| [T]Concours gagner ou perdu | |
|
+13Eng3ll juste-différente Strange-girlx3rock love-de-th89 val lolkaty love-de-TOM-ViveTH _*Flow' [-°Piitiite No'°-] mamzelle-famous-th Romane. reb-TH vive TH, tom té tro bo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mer 27 Fév 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mer 27 Fév 2008 - 20:20 | |
| il i en ora qu'une seul par contre | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mer 27 Fév 2008 - 20:51 | |
| le temps qu'il y'en as une | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mer 27 Fév 2008 - 20:53 | |
| la suite _________________ [PDV de Clément]
Je suis curieux de savoir ce qu’ils vont ce dire ces deux là. Je suis Mistig jusqu’à la chambre de Tom, elle laisse la porte avec une petite ouverture, parfait. Tom dit lui, bordel de m***e. Une voix retenti derrière moi.
… (En allemand) : Que ce que tu fais là ?
Je me retourne, c’est Georg.
Moi : Chuuut !!!
Une main se pose sur mon épaule. Je me retourne. Et m***e c’est Mistig.
Mistig (En français) : J’en était sur.
Je me dirige vers ma chambre en courant. Je regarde quelque fois derrière moi, c’est bon elle ne me suis pas.
[PDV de Tom]
Elle revient dans la chambre. Je voudrais tellement lui dire que je l’aime.
Mistig (En allemand) : Désoler, c’était mon frère qui nous espionner.
Je lui dis, ou pas ?
Moi (En allemand) : Mistig, j’ai quelque chose à te dire.
Mistig (En allemand) : Je t’écoute.
Moi (En allemand) : Je … Je … Je … t’ai … Non je n’y arrive pas, je suis désoler.
[PDV de Mistig]
Tom se lève du lit et se dirige vers la porte de la salle de bain et y rentre. J’entends qu’il ferme la porte à clef. Je m’approche rapidement de la porte.
Moi (En allemand) : ... ______________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ???[center] | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mer 27 Fév 2008 - 20:58 | |
| La suite ma mistig eller c'est croWwWwW bien | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mer 27 Fév 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mer 27 Fév 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Mer 27 Fév 2008 - 22:37 | |
| switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^ |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 28 Fév 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 28 Fév 2008 - 16:21 | |
| la suite _____________ [PDV de Mistig]
Tom se lève du lit et se dirige vers la porte de la salle de bain et y rentre. J’entends qu’il ferme la porte à clef. Je m’approche rapidement de la porte.
Moi (En allemand) : Tom, ouvre s’il te plait, ce n’est pas grave. Je t’aime comme tu es, je ne vais pas t’en vouloir, parce que ces mots ne veule pas sortir de ta bouche si parfaite.
Tom (En allemand) : Tu peux me dire ces mots, et moi je dois te faire attendre.
Moi (En allemand) : J’attendrais aussi longtemps qu’il le faudra.
Tom (En allemand) : Tu ne seras pas assez patiente.
Moi (En allemand) : Je le serai, parce que je t’aime.
La poignée de la porte s’abbesse. Il ouvre la porte. Maintenant il est là devant moi. J’ai envie de lui sauter dans les bras, mais en même temps j’ai peur … Je n’eu le temps de finir de penser, qu’il me saute dans les bras. Je prends son visage entre mes deux mains et approche son visage vers le mien. Plus rien ne nous sépare, nous sommes lié à nos lèvres, son piercing me donne des frisons. Je demande le passage pour que nos langues se lient. Nos langues sont liées. Je voudrais tellement rester à jamais avec lui. Nous séparons nos lèvres.
Tom (En allemand) : Il faut peut être aller retrouver les autres.
Moi (En allemand) : Ok, mais se soir c’est notre soirée à nous deux, rien qu’à nous deux.
Tom (En allemand) : D’accord.
Nous sortons de la chambre, main dans la main, tout les deux. Nous arrivons dans la cuisine, ils sont tous là même Bill et Florie. Je m’installe à côté de Florie et Tom entre moi et Gustav.
Florie (En français) : ... ______________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 28 Fév 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 28 Fév 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 28 Fév 2008 - 16:30 | |
| donc plus tard desoler pour les autre filles mais je dois travaillez pour l'ecole donc peut se sor si pas demain soir desoler | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 28 Fév 2008 - 17:21 | |
| aller stp Mistig je rentre des enfer alors jt ten suplie | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 28 Fév 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 28 Fév 2008 - 17:45 | |
| ba oui koi une suite Mistig
*chercher pas elle à un bou de cerveau en moin*
à ba je sui nul
cé moi Mistig
la suite je sais pas tro kan | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 28 Fév 2008 - 17:47 | |
| nan t'es pas nul mais moi chat oui | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 28 Fév 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 28 Fév 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 28 Fév 2008 - 20:43 | |
| la suite ___________________ Nous sortons de la chambre, main dans la main, tout les deux. Nous arrivons dans la cuisine, ils sont tous là même Bill et Florie. Je m’installe à côté de Florie et Tom entre moi et Gustav.
Florie (En français) : Alors, que ce qui c’est passer ?
Moi (En français) : Tu le seras demain. Mais on dirait que pour toi, c’est conclu.
Florie (En français) : On peut dire ça.
Moi (En français) : Dit moi tout.
Florie (En français) : C’était trop bien, le pur bonheur. J’espère que ce sera pareil cette nuit.
Moi (En français) : J’espère pour toi.
Nous mangeons dans le fou rire, Tom pose quelque fois ça main sur ma cuisse, je rougissais à chaque fois. Il se baisse vers moi, pour me dire quelque chose à l’oreille.
Tom (En allemand) : Je t’aime.
Il se remet correctement, je me baisse à mon tour.
Moi (En allemand) : Moi aussi je t’aime. Ce soir on ce fait notre soirée, t’oublis pas.
Il passe sa main sur ma cuisse, et la laisse. Florie me donne un coup de coude dans le bras droit. Je ne réagis pas. Je pose ma main sur la main de Tom. Nos doigts se lient.
Tom (En allemand) : Je vais dans ma chambre.
Moi (En allemand) : Je t’accompagne.
Tom (En allemand) : Avec plaisir.
Il prend ma main et nous sortons de la cuisine. Florie m’interpelle.
Florie (En français) : Mistig.
Je passe la tête dans l’encadrement de la porte.
Moi (En français) : Oui
Florie (En français) : ... _______________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 28 Fév 2008 - 20:44 | |
| qu'est ce qu'elle va lui dire ? ^^ suite <3 | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 28 Fév 2008 - 20:46 | |
| il va la groder ou il va dire de se proteger????, la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 28 Fév 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Jeu 28 Fév 2008 - 20:51 | |
| aller j'adore trop ta fic la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Ven 29 Fév 2008 - 16:40 | |
| la suite dans la soiré
vers 20H40 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu | |
| |
|
| |
| [T]Concours gagner ou perdu | |
|