| [T]Concours gagner ou perdu | |
|
+13Eng3ll juste-différente Strange-girlx3rock love-de-th89 val lolkaty love-de-TOM-ViveTH _*Flow' [-°Piitiite No'°-] mamzelle-famous-th Romane. reb-TH vive TH, tom té tro bo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 25 Fév 2008 - 19:03 | |
| Me revoila Ma mistig toujours aussi bien mais vite la suite allez küss ma mistig | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 25 Fév 2008 - 19:06 | |
| aller pour les lectrices qui sont gentilles merveilleuses fidèles et magnifiques | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 25 Fév 2008 - 19:07 | |
| ouiii allez une suite!!!! x3 | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 25 Fév 2008 - 19:09 | |
| STP !!!!! Pour nous t'es fidele lestrice | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 25 Fév 2008 - 19:15 | |
| pa maintenant
la je vai manger
la suite suremen apré | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 25 Fév 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 25 Fév 2008 - 19:23 | |
| bonne apétit ^____^ alors et suite | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 25 Fév 2008 - 19:24 | |
| bonne appetit et revient avec des suite s'il te plait | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 25 Fév 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 25 Fév 2008 - 19:51 | |
| toi aussi tu as mangé une pizza ! cool va y avoir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 25 Fév 2008 - 20:51 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- toi aussi tu as mangé une pizza !
cool va y avoir la suite oui jé ossi manger une pizza d'ailleur elle été tro bonne la suite sera toute pitite | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 25 Fév 2008 - 20:53 | |
| c'est pas grave le temps ki y'en a une | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 25 Fév 2008 - 21:03 | |
| voila une pitite suite ________________ [PDV de Clément]
Je me dirige vers la chambre de Tom et frappe. Quelque seconde après la porte s’ouvre. Tom est là, devant moi. Je m’approche de lui tout en lui parlent et en montant le son de ma voix.
Moi (En allemand) : Tu n’as pas le droit de lui faire subir une histoire d’un soir, elle t’aime plus que tout, même sans te connaitre, elle t’aime. Dans ces 48 kilo, il y a un cœur qui bas d’amour et sans amoure, il ne peut plus battre.
Tom (En allemand) : Tu peux me laisser placer un mot.
Moi (En allemand) : Va s’y je t’en pris.
Tom (En allemand) : Je ne suis pas douer en amoure, je l’aime aussi, mais pour lui dire, je ne sais pas comment faire, je ne suis pas douer pour les déclarations d’amoure.
Moi (En allemand) : Va lui dire tout ce que tu aime chez elle.
Tom (En allemand) : Je pourrais lui dire par lettre.
Moi (En allemand) : Ce serais mieux face à face.
Tom (En allemand) : Tu c’es où elle est ?
Moi (En allemand) : Dans la salle d’enregistrement.
Il sort de la chambre en me dissent un merci... _____________________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 25 Fév 2008 - 21:05 | |
| Crow bien le ptit Tom est namoureux La suite ma mistig | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 25 Fév 2008 - 21:41 | |
| Kyaaa c'est meugnon ^^ suite stp <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Lun 25 Fév 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mar 26 Fév 2008 - 10:38 | |
| je vou mé un long suite _________________ Il sort de la chambre en me dissent un merci.
[PDV de Tom]
Je me dirige vers la salle d’enregistrement, tout en cherchant les mots que je pourrais lui dire. Je passe devant un papier et un crayon, je les prends, au cas où. J’arrive devant la porte, je tant mon bras pour que ma main atteigne la poignée. La main posé sur la poignée, je n’ose pas appuyer sur la poignée. Je me mets dos à la porte pour le coller dessus pour ensuite le faire glisser pour m’assoir par terre. Je prends la feuille de papier et prends le crayon. Je suis devant cette feuille blanche, où les mots ne veulent pas s’inscrire, où les mots ne s’inscriront jamais. Cette feuille blanche ne m’inspire aucun mot, mais un mot me vient à l’esprit, ou plutôt un prénom, ce prénom qui me trotte dans la tête, il sera à jamais dans ma tête, je ne pourrais pas l’oublier. Sur cette feuille, son prénom si est fait inscrire avec légèreté. Je voudrais écrire deux autres mots, ces deux mot ne sortent ni de ma bouche, ces mot son si doux et à la fois si dur à dire, et pourtant à ancre invisible ces mots son graver sur cette feuille. Sur la feuille j’écris toujours le même mot, la feuille se termine, elle est plaine. Je la plis en deux puis encore en deux. Je la glisse sous la porte. Je me lève et va chercher une autre feuille. Je m’installe de nouveau devant la porte puis me mets à écrire quelque mot.
Les quelque mots =
Devant cette feuille blanche je reste sans voix. Sur cette feuille je devrais te dévoiler mon amoure pour toi, mais cette feuille ne m’inspire aucun mot, aucun mot qui décrive mon amoure pour toi. Seule deux mots pourrais te dire mon amoure pour toi, mais ces deux mot ne veulent pas sortir de l’ancre du crayon que j’utilise, cette ancre qui pour moi devient invisible à chaque lettre écrite.
Je voudrais crier sur les toits que …
Désolé cette phrase ne peut être terminée.
Je suis là derrière cette porte, que je n’ose pas ouvrir avec peur que tu ne veules pas de moi. Seule cette porte nous sépare.
Les histoires d’un soir, je n’en veux plus, je veux l’histoire de toute une vie, une histoire avec une personne, cette personne c’est toi.
A toi de décider du destin, ton choix sera le mien.
Tom.
La lettre terminée, je la plis en deux puis la passe sous la porte. Je ... __________________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mar 26 Fév 2008 - 14:49 | |
| je...quoi la suite ze'iame fort ps: merci pour la pub | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mar 26 Fév 2008 - 14:52 | |
| Je ...
fodra attendre dotre demande pour le savoir
de rien pour la pub c normal
té ma diablesse
moi aussi je te zaime for | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mar 26 Fév 2008 - 14:57 | |
| et toi ma sadique d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mar 26 Fév 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mar 26 Fév 2008 - 15:58 | |
| je vais écrire une suite
et je la poste juste après | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mar 26 Fév 2008 - 16:04 | |
| youpis je t'aime fort ma sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mar 26 Fév 2008 - 17:17 | |
| voila la suite ___________________ La lettre terminée, je la plis en deux puis la passe sous la porte. Je reste là à attendre comme un con une réponse que je n’aurais jamais. Je me lève et pars en direction de ma chambre.
[PDV de Mistig]
Je suis là à attendre que le temps passe. Je vois une feuille sous la porte, je la prends et l’ouvre, le même mot est écrie, je replis cette lettre. Je me lève et me dirige vers le micro, qui est derrière la vitre, je m’assois sur le siège qui et devant le micro et commence à chanter quelque parole en français. Je ne mis donne pas à fond, ma voix est mauvaise, les fausses notes sortent chacune leurs tour. Je ne préfère pas terminer la chanson, c’est déjà trop humilient comme ça. Je me dirige vers la porte. Un deuxième papier est là, sous la porte. Je me baisse pour le prendre, le prends et le déplie. Je commence à lire ce mot. Il dit qu’il n’arrive pas à dire son amour pour moi, mais pourtant en lissent cette lettre, je découvre son amour, je le découvre lui, lui et pas la personne à qui il voulait ressembler. Je sers la lettre entre mes mains. Je prends la poignée d’une main et ouvre la porte. Il n’est plus là. Je me dirige vers la cuisine, ils sont tous là sauf 3 personnes, c’est 3 personnes sont Bill, Florie et Tom.
Clément (En français) : T’es enfin sorti ?
Moi (En français) : Oui, mais je voudrais savoir où est Tom, je dois lui parler.
Clément (En français) : je croix qu’il est dans sa chambre. Mais pourquoi tu dois lui parler ?
Moi (En français) : A propos de quelque chose qui ne te regarde pas.
Je me dirige vers la chambre de Tom. Je suis devant la porte, je lève ma main, la forme en un point pour pouvoir frapper à la porte, ce que je fais, une ou deux seconde après. J'... ______________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mar 26 Fév 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu | |
| |
|
| |
| [T]Concours gagner ou perdu | |
|