| [T] Mon grand frère | |
|
+25Deux-freros faina91 BGGT483 tokiohotel010908 [-°Piitiite No'°-] rockeuse59 r--evoluti--ion duplo25 miss-schrei Xx-Sushi-xX _*Flow' love-de-th89 stupid-girl-02 misstokiohoteldu77 JuLi. miss44 jodie Love des TH Sally. lalionne12 daude mela313 anna zoum val sophieb25 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 19 Avr 2008 - 0:43 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 19 Avr 2008 - 11:36 | |
| ralala ce Tom ^^ suite stp j'aime trop <3 | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 19 Avr 2008 - 11:40 | |
| | |
|
| |
misstokiohoteldu77 Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 30 Ma localisation : Hum hum... Ou je ne suis pas! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 19 Avr 2008 - 16:16 | |
| ahh il avait l'air decu que tu es déja pris ta douche! troop trop bien la fin! | |
|
| |
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 19 Avr 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 20 Avr 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 20 Avr 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 20 Avr 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 20 Avr 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 20 Avr 2008 - 19:40 | |
| la voilà ! =) bonne lecture ! _________________________ Un fois fini, nous nous serrâmes quelques temps dans les bras, allongés dans le lit.
Moi : C'était super ! Pas mal l'idée des fraises et de la chantillie ! ^^ Tom : oui c'est vrai c'était une bonne idée ! ^^ j'éspère que j'ai réussi à te détendre Moi : oh que oui !nous rigolons puis il m'embrasse. Je regarde l'heure : 16h30. Nous avons rendez-vous avec le reste du groupe dans le hall à 17h30. Cool ! je vais profiter de rester avec Tom ! Nous parlions tranquillement tout en se faisant des carreses quand quelqu'un frapa à la porte.
Tom : j'y vais !Il se leva, mis un peignoir et alla ouvrir la porte. C'était Bill.
Bill : Tom, je peux te parler ? Tom : si ça te dérange pas que Sophie soit là, oui tu peux Bill : Non ça ne me dérange pas ! Tom : d'accord mais d'abord attend quelques minutes stp ! Bill : okTom revint vers moi et me dis de m'habiller tout en s'habillant lui-même. Il m'explique que Bill est là et qu'il veut nous parler.
Tom : c'est bon Bill tu peux venirIl s'avance dans la chambre et me fit la bise.
Tom : bon alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ptit frère !? Bill : heu ben je voulais te ... enfin vous demander si ça vous gênait de rester à l'hôtel cette semaine ... ? J'ai déjà demandé à Georg et Gustav il m'ont dit oui, surtout que ça arange Gustav pour Emilie. J'attends plus que votre accord Tom : heu ben moi ça me dérange pas Moi : moi non plus Tom : mais pourquoi tu veux absolument rester ? Bill : parce que ... ben ya Pauline et ... Moi : ah ok je vois ! xD Tom : oué oué moi aussi ! Donc vous sortez ensemble ? Bill : ... oui ! ^^' Moi : ah ben c'est cool ! Tom : faut pas devenir tout rouge ! xD Bill : heu oui ... bon donc vous êtes d'accord ? Tom et moi : oui ! Bill : cool ! merci ! Tom : de rien !Il sortit de la chambre.
Moi : je comprend pas pourquoi il nous a demandé si on pouvait rester ici ... on est tous en vacances et on est pas tous obligé de rester ensemble ! Tom : oui c'est vrai ... mais l'habitude d'être tout le temps ensemble surement ! ^^ Bon je vais prendre ma douche ... tu viens avec moi ? (sourire pervers) Moi avec un grand sourire : oui !nous partimes dans la salle de bain, mais pas de cochoneries, on avait pas le temps ! ^^ Quand on sortit de la salle de bain, il était 17h20. J'ai le temps de mettre mes chaussures, prendre ma veste et mon sac.
Nous sortâmes de la chambre pour rejoindre les autres dans le hall. Dans le couloir nous croisons Méli et Georg qui descendaient eux aussi. Tom parla avec Georg, moi avec Méli.
Méli : ah ! l'aprem que j'ai passé, c'était trop bien ! Moi : ah si tu savais, moi aussi elle était trop bien ... il a sortit les fraises et la chantillie ! Méli : ah moi c'était le nutella !nous rigolions jusqu'à ce que 'lascenseur arrive devant nous. Tom me pris par la taille tout en me poussant dans l'ascenseur.
Georg : sinon elles étaient bonnes les fraises Sophie ? il commença à éclater de rire et je regardai Tom qui fit un petit sourire.
Moi : oh oui c'était trés bon ! et toi le nutella ?Il s'arrêta net de rire et devint tout rouge. C'est vrai que c'est mon frère et il devait être gêné.
Georg : heu ... comment tu sais ça ? Moi : c'est mon ptit doigt qui me la dit ! non mais je m'en fout, tu m'aurai rien dit pour les fraises, je t'aurais rien dit ! xDNous descendons de l'ascenseur et rejoignions les autres. ils étaient tous là. Nous partîmes donc en direction du plateau de télé qui était à 1/2 heure de route de l'hôtel. Un fois arrivés là-bas, nous allons directement dans les loges, sauf les trois filles puisque moi je remplace le pianiste donc je dois être dans les coulisses. Saki à donné aux filles un pass pour faire croire qu'elles avaient gagner un concours pour pouvoir rester vers nous un petit peu. ça devrais détendre les garçons un petit peu ! ^^
J'étais assise dans un canapé dans les bras de Tom. personne ne parlait vraiment, tous un peu stressés. quelqu'un frappa à la porte. C'était David qui voulait savoir comment ça allait. il compte sur moi pour ce soir ... ça y est le stress monte ! quelqu'un d'autre frappe à la porte. c'est celle qui s'occupe des invités. elle nous demande ce que l'ont veut boire ou manger. Je lui demande une simple petite bouteille d'eau. les autres ont pris des cocas et des redbull. elles nous les ramena quelques minutes plus tard. David me dit qu'il fallait que j'aille à la cabine d'essayage pour choisir des vêtements pour ce soir. Tom veut venir avec moi pour m'aider. Arrivés devant la fille qui s'occupe de ça, elle pris mes mesures et alla me chercher quelques vêtements. je veux quelque chose de simple, un jean large avec un t-shirt, pour rester comme je suis. elle ramene tout ce que je veux. je choisis un baggy en jean noir et un T-shirt vert avec écrit "game over" dessus.
Tom : c'est parfait comme ça ! Moi : merci mon coeur !Il m'embrasse puis nous partons dans la loge. Il est 20h15. dans 1/2 heure l'émission commence. Tom fait tout pour que je ne sois pas stressée ... il me fait des bisous, me raconte des blagues, me sert dans ses bras ... Quand vint notre tour, un gars de l'équipe de l'émission vient nous chercher nous dire que c'est à nous dans 2 minutes. Ah ben c'est malin je stresse maintenant ! bon ben quand faut y aller, faut y aller ! nous montons les escaliers, Tom me fait un dernier bisous et me souhaite bonne chance. Les 3 autres mes souhaitent aussi bonne chance. je m'installe au piano, Tom derrière sa guitare, Georg derrière sa basse, Gustav derrière sa batterie et Bill devant le micro. Tom se retourne vers moi et me fait un clin d'oeil et je luis souris. quelqu'un nous signal que nous devons commencer et c'est partie ! j'ai terriblement le trac mais il s'atténue petite à petit. je repense à cet aprés-midi et tout se passe bien. la chanson finit et je ne m'en rendit même pas compte. Tom se retourne vers moi et me fait un signe avec le pouce pour me dire que c'était super. Les 4 garçons vont vers la présentatrice pour répondre à quelques questions. Je sortis par derrière dans les coulisses. David et le pianiste étaientt là.
David : C'était super, tu as assuré ! La pianiste : oui je crois que c'était même mieux que moi ! Moi : faut pas exagerer non-plus ! xD Le pianiste : si si je tassure. David : Bon il faut que je te demande quelques chose si tu es d'accord biensur ...
c'est ce qui s'appelle une gande suite ! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 20 Avr 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 20 Avr 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 20 Avr 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Lun 21 Avr 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 30 Ma localisation : Hum hum... Ou je ne suis pas! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Lun 21 Avr 2008 - 14:57 | |
| elle est longue c'est super!! j'ai adoré! ta fic est de plus en plus mieu (ché pas si sa se dit xd) mdr quand ta demandée a gerog pour le nutella et lui pour les fraises! fiin bref c'était super! me demande ce que va te demander david?? peut-etre de remplacer le pianiste pendant quelques temps... biiizz | |
|
| |
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Lun 21 Avr 2008 - 21:05 | |
| on dit "de mieux en mieux" ! xD t'as trouvé ce que David allait me dire ! xD bon voilà la suite, bonne lecture ! =)_______________________________________ Moi : j'écoute David : je n'en ai pas parlé aux garçons encore mais est-ce que ça te dirait de remplacer notre pianiste le temps qu'il aille mieux ? Moi : heu je ne sais pas ... je voudrais tellement mais ... il en a pour combien de temps ? David : il s'est fait une grosse fracture ... les medecins disent qu'il doit garder son platre 1 mois puis de la rééducation et le temps de reprendre le piano ... disons 1 mois et demi environ. Alors ? Moi : je ... oui j'aimerais beaucoup ! David : Très bien ! alors je te nomme pianiste de Tokio Hotel pour un mois et demi ! ^^ Moi : merci beaucoup !Il me fis un sourire puis j'allai dans la loge, attendre les garçons. Un fille qui devait avoir 18 ans était là.
Moi : heu ... bonsoir, qui es-tu ? La fille : Salut ! je m'appelle Laura, je suis la fille de David ! Je suppose que tu es la copine de Tom ! Moi : ah ok oui je suis sa copine ! Laura : tu t'appelle comment ? Moi : Sophie Laura : dis si un jour tu veux plus de Tom ou si il te jette, on sais jamais, dis-lui que je l'attend et il pourra revenir si il veux !hein ? elle va pas bien elle !
Moi : heu ... ça ne risque pas d'arriver ! Laura : on voit que tu ne connais pas Tom ! Moi : j'ai déjà vécu des choses avec lui l'année dernière ... mais pour qui tu te prend pour me dire ça !?La porte s'ouvrit. C'était les garçons.Tom s'approcha de nous puis Laura lui sauta dans les bras.
Laura : Salut Tom ! Tom : ah ... salut ! je pense que vous avez fait connaissance ? Sophie d'un ton énervé : oh oui que nous avons fait connaissance ! Tom : éh, qu'est-ce qu'il t'arrive mon coeur ? Moi : Rien ... je t'expliquerai tout à l'heure. Laura : elle est juste un peu jalouse ! Tom : jalouse de quoi ? Moi : rien, je t'ai dit que je t'expliquerai tout à l'heure !Non mais c'est quoi cette fille là ? Elle veut foutre la merde ? Elle partit dire bonjour aux autres. Tant mieux !
Tom : T'es jalouse parce qu'elle ta dit que j'étais ... "sortit" avec ? Moi : Non ça je m'en fout, tu pouvais sortir avec qui tu voulais mais elle dit des trucs ... sans gênes quoi ? Tom : Genre ? Moi : genre (en l'imitant) "quand tu voudras plus de Tom ou quand il te jettera, tu me préviendras !" Tom : elle rigolais surement ! Moi (ironiquement) : ah ben tu peux pas savoir comment j'adore son humour ! Tom : Bon écoute, c'est une fille avec qui je suis sortit il y a longtemps et maintenant c'est du passé, maintenant c'est toi et moi ! Moi : ... promet-moi de ne jamais me tromper ... surtout pas avec elle ! Tom : je te le promet, je t'aime beaucoup trop pour ça ! Moi : moi aussi je t'aime !il me fit un sourire que je lui rendis puis il m'embrassa.
Tom : au fait, tu as été super tout à l'heure ! Moi : Merci ! =) Tom : Allez viens, on va vers les autres.
Il pris ma main puis nous rejoignons les autres qui se reposaient.
Georg : ah petite soeur ! tu as été super ! Laura : c'est ta petite soeur ? je ne savais pas, tu aurais pu me le dire ! Moi : excuse moi si je ne t'ai pas raconté toute ma vie quand je me suis présenté ! Gustav : hey calme ! oui c'était super Sophie ! Bill : génial même ! Moi : merci ! ^^ D'ailleurs je dois vous annoncer que David m'a nommer pianiste de votre groupe pendant 1 mois et demi environ, le temps que votre pianiste aille mieux ! Tom : ah mais c'est super !! je suis trop content ! Bill :oui nous pouvons le remercier !Les filles arrivèrent se jetant chacun sur leur copain. elles nous félécitèrent.
Laura : vous dites si je dérange hein ?J'avais envie de lui dire "oui tu dérange !" mais Tom m'en a empêcher en s'emparant de mes lèvres. Il avait compris que j'allais dire quelque chose.
Gustav : bon on fait quoi ce soir ? Georg : j'ai bien envie d'aller au cinéma ou au bowling ... pas vous ? Bill : mmm oui pourquoi pas ? Laura : je peux venir avec vous Tom : heu c'est à dire que ... Gustav : bien sur que tu peux ! Ca fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu !Je soupirai et Tom le remarqua.
Tom : désolé, j'ai rien pu dire Moi : c'est pas grave !je sens que cette Laura va me gâcher la soirée ... ou tout simplement foutre la merde entre Tom et moi ...
Et vilà la fille qui vient foutre la merde ! ^^ vous en pensez quoi ? | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Lun 21 Avr 2008 - 21:25 | |
| Han la mechante fille xD suite stp !!!! j'aime trop <3 | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Lun 21 Avr 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 22 Avr 2008 - 0:46 | |
| suite elle va foutre la merde cette con*e mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 22 Avr 2008 - 18:38 | |
| ouias voila merci! oais c'était sur que c'était sa! ah c'est elle que ta parler l'autre fois quelle allait foutre la merde!! biiz | |
|
| |
sophieb25 Schrei
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 22 Avr 2008 - 19:53 | |
| éh oui c'était de elle que je parlais ! ^^
en réalité c'est une copine mais je savais pas qui mettre qui pourrais foutre la merde donc je l'ai mise ! xD
je mettrai la suite soit dans la soirée, soit demain parce que j'ai toujours pas fait mes devoirs ! ><'
bizz | |
|
| |
sophieb25 Schrei
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 23 Avr 2008 - 17:16 | |
| Voilà la suite ! =) ________________________ Super ! Bon je vais faire style d'être contente quand même, je vais pas gacher la soirée des autres. Nous voilà partis à l'hôtel pour se préparer. Une fois prêts, nous nous rejoignions dans le hall de l'hôtel. Laura n'était pas là, elle va nous rejoindre là-bas ... tant mieux, je pourrai rester calme encore dans le van. David avait réserver le bowling pour nous tout seul pour nous laisser tranquille à cause des fans. Arrivés devant le bowling, nous descendons du van et nous vîmes Laura qui aussitôt se jeta sur les garçons.
Laura : ah je sens qu'on va passer une bonne soirée !! Moi : si on veut Laura : t'as l' air énervé ... Moi : non c'est vrai ? Laura : ben oui ! J'éspère que tu va tirer la gueule toute la soirée sinon tu va gacher notre soirée Moi : Si tu me parle pas, je passerai une bonne soirée ! Laura : heu ... bon on rentre ?Nous entrons donc dans le bowling, nous donnons nos noms pour que le gars les notes sur son ordi puis nous installâmes devant notre piste. Nous commandames tous quelque chose à boire. Nous parlions de tout et de rien, Laura ne me parlait pas comme je lui avait dit de ne pas le faire et moi je ne lui causait pas non-plus et c'était tant mieux. Le jeu commença, C'était Georg qui commençait, ensuite Gustav, puis Méli, Pauline, Emilie, Bill, Tom, Laura et moi. C'était au tour de Tom.
Laura : Tu sais Sophie, je ne suis pas jalouse ! Moi : c'est bien, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? Laura : ben que ça me dérangerait pas de sortir avec Tom alors que toit tu sors avec ! Moi : Non mais t'es complètement débile, tu le fais exprès pour me faire enrager ou quoi ? Laura : non pas du tout, je te dis ça comme ça, au cas ou tu voudrais bien.Retenez-moi ou je vais la baffer.
Bill : écoute Laura, ça se dit pas ce que t'as dit ! Laura : mais j'ai rien dit de méchant ! Gustav : un peu si Laura : moi je trouve pas ! alors je m'excuserai pas !Pfff ! je l'avais dit qu'elle allait me gacher la soirée ! Tom revient et c'est au tour de Laura.
Tom : hé j'ai fais un strike ! Moi : c'est super ! =) Tom : qu'est-ce qui se passe ? Moi : rien, je te dirai taleur. D'ailleurs, juste comme ça, elle a quel âge Laura ? Tom : 13 ans pourquoi ? Moi : 13 ans ? tu les prenais au berceau les filles avant ! lol Tom : heu oui j'avoue qu'elle est un peu jeune ! xDUne fille de 13 ans qui veut foutre la merde dans notre histoire ? qu'elle essaye ! | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 23 Avr 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 23 Avr 2008 - 21:33 | |
| oula sa va chaufer avec laura ^^ suite stp !!! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 23 Avr 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère | |
| |
|
| |
| [T] Mon grand frère | |
|