| [T] Mon grand frère | |
|
+25Deux-freros faina91 BGGT483 tokiohotel010908 [-°Piitiite No'°-] rockeuse59 r--evoluti--ion duplo25 miss-schrei Xx-Sushi-xX _*Flow' love-de-th89 stupid-girl-02 misstokiohoteldu77 JuLi. miss44 jodie Love des TH Sally. lalionne12 daude mela313 anna zoum val sophieb25 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 24 Avr 2008 - 0:58 | |
| | |
|
| |
duplo25 Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 24 Avr 2008 - 20:03 | |
| la suiiiite mon sushi tcheque !!!! el peyytte de tro ta fic!! jaime trooooooooo saleté de laura!!! mdr!!!!
bisouxxxxxxx | |
|
| |
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 24 Avr 2008 - 20:48 | |
| mdr mon duplo (ou ma Emifion ! xD) contente qu'elle vous plaise ! =) voilà la suite ! =) ________________________________ Quand son tour fut terminer, elle vint s'asseoir à la place ou elle était avant, c'est à dire en face de moi. La fin de la soirée se passa sans trop de disputes, Laura ne m'a pas reparlé et c'était bien comme ça ! Arrivés à l'hôtel, nous allons tous dans le hall puis Laura commença à parler.
Laura : heu ... je crois que mon père ne m'a pas réserver de chambre. Moi d'un ton ironique : oh comme c'est embêtant ! tu va devoir rentrer chez toi ! Mais c'est pas grave hein !? allez on y va ? Bill : on va quand même pas la laisser rentrer chez elle à cette heure là ?! il faudrait qu'elle dorme dans la chambre de quelqu'un pour une nuit ... Laura : je veux dormir dans la chambre de Tom Moi : rêve ma ptite ! Laura : hein Tom que tu veux ? Tom : ben heu c'est pas que je veux pas mais non, Sophie n'en a pas envie ! Laura : allez stp ! Moi à Georg : c'est quoi déjà son nom de famille ? Georg : à Laura ? c'est Jost pourquoi ? Moi : mercije me dirigeai vers l'accueil ou une jeune femme se trouvait sous le regard interrogateur des autres.
Moi : Bonsoir excusez-moi, je voudrait savoir si il y a une chambre au nom de Jost Laura ? La femme d'accueil avec un sourire : Bonsoir, oui je regarde ça ... ah oui ici, chambre 205. Je vous donne la clé. Moi : Je vous remercie ! au revoir bonne soirée ! La femme d'accueil : Au revoir !Je me redirigeai vers les autres et tendit la clé à Laura.
Moi : tiens, chambre 205 ! Laura : tu as réservé pour moi ? Moi : ah non ! j'aurais jamais fait ça moi ! c'était déjà réservé ... pense à verrifier quelques fois, ça te rendrait moins c... bête !Laura avait l'air déçue, tant mieux !
Moi : Bon c'est pas le tout, on va se coucher ? je suis crevé ! Tom avec un petit sourire en coin : t'es sur ? Moi : enfin je suis fatigué mais aprés si tu as quelque chose de mieux que de dormir, je ne le serai plus ! ^^ Tom : dans ce cas, j'ai quelque chose de mieux ! allez viens on y va !
Il me pris la main et nous dîsons au revoir aux autres. Nous prîmes l'ascenseur puis entrons dans la chambre de Tom.
Moi : bon alors c'est quoi ta chose qui est mieux. Tom : ah oui attend !Il partit dans la salle de bain puis en resortit quelques minutes plus tard avec un pot de ... non quand même pas ? moi de toute façon j'ai pas envie ! Il s'approche de moi et commence à m'embrasser.
Moi : heu ... c'est quoi ? Tom : c'est de l'huile pour masser. Quelle conne ! --' je croyais que c'était du lubrifiant ! xD
Tom : allez désabille-toi et allonge-toi sur le ventre sur le lit.
Je lui fit un sourire et m'executa. Il se mit à califourchon sur moi et commença à verser de l'huile froide sur mon dos ce qui me fit frissonner. il commença à masser en faisant de grans gestes pour étaller l'huile sur mon dos. ah ! qu'est-ce que ça fait du bien ! Il masse super bien ! Et ses mains ! ah ! j'adore ses mains ! le massage dura un bon quart d'heure. Quand il eut finit, je me levai du lit et mis mon t-shirt.
Moi : ah ! qu'est-ce que ça détend ! merci mon coeur ! Tom : de rien, tu en avait besoin aprés cette soirée !Il m'embrassa.
Moi : bon allez, à toi de te désabiller et de t'allonger !
Il me fit un sourire et s'executa ...
voilà voilà ! =) vous aimez toujours ? | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 24 Avr 2008 - 20:52 | |
| oui j'aime toujours lol suite sstp !!! <3 | |
|
| |
misstokiohoteldu77 Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 30 Ma localisation : Hum hum... Ou je ne suis pas! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 24 Avr 2008 - 20:58 | |
| mdr la gamine de 13ans! ah super le tit massage! la souite bitte | |
|
| |
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 24 Avr 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 24 Avr 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 24 Avr 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 25 Avr 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 25 Avr 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 26 Avr 2008 - 3:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 26 Avr 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 27 Avr 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
r--evoluti--ion Hyperaktiv
Nombre de messages : 1394 Age : 29 Ma localisation : Sevran Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Lun 28 Avr 2008 - 9:37 | |
| suite pliizz j' adore toujours autant elle est rav bien ta fic | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Lun 28 Avr 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Lun 28 Avr 2008 - 22:04 | |
| la voici la voilà ! xD ___________________ Je commençai à lui verser de l'huile froide sur son dos chaud et il eu un frisson. je commençai par étaler l'huile sur tout son dos puis le massa. Il gémit de bien-être. Aprés 1/4 d'heure environ, l'huile avait pénétré dans sa peau. je lui fis une petite tape sur le cul puis il se réveilla en sursaut.
Tom : déjà fini ? =( Moi : hé oui ! j'allais pas te le faire toute la nuit quand même ! ^^ Tom : heu oui c'est vrai ! ^^Le portable de Tom sonna. c'était un message.
Tom : tu peux me donner mon portable steuplait mon amour ? Moi : ok ... je regarde celui ou celle qui envoi ce message ...
Moi : Laura ? qu'est-ce qu'elle veut elle encore ? Tom : donne, je vais lire !Il le lit puis se mit assis sur le lit. Il posé le portable sur sa table de nuit.
Moi : elle voulait quoi ? Tom : rien, elle m'a demandé si elle pouvait passer Moi : mais enfin, il est 2h du mat ! on peut pas être tranquille !? Tom : elle n'arrive pas à dormir ! Moi : et alors je m'en fout, elle a cas demander aux autres si elle peut venir ! Tom : Allez, c'est bon, elle va pas rester toute la nuit non-plus ! Moi : Il manquerait plus que ça ... mais t'as envie de la voir en plus !? Tom : oui ... enfin non mais c'est juste parce qu'elle est toute seule là ! Elle est gentille comme fille ! Moi : Ouais bah pas avec moi en tout cas ! ><' Tom : bon je lui dit quoi ? Moi : bon je veux bien être gentille pour cette fois mais pas plus d'1/2 heure ! Tom : okTom lui envoya un message. quelques minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte. Tom alla ouvrir et laissa entrer Laura.
Laura : ah ! t'es le seul levé ! sophie dort ? Tom : non Laura : ah merde Moi : j'ai entendu ! Laura : re-merde ! Bon je reste pas longtemps ! Moi : ah oui parce que si je dormais, tu te serais tapé Tom c'est ça ?Elle ne me répondis aps et commença à entamer une conversation. Laquelle ? Ils parlaient de leur relation qu'ils avaient eu auparavant. Je peux vous dire que ça ne m'enchantait pas du tout ! Au bout, d'une heure :
Laura : Bon je vais me coucher, il se fait tard ! Moi : ah parce qu'à 2h il était pas tard ?Elle ne me répondit pas encore une fois, se tourna vers Tom, lui fit la bise puis se retourna vers moi et me dis vaguement un bonne nuit. Une fois partie, Tom vient vers moi.
Moi : ah ! ça fait du bien qu'elle soit partie ! Tom : ouais ... écoute ... tu devrais arrêter ! Moi : O_O arrêter quoi ? Tom : tes réflexions, quand tu lui répond tout ça, elle te ferait moins chier si tu lui répondait pas ! Moi : parce que tu crois que je vais me laisser faire ? la laisser dire en gros "j'ai envie de ba*ser avec ton copain, tu me le donne ?" !? Tom : oui mais ... Moi : et en plus on dirait que ça te fait ni-chaud ni-froid qu'elle me dise ça ! On dirait que tu t'en fout ! Tom : Bon allez, on va pas s'angueuler pour des conneries ! Allez vien, on va se coucher ! Moi : ouais t'as raison.Non mais j'ai vraiment l'impression qu'il s'en fout de nous ! J'ai peur que notre couple se casse à cause d'elle ... j'ai peur qu'il me trompe ... Les larmes commençaient à monter. Je me désabillai et enfilai ma chemise de nuit vite fait. Je me coucha dans le lit, dos à Tom. Celui-ci alla éteindre la lumière et vint se passer derrière moi. Il mis son bras sur ma hanche et me fis un bisous dans le cou ou une larme avait coulé.
Tom : tu pleurs ? Moi : ... non Tom : allez, dis-moi qu'est-ce qu'il ne va pas ? c'est parce que je t'ai dit de ne pas lui répondre ? Moi : oui ... mais ya pas que ça ! J'ai peur qu'elle casse notre couple ... j'ai peur que tu aille la revoir cette nuit ... et ... j'ai l'impression que ... tu t'en fout de nous ...
je dis ces derinères paroles dans un murmure et mes larmes coulèrent un peu plus. Tom pris ma tête entre ses mains, essuya les larmes sur ma joue et déposa quelques instants ses lèvres sur les miennes.
Tom : non ce n'est pas vrai, je ne m'en fout pas du tout de nous, bien au contraire ... je tiens beaucoup trop à toi ! et je t'ai promis que je ne te tromperai jamais ! Moi : oui je sais ... mais c'est rien, laisse tomber, je me fait surement trop d'idées !Tom m'embrassa tendrement, ce qui me rassura et j'allai me blotir dans ses bras. Il caressait mes cheveux tout en murmurant quelque chose :
Tom : Mon ange ... je t'aime ... je t'aime beaucoup trop pour te faire ça !
je souris à cette phrase et lui répondis :
Moi : moi aussi je t'aime mon coeur !Je rapprochai ma tête de la sienne pour se faire un dernier baiser puis m'endormi quelques minutes plus tard.
NUIT
alors ? vous l'avez trouvé comment ce chapitre ? Moi je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien celui-là, surement un de mes préferés ! ^^ | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 29 Avr 2008 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 30 Ma localisation : Hum hum... Ou je ne suis pas! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 29 Avr 2008 - 17:10 | |
| mwa n'aussi, j'aime beaucoup! ^^ la souite biiteuuh! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 29 Avr 2008 - 19:06 | |
| j'aime trop !!!!!! suite stp !!!!! <3 | |
|
| |
sophieb25 Schrei
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 3 Mai 2008 - 10:22 | |
| 3 personnes ? ='(
j'attends plus de monde ou de "suite" et je la mettrai ! ^^ | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 3 Mai 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 3 Mai 2008 - 11:13 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 3 Mai 2008 - 13:10 | |
| suite stp ! avant 16h00 si possible parce qu'à 16h00 je pars et je ne reviendrai que demain dans l'aprem, parce que ce soir je suis de mariage moi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 3 Mai 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Dim 4 Mai 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère | |
| |
|
| |
| [T] Mon grand frère | |
|