pas pu attendre que je finisse ? Tom : nah, c’est plus fort que moi !! Moi *soupir* : tu peux me donner mon peignoir là stp ? Tom : ok
Il me donna le peignoir et je pus sortir. Il me regarda de haut en bas puis me pris par les hanches et m’embrassa. Il commença à enlever mon peignoir mais je le stoppai. Moi : non pas maintenant ! Tom : ok … j’attends jusqu’à ce que tu sois prête. Moi : non c’est pas ça, je suis prête, je l’ai déjà fait avec toi je te le rappelle mais recommencer maintenant là … non quoi. Tom : c’est bête car c’est un de mes fantasmes de faire dans une salle de bain Moi : t’as pas autre chose comme fantasmes ? Tom : si, toi ! Il me regarda avec un sourire coquin. Je lui souris et je cédai. Je fermais la porte de la salle de bain à clé. | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 13 Fév 2008 - 19:24 | |
| ralala les jeunes maintenant xD suite stp !!! j'aime trop <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 13 Fév 2008 - 20:55 | |
| ah ah.. on se demande se qu'ils vont faire... peut etre une partie de Monopoly xd! la suite bitte! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 13 Fév 2008 - 22:31 | |
| J'aime enormement Suiite <3 | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 14 Fév 2008 - 0:08 | |
| chouite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 14 Fév 2008 - 9:15 | |
| | |
|
| |
miss44 Fan kraft 483
Nombre de messages : 564 Age : 31 Ma localisation : avec ma chewi d'amour Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 14 Fév 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 14 Fév 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 14 Fév 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 15 Fév 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
anna zoum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Ma localisation : Au Zénith Avec Eux* & Elles* [21] Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 15 Fév 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 15 Fév 2008 - 15:11 | |
| SUITE STP JE SUIS TROP IMPATIENTE!!! | |
|
| |
sophieb25 Schrei
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 15 Fév 2008 - 16:41 | |
| La voici la voilà ! =) Je fermai la porte de la salle de bain à clé. J’allais vers lui, je l’embrassai, il enleva mon peignoir et moi ses habits …
HUM, bon pas besoin de détails hein ? ^^ (en fait je dis ça paske je sais pas raconter les scènes comme ça ... lol)
Une fois finit (^^), il était l’heure de partir vers les autres. Nous marchâmes dans le couloir, le sourire aux lèvres et on se tenait par la main. Arrivés devant la chambre de Gustav’ (oui parce que les autres, elles sont trop en bordel pour y aller ! ^^), on toqua à la porte. Gustav’ : Ah salut ! Ben dis donc vous avez l’air bien heureux vous !! Tom : hein ? Heu oui Bill : Bon, on y va ? Moi : ja, mais on va ou ? Gustav’ : moi je propose ce restaurant là ou ils servent du caviar … c’est très fin et très varié comme nourriture … Georg : heu non … ça ira !! Bill : oué, ça ira !! On va dans un mac do, c’est très bien non ? Tom : Oui c’est bien ! Let’s go!! (let’s go, let’s go, let’s go … lol)Nous partîmes donc dans un mac do le plus proche de l’hôtel. Je vais finir par prendre du poids moi à force ! ^^ Nous entrâmes donc dans le mac do et commandâmes (ça se dit ? o_O) ce qu’on voulait manger. Tout allait bien quand une bande de pouf arriva vers nous Pouf 1 : salut !! Moi c’est Cynthia, je vous présente Amandine et Claire !! Claire et Amandine *en chœur* : SAALUUT !! (rires de poufs) Bill : heu … salut … vous voulez des autographes ? Cynthia : oh oui, tiens, un papier !!Elle tendit le papier et un stylo à Bill puis il lui signa son autographe. Elle alla vers Gustav et lui dit.
Cynthia : j’en veux un de toi aussi Georg ! Gustav : hum … non moi c’est Gustav ! Cynthia : oué Gustav, Georg c’est pareil !Elle fit pareil avec Georg. Elle se retourna vers Tom, lui fit un grand sourire. Cynthia : j’en veux deux de toi, un là et un là !!Elle montra son papier et son décolleté
Tom : heu … sur le papier ça suffira non ? Cynthia : non moi je veux les deux Tom : bon d’accord !
Tom me regarda l’air de dire « désolé ! ».
Moi : tu vas quand même pas faire ça ?? Tom : Ben … Cynthia : bien sur que si qu’il va me le faire !! Et t’es qui pour lui donner des ordres ?? Amandine : ah mais c’est la fille en photo avec Tom sur le journal !! Cynthia : ah oué ?? On dirait pas, le journal déforme tout, t’es pas du tout belle en fait ! ahahah ! Moi *me levant* : Non mais pour qui tu te prend pétasse, t’es jalouse ?? Ben casse-toi aller ! putain mais tu vois pas que tu les dérange là avec tes rires à la con et tes 2 poufs qui te suivent comme des ptits chiens ? Cynthia *à Tom* : mais défend moi ! Tom : heu ben … à vrai dire … elle à raison Cynthia : o_O oué c’est bon on se casse !! Mais toi là, je te jure que si je te croise dans la rue, ça va être ta fête !! Moi : oué c’est ça moi aussi je t’aime !
Elle tourna des talons et partit avec les 2 autres qui la suivaient comme des ptits chiens.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère | |
| |
|
| |
| [T] Mon grand frère | |
|