| [T]Concours gagner ou perdu | |
|
+13Eng3ll juste-différente Strange-girlx3rock love-de-th89 val lolkaty love-de-TOM-ViveTH _*Flow' [-°Piitiite No'°-] mamzelle-famous-th Romane. reb-TH vive TH, tom té tro bo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 13:23 | |
| mdr la suite ? jtd mistig kusse | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 17:10 | |
| la suite pour une folle *nan pour une blonde* la suite | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 17:17 | |
| ok je met la suite pour une de mes folle adoré la voila _______________________
On se regarde tous.
David en allemand : Aller, c’est parti.
On se précipite dans nos chambres. Bill, Tom, Gustav et Georg on une chambre chacun, un peux normal quand même. Clément, Florie et moi sommes dans la même chambre. Dans la chambre, il y a un grand lit ou trois personnes peuvent dormir.
Florie : Mistig, comment on va faire pour vivre ici, on ne sait par beaucoup parler l’allemand, appart toi bien sur, et il va falloir trouver un travail.
Moi : Pour le travail, on va vivre avec ce que je vais gagner.
Clément : Et si ton album ne se vend pas, comment on va faire ?
Moi : On retournera en France, et on trouvera un travail tous les trois ensemble.
Nous finissons de ranger nos affaires. Les affaires rangé, je prends mes paroles que j’ai écrit. Nous nous dirigeons vers la cuisine. Il n’y a encore personne. La cuisine est tout en bordel, des cartons de pizza qui traine partout. Clément ouvre le four. Il fait de gros yeux. Je m’approche du four, et là je vois des pizzas entamer en trin de moisir. Clément prend le tout, ouvre la poubelle et y met le tout.
Florie: Il faut mieux sortir, Clément est parti pour ranger la cuisine.
Moi: Oui, il faut mieux.
Nous sortons de la cuisine. En me retournant, je me cogne dans Tom. Mes mains son sur son torse.
(On parle en Allemand)
Moi: Désoler. Tom: ... ________________ suitye ou pas suite????? | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 17:22 | |
| tom va-t-il adorer je crois que oui la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 17:28 | |
| - val a écrit:
- tom va-t-il adorer
je crois que oui
la suite tu vera dans la prochaine suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 18:13 | |
| je suis trop curieuse *nan elle va rire dire * un indice la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 18:15 | |
| - val a écrit:
- je suis trop curieuse
*nan elle va rire dire * un indice
la suite nn pa dindice sinn je vais dévooiler la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 18:17 | |
| c'est pas juste | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 18:21 | |
| la suite arrive bientot tinkiète avan je mé celle de mon otre fic et aprè cé celle si promi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 18:23 | |
| c'est vrai c'est promis?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 18:31 | |
| contente que tu es retrouver le sourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 18:40 | |
| la suite ________________
En me retournant, je me cogne dans Tom. Mes mains son sur son torse.
(On parle en Allemand)
Moi: Désoler.
Tom: Ce n’est pas grave.
Des bruits arrivent de la cuisine.
Tom: Que ce qui se passe ?
Je n’ose pas enlever mes mains de son torse. Je sans son odeur, il sans si bon.
Florie: Clément range la cuisine.
Je m’écarte de Tom.
Tom : Tu peux rester comme ça si tu veux.
Je deviens toute rouge. Clément sort de la cuisine.
[PDV de Tom]
J’arrive au niveau de la cuisine, Mistig est juste devant moi, elle est dos à moi. Son odeur arrive au niveau de mon visage. Elle se retourne et se cogne dans moi. Elle pose c’est main sur mon torse, elles sont si douce. Elle reste comme ça. Du bruit proviens de la cuisine.
Moi : Que ce qui ce passe ?
Florie : Clément range la cuisine.
Oh non, il va surement trouver ... _______________ suite ou pas suite ?????? que ce que Clément pouré trouver ????? | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 18:47 | |
| vous véré bien demain soir. si je poste une suite bien sur mé normalemen j'en poste o moin une | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 18:53 | |
| c'est dégoutant de nous lauisser kome sa suite ! kissou jtd | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 20:18 | |
| oh non mistig, u peux pas nous faire sa pas à nous ! aller la suite JTD ! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 20:19 | |
| aller la suite sadique va *mais elle est comme toi* | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 21:14 | |
| - val a écrit:
- aller la suite
sadique va
*mais elle est comme toi* je sais ke je sui sadique é je sui fière de l'étre *toi fière, sa ne métone pas* | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 31 Jan 2008 - 22:31 | |
| alors qui d'autre est sadique??? | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Ven 1 Fév 2008 - 1:43 | |
| MICCHHHH *mdr ton ta gueule la follle now were Oo * roh tait-toit *bon jy vias alors....* bon je dit jai lu les 2 suites et jai adoré la suite ? kusse jtd mistig | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Ven 1 Fév 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Ven 1 Fév 2008 - 20:15 | |
| la suite _________________
Elle pose c’est main sur mon torse, elles sont si douce. Elle reste comme ça. Du bruit proviens de la cuisine.
Moi : Que ce qui ce passe ?
Florie : Clément range la cuisine.
Oh non, il va surement trouver les capotes que j’ai planquées, pour que personne ne les trouve.
[PDV de Mistig]
Clément: La cuisine est ranger, et j’ai fait un peu de cuisine. A table.
Bill, Gustav et Georg son arriver, ils ont du entendre les deux derniers mots de Clément. On se dirige tous vers la cuisine, on s’installe tous autour de la table. David nous rejoindre. Clément s’approche de Tom.
Clément en sortant quelque chose de sa poche: Tom, ça doit être à toi.
Ce son des capotes. Tom les prend et les met dans sa poche. On se met tous à rigoler, sauf Tom, mais au bout d’un moment il se met à rigoler. Il prend les capotes et les rentre dans sa poche.
Tom: Je vais dans ma chambre.
Clément: Tu ne manges pas ?
Tom: Je n’ai plus faim.
Il sort de la cuisine.
Bill: Je crois que tu la vexé.
Moi: Je vais aller le voir.
Je sors de la cuisine. Me dirige vers la chambre de Tom. Je frappe. Il répond.
Tom: C’est qui ?
Moi: C’est Mistig.
Tom: Tu peux rentrer.
Je rentre dans sa chambre, des vêtements traînent partout. Je tourne mon visage, je le vois là, sur son lit.
Tom: La honte.
Moi: Il y a pire que ça.
Il se lève et vient vers moi. Son ... _____________ Suite ou pas suite????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu | |
| |
|
| |
| [T]Concours gagner ou perdu | |
|