| [T] Mon grand frère | |
|
+25Deux-freros faina91 BGGT483 tokiohotel010908 [-°Piitiite No'°-] rockeuse59 r--evoluti--ion duplo25 miss-schrei Xx-Sushi-xX _*Flow' love-de-th89 stupid-girl-02 misstokiohoteldu77 JuLi. miss44 jodie Love des TH Sally. lalionne12 daude mela313 anna zoum val sophieb25 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 28 Mar 2008 - 19:36 | |
| lol mais se sera pas maintenant, peut-être dans 6 ou 7 chapitres, je ne sais pas mais en tout cas, c'est quand ils seront plus à l'hôtel ! ^^ | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 28 Mar 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 28 Mar 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 28 Mar 2008 - 22:36 | |
| New lectriice!! la suiite!!! | |
|
| |
anna zoum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1673 Age : 32 Ma localisation : Au Zénith Avec Eux* & Elles* [21] Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 29 Mar 2008 - 10:39 | |
| | |
|
| |
duplo25 Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 29 Mar 2008 - 11:41 | |
| la suite mon sushi!!!! bisouxxxxxxxx jtdr forrrr Emilie (de la fic) alias duplo | |
|
| |
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 29 Mar 2008 - 19:06 | |
| moi aussi jtadore mon duplo ! voilà la suite ! =) __________________________ Arrivée à l'hôtel, à18h15 les garçons n'étaient pas encore là. Leur séance à du durer un peu plus longtemps que d'habitude. 10 minutes plus tard, les garçons arrivèrent avec le van et des fans les avaient suivis. Il signèrent vite fait les autographes pour les fans puis entrèrent enfin dans l'hôtel. Tom me fit signe d'avancer vers les ascenseurs avec les filles pour pas que les fans nous vois. Nous voilà dans l'ascenseur, Tom me sert dans ses bras.
Tom : ah ! c'est fou ce que tu m'a manqué !! Moi : à moi aussi !!il m'embrassa et se tourna vers les filles.
Moi : donc je te présente Pauline, que tu as déjà vu, et Emilie. Tom : bonjours les filles ! (regarde Emilie) c'est dans ta chambre qu'on va tous ensemble ce soir ? Emilie (un peu intimidé) : heu ... ou... oui ! Mais ... on ira ... surement en boîte ! Tom : ok ... t'inquiète pas je vais pas te manger ! xD Moi : il manquerait plus que ça ! lolnous arrivâmes à notre étage. Bill, Georg et Gustav, qui avaient pris un autre ascenseur, nous retrouvèrent dans le couloir. je leur présentai les filles puis je leur dit le programme de ce soir. Ils sont tous d'accord. C'est cool ! je sens qu'on va passer une bonne soirée. Les garçons partirent dans leur chambre pour se reposer un peu et nous commandâmes à manger chacun dans notre chambre. Méli est restée manger dans sa chambre avec Emilie. Et moi avec Tom bien sur ! ^^ Tom passa une commande pour manger.
Tom : ahlàlà ! tu peux pas savoir comme je suis content d'être tout seul avec toi ! Moi : moi aussi !! en fait, on se voit surtout pendant les repas et le soir. Tom : oué ! mais on sera bientôt en vacances et t'inquiète pas, on va profiter d'être ensemble ! Moi : j'espère bien ! Je lui souris puis il m'embrassa.
Tom : d'ailleurs en parlant de ça ... tu dois resté qu'un seul mois ? Moi : oui ... Tom : ah ... mais tes parents ils te laisseraient venir un mois de plus ? Moi : je sais pas ... peut-être ! Tom : ce serait trop bien ! Bon allez ! appelle-les et demandent-leur ! Moi : hé mais doucement, on à encore 3 semaines avant de leur demander ! Tom : Oui mais comme ça on saura ! Moi : bon ok.J'appelai ma mère pour lui demander.
... : Allo ? Moi : Maman c'est moi ! ça va ? Maman : oui oui ça va ! Moi : je voulais te demander quelque chose ... est-ce que ce serait possible que je reste 1 mois de plus avec les garçons ? Maman : mais pourquoi ? t'auras pas profité de rester te reposer chez nous ! Moi : mais les garçons (oui enfin Tom mais on peut mentir hein !? xD) veulent que je reste et moi aussi je veux rester ! Maman : Bon ... d'accord tu peux ! Moi : trop cool merci maman !! Maman : de rien !je lui parlai encore un peu et comme Tom s'impatientait, il me faisait des bisous dans le cou pour que je raccroche ...
elle est pas super cette suite je trouve
| |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 29 Mar 2008 - 19:23 | |
| Bah moi je l'adooooooore !!!!! <3 Suite stp !!! | |
|
| |
duplo25 Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 29 Mar 2008 - 19:25 | |
| suiiiite mon sushi!!!! jtdrrr | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 29 Mar 2008 - 19:34 | |
| mais si qu'elle est super la suite | |
|
| |
duplo25 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 30 Mar 2008 - 13:04 | |
| Emilie (un peu intimidé) : heu ... ou... oui ! Mais ... on ira ... surement en boîte ! Tom : ok ... t'inquiète pas je vais pas te manger ! xD Moi : il manquerait plus que ça ! lol
mdrrrr la suitteee!!!!! jtdrrrr | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 30 Mar 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 30 Mar 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 30 Mar 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 30 Mar 2008 - 19:33 | |
| trop géniale ta fic !!!!!!! suiteeeee
stp ^^ | |
|
| |
sophieb25 Schrei
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 30 Mar 2008 - 19:36 | |
| je vous annonce qu'à partir de mercredi qui vient, je ne serai pas là, je pars pendant une semaine en République Tchèque ! voilà la suite ! =) (jtd mn duplo ! ^^) ___________________________ Une fois que j'ai raccroché, je regarde Tom :
Moi : ahlala ! on peut pas être tranquille au téléphone ? ^^ Tom : non ! pas avec moi ! xDil rigole puis m'embrasse en me couchant sur le lit (oui parce qu'on était assis au début ! ^^) je me laisse faire quand
TOC TOC TOC
Tom s'arrête et me regarde.
Tom : le repas est arrivé ! Moi : ah domage, une prochaine fois ! ^^Tom alla ouvrir la porte et pris le chariot devant la porte. il l'amena dans la chambre en face d'un canapé puis me dit de le rejoindre. Nous mangeons tout en parlant. Une fois finis, il appelle le service pour qu'ils viennent chercher le chariot (je sais pas si ça se passe comme ça en vrai mais bon).
Moi : Bon, je vais me préparer pour ce soir ! Je t'emprunte ta douche ! Tom : je peux venir avec toi ? Moi : t'as déjà pris ta douche ! Tom : allez teuplait !!! (yeux de chien battus) Moi en soupirant : oui allez viens ! Tom : oué cool ! merci ! Moi : de rien mais c'est bien parce que c'est toi !Il me sourit puis m'embrasse tout en me poussant dans la salle de bain. Il commença à passer ses mains sous mon T-shirt puis me l'enleva ... bon je pense qu'il n'y a pas besoin de plus de détail ! xD
Aprés notre partie de jambes en l'air (hum ... xD), je me rhabillai et Tom aussi. J'ai oublié de vous dire que dans l'action, je me suis lavé ! xD Bref, je me préparai et Tom me regardait faire avec un petit sourire aux lèvres.
Tom : c'est bon t'as fini ? Moi : oui oui ! Tom regarde l'heure : Il est 21h15 ... on regarde un peu la télé avant de rejoindre les autres ? Moi : okNous partimes dons nous installer devant la télé, Tom mis une chaine de clips et moi j'étais blottis dans ses bras en l'abrassant de temps en temps. vers 22h, quelqu'un frappa à notre porte j'allai voir et vis Georg devant moi.
Moi : Georg ? Qu'est-ce qu'il y a ? Georg : heu rien, c'était pour te dire que ... je suis allé parler à Méli ... Moi : ah cool ! et ? Georg : ben heu ... on sort ensemble ! ^^ Moi : ah mais c'est trop cool ! Georg : oui, je t'en remercie frangine pour m'avoir dit ce qu'il fallait faire ! Moi : De rien ! Georg : Bon sinon, je venais pour vous chercher, on y va ! Moi : ok je vais chercher Tom ! Tom : je suis déjà là ! Je sursautai et vit qu' il s'était mis derrière moi pendant que je parlais à Georg et avais pris mon sac pour me le donner. Il souriait et me fit un petit bisous.
Moi : ah ... bon ben on y va ! ^^
voilà voilà ! =) j'éspère que ça vous plait !
| |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 30 Mar 2008 - 20:33 | |
| lol tous pret ! suite stp !!!! ps : tu part combien de temp ? | |
|
| |
sophieb25 Schrei
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 30 Mar 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 30 Mar 2008 - 20:58 | |
| la suite enfin georg est plus seul | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 30 Mar 2008 - 21:00 | |
| - sophieb25 a écrit:
- je pars 1 semaine ! =)
nan mais comment on va faire sans avoir de suite??? je vais pleurer sauf si tu met encore une suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 30 Mar 2008 - 21:08 | |
| a ué 1 semaine san suite cho koi... |
|
| |
sophieb25 Schrei
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 30 Mar 2008 - 22:07 | |
| - val a écrit:
- sophieb25 a écrit:
- je pars 1 semaine ! =)
nan mais comment on va faire sans avoir de suite??? je vais pleurer sauf si tu met encore une suite lol j'essaierai d'en mettre une demain et aprés-demain pour ratraper ! ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 30 Mar 2008 - 23:06 | |
| - sophieb25 a écrit:
- val a écrit:
- sophieb25 a écrit:
- je pars 1 semaine ! =)
nan mais comment on va faire sans avoir de suite??? je vais pleurer sauf si tu met encore une suite lol j'essaierai d'en mettre une demain et aprés-demain pour ratraper ! ^^ ok donc tu es pardonner | |
|
| |
misstokiohoteldu77 Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 30 Ma localisation : Hum hum... Ou je ne suis pas! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 30 Mar 2008 - 23:25 | |
| j'aime beaucoup ces 2 chapitres! heureusement que tu va mettre 2 chapitre car une semaine sans rien, sa va etre dur xd! | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Lun 31 Mar 2008 - 11:26 | |
| trop beau ta fic ! (comme toujours d'ailleurs ^^) ! oh mais nein, pas de suites pendant 1 semaine, snif, ça va être long ! mais tu reviendras avec plein de suites hein ???????? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère | |
| |
|
| |
| [T] Mon grand frère | |
|