| [T] Mon grand frère | |
|
+25Deux-freros faina91 BGGT483 tokiohotel010908 [-°Piitiite No'°-] rockeuse59 r--evoluti--ion duplo25 miss-schrei Xx-Sushi-xX _*Flow' love-de-th89 stupid-girl-02 misstokiohoteldu77 JuLi. miss44 jodie Love des TH Sally. lalionne12 daude mela313 anna zoum val sophieb25 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna zoum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Ma localisation : Au Zénith Avec Eux* & Elles* [21] Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 23 Fév 2008 - 0:08 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 23 Fév 2008 - 0:23 | |
| chouite!!!! | |
|
| |
misstokiohoteldu77 Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 30 Ma localisation : Hum hum... Ou je ne suis pas! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 23 Fév 2008 - 16:39 | |
| troop biien vivement la suite stp | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 23 Fév 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
miss44 Fan kraft 483
Nombre de messages : 564 Age : 31 Ma localisation : avec ma chewi d'amour Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 23 Fév 2008 - 23:56 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite
stp stp stp stp | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 24 Fév 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 24 Fév 2008 - 14:50 | |
| c'est genial !!! suite !!! <3 | |
|
| |
Sally. Modo des fics
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 24 Fév 2008 - 16:29 | |
| hiiiiiiiiiiii suite suite suite !!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 24 Fév 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 1 Mar 2008 - 21:11 | |
| New lectrice,suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! | |
|
| |
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 8 Mar 2008 - 19:37 | |
| Désolée pour le retard :S Voilà une suite !! =) ************** David : Bon alors les gars, je dois vous dire que finalement, nous ne resteront pas 2 semaines ici mais seulement 1 semaine, ce qui rallonge vos vacances d’une semaine ! Georg : Donc on a 3 semaines de vacances finalement !? Bill : c’est bien tu sais compter Georg ! lol Georg : mais c’était pour être sur ! ^^ David : donc voilà votre programme pour la fin de la semaine. Donc cet après-midi, vous avez une séance photo jusqu’à 17h puis après vous êtes libre. Jeudi donc demain interview à 11h et séance de dédicace à 14h jusqu’à normalement 18h. Vendredi de 14h à 17h, répétition de l’émission de samedi soir, samedi c’est repos et samedi soir, c’est l’émission ! Après, dimanche, vous faites ce que vous voulez ! Tom : ah ben ça va, c’est pas trop chargé ! Moi : mouais ben bonne chance quand même hein ! ^^ Tom : ^^ bon on va manger nous ? Moi : oui !! xDNous allâmes donc manger. L’après midi les garçons sont allé faire leur séance photo et moi je suis restée à l’hôtel, à la piscine. J’ai fait la connaissance d’une fille, Elle s’appelle Pauline, elle à 18 ans et elle est en vacances avec ses parents.
Pauline : et toi, t’es venu avec qui ici ? Moi : mon frère et ses copains Pauline : ok c’est tes parents qui vous ont envoyé là ? Moi : non, ils sont partis en vacances pendant un mois et ma mère ne voulait pas que je reste toute seule chez moi pendant un mois donc j’ai préféré partir avec mon frère ici sinon, elle engageait une nounou ! ^^ Pauline : ah ok ! ^^ Sinon t’as un copain ? Moi : oui, il s’appelle Tom et toi ? Pauline : Non, j’ai cassé avec mon gars y’a pas longtemps. T’écoute quoi comme style de musique ? Moi : un peu de tout mais j’aime pas trop le rap, j’écoute surtout du rock, du métal … et toi ? Pauline : Moi aussi, je suis une grande fan de Tokio Hotel !! t’aime bien ? Moi je souris : oué ça va j’aime bien ! Pauline : pourquoi tu souris ? Moi : non rien, c’est nerveux ! ^^ Pauline : ok … c’est qui que tu trouve le plus beau dans les TH ? Moi : Tom mais je les aime bien tous autant l’un que l’autre et toi ? Pauline : Moi c’est Bill Moi *ouf, c’est pas Tom ! lol* : ok On parla toute l’aprem comme ça puis, il était 17h, j’étais en train de bronzer à coté de Pauline quand mon portable vibra
Moi : Allo ? Tom : coucou c’est moi !! tu fais quoi là ? Moi : je suis à la piscine Tom : ok, je te rejoins Moi : ok à tout à l’heure *A Pauline* mon copain va nous rejoindre Pauline : cool ! comme ça tu me le présentera !!
Quand Tom arriva, elle me regarde et me dit
Pauline : regarde qui c’est qui arrive là, c’est Tom !! Elle était toute exitée
Moi : ah oui tiens, bonjour mon chéri ça va ?Tom : Oui ça va et toiPauline : O_o vous … sortez ensemble ?Moi : ben oui !Pauline : t’aurais pu me le dire !!Moi : ben je t’ai dit que je sortais avec quelqu’un qui s’appelle TomTom : uh … tu ne me présentes pas ?Moi : ah oui excuse moi, donc Tom, voici Pauline, elle est dans l’hôtel avec ses parents et voilà je ne te présente pas Tom !Tom : salut !Pauline : s … salut ! O_OTom et moi rigolions de la tête qu’elle faisait. Puis, je regardai l’heure, 17h30. | |
|
| |
anna zoum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Ma localisation : Au Zénith Avec Eux* & Elles* [21] Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 8 Mar 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 9 Mar 2008 - 16:26 | |
| hihi new lectrice suite??? |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 9 Mar 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Sally. Modo des fics
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Lun 10 Mar 2008 - 21:29 | |
| suiiiiiite j'imagine la gueule de la meuf xD | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 11 Mar 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 16 Mar 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Sally. Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 16 Mar 2008 - 14:13 | |
| suiiiiiiiiiiiiiite J't'aime ma Kiriette ( L ) | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 16 Mar 2008 - 14:29 | |
| moi aussi jtm ma belle soeur d'amour (L) | |
|
| |
misstokiohoteldu77 Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 30 Ma localisation : Hum hum... Ou je ne suis pas! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 18 Mar 2008 - 15:49 | |
| cc tu va bientot remettre une suite?? | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 18 Mar 2008 - 16:54 | |
| on est en manque la suite | |
|
| |
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 18 Mar 2008 - 19:19 | |
| normalement c'est près du oui???? dis moi oui | |
|
| |
sophieb25 Schrei
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 18 Mar 2008 - 19:53 | |
| aujourd'hui, normalement c'est prés du oui (même trés proche du oui) pusque je vous la met tout de suite !! xD ________________________________ Moi : Bon, je vais m’habiller, on va chercher Méli à 19h ! Tom : ah oui c’est vrai, tu veux que je t’accompagne ? Moi : oui si tu veux !!! =)Je dis au revoir à Pauline, lui donna mon numéro et elle me donna le sien. Tom et moi montâmes les escaliers qui mènent aux chambres. Je pris une douche puis m’habilla. Tom était resté dans la chambre, en regardant la télé. Je sortis de la salle de bain, Tom était endormi sur mon lit, devant la télé allumée. Je souris et m’approchai doucement de lui. Il se réveilla et me souris.
Moi : ben dis donc, j’ai été si longue que ça ? lol Tom : oué trop, j’ai cru que t’allais resté dans la salle de bain tout ta vie ! lol Moi : oh non, tu me manquerais trop pour ça ! On s’embrasse. Je regarde ma montre, il est 18h15, il nous reste ¾ d’heure.
Tom : je t’emmène en voiture à la gare ? Moi : tu l’as ici ta voiture ? Tom : ah oui c’est vrai bon ben je vais demandé au chauffeur qu’il nous emmène !! Moi : okIl appela le chauffeur et lui dit de venir dans ½ heure.
Tom : on fait quoi ? Moi : hu … je sais pas ! Tom : ta pas une petite idée *sourire en coin* Moi : heu vu ton sourire si mais pas maintenant ! Tom : *l’air déçu* pourquoi ? Moi : parce que, le temps qu’on se rhabille après et tout … Tom : oué dis tout de suite que t’as pas envie de moi Moi : bien sur que si que j’ai envie de toi mais pas à cette heure là, on va bientôt partir chercher Méli … Tom : …Il boudait … j’ai essayé de me « réconcilier » avec lui pendant la ½ heure qui nous restait, et j’ai réussi, oui bon au bout de 5 minutes mais j'ai réussi ! ^^ On parla de tout et de rien jusqu’à 18h45. Nous descendîmes jusqu’en bas, rejoindre la voiture qui nous attendait. Arrivés à la gare, il était 18h55, le train arrivait dans 3 minutes. Nous sommes donc allé l’attendre sur le quai de la gare. 3 minutes plus tard, le train arriva, Méli me vit et courut comme elle pouvait avec sa valise et me sauta dessus. Elle fit une bise à Tom et on partis à l’hôtel
Moi : bon alors Méli, je vais te montrer notre chambre … Tom : qui sera plus ta chambre qu’à vous 2 ! Moi : heu oui d’accord mais pour l’instant, c’est NOTRE chambre ! ^^ Je te fais une petite visite guidée de l’hôtel. Méli : ok Tom : bon ben moi je vais dans ma chambre hein ! J’ai pas envie de marcher ! xD Moi : --‘ ok ben à tout à l’heure !! Je l’embrassai et nous partîmes visiter l’hôtel, la piscine, le resto … enfin tout quoi. Une fois finit, Nous montâmes dans notre chambre et elle se mit à l’aise. Pendant ce temps, moi j’allai voir mon frère pour le prévenir que Méli était là.
Moi : salut !! Georg : ah salut Sophie ! Moi : c’était pour te dire que Méli passe une semaine de ses vacances avec nous ! Georg : ah … cool ! mais heu elle est pas aussi folle qu’avant j’espère ! Moi : lol mais non t’inquiète ! elle m’a même pas parlé de toi depuis qu’elle est arrivée ! Georg : mais elle dors ou ? Moi : dans ma chambre avec moi … à moins que tu veuilles l’accueillir dans ton lit xD Georg : heu oué mais non ! lol Moi : lol bon allez j’y vais ! Au fait, on mange ou ce soir ? Georg : on a qu’à commander des pizzas non ? ça fait longtemps ! Moi : on pourrait pas manger équilibré un coup, ça changerait ! ^^ Georg : heu … laisse-moi réfléchir … non ! Moi : roh bon d’accord ! Georg : ok ! Dis aux autres de venir dans ma chambre ce soir ! Moi : ok | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 18 Mar 2008 - 20:00 | |
| trop genial, genial, genial, genial, genial, genial, genial, et genial la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère | |
| |
|
| |
| [T] Mon grand frère | |
|