| [T]Concours gagner ou perdu | |
|
+13Eng3ll juste-différente Strange-girlx3rock love-de-th89 val lolkaty love-de-TOM-ViveTH _*Flow' [-°Piitiite No'°-] mamzelle-famous-th Romane. reb-TH vive TH, tom té tro bo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Sam 12 Avr 2008 - 22:14 | |
| moi moi moi et moi
la suite | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Sam 12 Avr 2008 - 22:23 | |
| voila la suite encore une petite mé a la fin sa fera une grande bonne lecture ____________ Il me repose sur le sable chaut. Je lui prends la main et l’embarque dans l’eau. Pendant au moins deux heure nous nous arrosons comme des petit fout, à un moment Tom à plonger et il est venu me pincer les mollets, j’en est crier de toute mes cordes vocal, vous avez du m’entendre d’ailleurs. Nous retournons dans le van. Le trajet ce passe en silence jusqu’au bout, mais se silence me paisse. Nous arrivons devant l’hôtel, j’envois un SMS à Alexandre avec l’adresse de l’hôtel pour qu’il vienne avec nous. Tom se dirige vers l’accueille pour demander les clefs. Je me dirige vers le petit salon pour attendre que Tom revienne, il lui faut du temps, le temps qui face son numéro de charme et qu’elle lui donne les clefs. Une table basse est devant le canapé ou je m’installe. Sur cette table un livre dont le titre été « La suite de ta vie est écrite dans ce livre ». Je prends le livre pour ensuite ouvrir la première de couverture, un mot y est écrit « Vie ta vie comme tu le sans. Ce livre est pour toi, Mistig. ». Je ne sais pas pourquoi ce livre est pour moi, je ne sais également pas pourquoi il est ici. Je tourne la première page pour y lire le début, mais aucune ligne n’y est écrite. J’entends la voix de Florie m’appeler.
Florie : Mistig, vient on a les clefs des chambres.
Moi : J’arrive.
Je me lève tout en gardent le livre dans les mains, je me dirige ensuite vers l’accueille pour demander si je peux prendre ce livre, la fille veut bien, d’ailleurs elle me dit aussi qu’elle ne sait pas à qui est ce livre. Je trouve ça bizarre, personne ne sais que je suis en France en ce moment, et comment savoir que suis dans cette hôtel, même moi je ne savais pas que je venais ici. Des bras entourent mon coup, et des lèvres ce posent dans mon coup tout en me laissent passer des frisons dans mon corps. Je me retourne et là ... _______________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Sam 12 Avr 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Sam 12 Avr 2008 - 22:55 | |
| dsl les fille mes pas dotre suite pour ojourdui
je vais aller me coucher
bis
faire de bo réve
Je vous zaime fort | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Sam 12 Avr 2008 - 23:33 | |
| toi aussi de beau reve avec tom lol
la suite a samedi | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 0:56 | |
| | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 5:04 | |
| New lectrice Suite Stp Kissou | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 10:13 | |
| ds pa longtemps
le temps que je lécrive et que je la poste | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 11:18 | |
| je peu vous la mettre après manger ???
je voudrais vous en mettre une long | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 11:36 | |
| merci bocou
en plus jésai de vous mettre une chanson
donc j'ai besoin de réfléchire
mes je vous les mes des que j'ai fini de lécrire | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 11:39 | |
| tkt pas evidemment que tu peur mettre une longue suite seulement aprés mangé comme j'adore les longue c'est parfais lol ok mici d'avance pour la chanson | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 13:11 | |
| ok je la mais
à la prochaine demande | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 13:12 | |
| et mon chien veut aussi ce compte? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 13:19 | |
| voila la suite bonne lecture __________________ Je me lève tout en gardent le livre dans les mains, je me dirige ensuite vers l’accueille pour demander si je peux prendre ce livre, la fille veut bien, d’ailleurs elle me dit aussi qu’elle ne sait pas à qui est ce livre. Je trouve ça bizarre, personne ne sais que je suis en France en ce moment, et comment savoir que suis dans cette hôtel, même moi je ne savais pas que je venais ici. Des bras entourent mon coup, et des lèvres ce posent dans mon coup tout en me laissent passer des frisons dans mon corps. Je me retourne et là ce visage que j’aime tant regarder.
Tom : Mistig, que ce qui t’arrive ?
Je regarde le livre.
Moi : Non rien, je vais dans ma chambre.
Je rentre dans l’ascenseur et monte au deuxième étage et rentre dans la chambre 230. Arriver dans la chambre, je ne regarde pas la décoration, je ne regarde rien, sauf le livre que j’ai pris en bas. Je m’assois sur le lit et ouvre de nouveau ce livre. Des lignes y son écrite : « Le livre ouvert, je lis les première ligne qui apparaisse sous mes yeux, … » Je ne lit plus, et lâche le livre. Ce livre tombe par terre, il me fait peur, les pages du livre tourne fur et à mesure que les lignes se remplissent de mon écriture pour ne laisser aucun blanc. Je prends le livre dans les mains. Je me dirige vers la porte, l’ouvre et sort. Je me dirige vers les escaliers et les montent à toute vitesse. Arriver tout en haut de l’hôtel, le livre toujours dans les mains, je monte sur le rebord. Une chanson ce note dans ma tête.
La chanson : Refrain : Une livre dans les mains, Des lignes écrites sur ces pages, Elles décrivent ma vie. Mon passer y est écrit, Mon présent y est inscrit, Moi futur y est écrit. Mais ceci n’est pas écrit.
La vie est dure, Je ne peux pas rester. Ma vie est dans ce livre, Comme si je l’avais déjà vécu. Sur le toit de cette hôtel, Le bonheur règne, Mais le vide m’appelle.
Refrain : Une livre dans les mains, Des lignes écrites sur ces pages, Elles décrivent ma vie. Mon passer y est écrit, Mon présent y est inscrit, Moi futur y est écrit. Mais ceci n’est pas écrit.
J’entends la voix du vide Qui prononce mon nom. Je ne veux plus vivre, Je ne veux plus Que ma vie soit écrite Mais…
Refrain : Une livre dans les mains, Des lignes écrites sur ces pages, Elles décrivent ma vie. Mon passer y est écrit, Mon présent y est inscrit, Moi futur y est écrit. Mais ceci n’est pas écrit.
Mais, une main, là, Sur mon poigner. Une force me tire, Son visage apparaît Ce passage n’est pas écrie Mais je le vie.
Refrain : Une livre dans les mains, Des lignes écrites sur ces pages, Elles décrivent ma vie. Mon passer y est écrit, Mon présent y est inscrit, Moi futur y est écrit. Mais ceci n’y était pas écrit
Comme le dit ma chanson, quelqu’un à mis sa main sur mon poigner, la maintenant , je suis dans ces bras.
Moi : Merci Gustav, je ne sais plus quoi penser.
Gustav : Pourquoi tu as ce livre dans les mains ?
Moi : Ce livre ne me sert plus a rien.
Je sors des bras de Gustav et me dirige vers le bord, mais cette fois si je ne monte pas sur le bord. Je tant le bras vers le vide et ... _______________________ suite ou pas suite ??? continu ou continu pas ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu Dim 13 Avr 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Concours gagner ou perdu | |
| |